|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesListe des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert

Aller en bas 
+41
littlemimi
alcea
Châton
Lilas Heiress
MaryAlwaysLikesToPlayALot
LadyH
Miss Eden
k0wi-x
Dark Avenger
Indymars
flo_lou
rudy
Luvcats
Camille6277
Mars'Junkie
rainbow
sb83
Asvin
Virginie
Pitchouill
sylmo
Rose
Fallen68
100drine
Elfie
anahee
BIBI80
Roze
valoche06
Leelee
maywa
Blandine
YouXxX
Melissa
Ju.
Diantha
phybie
Faithgc
Océane
Zys
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:09

Euh..... Ta boite doit vraiment être décédée , même si je suis pas sur la liste de base je t'ai confirmé pour 100 ballons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:11

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
non mais le coup de les faire éclater c'était une blague Laughing

j'avais compris mais vu que l'idée de les laisser s'envoler était aussi une blague à la base, j'anticipais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:19

Elfie a écrit:
Euh..... Ta boite doit vraiment être décédée , même si je suis pas sur la liste de base je t'ai confirmé pour 100 ballons Laughing

Ah oui j'ai bien eu, t'étais la prems d'ailleur ... J'étais sure de t'avoir confirmé donc la seule explication que je vois c'est que j'ai pensée Elfie mais pour je ne sais quelle raison j'ai tapé 100drine Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb16

Bon on vous avez prévenue hein pour la [BD] Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:43

bah dis donc Océane je dois dire que t'es aussi un boulet de compétition je ne le crains Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:58

Donc nous sommes la BBD, la Boulette Balon Division!

On est mal barré! ça va être comique le 8!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:45

Océane, le chèque est parti à la levée de 16h! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maywa
Habitué(e)
maywa


Date d'inscription : 17/10/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:49

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 503868 Océane, je poste ici car je pense que tu as oublié de répondre à mon mp.... j'attends ton adresse pour t'envoyer le chèque Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:12

maywa a écrit:
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 503868 Océane, je poste ici car je pense que tu as oublié de répondre à mon mp.... j'attends ton adresse pour t'envoyer le chèque
Je plussois! Et n'oublie pas que je paye pour Camille et MaryChéwie ok?
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:37

Oui oui les filles je m'occupe de ça la tout de suite, j'attend juste que mon mec me fasse un dossier protégé sur mon ftp pour que mon RIB se ballade pas tout seul sur le net ... Comme ça je ferais tout les messages en 1 seul fois (rib et adresse pour les chèques) Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb12

SB et rose c'est parce que ... c'est SB et Rose Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb7
Vous inquiétez pas je m'en occupe aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:51

Confirmé par MP, le chèque part cet aprèm Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 583622
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:23

TULULU votre attention s'il vous plait, super boulet à réussie à faire ce qu'elle voulait (heu non en véritée c'est mon mec qui y est arrivé moi j'ai attendue sagement Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb7 ), visiblement ça marche donc attention j'envoie le RIB à ceux qui le voulait. Si vous ne recevez rien ben c'est peut être que je vous ai oublié Embarassed , que ma boite est à nouveau DCD ou autre raisons obscur donc petit MP ;-) TULULU

Si non Rose c'est arrivé, je te souhaite la bienvenue dans la ballons boulet division je t'expliquerais pourquoi, rien de grave mais j'étais franchement mdr ;-)


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:55

Océane a écrit:

SB et rose c'est parce que ... c'est SB et Rose Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb7
qu'est ce que j'ai encore fais moi Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:00

Huuuuuuuuuuuuuuuuuum attend que je réflechisse Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb16

Non rien, c'était un pur hasard à vrai dire vue que c'est venue dans une conversation via MP pour vous 2 ...

Logiquement tout le monde à reçue un MP adapté à son choix, si non ben MPisé moi happy
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:08

une conversation via MP pour nous 2 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 172781 ....alors déjà sache qu'on ne parle pas de moi sans mon autorisation et ensuite moi j'ai pas reçu de MP !!!!! .....bon en même temps je t'ai déjà payé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:18

Ops pardon je suis à la bourre Embarassed
J'ai bien eu ton 1er mp Océane, je confirme ma participation et je te règlerai par chèque, j'attend tes coordonéés Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:23

Nan mais Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb7 , un échange de MP est une conversation Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 336231
Non mais oh tu l'as pas deviné mon adresse, quoique je pensais que tu serais le seul à pas me la demander ;-)

Donc nous avons échangé des MP sans aucunes conversations, et puis gnagna Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Boude

Et moi je m'en fou des autorisations, je parle de qui je veux si je veux non mais oh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:37

Océane a écrit:

