|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesListe des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert

Aller en bas 
+41
littlemimi
alcea
Châton
Lilas Heiress
MaryAlwaysLikesToPlayALot
LadyH
Miss Eden
k0wi-x
Dark Avenger
Indymars
flo_lou
rudy
Luvcats
Camille6277
Mars'Junkie
rainbow
sb83
Asvin
Virginie
Pitchouill
sylmo
Rose
Fallen68
100drine
Elfie
anahee
BIBI80
Roze
valoche06
Leelee
maywa
Blandine
YouXxX
Melissa
Ju.
Diantha
phybie
Faithgc
Océane
Zys
maryarmy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:14

des ballons normaux!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:20

k0wi-x a écrit:

*edit: Ah des balons blanc, disons que j'en ai mais des noirs, une centaine je dirais ... mais ce serait pas bien de faire un mélange noir / blanc ? ca pourrait etre sympa ...

non,ils nous faut que des ballons blanc pour rappelé le dress code Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
k0wi-x
Timide, mais je me soigne...
k0wi-x


I'm Ok

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : miami


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:23

Okey j'pense que j'peu trouver ca :)

vous savez ce que j'ai commender sur le net ?
Un masque bon "immitation" mais très bien fait,
le même que ceux du groupe dans from yesterday
par contre je ne pense pas que j'le prendrais si je suis toute seule a en avoir ... =(



lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:32

pour le lien c'est ICI

Pour le masque il est très courant maintenant que des Echelons arrivent avec!
Revenir en haut Aller en bas
k0wi-x
Timide, mais je me soigne...
k0wi-x


I'm Ok

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : miami


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:37

Donc si je le rapporte ca fera pas "tache" ? ...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:55

bah non je pense pas mais comme j'ai dit je ne suis pas parle d'Evangile!a toi de voir !si tu veux le faire dédicacer toussa toussa a la fin!


(mais ce n'est pas le sujet ici ma boite MP est ouverte si tu veux! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:53

Pour l'idée du laché de ballons qui se déglonfes, j'adore !!! happy

Mais, pour tous ceux qui sont pas au courant qu'il ne faut pas faire de noeud au ballon, on fait comment ? A moins que les personnes qui distribuent les ballons, informent chaque personne mais ca va pas être pratique tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
k0wi-x
Timide, mais je me soigne...
k0wi-x


I'm Ok

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : miami


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:01

Pourquoi on doi pas faire de noeud au ballon ?!
sa change rien =x
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:04

k0wi-x a écrit:
Pourquoi on doi pas faire de noeud au ballon ?!
sa change rien =x

C'est ce qui se disait un peu avant dans le topic !
Pour pouvoir le laché, qu'il fasse un ptit bruit de chiotte mdr, comme ca pas de ballons qui trainent partout sur la scène et ca dérange pas les gars pour jouer et tout !
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:04

Je dois avoir raté les posts qui répondent à ma question, mais pour l'achat des ballons en fin de compte, chacun prend ce qu'il s'est engagé à financer ou on fait un achat groupé ? Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:11

heu normalement c'est un achat groupé puisque les frais de port sont les mêmes pour 100 ou 3000 ballons ....aprés je suis toujours pas sur de qui s'en occupe je crois que c'est oceane Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Ipb16 si on pouvait préciser tous ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:44

moi j'adore l'organisation dans cette histoire je le sens mal Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
k0wi-x
Timide, mais je me soigne...
k0wi-x


I'm Ok

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : miami


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 2:04

serieusement il faut se bouger les culs ,
Si personne veut s'occuper d'la banderole deja, je n'ai plus trop suivis le topic mais je pense que je serais capable de m'en occuper si les idées suivent deriere ... car mon père bosse dans l'industrie textile et je peux avoir des miles de tissus gratuitement ... et vus que l'on est tous divisés dans toute la france country, il faut bien que quelqu'un le fasse ...



Voila apres c'est a vous de voir , j'pense qu'au concert, les échelons qui sont motivé a bouger , dans la fausse, devrais se regrouper , comme ça se serait plus facile a organiser, enfin apres si personne veux rien faire tempis, je propose c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 2:14

Juste pour signaler que j'ai lue Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Ipb12 , que la c plus l'heure mais que demain (enfin tout à l'heure) je vous MP pour confirmer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 8:56

Ah c'est cool Océane de faire le point parce que je suis un peu à la ramasse sur les dernières infos happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:26

Rappel:
Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons

TOTAL = 3000

Et il s'agit des ballons pour l'intérieur.... est ce que ça vous semble suffisant?
Est-ce que si on dépasse les 3000 ballons les frais de ports sont vraiment beaucoup plus important?
Pour l'extérieur jevais faire l'estimation demain quans j'en aurai fini de ce premier semestre. Je vais me marrer
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:02

