|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:10

Je ne dis pas que le coup des ballons, c'est une mauvaise idée. Mais c'est qu'il s'est passé à un concert où j'y étais.
On pourrait peut être faire des flèches sur les ballons aussi.

*on pourrait marquer play end of the beginning sinon j'apporterais mon soutif*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:12

phybie a écrit:
le principe est de distribué a tous le monde des grands sacs poubelle(blanc bien sur)que les gens mettrons comme un tee shirt en fesans un trou pour la tête et les bras.
bon c'est sur que le look va en prendre un coup mais peu être que les gens serons prés a joué le jeu au moins pour la premiére chanson.
heu... je suis pas sure que quelqu'un suivra.

Perso, si on me file un sac poubelle (même blanc) pour que je m'en serve comme Tshirt, j'envoie la personne voir plus loin si j'y suis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:15

nan les ballons laisser tomber c'est trop le bordel... la question a été dejà réfléchie depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:21

maryarmy a écrit:
sur la banderole on marque :

PLAY OBLIVION sifflote
non, rectification :

PLAY OBLIVION OR YOU WILL BE EXTERMINATED AFTER THE SHOW. PUT THE PANTIE ON YOUR HEAD!


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:50

Blandine a écrit:
Pour les ballons, ça peut le faire ! Mais faut voir le cout d'achat de ballons blancs... En grosse quantité, j'imagine que c'est pas trop trop cher mais faut trouver ou les acheter... Ensuite, meme si on distribue 2000 ballons et que seulement 1000 sont gonflés et gardés intacts jusqu'au debut du concert, ça sera deja joli !
Pour le drap, sans moi pour y réfléchir, je suis naze là... Laughing (c'est terrible les vieux, ça tient plus la fatigue...)

Pour les ballons, j'adhère à l'idée!!! Ca ne fera que souligner un peu plus l'effet de masse en blanc! y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 5:22

xela a écrit:
maryarmy a écrit:
sur la banderole on marque :

PLAY OBLIVION sifflote
non, rectification :

PLAY OBLIVION OR YOU WILL BE EXTERMINATED AFTER THE SHOW. PUT THE BANDEWÔLL ON YOUR HEAD!


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb7


xela, Jared pourra jamais mettre une banderole sur la tête, voyons. y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:26

Blandine a écrit:
Ensuite pour la realisation, si genre 15 personnes peuvent se ramener avec un vieux drap, ensuite, tout en faisant la queue, y'aura plus qu'a les coudre vite fait ensemble (pas besoin de grands couturiers, faut juste que ça tienne quelques heures) et marquer le message !

Pour les ballons, ça peut le faire ! Mais faut voir le cout d'achat de ballons blancs... En grosse quantité, j'imagine que c'est pas trop trop cher mais faut trouver ou les acheter... Ensuite, meme si on distribue 2000 ballons et que seulement 1000 sont gonflés et gardés intacts jusqu'au debut du concert, ça sera deja joli !

euhh sincerement si on veut que ça ressemble a quelques choses,mieux vaut quand même un minimum de préparation a l'avance,le coup de coudre dans la file d'attente j'ai peur que la bandorole ne fasse pas l'effet que l'on espérent.

par contre je suis d'accord avec toi pour les ballons je pense que ça vaut le cout d'éssayé.
pour l'achat faudrais que chaque personnes en achéte deux ou trois cents,ça prend pas de place dans le sac,ça coute pas cher et c'est facile a distribuer.

Faithgc a écrit:

On pourrait peut être faire des flèches sur les ballons aussi.

*on pourrait marquer play end of the beginning sinon j'apporterais mon soutif*

là par contre je te dit pas le boulot,pour marqué chaque ballons un par un mais bon pourquoi pas moi je le ferais sans soucy si l'idée est retenu.

pas mal pour la pharse y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb7

Rose a écrit:
phybie a écrit:
le principe est de distribué a tous le monde des grands sacs poubelle(blanc bien sur)que les gens mettrons comme un tee shirt en fesans un trou pour la tête et les bras.
bon c'est sur que le look va en prendre un coup mais peu être que les gens serons prés a joué le jeu au moins pour la premiére chanson.
heu... je suis pas sure que quelqu'un suivra.

