|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesListe des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert

Aller en bas 
+41
littlemimi
alcea
Châton
Lilas Heiress
MaryAlwaysLikesToPlayALot
LadyH
Miss Eden
k0wi-x
Dark Avenger
Indymars
flo_lou
rudy
Luvcats
Camille6277
Mars'Junkie
rainbow
sb83
Asvin
Virginie
Pitchouill
sylmo
Rose
Fallen68
100drine
Elfie
anahee
BIBI80
Roze
valoche06
Leelee
maywa
Blandine
YouXxX
Melissa
Ju.
Diantha
phybie
Faithgc
Océane
Zys
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:28

OK Valoche Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb12

J'ai reçue les virements de Vivi et Blandine happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:17

ok niquel!!! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:20

Ju bien reçue Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb12
J'ai faillie m'etouffer de rire en lisant Echelon ballonisée sous mon nom Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb7
Mon facteur a du se demander ce que c'était encore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:03

Merci a tous ceux qui ont aidé afin de mener ce projet a bien,malgrès les problèmes de retard toussa toussa!


Eric qui a super bien géré le truc avec le carton!

et Mary qui a quand même copiné avec les vigils Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb19 !!!





merci.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:37

bah de rien Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb12

moi en tous cas je me suis régalé a prendre part a ce proget,surtout quand on vois le résultat final,c'etais vraiment sympa.

bon c'est vrai que cela c'est décidé a l'arrache au dernier moment,surtout que moi je poirauté dehors a coté de la voiture en attendant ceux qui etaient aux repets,si on avais su plus tot le retard qu'il y aurais j'aurais eu tout le temps de distribué les ballons dehors dans les files d'attentes.
mais bon finalement,Océane m'a prevenu et j'ai rejoint les autres a l'interieur.
finalement la plupart des gens(a part quelques irréductibles) on etaient plutot réceptif au projet,et dans les gradins les gens on etais trés sympa ils fesais passé les ballons a ceux qui etais en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:39

Contente d'avoir participer a la distributions des ballons on c bien marré que meme !!!

et contente que ça est bien rendu avec Gael de la ou on etaient nous n'avons vraiment rien vu ...si quelqu'un a une petite photo qui traine....^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:41

c'est clair que pour certain on a bataillé!!!surtout en fosse j'ai cruq ue j'allais me faire tuer.en plus quand y'a eu une horde de groupies j'ai crié......et je suis partie de la fosse!!! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb7 !!
mais c'est clair que l'organisation a pas été ce qu'elle aurait du être beaucoup de projets n'ont pas été fait et je le regrette!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:52

Virginie a écrit:
et Mary qui a quand même copiné avec les vigils Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb19 !!!

alors, c'est grâce à elle que j'ai eu mon ballon alors. merci mary!!!
je commençais à déprimer, je voyais des gens avec des ballons et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:04

Bah ça reste des bons souvenirs Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb2 Je suis heureuse d'avoir un petit peu participé à ce projet vu le résultat. Merci à Océane et Eric qui ont organisé et géré ces petits ballons Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:15

on peut surtout dire merci a monsieur big chef du zénith Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb4
en plus de "mon" vigile pécho..... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb19
a eric et océ sans qui nous n'aurions rien été...
et à toutes les personnes qui ont préférées perdre leurs premières places afin que le projet soit mené à bien...
perso j'ai eu la chance de la place ou j'étais, de voir ce que cela rendait en fosse mais aussi en gradins...
c'était BÔ....
MERCI A TOUS ET A TOUTES
une image magnifique qui me restera en mémoire grace à vous tous et vous toutes

encore MERCI, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI


private joke: plus jamais je ne parlerais de banquise aux gens Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:20

Ouai on s'est bien marré avec les ballons lors de la distribution! J'avais juste envie d'arracher la tête des emos qui me regardaient tout penaud quand je disais de lever les ballons à la fin de carmina burana :"à la fin de quoi?!" qu'ils me disaient!
grrrrrrrr sortez la tapette à Emo XD

bref bah c'était super en tout cas et la prochaine fois j'espère pas être à l'ouest et participer aussi à l'organisation dès le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:37

Ah la distribution des ballons! Grand moment Laughing !
Les gens sont trop c**s parfois!
Mais j'ai été ravie de vous aider Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb12 .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:38

la distribution des ballons, un grand moment...
entre les gens qui se fouttaient clairement de ma g*eule, ceux qui comprenez rien, ceux qui en pouvaient plus "hann trop bien !" et ceux "mais je connais pas carmina comme chanson moi !", c'était épique ! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb7
je passerai les détails sur la fille qui m'a dit "pendant la première partie ?" quand je lui ai expliqué qu'il fallait gonflé le ballon quand les thirty entraient sur scène... j'ai du tirer une espèce de tronche... fabuleux ! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 155319 *lol* ... bouh du coup je lui ai baragouiné un truc et je me suis cassée 2 rangs plus loin...^^

mais bonne expérience quand même et puis certains se prenaient bien au jeu et étaient super à fond (spécial dédicace au père de famille du haut des gradins qui avaient ramenés toute sa ptite clique et qui voulait absoluuuuuuument des ballons ! "j'arrive monsieur !" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:42

Je ne sais pas trop ce que ça donnait vu du fond, j'espère que l'effet était réussi, en tous cas merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:56

Merci à tous ceux qui ont aidé à la distribution des ballons!

