| Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert | |
|
+41littlemimi alcea Châton Lilas Heiress MaryAlwaysLikesToPlayALot LadyH Miss Eden k0wi-x Dark Avenger Indymars flo_lou rudy Luvcats Camille6277 Mars'Junkie rainbow sb83 Asvin Virginie Pitchouill sylmo Rose Fallen68 100drine Elfie anahee BIBI80 Roze valoche06 Leelee maywa Blandine YouXxX Melissa Ju. Diantha phybie Faithgc Océane Zys maryarmy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 13:17 | |
| - camille a écrit:
- alors moi j'ai rien compris c'est qui qui les distribue les ballons: la ST ou tout le monde...... :boulet:
bah c'est une bonne question... perso (tout comme d'autres) nous voulons bien vous aider à les distribuer et tout le reste... après c'est histoire de garder les places dans la queue... (d'ailleurs va falloir qu'on s'organise aussi à ce sujet la ) @ ju: je pense que si nous passons l'info à un groupe de personnes régulièrement, l'info va se répandre oui ....oupas! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 13:26 | |
| Pour la distribution, pourquoi pas tout ceux que ça intéresse, on se rélèillera sur la journée!
Pour ma part je veux pas qu'on me garde de place, je rentrerai quand je rentrerai, c'est pas la fin du monde si je suis pas dans les 10er rang! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 14:05 | |
| merci Mary pour le récapipet,je crois qu'on est tous ok pour cela se passe comme tu le dis. honnettement 3000 ballons c'est pas mal mais 4000 serais mieux donc si des personnes sont encore intérréssais pour participé au projet qu'elles n'hesite pas. pour les commandé il faudrais pas trop trainé,moi j'ai trouvé pour en acheté prés de chez moi a peu prés au même prix mais je sais pas si un quantités aussi grande je vais pouvoir me les procuré .vais me renseigné. pour la distribution je pense que c'est pas trop un probléme ,il suffira de se donné rdv dans la journée,pour savoir qui fais quoi et que dire aux gens lorsque qu'on leurs remet le ballon. Elfie j'espére qu'on est suffisament nombreux pour que certaines personnes distribut les ballons pendant que d'autres garde leurs places dans la salle,un peu d'entre aide c'est ça aussi etre echelon. pour ceux qui ont participé a l'achat des ballons se serais normal qu'ils participe a la distribution si ils en ont envie ,moi j'ai envie en tous cas je suis super motivé. | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 14:50 | |
| Oui pas de soucis le systeme de relais au niveau des places va de soi, c'est simplement que moi, personnelement, je ne rentrerai dans le zénith qu'au dernier moment (ceux qui me connaissent doivent se douter pourquoi). Zys = 100 ballons Océane = 200 ballons Faithgc = 200 ballons Phybie = 200 ballons Diantha = 200 ballons Ju. = 100 ballons Melissa = 200 ballons YouXxX = 100 ballons Blandine = 200 ballons Maywa = 100 ballons Leelee = 100 ballons valoche06 = 100 ballons Roze = 200 ballons BIBI80 = 100 ballons Anahee = 100 ballons Rose = 100 ballons Mary=100 ballons Vivi=100 ballons Sb83=200 ballons Rainbow=100 ballons xxlocadollxx = 100 ballons 100drine = 100 ballons TOTAL = 3000 Et si le sitesur lequel on commande les balons est bien celui là ya pas de li mite dans la commande au niveau de starifs de livraison:! | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 15:03 | |
| Heum, si c'est encore possible de participer à l'achat des ballons (donc est-ce que c'est bon pour l'histoire des frais de livraison ou pas?) j' en serais ravie, et puis aussi pour la distribution ou quoi que ce soit d'autre...mais pour payer nos ballons, comment qu'on fera? (pardon si ça a déjà été demandé j'ai pas vu :boulet:) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 16:24 | |
| - Elfie a écrit:
Et si le sitesur lequel on commande les balons est bien celui là ya pas de li mite dans la commande au niveau de starifs de livraison:! Au pire, on fait 2 commandes distinctes.. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 16:29 | |
| LadyH il y'a encore possibilité d'acheter oui et de participer.plus y'en a mieux c'est!voir avec océane
le site.
