|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:43

Je suis pas sûr que vous vous rendiez compte de ce que représente une salle de 5000 personnes... C'est pas un drap de 3x3 mètre qu'il va falloir !
Le drap c'est un super idée... dans un gradin de stade. Quand les supporter peuvent entrer avant la match, placer le drap, le plier comme il faut pour qu'il se déroule tout bien..
Là, en y réfléchissant bien, ça risque d'être panique à bord !

Pour les ballons, par contre, ça peut le faire.
Je ne pense qu'ils soient en suite jetés sur scène. Ca va, on n'est pas des barbares, et puis les personnes devant pourront peut-être, mais les gens, ne serait-ce que quelques rangs derrières, vont avoir du mal à lancer un ballon à plus de 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:43

pourquoi rouge???
le blanc soulignerait le coté Echelons blanc, l'effet de masse etc... mais le rouge, je vois pas...
et puis si on a des rouges, ça fait des blancs en moins et donc moins effet de masse... etc
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:44

ok va pour la gratuité (^^) mais euh le drap sur 15 ou 10 personne c'était vraiment pour côté pratique ... et que ça fasse pas chier tout le monde ... après c'ets vous qui voyait c'était qu'une idée !
on peut aussi garder que l'idée des ballons !
non ???
(au pire je sens que ce truc va pas se faire ... m'enfin on a encore 4 bon mois !)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:45

plutôt d'accord avec toi Rose
surtout que si ya rouge et blanc ça sera pas spécialement bien réparti et ça sera pas très esthétique



pour le drap je croyais qu'on avait convenu banderole à la place... y a t-il des idées ici ??? - Page 4 155319
je rame ou quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:48

Pitchouill a écrit:
pour le drap je croyais qu'on avait convenu banderole à la place... y a t-il des idées ici ??? - Page 4 155319
je rame ou quoi ?^^

Bah il semble que banderole on ne puisse pas..
Enfin d'après ce qui a été dit plus haut, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:50

j'aurai du mal à aider pour le drap puisque dans le meilleur des cas je serai en fosse
mais les ballons faut pas non plus tomber dans l'exces !
Si on donne un lot de ballons à chaque personne (style deux ou trois grand max) chacun aura le temps de gonfler son ballon tranquilou pui de le faire voler dans les air durant le concert mouahah

En effet, gonfler un ballon n'a rien de difficile et au pire on trouve toujours quelqu'un pour faire un petit noeud rapido.
visiblement les membres du fof seront nombreux et je ne pense pas qu'on aura affaire à un public de neuneux lol les gens seront respecter un peu les quelques consignes qu'on leur donnera non?
gonfler un ballon à tel moment (debut du concert) pour un effet de masse blanche puis après ils peuvent lancer dans les air ou bien le garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:51

ouai nan branderole ça aurait été parfait mais ils vont refuser ... ou alors faut que des gens soit d'accord pour la mettre sur des bâtons et la porter mais c'est pareil ...
en fait le mieux c'est de se renseigner auprès du zénith pour savoir ce qui est possible et autoriser ... idem les ballons c'est pas dangereux mais peut être qu'ils ne veulent pas s taper le ramassage de ballons gonflès à la fin ...
je me renseigenrai ...
sinon d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:52

moi aussi je suis un peu perdue concernant la banderolle ou le drap. Apparement la banderolle ne serait pas réalisable compte tenu de la hauteur des gradins, et après le drap dans la fosse je pense que c'est plus dérangeant pour ceux qui veulent regarder le concert, même si ca durera que quelques minutes.
Les ballon je vois pas vraiment la difficulté de réalisation, mais peut-être que ceux qui ont déjà tenté peuvent nous expliquer pourquoi ça n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
celinoijed
Habitué(e)
celinoijed


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Saint-Quentin [02]


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:52

moi j'aurais bien vu des papier blancs qu'on retourne avec une autre couleur de l'autre côté pour faire un message géant mais il aurait fallu que tout le monde soit assit et que quelqu'un puisse rentré avant pour tout disposer donc c'est pas possible .
donc post qui sert à rien

sinon j'aime bien l'idée des ballons, c'est original mais après ya les petits détails d'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:55

je vois pas pourquoi ils accepteraient pas une banderole accrochée aux gradins, y a rien de mal à ça^^
au pire si c'est à cause des sponsors je crois pas qu'on y accorde beaucoup d'interet pendant le concert en lui même (et encore faut il leur accorder un interet à un moment donné....)

après à bout de batons, pourquoi pas... au fond de la fosse plutôt à ce moment là peut être ou depuis les gradins...
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:55

les ballons tout est faisable juste il faut de l'investissement de la part de tout le monde .. c'est à cause de ça que ça foire d'habitude ... donc je me renseigne auprès du zenith pour les ballons et je vous redis ça plutard ds la soirée ou demain ...
sur ce ! continuer les idées ... à +
Revenir en haut Aller en bas
linki
Timide, mais je me soigne...
linki


bad mood :(

Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Paris (enfin environ xD)