Perso, si on me file un sac poubelle (même blanc) pour que je m'en serve comme Tshirt, j'envoie la personne voir plus loin si j'y suis... Laughing

oui c'est clair que c'est assez spécial en tous cas au stade vélodrome je peut vous dire que ceux qui n'avais pas leurs sacs poubelle sur eux avais vraiment l'air d'un C**,mais bon c'est bien connu que les supporters de l'OM sont des grands malades.
en tous cas 25.000 personnes look ou pas look ont joué le jeu.


***édité par Rose, triple-post! ***
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Timide, mais je me soigne...
Eleane


Date d'inscription : 18/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:50

Les ballons je trouve que c'est une super idée, par contre pas trop partante pour les sacs poubelles, mais il y'a une autre idée que j'aimerais soumettre.

Je fais également partie du fan club français de Scorpions et depuis 2005 à chaque passage en France il a été décidé de de faire une banderole avec le nom du site français écrit dessus. A la fin du concert quelqu'un qui se retrouve prés de la scène tend la banderolle au groupe pour que tout le monde la vois. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une bonne idée mais il faut que quelques personnes fassent la banderole avec bien sur une participation financière pour ceux qui le peuvent..

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée...
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:14

Alors voilà, on parle banderole, mais pas de ce qu'on met dessus... Je vous met quelques petites idées... à vous de juger sifflote

idée #1: le message kifépeur.
Spoiler:

idée #2 : le cri d'amour
Spoiler:

idée #3 : le "au cas où vous auriez pas compris..."
Spoiler:

idée #4 : le côté pratique de la chose
Spoiler:





et en prime, une spéciale Mary :
Spoiler:

y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
maywa
Habitué(e)
maywa


Date d'inscription : 17/10/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:15

L'idée des ballons blancs est très sympa je trouve, et visuellement ça peut faire quelque chose de très joli...
En tout cas si ça ce concrétise, vous pouvez compter sur moi pour en apporter y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:22

phybie a écrit:
en tous cas au stade vélodrome je peut vous dire que ceux qui n'avais pas leurs sacs poubelle sur eux avais vraiment l'air d'un C**,mais bon c'est bien connu que les supporters de l'OM sont des grands malades.
en tous cas 25.000 personnes look ou pas look ont joué le jeu.

oui enfin, ce sont des supporters de foot, faut pas oublier, le ridicule leur va si bien..........lol
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:30

AmodernMythe a écrit:
phybie a écrit:
en tous cas au stade vélodrome je peut vous dire que ceux qui n'avais pas leurs sacs poubelle sur eux avais vraiment l'air d'un C**,mais bon c'est bien connu que les supporters de l'OM sont des grands malades.
en tous cas 25.000 personnes look ou pas look ont joué le jeu.

oui enfin, ce sont des supporters de foot, faut pas oublier, le ridicule leur va si bien..........lol

MAIS EUHHHHHH!!!!!!! y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Fessee

Elfie a écrit:
nan les ballons laisser tomber c'est trop le bordel... la question a été dejà réfléchie depuis longtemps...

bon puisque cela a etait refléchi depuis si longtemps,tu dois avoir d'autres idées a proposé alors?

Eleane a écrit:

Je fais également partie du fan club français de Scorpions et depuis 2005 à chaque passage en France il a été décidé de de faire une banderole avec le nom du site français écrit dessus. A la fin du concert quelqu'un qui se retrouve prés de la scène tend la banderolle au groupe pour que tout le monde la vois. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une bonne idée mais il faut que quelques personnes fassent la banderole avec bien sur une participation financière pour ceux qui le peuvent..

