|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eleane
Timide, mais je me soigne...
Eleane


Date d'inscription : 18/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:28

Sur la banderolle on pourrait écrire Welcome on the Earth et mettre l'adresse du forum au cas où il y aurait des gens qui ne la connaitrais pas y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:41

rent !!!
j'aime trop tes propositions !!! y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Haha4

sérieusement j'aime bien l'idée des ballons
même si comme pitchuouill ça va être hard de les gonflés et de faire les noeuds !! :boulet:
j'aime bien aussi l'idée de la banderole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:45

je serai plus d'accord pour la banderole , parce que le drap blanc , ça va être un peu la galère...

ensuite pour la banderole , vous comptez la faire en tissus ?
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:53

non, en PQ ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:56

Rent... Evil or Very Mad

Pour les personnes qui connaissent le Zénith, la sécurité n'est pas trop ch***te ?
Parce que ça ne sert pas à grand chose de prévoir pleins de trucs si au final le gentil gorille à la porte ne laisse pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:59

bah ça aurait pu être fait comme une bache ... ou bien en papier ( qui résiste )
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:10

difficil de dire je suis allé au zenith une seule fois ! il était surtout vigilant niveau appareil photo et bouchon de bouteil...
après pour faire un tifo je ne sais pas !

Je pense qu'il serait plus prudent d'avertir à l'avance le service de sécurité, afin d'avoir leur autorisation mais aussi et surtout pour éviter la déconvenu au dernier moment.
Ballons, bannières j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:18

pour l'élysée montmartre , j'avais envoyé un mail auparavant pour savoir si c'était autorisé d'avoir un drapeau avec une tige en bois... donc peut -être qu'il faudrait faire de même , et si ce n'est pas possible , essayer de trouver une solution avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:09

Asvin a écrit:
Ballons, bannières j'adhère !
pareil! happy

Allez les Echelons, motivés!!!

rent_a_granny a écrit:
idée #1: le message kifépeur.
Spoiler:
je suis fan de celle-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:17

Allez on va bien réussir un faire un bon projet ensemble quand même. Je suis à fond sur la banderole, les ballons blancs et moi aussi je suis fan de la première proposition de Rent y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
globlood-rock
Petit nouveau
globlood-rock


Carpe Diem, Memento Mori

Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : 78


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:24

Je suis fan de "PLAY OBLIVION (EVER WORE PANTIES ON YOUR HEAD, HUH?)"!!!!!!
oué ça c'est une anecdocte typique française, ils ne verront jamais ça aux States, en UK ou autres...

Pour les ballons, c'est GeNial, ca coute pas cher, donc si chaque membre du forum peut s'acheter une dizaine de ballons à faire partager, je pense que ça serai pas mal!!!!
Ensuite pour ceux qui ne savent ni faire de noeud et n'arrivent pas à gonfler les ballons, ya des minis pompes en plastoque de même pas 10 cm qu'on trouve dans les paquets de ballons en forme de frites...
puis vous prenez des elastiques pour nattes africaines, le tour est joué...
Si vous avez peur de les éclatés avant le show, bah tout le monde les gonfle au moment de carmina burana!!!Les guys prennent tellement de temps à arriver que je pense qu'on aura le temps de les gonfler...mais question timing ca va être juste surtout pour ceux qui sont dans la fosse (comme moi) va falloir poussé des coudes pour pouvoir faire le boulot tranquille sans que certains deviennent hystériques à te pousser dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:25

Non mais les footeux, ce n'est pas méchant hein ... toutes les idées sont bonnes à prendre ça va s'en dire enfin sauf pour les sacs poubelles kemême !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:28

Les ballons c'est une très bonne idée!!

mais je pense qu'il ne faut pas le faire au début du show tous les balons vont se retrouver sur scène et ça va être ingérable pour les gars de voir 5000 ballons leur arriver dessus! :scare:
Revenir en haut Aller en bas
linki
Timide, mais je me soigne...
linki


bad mood :(

Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Paris (enfin environ xD)


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:29

vos idées sont cool y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Smile j'adore l'idée des ballons surtout même si ça parait comme ça compliqué à mettre en oeuvre pquoi pas Rolling Eyes ça aurait été marrant aussi d'écrire des ti mots sur les ballons au cas où ils iraient jusqu'à la scène, non? pr la banderole oui je pense qu'il serait plus sage de faire ça, après faut voir coté vigiles mais à mon avis ils sont habitué à ce genre de chose toute façon, comme disais Asvin ils sont surtout préoccupés par les bouchons et les appareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:31

Pour la banderole y'aura sans doutes pas de soucis Mary avait un drapeau ENORME pour brixton le plus dur c'est de le plier et le ranger mais les vigiles ont rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
linki
Timide, mais je me soigne...
linki


bad mood :(

Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Paris (enfin environ xD)


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:37

je sais j'étais là ^^ ou non mais tte façon par définition un concert avec ses fans signifie forcément banderolles etc, ils s'attendent à ce genre de chose, c'est pour ça je vois pas comment ça pourrait vraiment poser problème juste pour un bout de tissu :D
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:42

J'vous suis pour la banderole (avec une des idées de Rent ^^) et les ballons, ça peut donner un truc génial si on arrive à en avoir pas mal ! y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:45

Histoire de faire un post super utile Laughing :

j'adhère totalement à la banderolle et je pense qu'un peu d'humour dans le message serait pas mal : ça la différencirait des banderolles habituelles et on aura plus de chances que ça attire l'attention des guys j'pense !!
mais c'est vrai que s'y prendre à l'avance serait pas mal on risque de galérer si faut se grouiller pour le faire et bacler serait dommage ...
sinon j'aime bien l'idée des ballons c'est sympa !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:48

virginie a écrit:
Les ballons c'est une très bonne idée!!

