|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesListe des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Galeri11Connexion

 

 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert

Aller en bas 
+41
littlemimi
alcea
Châton
Lilas Heiress
MaryAlwaysLikesToPlayALot
LadyH
Miss Eden
k0wi-x
Dark Avenger
Indymars
flo_lou
rudy
Luvcats
Camille6277
Mars'Junkie
rainbow
sb83
Asvin
Virginie
Pitchouill
sylmo
Rose
Fallen68
100drine
Elfie
anahee
BIBI80
Roze
valoche06
Leelee
maywa
Blandine
YouXxX
Melissa
Ju.
Diantha
phybie
Faithgc
Océane
Zys
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:59

Pour ramasser les ballons faut attendre qu'une partie au moins de la fosse soit sortie sinon c'est mission impossible mais c'est sur que pour ceux qui le savent, s'ils en voient trainer, on peut ramasser et puis voilà.


EDIT: pour les différentes langues euh... celles à la limite que je pourrais faire sont déjà prises par loca mais je pense qu'elle s'en sortira mieux que moi...
me reste l'occitan mais on s'en tape un peu donc ça sera sans moi... bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:03

Ah , bon je suis un boulet , mais si je pouvais avoir l'explication exacte en français pour le traduire , ce serait pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:08

Test...

Salut,
Depuis quelques temps on a commencé à s'organiser sur le FOF pour préparer une petite surprise aux gars et aujourd'hui tout le monde peut participer.
Il suffit que vous preniez un ballon et que vous le gonfliez pendant les premières notes de Carmina Burana (leur musique d'ouverture
sait-on jamais, certains ne le sauront peut-être pas...). Pas besoin de faire de noeud, vous le tenez juste fermement et gardez le au dessus de votre tête pendant toutes la durée de Carmina et d'A beautiful Lie.
Une fois cette chanson terminée, tout le monde peut lâcher son ballon et le laisser s'envoler.
Merci de prendre part à notre idée et surtout bon concert !



Caché
si quelqu'un veut changer ça ou carrément en faire un autre qu'il se gène surtout pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:31

c'est pas mal Pitchouill j'ai changé quelques trucs.
quand pensez vous?

regardez pas les fautes je suis une quiche en ortho.

Echelon,
nous avons eu envie de faire une surprise a nos Guys,pour cela nous avons besoin de l'aide de tous.
des ballons vous serons distribué avant le concert,merci de ne les gonflé que lors des premiéres notes de Carmina Burana(leurs musique d'entrée sur scéne)Pas besoin de faire de noeud, vous le tenez juste fermement et gardez le au dessus de votre tête pendant toutes la durée de Carmina et d'A beautiful Lie.
Une fois cette chanson terminée, tout le monde peut lâcher son ballon et le laisser s'envoler.
Merci de prendre part à notre idée et surtout bon concert !
provehito in altum.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:33

très bien votre mot à toutes les deux

je penche pour celui de phybie par contre
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:34

moi je suis ok pour aider à ramasser les ballons qui trainent après le show...nettoyer les salles de concert je suis rodée ça va! Laughing ça me changera pour une fois ça sera pas des verres ou canettes de bières HAHA

pour l mot je veux bien essayer de le traduire en anglais, euh mais vous voulez distribuez des papiers avec l'explcication, ça serait pas plus simple et économique de le dire quand on distribuera les ballons? (si ma question est complètemetn à coté de la plaque n'en tenez pas compte, c'est ma soirée boulet du mois ^^)


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:34

heu vous pouvez en même temps poster la liste s'il vous plait qu'on ai pas a la chercher dans les pages d'avant merci Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Smile
ou vous redirigez sur le topic y'a t'ils des idées pour ne pas que celui parte en coui*** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:39

a vos ordres chef!


Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons

TOTAL = 3800

moi aussi je suis ok pour le ramassage,no soucy Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:39

moi je veux ramasser pour pouvoir courir comme une malade dans la fosse vide..........pardon Caché
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:41

Mot de Phybie corrigé ! happy

Echelon,
Nous avons eu envie de faire une surprise a nos Guys, pour cela nous avons besoin de l'aide de tous.
Des ballons vous seront distribués avant le concert. Merci de ne les gonfler que lors des premiéres notes de Carmina Burana (leur musique d'entrée sur scéne). Pas besoin de faire de noeud, vous le tenez juste fermement et gardez le au dessus de votre tête pendant toute la durée de Carmina et d'A beautiful Lie.
Une fois cette chanson terminée, tout le monde peut lâcher son ballon et le laisser s'envoler.
Merci de prendre part à notre idée et surtout bon concert !
Provehito in altum.


et moi aussi je préfère celui-ci.^^


Liste des inscrits :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons

TOTAL = 3800

Liste des personnes ayant confirmé :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Vivi=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons
LadyH= 100 ballons
sb83=200 ballons

TOTAL = 2300


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:46

+1 pour le ramassage

courir partout dans la fosse en attendant les grands méchants loups Caché
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:38

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMM
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Oups désole je m'a pris les pieds dans le tapis ... c'est qui qu'a pas rangé ???
Ceci est une boulet arrivée, enfin bref j'ai besoin de dormir Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb7

Liste des inscrits :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons

TOTAL = 3800

Liste des personnes ayant confirmé :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Vivi=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons
LadyH= 100 ballons
sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
Rose: 100 ballons
Roze: 200 ballons
Youxxx: 100 ballons
Dark: 100 ballons
Valoche06: 100 ballons
TOTAL = 3000 ballons

Bon voila logiquement la liste est à jour, je n'ai normalement oublié personne mais je rapelle quand même que je fais partie de la Boulet Division hein ...
Mais bon si vous n'êtes pas noté et que vous n'avez pas eu de MP en retour c'est peut être que le monstre mangeur de MP, mail, conv msn toussa est passé par la Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 131990

Bon ben la suite au prochain épisode ...

Ah oui pas de soucis pour ramasser les ballons, ça me donnera une excuse pour trainer dans la salle ... (ben quoi va faire froid dehors !)
Et aussi MaryAlwaysLikesToPlayALot: en fait c'est surtout très chi*nt à taper ton pseudos, le retenir ça va même avec mon neuronne unique mais le taper ... suis un peu flemmarde sur les bords :D

Bon je crois qu'il faut vraiment que j'aille me pieuter la !!!
A demain les gens pour de nouvelles aventures ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:30

Océane a écrit:

Et aussi MaryAlwaysLikesToPlayALot: en fait c'est surtout très chi*nt à taper ton pseudos
oui je confirme je propose donc de faire une abréviation en se servant des 1er lettres de chaque mot ...nous t'appellerons donc maintenant MALTPAL Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb7

***est deja trés trés trés trés loin***
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:39

OMG... j'ai ri! Caché

C'est bien 3000 à 3800 ballons, ça va faire un sacré visuel!!! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb2
Je suis fière de nous!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 4:26

1- on ne distribue pas de papier! on en prépare dans toutes les langues! quand on distribue les ballons selon les personnes et leurs nationalités on montre le bon papier (moi avec le bol que j'ai je suis que je vais tomber sur un echelon dont la langue existera pas...
2- euh........vous etes sures de tenir et sur carmina et sur ABL... a mon avis ça va fuser dans tous les sens aux premières notes et la fosse ne résistera pas à ça.... vague souvenir d'une mort en direct live sur le premier morceau et se dit qu'un ballon à la main...
3- ça vous dit pas de changer un tout petit truc dans la phrase... genre des ballons vont vous etes distribués... heu c'est pas ce qu'on est en train de faire????
donc perso: ces ballons que nous vous distribuons sont pour le concert...merci de...

m'enfin moi j'dis ça.........

euh océane je te confirme pour vivi et moi... moi et les mp Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:35

oui tu as raison Marie.


