|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesListe des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert

Aller en bas 
+41
littlemimi
alcea
Châton
Lilas Heiress
MaryAlwaysLikesToPlayALot
LadyH
Miss Eden
k0wi-x
Dark Avenger
Indymars
flo_lou
rudy
Luvcats
Camille6277
Mars'Junkie
rainbow
sb83
Asvin
Virginie
Pitchouill
sylmo
Rose
Fallen68
100drine
Elfie
anahee
BIBI80
Roze
valoche06
Leelee
maywa
Blandine
YouXxX
Melissa
Ju.
Diantha
phybie
Faithgc
Océane
Zys
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:26

*remontage de topic*

Rose a écrit:

Elfie???

ELFIE??? Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Smile

Tu as des nouvelles ?
Parce que le concert c'est dans 1 mois maintenant.. (YES ! plus 1 mois !!) et le temps de passer commande, de les recevoir.. en plus pour des personnes comme moi qui seront en Angleterre la semaine précédente.. en gros, il nous reste une vingtaine de jours pour commander...

On en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:11

Heu non, toujours pas de news... ça m'inquiète aussi parce que le temps file trèèèès vite.

J'vais essayer de lui laisser des messages un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:01

Oui ça serait sympa Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:57

elfie n'avait pas le net pendant les vacances... elle ne devrait pas tarder à redonner signe de vie! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maywa
Habitué(e)
maywa


Date d'inscription : 17/10/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:22

sylmo a écrit:
elfie n'avait pas le net pendant les vacances... elle ne devrait pas tarder à redonner signe de vie! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb12

Merci, on attend un peu donc Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:58

Bon n'ayant toujours pas de nouvelles d'elfie (elle a beaucoup de choses à faire dont rattrapper tout le fof entre autres Laughing ) ni de de la salle concernant ces f********* ballons...
je serais d'avis à dire (vu le timing de plus en plus serrré) qu'il vaut mieux les commander quand meme... car si nous n'avons la réponse qu'au dernier moment vaut mieux les avoir sous la main que pas du tout...
enfin cela n'engage que mon avis pour l'instant...
bref je dirais que les personnes voulant commander les ballons... faites le... sachant que nous ne lachons pas l'affaire de notre coté pour obtenir les droits de s'en servir...
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples informations...
et nous trouverons toujours un plan B car a Echelon rien d'impossible... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:02

il est où le lien pour le commander déjà?? Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 172781
mode boulet on Caché
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:03

Faithgc a écrit:
il est où le lien pour le commander déjà?? Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 172781
mode boulet on Caché

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb7 tu m'enlève les mots du clavier la happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:10

je cherche, je cherche mais moi pas trouver.
je crois que c'est vivi qui avait mis le lien, mais pas sûr. j'ai dormi depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:10

Bon je ne suis pas sure mais je crois que c'était sur ce site LAAAAAAAAAAAAA !
pas le temps de vérifier mais je l'avais gardé dans mes favoris... si ce n'est pas celui la je crois que vivi doit l'avoir encore... et on recherchera... happy
mais tentative d'organisation c'est pas gagné Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:13

L'aicherché hier ce post, ça tombe bien lol

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:16

Ah merci Ju pom-pom

On prend quoi comme taille ???
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:21

bah de rien happy

Dans l'autre topic, je crois qu'on avait dit que c'était sans importance.
Mais les 17 sont moins chers donc on peut éventuellement en prendre un paquet de plus Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb19


EDIT : A votre ST de mon coeur (na c'est pas du fayotage XD) on remet en route la liste pour atteindre les 5000 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:37

Ju. a écrit:
EDIT : A votre ST de mon coeur (na c'est pas du fayotage XD) on remet en route la liste pour atteindre les 5000 ou pas ?
ICI Super Tapette number 165545648978645634165486 de connecté Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb7
oui je pense que c'est une bonne idée...

j'ai pas trôp le temps de m'en occuper mais s'il manque je mettrais la main au porte monnaie Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:13

Bon après une longue pause tel, me revoila heu je trouve qu'ils abusent carrément sur les FP Razz

Donc Mary Chéwi 17 ou plus niveau taille ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:00

Océane a écrit:
Bon après une longue pause tel, me revoila heu je trouve qu'ils abusent carrément sur les FP
Donc Mary Chéwi 17 ou plus niveau taille ?
après une pause course MDRRRRRRR
je dirais peu importe la taille c'est l'effet de masse qui va compter je pense... donc je dirais la plus petite...
mais cela n'est que mon avis... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb12
après c'est comme vous voulez...
y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb7

pardon *sifflo*

et sinon pour les frais de port faudrait peut etre voir à faire un envoi groupé comme pour les flyers????
m'enfin moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:07

Ah oué c'est franchement pas bête ça !!!!

