|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:53

diantha a écrit:
Pour voter vous allez sur NRJstudio vous vous inscrivez, puis vous selectionné une des chanson de SOM dans la liste. Il y aura un ecran et en dessous le machin pour voter et mettre la chanson en favoris Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb12
Faut aussi beaucoup les ecouté pour qu'ils sois dans le top.


Il suffit de cliquer sur la petite barre de couleur ?? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 155319
et pas besoin d'actualiser la page à chaque fois, si ?
à ce moment là ça va être super rapide... justement ça me semble trop simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:01

Tellement simple que maintenant je peux plus voter !! Razz
ça me met que j'ai déjà noté cette chanson Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 155319
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:03

Oui c'est le truc chiant on peut voter qu'une fois Razz
On sais meme pas si on peut voter tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:04

ah ben alors je crois qu'il faut pas actualiser la page et cliquer plusieurs fois d'affilé...
du moins je crois... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:06

Indymars a écrit:
Tellement simple que maintenant je peux plus voter !! Razz
ça me met que j'ai déjà noté cette chanson Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 155319

il ne faut pas valider avec un comm à chaque fois?

raaaa c'est le boxon ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:08

Non pas obligé de laissé un comm, tu peux voter sans.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:09

diantha a écrit:
Non pas obligé de laissé un comm, tu peux voter sans.

je tente, mais mon vote n'est pas validé, et ça me met directement sur l'encart du comm....
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:10

C'est bizarre moi j'ai pas eu besoin de mettre un com Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:11

oui moi aussi Dark ça me faisait ça au début et apparement pas besoin de laisser de com... mais maintenant peux plus rien faire Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 336231

je peux juste écouter la musique, ce qui est loin d'être désagréable Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:13

et si on débloque les cookies comme pour fuse, peut etre qu'on peut voter en illimité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:18

Non parce qu'il faut etre inscrit et que si t'enleve les cookies le site te dit que tu n'est pas inscrit Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:22

diantha elle a réponse à tout Laughing
bon ben on peut plus voter en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:31

Ben j'en sais rien... c'était juste pour pas que tu te prennes de vent comme ça tu pourras reposer ta question Caché

là on vote pour la 1ere partie non ? pour Gary c'est pas une histoire d'appel pendant l'émission ? je suis pomée là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:28

rappel:

NRJ - 2 concours pour le concert de 30 STM:

1* Pour jouer sur scène avec eux sur une chanson (From Yesterday probablement)
lien: http://www.mikl.fr/
(pour écouter, cliquer sur le casque radio en bas de la page)
déroulement: en attente de plus d'info

2* Pour voter qui sera le groupe en 1ère partie de 30 STM
déroulement: verdict en fonction du pourcentage d'écoute et des votes.


lien: ICI
déroulement: s'inscrire comme membre puis écouter, écouter et écouter... et voter pour la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:34

merci rose j'ai tout compris... enfin dans la limite de mon neuronne Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb7

reste plus qu'a faire notre travail d'echelon.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:47

Bon je vais me mettre à voter et écouter pour le groupe de Gary(que je ne connaissais pas!) donc si j'ai bien compris.
ça serait super ça qu'ils soient en 1ère partie, avec accés backstage tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:50

Pour moi, il y a bien 2 concours distincts car en plus, il ne sont pas sur la même adresse internet.

Et des 5 minutes que j'ai écouté sur NRJ (je fais que de bugger, c'est trop la fête... Razz ), le présentateur à dit que pour jouer avec le groupe sur scène (et donc ne parlait pas de faire la 1ere partie) c'était pour les gratteux, les batteurs et les voix de casseroles. (OMG... j'ai peur si c'est quelqu'un qui chante avec 30stm)

Heu MissEchelon, tu mélanges un peu là! Laughing
Gary c'est pour le concours de jouer tout seul (le 1*) et SOM c'est pour le concours de faire la 1ère partie du concert mais SOM n'est pas le groupe de Gary...

c'est plus clair? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb12


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:53

@ miss echelon
SOM c'est le groupe de JP aka amodernmyth
Gary c'est pour jouer de la gratte
@rose
finalement je peux m'inscrire pour chanter??? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:58

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb7 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb7

Vive moi j'ai TOUT compris!
Donc je vais voter pour SOM le groupe de JP qui nous fait de superbes images, mais pas pour Gary qui va jouer avec eux sur scène (j'espère pour lui!)
*En mode boulet*

Ah y est, tout compris! ^^
J'ai pas lu toutes les pages aussi, ça m'appendra! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:34

pour résumer: le site bug a mort avec moi ....un problème avec un script qui ralenti addobe flash player ou je sais pas quoi ...j'ai quand même réussi a voter, je savais pas pour quoi alors j'ai votés SOM et gary Evil or Very Mad ....on peut bien voter tous les jours mais je crois que malheureusement ce sera pas possible pour moi vu le temps que j'ai mis pour faire 3 malheureux votes...(et le nombre de fois ou mon pc a planté surtout) ba....voila quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:36

j'arrive même pas à m'inscrire tellement ça bug Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 336231
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:38

mouahahahahahahah je bug pas....



a la réflexion Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 172781 c'est pas normal....



par contre je trouve pas ou c'est pour gary Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Ipb7
help help help
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:42

à la vue de vos posts aussi paniqués, ça me fait pas peur du tout.
Donc pour Gary on peut rien faire c'est ça? il se démerde pour appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:05

sb83 a écrit:
pour résumer: le site bug a mort avec moi ....un problème avec un script qui ralenti addobe flash player ou je sais pas quoi ...

idem chez moi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:31

oh on peut aussi chanter sur scene???!!!! mais c'est génial, je veux gagner Laughing
je veux crier : MIIIINNNN TIENDAAAA SHOOOOWN NIIYYYYNNNNGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française