|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesListe des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert

Aller en bas 
+41
littlemimi
alcea
Châton
Lilas Heiress
MaryAlwaysLikesToPlayALot
LadyH
Miss Eden
k0wi-x
Dark Avenger
Indymars
flo_lou
rudy
Luvcats
Camille6277
Mars'Junkie
rainbow
sb83
Asvin
Virginie
Pitchouill
sylmo
Rose
Fallen68
100drine
Elfie
anahee
BIBI80
Roze
valoche06
Leelee
maywa
Blandine
YouXxX
Melissa
Ju.
Diantha
phybie
Faithgc
Océane
Zys
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:17

camille a écrit:
alors moi j'ai rien compris c'est qui qui les distribue les ballons: la ST ou tout le monde...... :boulet:
bah c'est une bonne question... Laughing
perso (tout comme d'autres) nous voulons bien vous aider à les distribuer et tout le reste... après c'est histoire de garder les places dans la queue... (d'ailleurs va falloir qu'on s'organise aussi à ce sujet la Caché )
@ ju: je pense que si nous passons l'info à un groupe de personnes régulièrement, l'info va se répandre oui ....oupas!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:26

Pour la distribution, pourquoi pas tout ceux que ça intéresse, on se rélèillera sur la journée!

Pour ma part je veux pas qu'on me garde de place, je rentrerai quand je rentrerai, c'est pas la fin du monde si je suis pas dans les 10er rang!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:05

merci Mary pour le récapipet,je crois qu'on est tous ok pour cela se passe comme tu le dis.

honnettement 3000 ballons c'est pas mal mais 4000 serais mieux Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb12
donc si des personnes sont encore intérréssais pour participé au projet qu'elles n'hesite pas.
pour les commandé il faudrais pas trop trainé,moi j'ai trouvé pour en acheté prés de chez moi a peu prés au même prix mais je sais pas si un quantités aussi grande je vais pouvoir me les procuré .vais me renseigné.

pour la distribution je pense que c'est pas trop un probléme ,il suffira de se donné rdv dans la journée,pour savoir qui fais quoi et que dire aux gens lorsque qu'on leurs remet le ballon.
Elfie j'espére qu'on est suffisament nombreux pour que certaines personnes distribut les ballons pendant que d'autres garde leurs places dans la salle,un peu d'entre aide c'est ça aussi etre echelon.
pour ceux qui ont participé a l'achat des ballons se serais normal qu'ils participe a la distribution si ils en ont envie ,moi j'ai envie en tous cas Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb12
je suis super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:50

Oui pas de soucis le systeme de relais au niveau des places va de soi, Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb12 c'est simplement que moi, personnelement, je ne rentrerai dans le zénith qu'au dernier moment (ceux qui me connaissent doivent se douter pourquoi).


Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons

TOTAL = 3000


Et si le sitesur lequel on commande les balons est bien celui là ya pas de li mite dans la commande au niveau de starifs de livraison:!
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:03

Heum, si c'est encore possible de participer à l'achat des ballons (donc est-ce que c'est bon pour l'histoire des frais de livraison ou pas?) j' en serais ravie, et puis aussi pour la distribution ou quoi que ce soit d'autre...mais pour payer nos ballons, comment qu'on fera? (pardon si ça a déjà été demandé j'ai pas vu :boulet:)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:24

Elfie a écrit:

Et si le sitesur lequel on commande les balons est bien celui là ya pas de li mite dans la commande au niveau de starifs de livraison:!

Au pire, on fait 2 commandes distinctes.. Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:29

LadyH il y'a encore possibilité d'acheter oui et de participer.plus y'en a mieux c'est!voir avec océane

le site.

ICI






Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons

TOTAL = 3000
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:31

Bon voila j'ai fais un envoie groupés de MP avec les détails ...

Je pense qu'on peut dire qu'on boucle ça dans 1 semaine ça laisse le temps à d'autres personnes de s'ajouter et don de faire baisser les FP Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb12

Si vous voulez vous ajouter, contactez moi par MP je vous envois les détails happy

Et dimanche prochain je vous direz au final combien on est et combien de FP ça fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:38

je t'envoie 3 clients en plus pour l'achat!!!

happy !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:10

ça va être jouliiiiii ! happy

merci les filles pour l'orga !! et dsl pour la boulet attitud passagère MDR
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:12

merci les filles

(3 boulets de plus dans cette histoire hein océane Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:21

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons

TOTAL = 3800

Et oui...boulet et fière de l'être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:38

camille a écrit:
alors moi j'ai rien compris c'est qui qui les distribue les ballons: la ST ou tout le monde...... :boulet:

Ceux qui ont achétés les ballons !!!


