| Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert | |
|
+41littlemimi alcea Châton Lilas Heiress MaryAlwaysLikesToPlayALot LadyH Miss Eden k0wi-x Dark Avenger Indymars flo_lou rudy Luvcats Camille6277 Mars'Junkie rainbow sb83 Asvin Virginie Pitchouill sylmo Rose Fallen68 100drine Elfie anahee BIBI80 Roze valoche06 Leelee maywa Blandine YouXxX Melissa Ju. Diantha phybie Faithgc Océane Zys maryarmy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 0:01 | |
| - Blandine a écrit:
Et au fait, a tout hasard, il en reste des ballons ? et bien non, nous avons tout distribué, et bien sur, nous devions nettoyer à la fin, mais ça a ete un refus net categorique et poussés vers la sortie! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 1:32 | |
| Tant mieux si on a tout distribué ! Bravo encore pour la distrib ! Et puis, tant pis pour moi, je vais en racheter, c'est pas grave ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 10:32 | |
| ouais pour le ramassage le vigil a demandé c'est qui le responsable?j'aurais du repondre moi jte jure l'a lui aurait cloué le bec a ce co*! | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 14:54 | |
| je voulais aussi vous dire bravo,malgré tout les problemes qu'il y a eu (le retard y tout y tout!) par contre la fille a coté de moi a pas voulu de ballon...je me suis pas trompé t'etais bien une biscuit (omg elle connaissait aucune chanson et restait stoïque...) Et jai defendu votre cause,lol, quand les gens devant moi commencait à gueuler "oué on nous a pas expliquer ce quil faut faire..."Apres ils ont tout bein fait comme il faut! Jai juste halluciné à la fin où les gens s'amusaient à eclater les ballons et les laisser trainer!! Donc voila encore bravo,ca a fait son petit effet,c'etait sympa!! et c'est qui la fille(cheveux chatain un peu bouclé,pull bleu marine...) qui m'a distribué le ballon? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 15:24 | |
| - Zac a écrit:
- et c'est qui la fille(cheveux chatain un peu bouclé,pull bleu marine...) qui m'a distribué le ballon?
- Spoiler:
PAS MOI
- Spoiler:
désolé aux echelons toussa océ
| |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 15:27 | |
| Mary tu sors | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 15:37 | |
| - maryarmy a écrit:
- Zac a écrit:
- et c'est qui la fille(cheveux chatain un peu bouclé,pull bleu marine...) qui m'a distribué le ballon?
- Spoiler:
PAS MOI
- Spoiler:
désolé aux echelons toussa océ
y'a pas un topic perdu de recherche dans le coin? "O toi, qui m'a donné un ballon.... qui est tu?" | |
|
| |
golodh Petit nouveau
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 21:57 | |
| Tient le FOF devient un nouveau meetic ? Chouette j'ai bien fait de venir | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 22:02 | |
| oui c'est tout mais ce fut ma reaction en voyant ces deux messages !!! pour pas etre hors sujet toujours pas de photo pour voir l'effet ;( | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 22:11 | |
| Oui moi aussi j'aimerais bien une tof si quelqu'un a ... Pkoi je sens que personne n'aura penser à immortaliser le moment ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 22:11 | |
| - alcea a écrit:
- oui c'est tout mais ce fut ma reaction en voyant ces deux messages !!!;(
je te suis sur ce coup la euh oui y'a des photos???? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 22:14 | |
| J'avais demandé à ma mère de prendre une photo justement à ce moment-là. Elles sont pas géniales géniales, désolée. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 22:17 | |
| Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith you are the best Gros merci à ta maman ça déchiiiiiiiiiiiiiiiire | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 22:24 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à ta môman Faith!!!!! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 22:43 | |
| Elle vous en prie. Et ouais, elle est trop forte!!!! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 22:51 | |
| Faithgc elle est trop top ta môman | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 12 Fév 2008 - 23:04 | |
| on l'a fait! | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mer 13 Fév 2008 - 5:32 | |
| C'était une bonne idée les ballons. x) Il y a d'autres photos "ballonesque" ? | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mer 13 Fév 2008 - 9:27 | |
| désolé trop occupé à secouer les ballons blanc de mon coté de gradin lol mais sinon de mon point de vue sa faisai un plus bel effet encore
encore bravo à tous d'avoir joué le jeu | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mer 13 Fév 2008 - 10:37 | |
| Merci à tout ceux qui ont joué le jeux !!!! Ca été un vrai défit ce truc, ça a bien faillie ne pas avoir lieu mais c'était sans compter sur le charme de Mary et sur le patron du zenith qui a été plus que génial (Ce mec tue sa maman JP, mais que cette phrase sonne bizzar !) Non sérieux vraiment Merci Monsieur pour votre gentillesse, on l'a salué vite fait en partant puisque des gros malabars nous jetés violement dehors !!! J'aurais aimé lui parler un peu !!!! Merci à tout ceux qui ont pris les ballons et suivit les instructions ! Merci à tout ceux qui ont épargné ma voix qui essayait de passer au dessus de SOMA en me disant oué oué on sait on est le même forum que vous !!! Pas merci à ceux qui me regardaient comme une marsienne quand j'ai parlé de Carmina et qui me l'on fait chanté !!! Même si ça nous a valut un bon fou rire ! Merci à tout ceux qui ont participé à l'achat, parce que toute seule ça ne l'aurais pas fait !!! Merci à moi pour les avoir commandé, pour ne pas les avoir oublié en partant de chez moi Merci à tout ceux qui ont distribué à l'arrache, qui ont laissé tomber la possibilité d'être au 1er rang de la fosse pour nous aider ! Merci à ceux qui pourront nous filer des photos ou des films de ce moment la ! Perso la ou j'étais dans la fosse j'ai filmé l'entrée des gars mais on voit pas de ballons .... Merci à mon chéri qui a assuré grave et qui nous a payé un coup après pour soulager nos pauvres cordes vocals !! Et aussi je tient à m'excuser auprés des gens qui m'ont appelé dans l'aprés midi quand on attendait pour le soundchecks, je ne pouvais vous donner aucunes infos à ce moment la puisqu'on ne savait pas quand on allait rentrer, si on allait ressortir ou non et que les ballons était dans la voiture !!! J'ai pas eu le temps de rappeler après parce qu'on a éssayé de gérer au mieux et j'ai pas eu le temps de penser à mon téléphone .... Je suis vraiment désolé !
I KIFF YOU les gens Vivi Je ne dirais qu'une chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert | |
| |
|
| |
| Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert | |
|