|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesListe des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert

Aller en bas 
+41
littlemimi
alcea
Châton
Lilas Heiress
MaryAlwaysLikesToPlayALot
LadyH
Miss Eden
k0wi-x
Dark Avenger
Indymars
flo_lou
rudy
Luvcats
Camille6277
Mars'Junkie
rainbow
sb83
Asvin
Virginie
Pitchouill
sylmo
Rose
Fallen68
100drine
Elfie
anahee
BIBI80
Roze
valoche06
Leelee
maywa
Blandine
YouXxX
Melissa
Ju.
Diantha
phybie
Faithgc
Océane
Zys
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:48

camille a écrit:
je te vois bien en pinguin moi
Ba écoute camille, tu pourras tenir compagnie à Mary car c'est un costume de pingouin que je compte t'acheter pour ton anniversaire! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb19 Tu seras toute mimi!




Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Haha4


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:53

bah au moins j'aurais pas froid j'en veux un rembourré Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb7 ......enfin au moins je vais faire peur à pas mal de gens je crois si je me ramène en pinguin déjà que sans costume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:00

Océane a écrit:
Si non Rose c'est arrivé, je te souhaite la bienvenue dans la ballons boulet division je t'expliquerais pourquoi, rien de grave mais j'étais franchement mdr ;-)
hé béh! Rapide la poste! happy
Heu pour le reste de la phrase, j'ai peur là.... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 155319 et puis ça se saurait si j'étais un boulet, non? ...


*moment de solitude* lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:35

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb7 Rose, rien de grave ne tremble pas ;-)
Je t'explique après ...

Bon aujourd'hui j'ai reçue les paiements de:
SB: et je ne dirais qu'une chose Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb7, nan mais tu me fais le coup de l'entrée de la lettre à chaque fois ... Et re *mdr* pour le message AA franchement c'est ce que j'appelle du courrier suivit ça !!
Roze
Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: re : Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:40

bonour !!!

Excusez-moi d'arriver en cours de route, mais je n'ai pas bien compris le principe. Les ballons, j'ai compris (bah oui quand même Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Smile ) mais je ne comprend pas pourquoi je vois des commandes de 100 ballons par têtes... Un ou deux ne suffiraient pas pour une seule personne ?

J'ai peut-être paumé une info en route...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:43

On fait une commande pour toute la salle. Et c'est des lots de 100 minimum !
Mais rien ne t'empêche de venir avec le tien.. c'est toujours ça en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:44

Châton a écrit:
bonour !!!

Excusez-moi d'arriver en cours de route, mais je n'ai pas bien compris le principe. Les ballons, j'ai compris (bah oui quand même Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Smile ) mais je ne comprend pas pourquoi je vois des commandes de 100 ballons par têtes... Un ou deux ne suffiraient pas pour une seule personne ?

J'ai peut-être paumé une info en route...

première réaction Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb7
deuxième réaction: chaque personne ne va pas se ballader avec une centaine de ballons accrochée à lui... Les personnes qui s'inscrivent ici c'est pour participer à un achat groupé de ballons qui seront donnés aux Echelons présents dans la file...
en bref on dépense de l'argent pour la gloire ....
c'est une sorte de solidarité et de projet visuel pour faire plaisir à tout le monde... oupas!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:47

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb7 Chaton

Alors je t'explique comme si tu avais 2 ans (non c pas méchant juste j'adore cette réplique)

Donc nous achetons les ballons en gros, pour justement être sur du nombre, parce que le truc d'apporter chacun un ballon ça risque de ne pas marcher et en plus regarde le roll call des gens du fof ...

Donc comme on ne nous donne pas les moyens, nous achetons nous même certaines choses (flyers, ballons, drapeaux ...) et ensuite on distribue Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re : Liste des participants a l\'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:47

lol ok ! J'me disais aussi, nos bras ne sont pas assez grands pour tenir 100 ballons gonflés et pas nouer Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Bravebet

Merci en tout les cas...
Et très bonne idée soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:49

Châton a écrit:
lol ok ! J'me disais aussi, nos bras ne sont pas assez grands pour tenir 100 ballons gonflés et pas nouer Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Bravebet

c'est parceque toi, tu n'a pas 4 bras! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb19 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:50

Océane a écrit:
Bon aujourd'hui j'ai reçue les paiements de:
SB: et je ne dirais qu'une chose Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb7, nan mais tu me fais le coup de l'entrée de la lettre à chaque fois ... Et re *mdr* pour le message AA franchement c'est ce que j'appelle du courrier suivit ça !!
Roze
Rainbow

Rapide la Poste Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re : Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:51

j'me disais bien que dans ce forum y'avais des gens pas normaux...
j'me sens chez moi au moins !!! lol tongue

J'arrête le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:25

Coucou,
Petit passage coup de vent juste pour vous dire que j'ai reçue aujourd'hui les paiements de:
Youxxx Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb7 en voyant ce que tu avais écrit dérrière l'enveloppe, je me suis dis ça c'est Youxxx et bingo !
Leelee
Lilas pour ses ballons, ceux de Camille et ceux de MALTPAL
Maywa

Voili voilou Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:36

J'ai reçue aujourd'hui les paiements de:
Melissa
Pitchouill


Désolé hein mais trop la flemme de faire un MP à chaque fois donc je préfére spamer ici Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb7

Si non j'ai eu aussi la confirmation de phybie donc je vais chercher la liste et j'edite Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb12

liste des inscrits :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons

TOTAL = 3800

Liste des personnes ayant confirmé :

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Vivi=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons
Lilas Heiress = 300 ballons
Camille = 300 ballons
MaryAlwaysLikesToPlayALot = 200 ballons
LadyH= 100 ballons
sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
Rose: 100 ballons
Roze: 200 ballons
Youxxx: 100 ballons
Dark: 100 ballons
Valoche06: 100 ballons
Melissa : 200 ballons
Maywa : 100 ballons
Blandine : 200 ballons
Mary : 100 ballons
Elfie: 100 ballons
Leelee: 100 ballons
Pitchouill: 100 ballons
Phybie: 200 ballons

TOTAL = 4100 ballons Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:37

Désolé pour le triple post mais en même temps je bump pour que tout le monde sache:
J'ai commandé les ballons ce matin yeah
Donc je vous tiens au courant de la suite Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:41

Océane a écrit:
Désolé pour le triple post mais en même temps je bump pour que tout le monde sache:
J'ai commandé les ballons ce matin yeah
Donc je vous tiens au courant de la suite Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb12

Merci Océane ! T'es une pro ! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:19

bravo océane merci Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:22

4100 ballons,on est des bêtes!!! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb19

ça va déchiré Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:26

Cool ! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Smile
Merci Océane !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:27

Océane.... You rock!!! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 67102 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:29

je savais bien que j'avais oublié un truc aujourd'hui... poster la lettre Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb7

boulet un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:02

maryarmy a écrit:
je savais bien que j'avais oublié un truc aujourd'hui... poster la lettre Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb7

boulet un jour.....

Ah tiens toi aussi! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:00

Merci Océane Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:29

Encore merci Océane de t'être occupée de tout Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:11

Lettre (enfin) postée, elle partira demain matin Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Ipb12 Merci encore Océane Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UK début 2008 - liste à y aller
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française