| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 0:02 | |
| Merci pour les infos ! C'est dommage, demain soir, je suis pas chez moi, donc j'entendrai pas ça en direct... Je sais pas si c'est très utile d'envoyer des mails a l'avance mais je peux toujours tenter ! ça ne peut pas faire de mal... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 0:09 | |
| - *gary* a écrit:
- ha punaise 14 jours en tout? AAAAH oué kememe
*peur et sanglot intense* ETOILE DES NEIGEEEEEEEE SECHE TES BEAUX YEUUUUUUUUX (faut que j'arrête avec cette chanson ) après tout en tant qu'echelon on a l'habitude!!! WARRIOR jusqu'au bout | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 0:18 | |
| tant mieux | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 0:25 | |
| mais non voyons, tu sais bien qu'on vit dans le pays des bisounours ça n'empêche que si t'arrives à tenir (ce que entre nous me décevrais vu que tu as dit que tu tiendrais pas) je t'aiderais à faire que ton rêve devienne réalité, oh que c'est beau ce que je dis | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 0:34 | |
| *viens s'inscruter dans la conversation* faut voter quand? comment? qui est inscrit pour le moment? même si on joue du pipo, on peut s'inscrire? un petit récap serait pas refus. *j'ai plus de tête, j'ai une pastèque. voyez un peu indulgent* en vous remerkiant. *sort* | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 0:35 | |
| s'il ne faut que ça | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 0:46 | |
| Dieu n'existe pas, tu es dieu M. l'empereur, donc démène toi et aide tes sujets à t'aider. Donc des news demain, pour qu'on t'aide. | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 13:07 | |
| pff toujours les musicos... moi je pourrais chanter avé la charrette! | |
|
| |
beautifulgirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 16:33 | |
| c'est juste pour les guitaristes? on peut pas juste chander avc eux ou danser autour de Jared? mdr oui biscuit haha et jpourrai avoir le lien sur nrj? | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 16:44 | |
| Trop bien ce truc mais alors Gary ou Franck j'hésite | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 16:47 | |
| - *gary* a écrit:
- pour l instant y'as pas beaucoup d'info en fait.
faut aller sur le site de l emission de mikl, là ya une pub avec marqué "vous voulez monter sur scéne avec 30STM? ecoutez mikl tout les jours et votre reves se realisera"
en gros je vois bien le truc genre on donne tout les jours des mots de passes et faut tous les collecter...arf bienvenue à nrj cher gary | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 16:49 | |
| nan mais c'est de la torture morale ce truc | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 16:52 | |
| je suppose qu'il va falloir attendre que des "pré-sélections" soient faites pour voter pour toi... à part si on commence à harceler avant le résultat de ces dites pré-sélections... *cachée* | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 16:54 | |
| bah le truc apparemment, c'est qu'on peut rien faire pour le soutenir, enfin si j'ai bien compris?? a part le soutenir moralement | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 16:55 | |
| Mais en fait sur le site, ils précisent pas si c'est pour jouer de la gratte avec eux ( même si ça serait logique )! Ou j'ai mal vu et je suis encore à côté de la plaque :) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 16:56 | |
| mais ca se trouve y'aura meme pas de vote du "public"... ca ne m'étonnerait pas d'eux.
et ouai gary t'as pas tord, je le sens bien comme ca aussi... | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 16:57 | |
| Faut écouter ce soir dès 20H00 pour avoir plus d'info c'est tout | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 16:59 | |
| - *gary* a écrit:
en gros je vois bien le truc genre on donne tout les jours des mots de passes et faut tous les collecter...arf et n'importe qui pourra gagner alors parceque le "monte sur scene" c'est vraiment vague en fait, rien n'est indiqué si c'est pour chanter, pour blablater ou pour jouer.... | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 17:02 | |
| Sur le site ils mettent que pour "monter sur scène" mais mickael a dit hier soir au tout début de l'émission que ça serait pour jouer de la gratte avec les guys... voilou ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 17:06 | |
| bah c'est pas pour faire la danse du ventre je pense. ils sont peut cons a NRJ mais pas a ce point la quand meme. et les gars ont leur mot a dire aussi, ils n'autorise pas n'importe quoi non plus. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 17:07 | |
| c'est ce que j'avais entendu aussi... mais j'ai eu comme un doute du coup | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 17:15 | |
| Moi aussi j'ai eu un coup de chaud J'ai pas trop envie de voir une personne hystérique monter sur scène et tout pourrir
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 17:15 | |
| si on peut pas soutenir gary, là franchement je suis verte | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 17:24 | |
| Gary...amuses toi sur NRJ, hein mais sache que je suis de tout coeur avec toi!!! | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 17:36 | |
| Bonne chance à toi Gary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|