|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:20

Non pas ecolo c'est clair ...

Par contre je voudrais juste rappeler que nous (en France) n'avons pas de subvention donc si quelqu'un les imprimes lui même il paie de sa poche Razz
Encre + papier c'est quand même pas donné !!!!

Si ça se fait c'est quand même pas compliqué de ramener une feuille avec ...
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:26

Moi je peux essayer de les imprimer en cour =S mais c'est risqué. Ouais ou sinon on dit a tout le monde de ramener une feuille et un marqueur
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:49

Mais je pense que c pas la peine d'imprimer quoi que ce soit il suffit d'écrire au marqueur le mot et pour les feuilles il suffit juste de prendre une rame de papier (pour ceux qui en auront pas, ceux qui savent ramène leur propre feuille)c kan même pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:56

celiine-93240 attention a ton ecirture ne pas faire trop de sms merci.

sinon Océane comme le dit Eve chacun faire sa propre feuille.c'est pas exessif!

je pense que je vais le faire!!! y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:03

Virginie a écrit:
celiine-93240 attention a ton ecirture ne pas faire trop de sms merci.

sinon Océane comme le dit Eve chacun faire sa propre feuille.c'est pas exessif!

je pense que je vais le faire!!! y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Ipb16

Oui mais en fait c'est exactement ce que je disais y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Ipb7
Chacun raméne sa propre feuille y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
argus
Habitué(e)
argus


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : seine et marne


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:04

c'est une bonne idée je suis partante bounce
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:43

Sympa comme idée.

pour les feuilles c'est facile il faut en compté 4000 ou 5000(si plusieurs personnes apporte une rame ça iras vite),mais pensez que pas tous le monde se ballade avec un marqueur sur lui,donc faut aussi prévoir de quoi écrire.


aprés il faut pas oublié que l'on a déja prévu les ballons,vous pensez que les deux( feuilles +ballons) a l'entrée des guys ça le feras?
ou ça fera brouillon?
ça peut être joli et original y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:58

Des Ballons y a t-il des idées ici ??? - Page 10 919329? euh est ce que quelqu'un peut m'expliqué ??? y a t-il des idées ici ??? - Page 10 172781
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:58

Ben faut relir les pages précédentes y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Ipb12

Et pour le moment c'est pas encore sur que ça soit possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:00

et bien c'est expliqué au début.nous voulions essayer d'avoir des ballons pour pouvoir faire un effet.mais il faut des autorisations toussa toussa.
et Elfie est occupé en ce moment elle revise donc nous n'avons pas plus de news. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 9:17

A la base pour moi l'idée c'était pas de lever les feuilles à leur arrivée mais plutot de faire passer le mot pour que tout le monde les lève pendant une chanson. Par exemple dès les premières notes de The kill tout le monde lève les Thank you.
De cette façon on peut faire les ballons au début du concert puis à un autre moment les feuilles ça les touchera 2 fois plus que tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:39

c'est cool de faire ça mais vous pensez aux gens qui vont devoir passer derrière nous. parce que les feuilles vont atterir par terre. et niveau écologie, c'est pas le top. et on fait déjà les ballons.
ou sinon, on peut mettre thank you sur les ballons. plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:44

Bon j'y serais pas Crying or Very sad

Mais je viens d'avoir une idée qui serait trés sympa en espérant que ça a pas déjà été proposé...
Ce serait bien d'avoir des roses rouges, et c'est moins encombrant, ça gênera pas pour les gens de derrière tout ça...
Donc voilà vous brandissez des roses rouges c'est plutôt beau et avec vos tenues blanches ça peut faire un trés bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:49

Je suis carrement pour l'idee de Faith, d'un message sur les ballons! c'est simple et efficace, 2 en 1!!!

Eve ton idee est sympa aussi, le probleme c'est que je pense feuilles + ballons ça va etre un peu le bordel si personne ne le fait en meme temps en plus sachant que dans la fosse on va etre un peu presse tenir la feuille, ballon et appareil photo, ca va etre galere...lol

Miss Echelon, les Roses c'est clair ca peut le faire, sauf que je vois mal les 6 000 pers se ramener chacune avec sa rose surtout s'il faut attendre tte la journee avec, et pareil dans la fosse avec les mouvements de foules, je ne suis pas sure qu'elle ressemble a quelque chose une fois en l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:55

Les Thank you sur les ballons ça se verra pas du tout, après les roses c peut etre joli mais je sais pas si ça va aussi bien se voir dans les gradins!et en février les roses ça court pas les rues (en tout cas moins que les feuilles! lol)
Je suis d'accord qu'il faut faire attention à pas dégrader la salle mais chaque personne qui décide de le faire peut prendre la responsabilité de ranger sa feuille après la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:32

Eve27 a écrit:
Je suis d'accord qu'il faut faire attention à pas dégrader la salle mais chaque personne qui décide de le faire peut prendre la responsabilité de ranger sa feuille après la chanson.