mais je pense qu'il ne faut pas le faire au début du show tous les balons vont se retrouver sur scène et ça va être ingérable pour les gars de voir 5000 ballons leur arriver dessus! :scare:


tu penses plutôt au milieu ?
à la fin ?
je sais pas si ça fera le même effet...

mais d'un autre côté t'as raison parce que je vois bien charette sautiller et faire la toupie en milieu des ballons... y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Ipb7
mais si tout le monde se débrouille bien... il devrait pas y avoir trop de probleme et de lancer de ballons... si ?

par contre... on va avoir droit aux PAF ! à chaque fois qu'un groupe de ballons va exploser^^
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:20

bon je reviens sur mon topic ! je vois que vous vous êtes bien déchainés là ! y'a de bonne et de mauvaises idées ... nan je déc tout est bon à prendre
pour ce qui est du drap je vous accorde que ça n'est pas pratique, pour la construction je m'en charge je vais souvent au marcher st pierre acheté du tissus, je couds quelques metres ensemble histoire de recouvrir une 15zène de personne sur le devant de la fosse. Je me ferai rembourser par les gens qui acheteront mes porte clef ou babiole à l'éfigie du groupe ...
Bon pour le drap j'ai réflèchis c'est faisable si 10 à 15 personnes du fof motivées s'inscrivent dans ce topic et se rejoignent le 8 fèvrier tôt le matin pour organiser le truc ... ce groupe essaient d'entrer et de rester ensemble pour se mettre devant et au tout début laissent le drap au dessus de leur tête .. pas longtemps juste de quoi laisser les guys lirent ...
bon ce'st chaud je vous l'accorde mais moi je suis extremement motivé ... à vous de suivre pour le message j'ai des idées mais rien de sûr.
Sinon la bandrole ça marchera pas les barrières du zenith sont pas assez haute et il y a les sponsor d'accroché dessus on se fera jarter.
Les ballons j'adore , j'adhère. Mais j'ai déjà essayé pour un autre concert ça n'a pas marché ... alors là il faut de la motivation. Pareil faut une liste d'inscrits pour déterminer les organisateur et distributeur de ballon ... le coup peut être rembourser en demandant 20 centime à chaque personne prenant un ballon. Un gros sachet de ballon blanc coûte pas plus de 10 € normalement ...
Donc je vais mettre sur les topic "Groupe" dans la partie echelon, deux topic un pour l'inscription du drap et un pour les ballons dès que les admin m'auront donné leur avis, tout comme les fofiens !
à vous les studio et encore merci d'être à fond!! =)
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:22

virginie a écrit:
Les ballons c'est une très bonne idée!!

mais je pense qu'il ne faut pas le faire au début du show tous les balons vont se retrouver sur scène et ça va être ingérable pour les gars de voir 5000 ballons leur arriver dessus! :scare:

je pense au contraire que c'est mieux au début,parceque ça va gonflé(et c'est le cas de le dire)tous le monde de gonflé son ballon pendant le concert,les gens aurons surement autre chose a penser et puis le groupe n'aura pas l'effet de surprise si les ballons se gonfle devant eux.
en plus il y auras des irréductibles qui vont gonflé leurs ballon trop tot et ça le fera moins.

quand aux ballons sur la scéne,je connais pas la salle mais il y aura une fosse non entre la scéne,les malabars et le public?

il y en aura surement un peu mais je vois bien nos petits martiens s'amusé a en eclaté quelques uns
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:23

10 ou 15 personnes ?...
je sais pas pour les autres mais j'imaginais un truc beaucoup plus grand que ça...
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:31

Pitchouill a écrit:
10 ou 15 personnes ?...
je sais pas pour les autres mais j'imaginais un truc beaucoup plus grand que ça...

oui moi aussi,parceque ce genre de banderole a mon avis ils en on vu un paquet,pour eux c'est la routine en quelques sorte.
au debut du post il etait dit qu'il fallais les surprendre,surprenons les!!!!!!

Citation :
Les ballons j'adore , j'adhère. Mais j'ai déjà essayé pour un autre concert ça n'a pas marché ... alors là il faut de la motivation. Pareil faut une liste d'inscrits pour déterminer les organisateur et distributeur de ballon ... le coup peut être rembourser en demandant 20 centime à chaque personne prenant un ballon. Un gros sachet de ballon blanc coûte pas plus de 10 € normalement ...

moi je suis motivé pour 10.000personnes donc ça va le faire il faut y croire et motivé les gens quand on leurs donne les ballons,si on fais passé une energie positive ça va marché!!!
quand a leurs faire payé,je pense pas que ce soit une bonne idée cela risque justement de gaché le truc.


petit HS maisje viens tout juste de recevoir ma place!!!!!!!!!yyyyhhhaaaaa!!!!!!!!
34 ans moua ??mais non!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:37

phybie a écrit:
quand a leurs faire payé,je pense pas que ce soit une bonne idée cela risque justement de gaché le truc.
pareil!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:38

En même temps c'est bon, pour 10/20 euros...On regle ça avant entre membre du forum et basta...Ensuite ballon gratos pour tous sur place.

En tout cas ca m'a l'air marrant cette histoire de ballon là, rouge et blanc bien entendu.

En plus c'est assez simple à réaliser, pas couteux et on sera les seuls à le faire apparement happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française