|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesListe des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert

Aller en bas 
+41
littlemimi
alcea
Châton
Lilas Heiress
MaryAlwaysLikesToPlayALot
LadyH
Miss Eden
k0wi-x
Dark Avenger
Indymars
flo_lou
rudy
Luvcats
Camille6277
Mars'Junkie
rainbow
sb83
Asvin
Virginie
Pitchouill
sylmo
Rose
Fallen68
100drine
Elfie
anahee
BIBI80
Roze
valoche06
Leelee
maywa
Blandine
YouXxX
Melissa
Ju.
Diantha
phybie
Faithgc
Océane
Zys
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:01

Blandine a écrit:


Et au fait, a tout hasard, il en reste des ballons ?

et bien non, nous avons tout distribué, et bien sur, nous devions nettoyer à la fin, mais ça a ete un refus net categorique et poussés vers la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:32

Tant mieux si on a tout distribué ! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb12
Bravo encore pour la distrib !

Et puis, tant pis pour moi, je vais en racheter, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:32

ouais pour le ramassage le vigil a demandé c'est qui le responsable?j'aurais du repondre moi jte jure l'a lui aurait cloué le bec a ce co*!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:54

je voulais aussi vous dire bravo,malgré tout les problemes qu'il y a eu (le retard y tout y tout!)
par contre la fille a coté de moi a pas voulu de ballon...je me suis pas trompé t'etais bien une biscuit (omg elle connaissait aucune chanson et restait stoïque...)
Et jai defendu votre cause,lol, quand les gens devant moi commencait à gueuler "oué on nous a pas expliquer ce quil faut faire..."Apres ils ont tout bein fait comme il faut!
Jai juste halluciné à la fin où les gens s'amusaient à eclater les ballons et les laisser trainer!!
Donc voila encore bravo,ca a fait son petit effet,c'etait sympa!! happy
et c'est qui la fille(cheveux chatain un peu bouclé,pull bleu marine...) qui m'a distribué le ballon?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:24

Zac a écrit:
et c'est qui la fille(cheveux chatain un peu bouclé,pull bleu marine...) qui m'a distribué le ballon?
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb19 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb4
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:27

Mary tu sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:31

diantha a écrit:
Mary tu sors Laughing
je suis déjà plus laaaaaaaaaaaa Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:37

maryarmy a écrit:
Zac a écrit:
et c'est qui la fille(cheveux chatain un peu bouclé,pull bleu marine...) qui m'a distribué le ballon?
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb19 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb4
Spoiler:
Spoiler:

y'a pas un topic perdu de recherche dans le coin?
"O toi, qui m'a donné un ballon.... qui est tu?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golodh
Petit nouveau
golodh


Date d'inscription : 11/02/2008

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:57

Tient le FOF devient un nouveau meetic ? yeah

Chouette j'ai bien fait de venir

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:01

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Fessee Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 154626
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:02

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb7 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb7 oui c'est tout mais ce fut ma reaction en voyant ces deux messages !!!


pour pas etre hors sujet toujours pas de photo pour voir l'effet ;(
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:11

Oui moi aussi j'aimerais bien une tof si quelqu'un a ... Pkoi je sens que personne n'aura penser à immortaliser le moment ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:11

alcea a écrit:
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb7 oui c'est tout mais ce fut ma reaction en voyant ces deux messages !!!;(
je te suis sur ce coup la Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb7

euh oui y'a des photos????
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:14

J'avais demandé à ma mère de prendre une photo justement à ce moment-là.
Elles sont pas géniales géniales, désolée.

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 P1011994em6.th Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 P1011996qn4.th
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:16

Faithgc a écrit:
J'avais demandé à ma mère de prendre une photo justement à ce moment-là.
Elles sont pas géniales géniales, désolée.

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 P1011994em6.th Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 P1011996qn4.th

your mum rocks ! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 67102

hé ! une seule chose à dire... on a la classe Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:17

Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith you are the best Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empoigna
Gros merci à ta maman ça déchiiiiiiiiiiiiiiiire yeah
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:24

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à ta môman Faith!!!!!

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:43

Elle vous en prie.
Et ouais, elle est trop forte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:51

Faithgc elle est trop top ta môman
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:04

on l'a fait! happy
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 5:32

C'était une bonne idée les ballons.
x)
Il y a d'autres photos "ballonesque" ?
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:27

désolé trop occupé à secouer les ballons blanc de mon coté de gradin lol
mais sinon de mon point de vue sa faisai un plus bel effet encore

encore bravo à tous d'avoir joué le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:37

Merci à tout ceux qui ont joué le jeux !!!! Ca été un vrai défit ce truc, ça a bien faillie ne pas avoir lieu mais c'était sans compter sur le charme de Mary et sur le patron du zenith qui a été plus que génial Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Inclassa (Ce mec tue sa maman ©️JP, mais que cette phrase sonne bizzar !)
Non sérieux vraiment Merci Monsieur pour votre gentillesse, on l'a salué vite fait en partant puisque des gros malabars nous jetés violement dehors !!! J'aurais aimé lui parler un peu !!!!

Merci à tout ceux qui ont pris les ballons et suivit les instructions !
Merci à tout ceux qui ont épargné ma voix qui essayait de passer au dessus de SOMA en me disant oué oué on sait on est le même forum que vous !!!
Pas merci à ceux qui me regardaient comme une marsienne quand j'ai parlé de Carmina et qui me l'on fait chanté !!! Même si ça nous a valut un bon fou rire !
Merci à tout ceux qui ont participé à l'achat, parce que toute seule ça ne l'aurais pas fait !!!
Merci à moi pour les avoir commandé, pour ne pas les avoir oublié en partant de chez moi Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 0017
Merci à tout ceux qui ont distribué à l'arrache, qui ont laissé tomber la possibilité d'être au 1er rang de la fosse pour nous aider !
Merci à ceux qui pourront nous filer des photos ou des films de ce moment la ! Perso la ou j'étais dans la fosse j'ai filmé l'entrée des gars mais on voit pas de ballons ....

Merci à mon chéri qui a assuré grave et qui nous a payé un coup après pour soulager nos pauvres cordes vocals !!

Et aussi je tient à m'excuser auprés des gens qui m'ont appelé dans l'aprés midi quand on attendait pour le soundchecks, je ne pouvais vous donner aucunes infos à ce moment la puisqu'on ne savait pas quand on allait rentrer, si on allait ressortir ou non et que les ballons était dans la voiture !!! J'ai pas eu le temps de rappeler après parce qu'on a éssayé de gérer au mieux et j'ai pas eu le temps de penser à mon téléphone .... Je suis vraiment désolé !

I KIFF YOU les gens ©️ Vivi
Je ne dirais qu'une chose Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 533878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» UK début 2008 - liste à y aller
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française