J'adore le récapitulatif de Mary !!!! Ca va être génial ! happy
Et puis une fois que ca aura été dit plusieurs fois, le message devrait faire vite le tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:41

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Vivi=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons
LadyH= 100 ballons

Voila la liste des gens qui ont confirmé pour le moment.
Je mettrais les infos au fur et à mesure, les FP ont changé donc maintenant c'est 0.58/personne.

On a des boulets de competition la entre Lila, Maryalwa... (mais c quoi ce pseudo que j'arrive pas à retaper !!!) et Camille Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Haha4

Bon comment dire je croule sous les MP, donc si vous n'avez pas de réponses c'est normal, j'essaie de gérer ça au mieux, avec petite liste à coté toussa ....
J'essaie de répondre au fur et à mesure Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:48

Citation :
On a des boulets de competition la entre Lila, Maryalwa... (mais c quoi ce pseudo que j'arrive pas à retaper !!!) et Camille
Bah qu'est-ce tu crois !! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb19 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb4

et ce pseudo devrait être facil à garder en mémoire, c'est quand même inspiré d'une song de 30 ! crotte alors !!!! :mdr :
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:51

Citation :
On a des boulets de competition la entre Lila, Maryalwa... (mais c quoi ce pseudo que j'arrive pas à retaper !!!) et Camille
M*rdoum mes Chéwies! On est démasqués! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb7

Caché
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:43

attention, question c*n le retour sifflote
donc si j'ai bien compri on prend mon idée de lacher les ballons pour qu'ils fassent pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt et qu'ils virvolent en cas d'embrouille je ne suis absoluement pas responsable de l'application de cette idée farfelue Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb7

d'où ma question c*n !
on les lache quand ?? Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb16
on a déterminé quand on les gonflé cad quand carmina commence
mais pour le vol de ballons ? parce que si y en a un qui part parci par-là ça va être magnifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:59

Ha oui ?? moi encore plus con, j'avais pas pensé à ce qu'on allait en faire, à la base c t pas de les agiter comme des demeurés le plan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:06

Non c'est pas pour les agités !! lol
On les gonfles pendant Carmina sans faire le noeud et on les laches sur ABL, lorsqu'ils sont arrivés sur scène quoi !!! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:08

Oh my god mais qu'est ce que j'ai été balancer cette idée moi... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 920740
j'imagine déjà... "A beautiful pchiiiiiiiiiiiiiiit"...
ça va être charmant Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb7

on peut peut-être attendre la fin d'ABL nan ? Laughing
*essaye de récupérer ce qui peut être récupérable et rattraper sa bourde d'idée*
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:30

les lacher?mdr
euh ils auront pas le temps de les voir alors
ils vont se croirent attaqués, BBVUUUUUUUUUT pouf un balon dans le nez...oh un autre la-bas qui arrive MUAHAHAHA tous à terreeee !! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb7

ça va etre du grd nimporte quoi, ça va partir dans tous les sens... j'adore Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Haha4


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:33

ahem.... mary, tout a été expliqué sur la page précédente ! Laughing
on gonfle le ballon sans faire de noeud, on tient fermé et on lache pour les laisser se dégonfler et donc ne plus être encombrés par tous nos ballons gonflés.
mais si on les garde en main pendant tout carmina et ABL, s'ils les voient pas, on a intéret à se cotiser pour leur payer une séance collective chez un ophtalmo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:36

désolée, j'ai pas lu la page précèdente Caché

oui, certes, enfin ils se pointent genre 5 sec avant de commencer ABL quoi...mais oui oui c'est ça qui est décidé, on le fait, toute façon je vois pas mieux d'autres solutions lol
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:53

*passe en courant*

qui se charge d'écrire l'explication (correcte) en français puis dans les différentes langues???
anglais, espagnol, portugais, italien, allemand, russe, hongrois, tchèque, croate, chinois....

et puis ce serait bien de lire un peu ce que j'écris NOMEHO...pour une fois que j'écris pas que des conneries... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb7

*repars en courant*



question subsidiaire...
je ne sais pas comment cela se passera à la fin mais est ce que les personnes concernées pour le "donnage" de ballons (oui cela se dit je l'ai décidé) sont ok pour les rammasser ensuite à la fin du concert...???
on aura les sacs poubelles Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:57

POur les petits mots on fait une liste ?

Alors :

xxlocadollxx - anglais , espagnol , russe.




Et pour ramasser , on peut au moins ramasser ceux qui sont à côté donc si au moins 1/4 de la salle le fait c'est bon ?... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UK début 2008 - liste à y aller
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française