| Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert | |
|
+41littlemimi alcea Châton Lilas Heiress MaryAlwaysLikesToPlayALot LadyH Miss Eden k0wi-x Dark Avenger Indymars flo_lou rudy Luvcats Camille6277 Mars'Junkie rainbow sb83 Asvin Virginie Pitchouill sylmo Rose Fallen68 100drine Elfie anahee BIBI80 Roze valoche06 Leelee maywa Blandine YouXxX Melissa Ju. Diantha phybie Faithgc Océane Zys maryarmy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Lun 7 Jan 2008 - 14:26 | |
| *remontage de topic* - Rose a écrit:
Elfie???
ELFIE??? Tu as des nouvelles ? Parce que le concert c'est dans 1 mois maintenant.. (YES ! plus 1 mois !!) et le temps de passer commande, de les recevoir.. en plus pour des personnes comme moi qui seront en Angleterre la semaine précédente.. en gros, il nous reste une vingtaine de jours pour commander... On en est où ? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Lun 7 Jan 2008 - 15:11 | |
| Heu non, toujours pas de news... ça m'inquiète aussi parce que le temps file trèèèès vite.
J'vais essayer de lui laisser des messages un peu partout. | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Lun 7 Jan 2008 - 16:01 | |
| Oui ça serait sympa | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Lun 7 Jan 2008 - 16:57 | |
| elfie n'avait pas le net pendant les vacances... elle ne devrait pas tarder à redonner signe de vie! | |
|
| |
maywa Habitué(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 8:58 | |
| Bon n'ayant toujours pas de nouvelles d'elfie (elle a beaucoup de choses à faire dont rattrapper tout le fof entre autres ) ni de de la salle concernant ces f********* ballons... je serais d'avis à dire (vu le timing de plus en plus serrré) qu'il vaut mieux les commander quand meme... car si nous n'avons la réponse qu'au dernier moment vaut mieux les avoir sous la main que pas du tout... enfin cela n'engage que mon avis pour l'instant... bref je dirais que les personnes voulant commander les ballons... faites le... sachant que nous ne lachons pas l'affaire de notre coté pour obtenir les droits de s'en servir... Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples informations... et nous trouverons toujours un plan B car a Echelon rien d'impossible... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 9:02 | |
| il est où le lien pour le commander déjà?? mode boulet on | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 9:10 | |
| je cherche, je cherche mais moi pas trouver. je crois que c'est vivi qui avait mis le lien, mais pas sûr. j'ai dormi depuis le temps. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 9:10 | |
| Bon je ne suis pas sure mais je crois que c'était sur ce site LAAAAAAAAAAAAA ! pas le temps de vérifier mais je l'avais gardé dans mes favoris... si ce n'est pas celui la je crois que vivi doit l'avoir encore... et on recherchera... mais tentative d'organisation c'est pas gagné | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 9:13 | |
| L'aicherché hier ce post, ça tombe bien lol ICI | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 9:16 | |
| Ah merci Ju On prend quoi comme taille ??? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 9:21 | |
| bah de rien Dans l'autre topic, je crois qu'on avait dit que c'était sans importance. Mais les 17 sont moins chers donc on peut éventuellement en prendre un paquet de plus EDIT : A votre ST de mon coeur (na c'est pas du fayotage XD) on remet en route la liste pour atteindre les 5000 ou pas ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 9:37 | |
| - Ju. a écrit:
- EDIT : A votre ST de mon coeur (na c'est pas du fayotage XD) on remet en route la liste pour atteindre les 5000 ou pas ?