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée...

j'aime bien ton idée Eleane y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb12

il faudrais décroché la banderole quand la fin du concert approche(prévoir un systeme facile pour le défaire rapidement)la faire passé a ceux qui sont en fosse et aprés a eux de joué des coudes pour arrivée jusqu'a la scéne tongue

***édité par Rose, encore triple-post!***
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:55

Ma xela toujours aussi fan du exterminated y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb7 que de souvenirs....*wub*


et sinon je suis partante pour tes banderoles rent j'adore...
(avec une précision kememe la derniere pour moi fait suite à une vidéo ou l'on voit une jeune femme en train de brandir cette pancarte et je m'en suis jamais remise ni de la vidéo ni de la pancarte y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb7 )

rent je t'aime *wub*

EDIT: Phybie quand tu as des choses à rajouter sur ton post tu appui sur la douche EDIT et tu fais ce que je viens de faire y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb12
cela évite les triples posts....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:12

est ce que vous avez pris en compte les personnes pas douées de leurs mains ? Embarassed
celles qui ne savent pas souffler correctement dans le ballon et qui finit toujours par faire "pfffiouuuu" en s'envolant dans un tourbillon ?
celles qui ont enfin réussit à gonfler le ballon mais qui n'arrive jamais à faire le noeud et dans tous les cas ça fait "pfffffiiouuuu" ?
et celles qui sont encore moins douées et qui se le font exploser à la tête ?
non non je ne fais pas mon portrait là... mais j'ai jamais réussit à m'en sortir avec ces trucs en plastoc !! Caché


bon sinon je trouve que c'est une bonne idée
il me suffira juste de trouver un(e) volontaire pour me faire mon ballon, un point c'est tout^^
par contre le glonflage de ballon directement dans la fosse, ça risque d'être du sport...
on va tous galérer pour le gonfler et on va tous s'embeter pour tenter de le "protéger"
peut-être trouver un autre objet blanc moins fragile ?...
enfin là tout de suite j'ai pas d'idées parce qu'il faut quelque chose de peu couteux...




à part ça, je suis fan de tes banderoles rent ! *mdr*
La 3... huh
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:23

Pitchouill a écrit:

à part ça, je suis fan de tes banderoles rent ! *mdr*
La 3... huh

je sais pas pourquoi, mais j'avais senti que c'est celle-là qui aurait du succès...

c'est bête, moi j'aimais bien la 4. y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:31

AmodernMythe a écrit:
phybie a écrit:
en tous cas au stade vélodrome je peut vous dire que ceux qui n'avais pas leurs sacs poubelle sur eux avais vraiment l'air d'un C**,mais bon c'est bien connu que les supporters de l'OM sont des grands malades.
en tous cas 25.000 personnes look ou pas look ont joué le jeu.

oui enfin, ce sont des supporters de foot, faut pas oublier, le ridicule leur va si bien..........lol

euh oui, laissons les idées des footeux là où elles sont merci Laughing

l'idée de la banderole est plutot sympa reste à voir où la mettre et quoi écrire dessus ... mais rent as l'air d'avoir pleines de bonnes idées, suis fan aussi !!!
Et c'est plus économique en comparaison aux ballons....... même si l'idée est pas mal aussi, mais après si les gens se mettent à faire "ouééé des ballons on va les éclater euuuh blablabla" on va pas s'en sortir

Pitchouill y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb7 il ne faut rien te laisser entre les mains à toi c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:34

la 4 est génial c'est vrai,j'adore!!!

mais c'est vrai qu'un message avec de l'humour serais sympa y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb12

par contre pour l'a trouvé je vous laisse faire moi je suis nul pour ça,surtout en anglais
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:45

Citation :


par contre pour l'a trouvé je vous laisse faire moi je suis nul pour ça,surtout en anglais



hey ! je dé*nne, je déc*nne, mais la 2 et la 3, c'est des vraies propositions, hein ! y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:53

Wouah un tifo au concert des 30stm c'est une excellente idée.. dommage que pour le moment rien ne prend le dessus sauf peut etre le coup de la banderolle..

