|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:02

Merci pour les infos !
C'est dommage, demain soir, je suis pas chez moi, donc j'entendrai pas ça en direct...
Je sais pas si c'est très utile d'envoyer des mails a l'avance mais je peux toujours tenter ! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Ipb12 ça ne peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:09

*gary* a écrit:
ha punaise 14 jours en tout? AAAAH oué kememe

*peur et sanglot intense*
ETOILE DES NEIGEEEEEEEE
SECHE TES BEAUX YEUUUUUUUUX

(faut que j'arrête avec cette chanson Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Ipb7 )

après tout en tant qu'echelon on a l'habitude!!!
WARRIOR jusqu'au bout Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:18

tant mieux Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:25

mais non voyons, tu sais bien qu'on vit dans le pays des bisounours Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Ipb7

ça n'empêche que si t'arrives à tenir (ce que entre nous me décevrais vu que tu as dit que tu tiendrais pas) je t'aiderais à faire que ton rêve devienne réalité, oh que c'est beau ce que je dis Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:34

*viens s'inscruter dans la conversation*
faut voter quand? comment? qui est inscrit pour le moment?
même si on joue du pipo, on peut s'inscrire? Laughing
un petit récap serait pas refus.
*j'ai plus de tête, j'ai une pastèque. voyez un peu indulgent*
en vous remerkiant.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:35

s'il ne faut que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:46

Dieu n'existe pas, tu es dieu M. l'empereur, donc démène toi et aide tes sujets à t'aider.
Donc des news demain, pour qu'on t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:07

pff toujours les musicos... moi je pourrais chanter avé la charrette! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:33

c'est juste pour les guitaristes? on peut pas juste chander avc eux ou danser autour de Jared? mdr oui biscuit haha et jpourrai avoir le lien sur nrj?
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:44

Trop bien ce truc mais alors Gary ou Franck j'hésite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:47

*gary* a écrit:
pour l instant y'as pas beaucoup d'info en fait.
faut aller sur le site de l emission de mikl, là ya une pub avec marqué
"vous voulez monter sur scéne avec 30STM?
ecoutez mikl tout les jours et votre reves se realisera"

en gros je vois bien le truc genre on donne tout les jours des mots de passes et faut tous les collecter...arf

bienvenue à nrj cher gary Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:49

nan mais c'est de la torture morale ce truc Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:52

je suppose qu'il va falloir attendre que des "pré-sélections" soient faites pour voter pour toi... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Ipb16
à part si on commence à harceler avant le résultat de ces dites pré-sélections... *cachée*
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:54

bah le truc apparemment, c'est qu'on peut rien faire pour le soutenir, enfin si j'ai bien compris??

a part le soutenir moralement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:55

Mais en fait sur le site, ils précisent pas si c'est pour jouer de la gratte avec eux ( même si ça serait logique )! Ou j'ai mal vu et je suis encore à côté de la plaque :)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:56

mais ca se trouve y'aura meme pas de vote du "public"... ca ne m'étonnerait pas d'eux.

et ouai gary t'as pas tord, je le sens bien comme ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:57

Faut écouter ce soir dès 20H00 pour avoir plus d'info c'est tout Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:59

*gary* a écrit:

en gros je vois bien le truc genre on donne tout les jours des mots de passes et faut tous les collecter...arf

et n'importe qui pourra gagner alors Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 172781

parceque le "monte sur scene" c'est vraiment vague en fait, rien n'est indiqué si c'est pour chanter, pour blablater ou pour jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:02

Sur le site ils mettent que pour "monter sur scène" mais mickael a dit hier soir au tout début de l'émission que ça serait pour jouer de la gratte avec les guys...

voilou ! happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:06

bah c'est pas pour faire la danse du ventre je pense. ils sont peut cons a NRJ mais pas a ce point la quand meme. et les gars ont leur mot a dire aussi, ils n'autorise pas n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:07

c'est ce que j'avais entendu aussi... mais j'ai eu comme un doute du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:15

Moi aussi j'ai eu un coup de chaud :scare: J'ai pas trop envie de voir une personne hystérique monter sur scène et tout pourrir Razz


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:15

si on peut pas soutenir gary, là franchement je suis verte Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:24

Gary...amuses toi sur NRJ, hein Laughing

mais sache que je suis de tout coeur avec toi!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 583622
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:36

Bonne chance à toi Gary Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 583622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française