Non mais oh tu l'as pas deviné mon adresse, quoique je pensais que tu serais le seul à pas me la demander ;-)

je garde les lettres mais pas les enveloppes Evil or Very Mad puis les mp ça va ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:59

Oui t'as raison SB moi non plus je garde pas les enveloppes mais les MP en générale oui ... Sauf que la le FOF a fait le ménage tout seul dans mes MP (suite à mon avis au DC de ma boite) et j'ai tout perdue Crying or Very sad


liste des inscrits :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons

TOTAL = 3800

Liste des personnes ayant confirmé :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Vivi=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons
LadyH= 100 ballons
sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
Rose: 100 ballons
Roze: 200 ballons
Youxxx: 100 ballons
Dark: 100 ballons
Valoche06: 100 ballons
Melissa : 200 ballons
Maywa : 100 ballons
Blandine : 200 ballons
Mary : 100 ballons
Elfie: 100 ballons
Leelee: 100 ballons
Pitchouill: 100 ballons

TOTAL = 3900 ballons Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Applaudi

Bon si on reste à 3900 j'en acheterais 100 de plus Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb12
J'ai pas eu de news de BIBI80 et j'attend le verdict de Phybie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:49

@océane : au cas où ta messagerie ne fonctionnerait pas, le chèque a été posté Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:07

petite idée qui vaut ce qu'elle vaut:


Echelon,
Nous avons eu envie de faire une surprise a nos Guys, pour cela nous avons besoin de l'aide de vous tous.
Ces ballons que nous vous distribuons sont pour le concert (Blanc = en hommage au clip A Beautiful Lie tourné au pole nord) , Merci de ne les gonfler que lors des premiéres notes de Carmina Burana (leur musique d'entrée sur scéne). Pas besoin de faire de noeud, vous le tenez juste fermement et gardez le au dessus de votre tête pendant toute la durée de Carmina et d'A beautiful Lie (cela fera une sorte de grande banquise...)
Une fois cette chanson terminée, tout le monde peut lâcher son ballon et le laisser s'envoler.
Merci de prendre part à notre idée et surtout bon concert !
Provehito in altum.



on peut aussi rajouter que nous avions bien pensé au deguisement de pinguins pour aller avec mais cela majorait vachement le projet...
quoique si quelqu'un veut, j'en ai un qui a servi au jour de l'an Caché
voili voilou Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:37

Ca me parait bon happy Mais on devrait tout de même faire des noeuds autrement ca va partir dans tout les sens lorsque l'on va les lacher Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb12

Citation :

on peut aussi rajouter que nous avions bien pensé au deguisement de pinguins pour aller avec mais cela majorait vachement le projet...
quoique si quelqu'un veut, j'en ai un qui a servi au jour de l'an
La personne qui le ferait un malaise dans les 3 seconde suivant le début du concert non ?

C'est donc un mission echelon suicide ? J'adore ça ! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:45

rudy a écrit:
Ca me parait bon. Mais on devrait tout de même faire des noeuds autrement ca va partir dans tout les sens lorsque l'on va les lacher


*se la joue à Mary*
*passe par là*

c'est le but ange

*repars comme si de rien n'était*

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 C026
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:49

Ca y est Océane, le petit chèque est en route! happy

Sinon, j'imagine bien la tête des guys si les ballons se dirigent dans leur direction! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb7
Mais c'est une bonne idée...car si elle marche, ça aura la classe, surtout vu depuis la scène!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:58

Pitchouill a écrit:

*se la joue à Mary*
*passe par là*

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 919329 une megalowwwww de plus yeah

mais bon y'a encore du chemin pour arriver au stade ou j'en suis...*sifflo* MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:32

maryarmy a écrit:
petite idée qui vaut ce qu'elle vaut:


Echelon,
Nous avons eu envie de faire une surprise a nos Guys, pour cela nous avons besoin de l'aide de vous tous.
Ces ballons que nous vous distribuons sont pour le concert (Blanc = en hommage au clip A Beautiful Lie tourné au pole nord) , Merci de ne les gonfler que lors des premiéres notes de Carmina Burana (leur musique d'entrée sur scéne). Pas besoin de faire de noeud, vous le tenez juste fermement et gardez le au dessus de votre tête pendant toute la durée de Carmina et d'A beautiful Lie (cela fera une sorte de grande banquise...)
Une fois cette chanson terminée, tout le monde peut lâcher son ballon et le laisser s'envoler.
Merci de prendre part à notre idée et surtout bon concert !
Provehito in altum.



on peut aussi rajouter que nous avions bien pensé au deguisement de pinguins pour aller avec mais cela majorait vachement le projet...
quoique si quelqu'un veut, j'en ai un qui a servi au jour de l'an Caché
voili voilou

je te vois bien en pinguin moi Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UK début 2008 - liste à y aller
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française