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons

TOTAL = 3000

Alors suite à une discussion hier... Voici ma petite idée qui vaudra ce qu'elle vaudra...
Océane gère la commande de ballons... et vois pour tout le reste en mp avec les personnes interressées... bref elle gère le truc (je rappelle qu'elle fait partie de la boulet division donc que ce n'est pas gagné Laughing )
ensuite, les ballons pourraient être distribués dans la foule en expliquant aux gens à quel moment, comment et pourquoi il y a ces fameux ballons...
soit (peut être, c'est vous qui voyez) les gonfler aux premières notes de carmina (facilement reconnaissable...) les tenir à la main sans faire de noeud (pas compliqué et rapide et pas de prise de tete) afin de faire un parterre blanc au moment ou les guys arrivent... et puis après hop hop hop on lache le ballon une fois la surprise et l'étonnemment (et le ravissement du groupe on espère)... ça partira dans tous les sens (avec le fameux bruit de pitchouill Laughing ) et le show pourra débuter...

il suffirait de préparer un mot explicatif dans toutes les langues (perso je me vois mal m'exprimer en langue étrangère... déjà qu'en français c'est pas gagné MDRRRR)
enfin bref voili voilou... cela vaut ce que cela vaut...a vous les studios... Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:10

Pour les différentes langues , espagnol anglais et russe je peux me débrouiller ... le reste à vous de voir happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:14

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons

TOTAL = 3000

Moué je fais partie de la boulet division alors tremblez Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Ipb7
Pour le message explicatif dans toutes les langues je délégue avec grand plaisir à Loca parce que bon comment dire Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:34

oui moi aussi je préféré laisser les langues étrangères a loca Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Ipb7 sinon ça m'étonnerait qu'il y ai des russes au concert Caché

italien et allemand a la limite Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:36

le 2 février y'en avait Laughing alors faut s'attendre à tout
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:37

Très bonne idée le petit mot en langues étrangères...

Euh Mary c'est ce qui était déjà prévu non? Au moins là c'est bien résumé en tout cas.

Zys = 100 ballons
Océane = 200 ballons
Faithgc = 200 ballons
Phybie = 200 ballons
Diantha = 200 ballons
Ju. = 100 ballons
Melissa = 200 ballons
YouXxX = 100 ballons
Blandine = 200 ballons
Maywa = 100 ballons
Leelee = 100 ballons
valoche06 = 100 ballons
Roze = 200 ballons
BIBI80 = 100 ballons
Anahee = 100 ballons
Rose = 100 ballons
Mary=100 ballons
Vivi=100 ballons
Sb83=200 ballons
Rainbow=100 ballons
xxlocadollxx = 100 ballons
100drine = 100 ballons

TOTAL = 3000
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:46

Miss Eden a écrit:
Pour l'idée du laché de ballons qui se déglonfes, j'adore !!! happy

Mais, pour tous ceux qui sont pas au courant qu'il ne faut pas faire de noeud au ballon, on fait comment ? A moins que les personnes qui distribuent les ballons, informent chaque personne mais ca va pas être pratique tout ca !
Certes mais c'est pas ce qui va nous arrêter... s'il faut ré-expliquer à chaque fois, on le fera sans problème!! Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 67102


Pour les ballons, on garde blanc en rappel au dress-code et on ne fait pas de noeud au bout (car certains ne savent pas faire, n'est-ce pas? Laughing) et que c'est plus simple pour les lâcher ensuite. Le bruit ne gênera pas car le son du show masquera tout ça!

On favorise l'achat groupé.

Heu mais on se bouge là non??? On fait avec les moyens qu'on a mais ceux qui intègrent le projet sont très motivés! Si tu veux te joindre aux projets en cours, pas de soucis et si tu as d''autres idées, n'hésites pas non plus k0wi-x

Et oui, très bonne idée pour les mots en langues étrangères! On n'en avait pas parlé avant et c'est bien trouvé! Par contre, pas besoin de donné le mot, il suffit juste que les personnes (italiens, anglais, allemand etc...) le lise et on le fait passer un peu plus loin.... économie de papier et écologie! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:11

On peut également demander aux personnes d'en parler autour d'eux. Ils vont le faire d'eux-même je présume, mais bon.. Je pense que l'info et les détails vont vite se répandre. Surtout que l'on sera pas mal à distribuer..
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:13

alors moi j'ai rien compris c'est qui qui les distribue les ballons: la ST ou tout le monde...... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert   Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UK début 2008 - liste à y aller
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» Prochaine tournée prévue (Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française