ça, ça m'étonnerait que tout le monde le fasse. après la chanson, ils vont le mettre par terre.
Il suffit de les mettre au marqueur avant de les donner. quelques personnes ont proposé d'en acheter et j'en fais parti.
pour les roses, c'est très joli, certe. mais ça a déjà été fait. donc niveau originalité, faut trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:58

Faut trouver une idée digne de la French Division là y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Ipb16

Les roses c'est vrai que c'est beau, symbolique toussa, mais Faithgc a raison, ça a déjà était fait et refait, on a plus d'imagination que ça quand même!

Quand ils arrivent essayer de faire un silence de cimetière [ le truc impossible avec les biscuits mais peut' toujours essayer ] et après de commencer à chanter seulement au refrain de ABL... [ et là ils commencent pas une autre chanson Laughing ] mais en faisant le max de bruit possible..

Ou alors, pour marquer le coup sur le fait que le Bataclan était un an et des poussières avant, leur faire une énooooooooorme pancarte [ au moins 10m sur 15, posée sur les gens ] et marqué un truc du genre do you remember your first live in France enfin un truc dans le genre, marqué ce que vous voulez ^^

On peut faire plein de chose, après faut que ça soit original et réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
bizzyjo
Petit nouveau
bizzyjo


Date d'inscription : 02/07/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:30

je pense personnellement que la meilleure idée c'est la banderole, parce que le drap sur la tete, si ya des clostro ce serait dommage qu'il y ait des evanouissement

En plus la fosse suivra jamais et puis surtout le temps d'enlever le drap on va louper leur entrée sur scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:59

Mars'Junkie a écrit:
Ou alors, pour marquer le coup sur le fait que le Bataclan était un an et des poussières avant, leur faire une énooooooooorme pancarte [ au moins 10m sur 15, posée sur les gens ] et marqué un truc du genre do you remember your first live in France enfin un truc dans le genre, marqué ce que vous voulez

tu l'as fait comment?? y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Ipb16
pourquoi pas un trapéziste qui se balance au-dessus de la fosse et après saute sur la scène et donne une rose à Jared.
faut arrêter de rêver un peu.
Non. mais il faut des choses réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:28

Je suis d'accord restons sobre et dans le domaine du possible, c'est pour ça que j'aimais bien l'idée des "thank you" à l'appel d'une chanson. Les ballons c'est joli aussi mais au début du concert comme ça ça leur ferai 2 surprises! Une au début et une au milieu voire même on pourrait relever les papiers à la fin du concert (comme ça les gens les garde sur eux) et ça laisse un bon souvenir au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:15

arf,je pense que tout ce qui est a faire pendant le concert,faut oublier.

le gens aurons autre chose a pensé,ils serons dans le trip du concert et puis ils aurons leurs feuille a la main qui va les em**** pendant le show.
a mon avis le seul moment ou on peut capté leurs attention,c'est au début du concert.
sinon j'ai bien peur que seulement deux pelés et trois tondu vont y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:41

je suis de l'avis de phybie. il vaut mieux faire quelque chose de bien et tout le monde participe que de faire un truc à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:47

Faithgc a écrit:
je suis de l'avis de phybie. il vaut mieux faire quelque chose de bien et tout le monde participe que de faire un truc à deux.
Je plussois me Déesse!
Que l'on fasse un truc ensemble aurait plus de poids sur le Marsmen...
Ca leur montrerai l'union des Echelons français! y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Ipb19
Les ballons blanc et les feuilles sont une excellente idée! C'est sobre et c'est simple... je pense que ça fera son effet!
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:33

Les feuilles et les ballons je l'ai déjà fait dans un autre concert sur une chanson précise qu'on avait décidé et ben je peux vous dire que ça rendait super bien, ça a fait super plaisir au groupe et tout le monde la fait sans rochigner, au contraire on attendait tous impatiemment que la chanson arrive pour leur faire la surprise (la feuille il suffit de la garder dans une poche et de la sortir au moment choisi) et les ballons au début c'est pour fêter leur arrivée.
Moi je trouve ça déchire quand même tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française