Je veux bien le faire, pas de soucis Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:11

CECI n'est qu'une idée...
Citation :
Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons

TOTAL = 2200
voila les personnes interressées à la base...
tu peux faire une récap du prix pour à chaque fois une centaine de ballons frais de port compris, deux cent et frais de port compris et bliblablu et contacter les personnes qui étaient OK par mp et que ceux qui veulent se rajouter le fasse... le tout devant être bouclé je pense pour vendredi ou samedi le temps d'envoyer la commande et de recevoir... (je ne connais pas les délais de livraison...)
bref océane chef des ballons???? Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb4
m'enfin moi j'dis ça.... happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:17

question c*n : si finalement on peut pas les utiliser, on va en faire quoi des milliers de ballons reçus ?.... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:19

Pitchouill a écrit:
question c*n : si finalement on peut pas les utiliser, on va en faire quoi des milliers de ballons reçus ?.... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 155319
on s'en servira pour faire une fete echelon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:21

ça va être mignon Laughing

je vais voir ce que je peux faire... je te tiens au courant alors Océane si c'est toi qui t'en charge Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:27

Bon Ok je m'occupe de ça , quand j'aurais finis de me battre avec ce $ù*$'(* de pc !!!!

Enfin si y'en a qui veulent prendre les devant et me confirmer par MP pas de soucis happy

Alors je viens de regarder, les FP ne bougent pas visiblement, c'est à dire que je commande 2 paquets ou 30 c'est 8 euros.
Chaque paquet coute 4 euros TTC, donc niveau FP pour le moment ça fait 0.50cts happy

Ensuite il y a la possibilité d'envoie express pour 15 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:38

Pitchouill a écrit:
question c*n : si finalement on peut pas les utiliser, on va en faire quoi des milliers de ballons reçus ?.... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 155319
De gré ou de force, les marsmen les verront nos ballons!!!

et puis ce sera la faute à la salle, ils n'avaient qu'à indiquer "Ballons non autorisés"! Laughing


Je me rajoute dans la liste! Je ne peux pas trop prévoir mon budget donc j'en prends que 100.

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons

TOTAL = 2300

@ Oceane: c'est peut-etre plus simple de faire un mail commun et de le poster ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:41

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons

TOTAL = 2500


yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:30

Enfin de retour, sorry pour cette abscence un peu prolongée....
J'ai intenssément réfléchis au sujet pendant les vacances, non c'est pas une blague, j'en ai même révé..
Alors le truc c'est que tel que vous voulez le faire si j'ai bien tout compris, (soit rentrer avec ballons gonflé noud même à l'extérieur) et bien ça va pas servir à grand chose! Je m'explique les ballons nevont pas super flotter, en plus ils vont mourrir durant la première partie et surtout ça va géner énormémant au niveau de la visibilité!!!!
Donc j'ai plusieurs autres options, que je garde pour moi pour le moment, j'aimerais beaucoup que vous fassiez confiance sur ce coup là, SVP, (même si je le mérite pas forcément). . mais pour l'insatant pas news décisives, donc j'attend la fin de la semaine pour vous dire où ça en est exactement , et si ya il faut modifier nos plans. (en dernier recour on peut toujours installer une foret de ballons à l'extérieur du zénith!!!! avec en motif les glyphs....donc prévoir beaucoup de rouge et de blanc)


Halléluia ce simple poste m'a donné plein d'idée et m'a retrouver une partie de ma motivation perdue!!!! Caché

(et pour info j'ai encore un exam et un dossier à rendre cette semaine après je suis quasiment totalement dévouée à la cause marsienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UK début 2008 - liste à y aller
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française