|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesprojet pour faire un don pour haiti Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 projet pour faire un don pour haiti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


projet pour faire un don pour haiti Empty
MessageSujet: projet pour faire un don pour haiti   projet pour faire un don pour haiti EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:24

bonsoir tout le monde je savais pas ou poster ce sujet, mais j avais eu une petite idee pour aider haiti, j'avais penser avec une amie de mettre une sorte de petite boite a l'entrée de la salle a lille et/ou a bercy et que chaque personne mette 1 euro ou 50 centimes dedans et que a la fin du concert on donne la boite au groupe pour qu il puisse le reverser a la fondation de haiti.Vu le nombre de personne venant au concert je pense qu il sera facile de recuperer une bonne somme sans que personne ne donne beaucoup. Voila je sais pas se que vous en penser, mais sa ferai une bonne demarche de solidarité pour les haitiens, car ils ont vraiment besoin de nous.

voila c'est tout dites ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

projet pour faire un don pour haiti Empty
MessageSujet: Re: projet pour faire un don pour haiti   projet pour faire un don pour haiti EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:33

si tu veux nous avons dans actualités un topic pour faire un don!

pour une boite a l'entrée heu comment dire que personne ne fera gaffe à ta boite?!
as tu déjà vécu une ouverture des portes d'un concert de 30?!

la seule chose a faire c'est sauver ta peau!!

personne ne s'arrêtera pour mettre des sous dedans!

tu peux faire à la limite une sorte de quête dans la file d'attente mais une boite a l'entrée je suis (comme les fosses) septique!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

projet pour faire un don pour haiti Empty
MessageSujet: Re: projet pour faire un don pour haiti   projet pour faire un don pour haiti EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:34

Pas certaine que ce soit autorisé, et pas certaine que tu reçoives beaucoup. Les gens donnent quand c'est une structure et qu'ils savent où va l'argent.

Et sinon, il y a déjà une collecte pour Haiti venant des Echelons français : http://30secondstomars.fr/les-echelons-francais-lancent-une-collecte-pour-aider-haiti/
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


projet pour faire un don pour haiti Empty
MessageSujet: Re: projet pour faire un don pour haiti   projet pour faire un don pour haiti EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:24

pour info oui g deja ete a un concert des 30 et c etait juste un projet comme un autre, tant pis si sa interesse personne moi je trouvais que sa pourai etre une façon assez simple pour recolter de fond pour haiti mais bon comme personne n'a l'air d'ahderer tant pis j'aurai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

projet pour faire un don pour haiti Empty
MessageSujet: Re: projet pour faire un don pour haiti   projet pour faire un don pour haiti EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:27

Ju. a écrit:

Et sinon, il y a déjà une collecte pour Haiti venant des Echelons français : http://30secondstomars.fr/les-echelons-francais-lancent-une-collecte-pour-aider-haiti/

Non mais tu me lis ??

Et écrire en français ça serait quand même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


projet pour faire un don pour haiti Empty
MessageSujet: Re: projet pour faire un don pour haiti   projet pour faire un don pour haiti EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:32

Cette idée avait déjà été proposée par Greg si je me souviens bien et malgré le fait que ça nous plaisait bien on avait tous trouvé les même failles : les gens donneront pas spécialement s'ils ne sont pas sur que ça finira dans les caisses de telle ou telle asso, et surtout, imagine si tout bercy te donne 1pièce de 1€, 50cts ou autre... ça fait des milliers de pièces ! C'est pas gérable non plus...

Donc ce n'est pas spécialement que ça ne nous intéresse pas, c'est que ça n'est pas réalisable. projet pour faire un don pour haiti Ipb12

Si tu veux vraiment avoir bonne conscience et donner pour Haiti au nom de l'echelon, clique sur le lien de Ju ! projet pour faire un don pour haiti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pour faire un don pour haiti Empty
MessageSujet: Re: projet pour faire un don pour haiti   projet pour faire un don pour haiti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour faire un don pour haiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared et son projet de livre sur Haïti
» Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
» Projet pour le groupe
» Projet T-shirt Fofien pour le concert
» Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française