L'effet etait excellent, et ça valait le coup!

Merci de nouveau à oceane, Eric, big boss du Zenith et tous ceux qui ont participé! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Applaudi Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Habitué(e)
*Fanny*


Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : Sénégal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:58

alors moi j'ai trouvé ça extra les ballons!!!!!!
ma cop qui n'est (ou n'était, le concert la rendu folle lol) fan des 30 a trouvé que c'était une super initiative!!!

par contre deçu par certaine personne qui les ont pris mais qui les ont mis par terre! trop con!!!!!!! bref moi j'ai adoré! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
golodh
Petit nouveau
golodh


Date d'inscription : 11/02/2008

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:17

Hello ici

Très bonne idée les ballons, tout s'est passé tellement naturellement au final que c'était super simple. Un grand merci au patron du Zenith que j'ai salué en quittant la salle après le concert pour nous avoir laissé rentrer la "marchandise" sans soucis.

Petite note pour les prochaines initiatives situées au Zenith de Paris : si vous souhaitez redistribuer des objets aux spectateurs, il suffit de se mettre à 6 après les guichets (tourniquets juste devant les différents accès à la salle), à 2 par guichet pour que le flux de personne soit suffisamment rapide et donc pour que tout passe nickel. Reste à organiser ça pour une éventuelle prochaine fois.

Le plus important est que tout se soit très bien passé et surtout que l'on puisse en tirer des leçons qui pourront aider à l'avenir dans la réalisation de tels projets.

A+
gld
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:49

golodh a écrit:

Petite note pour les prochaines initiatives situées au Zenith de Paris : si vous souhaitez redistribuer des objets aux spectateurs, il suffit de se mettre à 6 après les guichets (tourniquets juste devant les différents accès à la salle), à 2 par guichet pour que le flux de personne soit suffisamment rapide et donc pour que tout passe nickel.
il me semble que JP(ou quelqu'un d'autre je sais plus qui XD) l'a fait sur un des tourniquet mais il s'est fait virer par les vigiles parce que ca ralentissait les entrées
Revenir en haut Aller en bas
golodh
Petit nouveau
golodh


Date d'inscription : 11/02/2008

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:18

sb83 a écrit:

il me semble que JP(ou quelqu'un d'autre je sais plus qui XD) l'a fait sur un des tourniquet mais il s'est fait virer par les vigiles parce que ca ralentissait les entrées
Hello msieur qui suit pas toujours tout ;)
oui c'est moi qui ai vécu ce triste sort (d'autres peut être aussi remarque ...) j'avais tenté tout au début, quand ils ont ouvert les grilles, mais seul je ralentissait le flot de gens ... donc on m'a gentillement demandé de libérer le passage ^^

A+
gld
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:20

oui ba je peux pas me rappeler de tout hein Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:23

sb83 a écrit:
oui ba je peux pas me rappeler de tout hein Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb7

si jeune, et deja plus de memoire Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
golodh
Petit nouveau
golodh


Date d'inscription : 11/02/2008

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:25

C'est plus ce que c'était les jeunes Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:26

Dark Avenger a écrit:
sb83 a écrit:
oui ba je peux pas me rappeler de tout hein

si jeune, et deja plus de memoire
euh déc**ne pas il a les moyens de nous faire chanter....
en fait encore plus que ce qui a déjà été chanté... sifflote


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 533878

et YIPIKAI pour les ballons....MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:28

maryarmy a écrit:
Dark Avenger a écrit:
sb83 a écrit:
oui ba je peux pas me rappeler de tout hein

si jeune, et deja plus de memoire
euh déc**ne pas il a les moyens de nous faire chanter....
en fait encore plus que ce qui a déjà été chanté... sifflote

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 920740 j'avais oublié.... Caché

et ouiiiiii les ballons! ça faisait superbe dans la salle ceci dit, et j'ai quand meme un peu regretté qu'il y ai pas des ballons qui se baladent un peu partout....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:52

Oui, vraiment un grand merci et un grand bravo a vous qui avez reussi a maintenir l'operation malgré tout !!!
J'avoue que je pensais sincèrement que ça allait tomber a l'eau quand j'ai vu le retard pris par les repets...
Et quand j'ai vu les vigils arriver avec les paquets de ballons devant la fosse, j'etais toute contente !! Je me suis dit que vous aviez vraiment assuré !!
Donc là, j'ai essayé de prendre un peu les choses en main devant pour expliquer quand il fallait gonfler les ballons mais je ne suis pas sure que ça ait reellement fonctionné... Beaucoup les ont gonflé tout de suite mais bon... J'ai fait ce que j'ai pu ! Et il y en avait quand meme quelques uns encore vivants dans les 1ers rangs quand le groupe est arrivé.

Par contre, pour le ramassage a la fin du concert, j'ai tenté d'expliquer au vigil, il en avait rien a f**tre... Il voulait a tout prix qu'on sorte... Dommage...

Et au fait, a tout hasard, il en reste des ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UK début 2008 - liste à y aller
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française