|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) Empty
MessageSujet: Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)   Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:48

Coucou chers fofiens !

Voilà je cherche quelqu'un qui fais le concert a Cologne au Lanxess Arena le 29/11 et ensuite la dernière date a Anvers au Lotto Arena le 30/11 et qui y va en voiture. Pour les dernières dates je m'accorde ces deux concerts à l'étranger ... Je suis prête a prendre le train mais je cherche quand même a voir si quelqu'un y va aussi et a de la place dans sa voiture ça nous éviterai de prendre le train qui coûte quand même cher même si on s'y prends à l'avance et ça diminuerais le budget de tout le monde ^^.

Nous sommes 2 et nous pouvons partir de n'importe quelle ville dans le Nord-Pas de Calais ou de Paris. Si vous connaissez aussi quelqu'un qui fais aussi ce voyage où si vous avez de la place dans votre voiture contactez-moi par MP :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)   Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:14

Finalement on a renoncer a aller a Anvers vu qu'on n'a rien trouver ... Vous pouvez cloturer le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)   Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)   Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:38

C'est censé être drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)   Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche co-voiturage juste après le concert d'Anvers, pour rentrer sur Bruxelles.
» Propose co voiturage - SAINT OMER vers ANVERS aller-retour
» Recherche Co voiturage Lille-Anvers
» Co-voiturage pour le concert de Toulouse
» Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française