Néanmoins avant de critiquer les footeux, regardez bien les tifos que les supporters de l'om font à leur équipe !
franchement ça pete et tout le monde joue le jeu justement ! comme quoi ils semblent etre plus malin que des spectacteurs qui ont du mal à mettre en place un systeme de ballons mdr
Bon j'arrete mon tit coup de gueule !

Pour que ça marche faut y avoir plus de conviction déjà, faut aussi une condition importante pouvoir aller au zenith avant le live ! pour préparer le drap ou alors dans les gradin des panneaux d'une certaine couleur à lever du bout des bras ce qui fera par exemple un jolie fond blanc avec eventuellement un message ! (je rappel qu'on le plan des gradin mouhaha)

Bon soyons réaliste aussi, comment préparer ça à l'avance personne ne nous laissera rentré j'imagine..
Le drap faut que les personnes de l'idf s'en occupe dès maitenant en se réunissant.

Ou alors le plus simple la banderolle pourquoi pas, mais faut aussi s'y mettre à l'avance pour faire quelque chose de grand wouah ;) accroché sur le devant des gradins sa le fera parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:55

Asvin, je n'ai qu'une chose à dire, tu risque d'être très surpris.... y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Timide, mais je me soigne...
Eleane


Date d'inscription : 18/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:23

Pour la banderole il faut s'y prendre assez rapidement c'est vrai et aussi avoir une âme de couturier, ce que je suis loin d'avoir hélas happy
Si on veut inscrire quelque chose on peut toujours mettre l'adresse du site français au couleur du forum. C'est ce qu'on fait les fans des Scorpions. Ensuite pour récupérer la bannière il suffit de la demander aux vigils juste après le concert..
Quant aux ballons blancs c'est une bonne idée et je pense que je vais prendre cette idée également.

Je ne suis pas trop pour le drap géant même si c'est une une excellente idée car je ne suis pas sûre que toute la fosse voudra jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:23

J'adore tes propositions Rent y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:37

Le drap blanc ça isque aussi de poser des problèmes de sécuité...
Imaginer les gros titres le lendemain: "un milier d'échelon mort écrasé après avoir été enfermé dans un immense drap blanc!"
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:43

sincèrement, étant dans la fosse, je suis moins partante pour le drap que pour la banderole
evidemment si ça se fait je participerai mais j'aimerai bien aussi pouvoir voir la réaction des gars, et je ne crois pas être la seule dans ce cas là lorsque je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:50

Asvin a écrit:

Néanmoins avant de critiquer les footeux, regardez bien les tifos que les supporters de l'om font à leur équipe !
franchement ça pete et tout le monde joue le jeu justement ! comme quoi ils semblent etre plus malin que des spectacteurs qui ont du mal à mettre en place un systeme de ballons mdr
Bon j'arrete mon tit coup de gueule !

je t'aime toi!!! y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empoigna

Citation :
Pour que ça marche faut y avoir plus de conviction déjà, faut aussi une condition importante pouvoir aller au zenith avant le live ! pour préparer le drap ou alors dans les gradin des panneaux d'une certaine couleur à lever du bout des bras ce qui fera par exemple un jolie fond blanc avec eventuellement un message ! (je rappel qu'on le plan des gradin mouhaha)

tu as raison il faut qu'on se motive les vraix gagnants sont ceux qui prennent des risques y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb12

il faudrais peu être faire un vote un fois que tout le monde a donné ses idées.
moi je trouve l'idée cool de la banderole sur les gradins(que l'on donnerais au groupe a la fin du concert pour qu'ils l'a montre sur scéne),plus des ballons blancs partout dans la salle au début du concert.


vous avez vu ,j'ai fais des progrets j'arrive a mettre des "quote",chui fier de moua!! y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française