ICI Super Tapette number 165545648978645634165486 de connecté oui je pense que c'est une bonne idée... j'ai pas trôp le temps de m'en occuper mais s'il manque je mettrais la main au porte monnaie | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 10:13 | |
| Bon après une longue pause tel, me revoila heu je trouve qu'ils abusent carrément sur les FP Donc Mary Chéwi 17 ou plus niveau taille ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 11:00 | |
| - Océane a écrit:
- Bon après une longue pause tel, me revoila heu je trouve qu'ils abusent carrément sur les FP
Donc Mary Chéwi 17 ou plus niveau taille ? après une pause course MDRRRRRRR je dirais peu importe la taille c'est l'effet de masse qui va compter je pense... donc je dirais la plus petite... mais cela n'est que mon avis... après c'est comme vous voulez... y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... pardon *sifflo* et sinon pour les frais de port faudrait peut etre voir à faire un envoi groupé comme pour les flyers???? m'enfin moi j'dis ça... | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 11:07 | |
| Ah oué c'est franchement pas bête ça !!!! Je veux bien le faire, pas de soucis | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 11:11 | |
| CECI n'est qu'une idée... - Citation :
- Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons Faithgc = 200 ballons Phybie = 200 ballons Diantha = 200 ballons Ju. = 100 ballons Melissa = 200 ballons YouXxX = 100 ballons Blandine = 200 ballons Maywa = 100 ballons Leelee = 100 ballons valoche06 = 100 ballons Roze = 200 ballons BIBI80 = 100 ballons Anahee = 100 ballons
TOTAL = 2200 voila les personnes interressées à la base... tu peux faire une récap du prix pour à chaque fois une centaine de ballons frais de port compris, deux cent et frais de port compris et bliblablu et contacter les personnes qui étaient OK par mp et que ceux qui veulent se rajouter le fasse... le tout devant être bouclé je pense pour vendredi ou samedi le temps d'envoyer la commande et de recevoir... (je ne connais pas les délais de livraison...) bref océane chef des ballons???? m'enfin moi j'dis ça.... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 11:17 | |
| question c*n : si finalement on peut pas les utiliser, on va en faire quoi des milliers de ballons reçus ?.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 11:21 | |
| ça va être mignon je vais voir ce que je peux faire... je te tiens au courant alors Océane si c'est toi qui t'en charge | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 11:27 | |
| Bon Ok je m'occupe de ça , quand j'aurais finis de me battre avec ce $ù*$'(* de pc !!!! Enfin si y'en a qui veulent prendre les devant et me confirmer par MP pas de soucis Alors je viens de regarder, les FP ne bougent pas visiblement, c'est à dire que je commande 2 paquets ou 30 c'est 8 euros. Chaque paquet coute 4 euros TTC, donc niveau FP pour le moment ça fait 0.50cts Ensuite il y a la possibilité d'envoie express pour 15 euros ... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 12:38 | |
| - Pitchouill a écrit:
- question
c*n : si finalement on peut pas les utiliser, on va en faire quoi des milliers de ballons reçus ?.... De gré ou de force, les marsmen les verront nos ballons!!! et puis ce sera la faute à la salle, ils n'avaient qu'à indiquer "Ballons non autorisés"! Je me rajoute dans la liste! Je ne peux pas trop prévoir mon budget donc j'en prends que 100. Zys = 100 ballons Océane = 200 ballons Faithgc = 200 ballons Phybie = 200 ballons Diantha = 200 ballons Ju. = 100 ballons Melissa = 200 ballons YouXxX = 100 ballons Blandine = 200 ballons Maywa = 100 ballons Leelee = 100 ballons valoche06 = 100 ballons Roze = 200 ballons BIBI80 = 100 ballons Anahee = 100 ballons Rose = 100 ballons TOTAL = 2300 @ Oceane: c'est peut-etre plus simple de faire un mail commun et de le poster ici non? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 12:41 | |
| Zys = 100 ballons Océane = 200 ballons Faithgc = 200 ballons Phybie = 200 ballons Diantha = 200 ballons Ju. = 100 ballons Melissa = 200 ballons YouXxX = 100 ballons Blandine = 200 ballons Maywa = 100 ballons Leelee = 100 ballons valoche06 = 100 ballons Roze = 200 ballons BIBI80 = 100 ballons Anahee = 100 ballons Rose = 100 ballons Mary=100 ballons Vivi=100 ballons TOTAL = 2500 | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert Mar 8 Jan 2008 - 13:30 | |
| Enfin de retour, sorry pour cette abscence un peu prolongée.... J'ai intenssément réfléchis au sujet pendant les vacances, non c'est pas une blague, j'en ai même révé.. Alors le truc c'est que tel que vous voulez le faire si j'ai bien tout compris, (soit rentrer avec ballons gonflé noud même à l'extérieur) et bien ça va pas servir à grand chose! Je m'explique les ballons nevont pas super flotter, en plus ils vont mourrir durant la première partie et surtout ça va géner énormémant au niveau de la visibilité!!!! Donc j'ai plusieurs autres options, que je garde pour moi pour le moment, j'aimerais beaucoup que vous fassiez confiance sur ce coup là, SVP, (même si je le mérite pas forcément). . mais pour l'insatant pas news décisives, donc j'attend la fin de la semaine pour vous dire où ça en est exactement , et si ya il faut modifier nos plans. (en dernier recour on peut toujours installer une foret de ballons à l'extérieur du zénith!!!! avec en motif les glyphs....donc prévoir beaucoup de rouge et de blanc) Halléluia ce simple poste m'a donné plein d'idée et m'a retrouver une partie de ma motivation perdue!!!! (et pour info j'ai encore un exam et un dossier à rendre cette semaine après je suis quasiment totalement dévouée à la cause marsienne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert | |
| |
|
| |
| Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert | |
|