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:29

y'aura pas de problème pour les ballons c'est sur, au concert de Muse ils en ont bien jeté de géants sur nous à Bercy lol donc à mon avis pour des petit balons ils vont pas chipoter....
par contre je pensais à un truc, vaut mieux pas que la banderole soit trop loin, ils risquent de pas la voir avec les lumières dans les yeux on voit que les 1ers rangs.... en tous cas faut y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celinoijed
Habitué(e)
celinoijed


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Saint-Quentin [02]


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:43

par contre je sais pas si quelqu'un a déja porter une banderole sur un baton mais les baton faites les plutot long parce que sinon vous allez avoir du mal, au bout de 5 minutes vous serez morts !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:13

J'adore l'idée des ballons mais que blanc par contre ...
Mais l'idée de faire payer à mon avis ne passera pas (je pense notamenet à la ST qui avait distribué des drapeaux à l'EM ils ont rien demandé et c'était super sympa comme idée), perso je veux bien acheter 1 ou 2 gros paquets, si on est plusieurs à faire ça ça devrait le faire happy
Par contre après faut que tout le monde le gonfle toussa toussa mais bon si la moitié de la salle participe ça fera déjà un chouette effet ...

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:41

Un petit récap serait bien pour que tout le monde comprenne.

Il y a déjà l'idée des ballons, tout le monde est ok pour ça.

Banderole ou Drap, moi là, être un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:42

Je vais jouer les rabat joie désolée, mais les ballons c'est chouette comme idée, mais toutes les personnes présentes ne feront pas partie du forum et çà demande quand meme un gros boulot d'organisation! Il faut prévenir tout le monde, s'assurer que tout le monde a son petit ballon et veuille bien participer à l'opération. Ensuite oui pour le concert de Muse ils balancent de gros ballons en fosse mais çà fait parti du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:50

Les gens vont arriver petit à petit. On aura le temps de leur expliquer le coup des ballons. C'est pas le débarquement sur la Lune, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:52

Faithgc a écrit:
Banderole ou Drap, moi là, être un peu perdu.

rassure toi, c'est la même chose pour tout le monde Laughing



pour la file d'attente, si y a plusieurs personnes qui distribuent ça va aller rapidement je pense
il suffit que ceux qui distribuent soient là relativement tôt dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:57

Je suis ok pour les balon et le drap ou banderole le tout en blanc. Par contre il vaut mlieux attendre la réponse du Zenith pour savoir si on peut ou pas.

Par contre pour le message... En carte de france avec quelques GROS point pour montrer qu'il existe pas que Paris... y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:58

Oui d'accord c'est pas le débarquement mais je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:00

pour les ballons,je pense pas que ce soit la peine de demandé l'autorisation ça n'a rien de dangereux.

Faithgc a écrit:



pour la file d'attente, si y a plusieurs personnes qui distribuent ça va aller rapidement je pense
il suffit que ceux qui distribuent soient là relativement tôt dans ce cas là

moi il n'y a pas de soucy je veut bien le faire,je n'ai pas encore pris mon billet de train dans ce cas là je ferais en sorte d'arrivée sur Paris en fin de matinée.

par contre faudras que quelqu'un me garde une bonne place a l'interieur(je suis en gradin)parceque j'ai vu que cela n'etais pas numéroté.
et j'ai pas envie de me retrouvé au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:04

IGNIS33 a écrit:
Par contre pour le message... En carte de france avec quelques GROS point pour montrer qu'il existe pas que Paris... y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Ipb12

J'aime bien l'idée de la carte de la France.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:05

Faithgc a écrit:
IGNIS33 a écrit:
Par contre pour le message... En carte de france avec quelques GROS point pour montrer qu'il existe pas que Paris... y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Ipb12

J'aime bien l'idée de la carte de la France.

moi aussi

+1 y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:08

phybie a écrit:
Faithgc a écrit:
IGNIS33 a écrit:
Par contre pour le message... En carte de france avec quelques GROS point pour montrer qu'il existe pas que Paris... y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Ipb12

J'aime bien l'idée de la carte de la France.

moi aussi

+1 y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Ipb12

+2 alors j'aime beaucoup aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:12

alors je debarque, j'ai lu toutes les pages, et en ce qui me concerne, j'adhere a l'idee des ballons blancs, ça coute pas cher (en partant du principe que si chacun achete un paquet, c'est largement faisable), le but etant que quand le groupe arrive sur scene ils voient tout les ballons blancs gigotant en l'air lol, apres on s'en fout de le garder jq la fin du show...donc pour les ballons y'a pas de souci, je pourrrais participer a l'achat et pour la distribution, je verrais puique je sais pas encore a quelle heure j'arrive, mais ça doit pas etre bien compliqué de d'en donner un par personne mdr

apres, l'idee du drap blanc moyen puisque pour ceux qu isont en fosse , bah avoir un drap sur sa tete au debut du show, ça le fait pas trop on a autre chose a penser que de se debattre avec le drap, bref c'(est un coup a rater plein de choses lol puis ds la fosse, ça sera juste trop compliqué puisqu'on reste pas immobile quand meme... Laughing

et puis l'idee de la banderole si c'est autorise, y'a pas de raison que ca marche pas y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française