Echelon,
Nous avons eu envie de faire une surprise a nos Guys, pour cela nous avons besoin de l'aide de tous.
ces ballons que nous vous distribuons sont pour le concert, Merci de ne les gonfler que lors des premiéres notes de Carmina Burana (leur musique d'entrée sur scéne). Pas besoin de faire de noeud, vous le tenez juste fermement et gardez le au dessus de votre tête pendant toute la durée de Carmina et d'A beautiful Lie.
Une fois cette chanson terminée, tout le monde peut lâcher son ballon et le laisser s'envoler.
Merci de prendre part à notre idée et surtout bon concert !
Provehito in altum.


c'est vrai aussi que c'est peu être un probléme de ne pas faire de noeud Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:34

Océane, Sb, Rose : je vous gnagnate !! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Im_13674 Laughing

Maryarmy a écrit:
quand on distribue les ballons selon les personnes et leurs nationalités on montre le bon papier
euké, ça sent l'emmélage dans les fiches ça muahahaaha

Pour les ballons, ça risque d'être chaotique pendant l'ouverture en effet, les deux dernières fois c'était un peu l'apocalypse haha, mais on se retiendra très fort au bout du ballon pr pas tomber!! ^^

ou sinon deuxième alternative : on fait un noeud, et une fois abl fini on les fait tous exploser en même temps, un gros BOOM ça peut faire un effet boeuf !! attaque terroriiiiiiissssssteeeee HAHAHAHAHAAH

sur ce

MALTPAL - la nouvelle génération de prise péritelle s'en va -


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:38

euh ............. nan on les fait pas exploser ...... vaut mieux pas Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Haha4

mais les lacher oui c'est bien.

Concernant je les traduis et je les imprime Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Timide, mais je me soigne...
100drine


Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : bayonne


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:08

salut Océane! je n'arrive pas à t'envoyer de MP!
je te confirme mon achat pour 100 ballons, je serais là aussi le matin.
ok pour la distribution.
moi je peux payer par chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:13

au pire si la langue des personnes intéressées n'est pas sur le bout de papier, faut faire lire en anglais ou dans une autre langue... y en aura bien une qui se rapprochera de la leur.^^


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb16
j'avais pas réfléchi à notre survi avec l'histoire des ballons...
ouai j'en sais rien...
parce que le coup de les faire éclater y en a toujours qui vont pas vouloir "nan je garde mon booooooo ballon Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Im_11933 " donc c'est pas gagné...
et le coup de les laisser se dégonfler non plus...
rooo ça y est, on est à nouveau paumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:46

non mais le coup de les faire éclater c'était une blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:55

En vrac:
Mary c'est gentil mais VIVI elle avait confirmé ELLE !!! Nan mais bon j'ai compris le message Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Boude

MALTPAL: moi aussi je te gnagnate non mais oh !!! *mdr*

100drine: hum hum ma boite à MP est donc très certainement DCD ... J'avais bien vue en faisant un coup de rip en allant me coucher Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb7
Bon je vais regarder ce qui se passe ...

Ah oui je suis ok sur la non distribution de papier, ecologie toussa ... Donc je me prépare à de grands moments de solitude pour trouver la bonne langue *mdr*

liste des inscrits :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons

TOTAL = 3800

Liste des personnes ayant confirmé :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Vivi=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons
LadyH= 100 ballons
sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
Rose: 100 ballons
Roze: 200 ballons
Youxxx: 100 ballons
Dark: 100 ballons
Valoche06: 100 ballons
Melissa : 200 ballons
Maywa : 100 ballons
Blandine : 200 ballons
Mary : 100 ballons
Elfie: 100 ballons

TOTAL = 3700 ballons


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:58

oceane moi c'est confirmé et paiement envoyé tout a l'heure Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Timide, mais je me soigne...
100drine


Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : bayonne


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:02

Océane a écrit:
En vrac:

liste des inscrits :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons

TOTAL = 3800

Liste des personnes ayant confirmé :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Vivi=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons
LadyH= 100 ballons
sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
Rose: 100 ballons
Roze: 200 ballons
Youxxx: 100 ballons
Dark: 100 ballons
Valoche06: 100 ballons
Melissa : 200 ballons
Maywa : 100 ballons
Blandine : 200 ballons
100drine = 100 ballons
Mary : 100 ballons

TOTAL = 3700 ballons

ATTENTION Je suis notée 2 fois dans les confirmés : donc le total c'est 3600!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:05

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 919329 boulet boulet boulet lalalalère ....
Ben oui j'avais visiblement anticipé ta confirmation ...

Oki SB Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Ipb12 super rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UK début 2008 - liste à y aller
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française