ICI
Zys = 100 ballons Océane = 200 ballons Faithgc = 200 ballons Phybie = 200 ballons Diantha = 200 ballons Ju. = 100 ballons Melissa = 200 ballons YouXxX = 100 ballons Blandine = 200 ballons Maywa = 100 ballons Leelee = 100 ballons valoche06 = 100 ballons Roze = 200 ballons BIBI80 = 100 ballons Anahee = 100 ballons Rose = 100 ballons Mary=100 ballons Vivi=100 ballons Sb83=200 ballons Rainbow=100 ballons xxlocadollxx = 100 ballons 100drine = 100 ballons
TOTAL = 3000 | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 16:31 | |
| Bon voila j'ai fais un envoie groupés de MP avec les détails ... Je pense qu'on peut dire qu'on boucle ça dans 1 semaine ça laisse le temps à d'autres personnes de s'ajouter et don de faire baisser les FP Si vous voulez vous ajouter, contactez moi par MP je vous envois les détails Et dimanche prochain je vous direz au final combien on est et combien de FP ça fait ... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 16:38 | |
| je t'envoie 3 clients en plus pour l'achat!!! !! | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 17:10 | |
| ça va être jouliiiiii ! merci les filles pour l'orga !! et dsl pour la boulet attitud passagère MDR | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 17:12 | |
| merci les filles (3 boulets de plus dans cette histoire hein océane ) | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 17:21 | |
| Zys = 100 ballons Océane = 200 ballons Faithgc = 200 ballons Phybie = 200 ballons Diantha = 200 ballons Ju. = 100 ballons Melissa = 200 ballons YouXxX = 100 ballons Blandine = 200 ballons Maywa = 100 ballons Leelee = 100 ballons valoche06 = 100 ballons Roze = 200 ballons BIBI80 = 100 ballons Anahee = 100 ballons Rose = 100 ballons Mary=100 ballons Vivi=100 ballons Sb83=200 ballons Rainbow=100 ballons xxlocadollxx = 100 ballons 100drine = 100 ballons Lilas Heiress = 300 ballons Camille = 300 ballons MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons
TOTAL = 3800
Et oui...boulet et fière de l'être!!! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 17:38 | |
| - camille a écrit:
- alors moi j'ai rien compris c'est qui qui les distribue les ballons: la ST ou tout le monde...... :boulet:
Ceux qui ont achétés les ballons !!! J'adore le récapitulatif de Mary !!!! Ca va être génial ! Et puis une fois que ca aura été dit plusieurs fois, le message devrait faire vite le tour !! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 17:41 | |
| Zys = 100 ballons Océane = 200 ballons Faithgc = 200 ballons Diantha = 200 ballons Ju. = 100 ballons Anahee = 100 ballons Vivi=100 ballons xxlocadollxx = 100 ballons 100drine = 100 ballons Lilas Heiress = 300 ballons Camille = 300 ballons MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons LadyH= 100 ballons Voila la liste des gens qui ont confirmé pour le moment. Je mettrais les infos au fur et à mesure, les FP ont changé donc maintenant c'est 0.58/personne. On a des boulets de competition la entre Lila, Maryalwa... (mais c quoi ce pseudo que j'arrive pas à retaper !!!) et Camille Bon comment dire je croule sous les MP, donc si vous n'avez pas de réponses c'est normal, j'essaie de gérer ça au mieux, avec petite liste à coté toussa .... J'essaie de répondre au fur et à mesure | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 17:48 | |
| - Citation :
- On a des boulets de competition la entre Lila, Maryalwa... (mais c quoi ce pseudo que j'arrive pas à retaper !!!) et Camille
Bah qu'est-ce tu crois !! et ce pseudo devrait être facil à garder en mémoire, c'est quand même inspiré d'une song de 30 ! crotte alors !!!! : : | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 19:43 | |
| attention, question c*n le retour donc si j'ai bien compri on prend mon idée de lacher les ballons pour qu'ils fassent pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt et qu'ils virvolent en cas d'embrouille je ne suis absoluement pas responsable de l'application de cette idée farfelue d'où ma question c*n ! on les lache quand ?? on a déterminé quand on les gonflé cad quand carmina commence mais pour le vol de ballons ? parce que si y en a un qui part parci par-là ça va être magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 19:59 | |
| Ha oui ?? moi encore plus con, j'avais pas pensé à ce qu'on allait en faire, à la base c t pas de les agiter comme des demeurés le plan? | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 21:06 | |
| Non c'est pas pour les agités !! lol On les gonfles pendant Carmina sans faire le noeud et on les laches sur ABL, lorsqu'ils sont arrivés sur scène quoi !!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 21:08 | |
| Oh my god mais qu'est ce que j'ai été balancer cette idée moi... j'imagine déjà... "A beautiful pchiiiiiiiiiiiiiiit"... ça va être charmant on peut peut-être attendre la fin d'ABL nan ? *essaye de récupérer ce qui peut être récupérable et rattraper sa bourde d'idée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 21:30 | |
| les lacher? euh ils auront pas le temps de les voir alors ils vont se croirent attaqués, BBVUUUUUUUUUT pouf un balon dans le nez...oh un autre la-bas qui arrive MUAHAHAHA tous à terreeee !! ça va etre du grd nimporte quoi, ça va partir dans tous les sens... j'adore
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 21:33 | |
| ahem.... mary, tout a été expliqué sur la page précédente ! on gonfle le ballon sans faire de noeud, on tient fermé et on lache pour les laisser se dégonfler et donc ne plus être encombrés par tous nos ballons gonflés. mais si on les garde en main pendant tout carmina et ABL, s'ils les voient pas, on a intéret à se cotiser pour leur payer une séance collective chez un ophtalmo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 21:36 | |
| désolée, j'ai pas lu la page précèdente oui, certes, enfin ils se pointent genre 5 sec avant de commencer ABL quoi...mais oui oui c'est ça qui est décidé, on le fait, toute façon je vois pas mieux d'autres solutions lol | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 21:53 | |
| *passe en courant* qui se charge d'écrire l'explication (correcte) en français puis dans les différentes langues??? anglais, espagnol, portugais, italien, allemand, russe, hongrois, tchèque, croate, chinois.... et puis ce serait bien de lire un peu ce que j'écris NOMEHO...pour une fois que j'écris pas que des conneries... *repars en courant* question subsidiaire... je ne sais pas comment cela se passera à la fin mais est ce que les personnes concernées pour le "donnage" de ballons (oui cela se dit je l'ai décidé) sont ok pour les rammasser ensuite à la fin du concert...??? on aura les sacs poubelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Dim 13 Jan 2008 - 21:57 | |
| POur les petits mots on fait une liste ?
Alors :
xxlocadollxx - anglais , espagnol , russe.
Et pour ramasser , on peut au moins ramasser ceux qui sont à côté donc si au moins 1/4 de la salle le fait c'est bon ?... enfin je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert | |
| |
|
| |
| Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert | |
|