|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 5 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:33

une carte de france??? Vous m'expliquez comment vous la dessinerez sur une banderole svp...
Je penche plus (mais pas trop sinon je tombe! Caché ) pour un écrit en gros sur la banderole, ce sera plus lisible et le message sera plus clair pour eux. (que une carte de france avec des points...enfin, j'essaye de me mettre à leur place)
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:35

Rose a écrit:
une carte de france??? Vous m'expliquez comment vous la dessinerez sur une banderole svp...
Je penche plus (mais pas trop sinon je tombe! Caché ) pour un écrit en gros sur la banderole, ce sera plus lisible et le message sera plus clair pour eux. (que une carte de france avec des points...enfin, j'essaye de me mettre à leur place)

je suis d'accord avec toi,mais l'idée m'a fais rire :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:48

nan mais ayant aujourd'hui momentanément un cerveau en état de marche... je vous explique la déduction:

carte de France = format carré (enfin, c'est un polygone mais bon le format pour la dessiner, ça tient vous carré, vous me suivez?)

banderole = bien bien rectangle, surtout en longueur

d'où mon interrogation à ce sujet! Laughing *et j'arrive toujours pas à m'exprimer, c'est top... Caché *
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:52

Mais si mais si Rose j'ai compris alors c'est que c'est clair Laughing

Moi je préfère largement une phrase écrite en gros parce que la carte de France c'est pas super évident à comprendre comme message et je pense pas que ça retienne beaucoup leur attention...

enfin moi j'dis ça... happy
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:14

reste a se décider d'une phrase de la mort qui tue tongue
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:47

rent j'aime beaucoup tes propositions (surtout la premiere! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:36

bon gros bilan :
on annule le drap ça éviter les crise de clostrophobie ... même si tout les idées de message étaient bonnes !
la banderole ne sera pas tenu par des bout de bois ça fait trop mal aux bras !!! mais si on peu l'accrocher on la fera.
Les ballons c'est Ok on le fait ! Ceux qui veulent achètent un sachet de ballon blanc (inscriver vos nom à la suite de ce topic ...) on les distribue tout au long de la journée. Par exemple je serai sur place dès 7h alors ...
Je viens d'envoyer un mail au Zenith parce que il n'y a pas de numèro de tél sur le site. J'attend la rèponse et je vous en informe. Sur ce mail je demande l'autorisation pour les ballons (même si je sais ue ce'st déjà ok , et ensuite où on peu accrocher une banderole)
Voilà j'espère que cela vous conviens.
En attendant la rèponse on peut continuer à trouver un message
Mais franchement merci de vous investir dans ce projet ça me fait chaud au coeur ! Je sens que ça va le faire finallement !! Encore merci les echelons !!! y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:41

xela a écrit:
rent j'aime beaucoup tes propositions (surtout la premiere! Laughing )

y a t-il des idées ici ??? - Page 5 0016

pas de quoi, Rent-les-bonnes-idées-à-la-c*n à vot' service, m'dâme !
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:59

moi je suis ok pour acheté des ballons,je vais essayé d'en prendre 200.
je vous tiens au courant.

je vais aussi prendre le train le matin pour pouvoir vous aidé a les distribué y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:04

on peut tagger les ballons sinon????
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:07

Retour après une longue absence due à ma dose de travail en Terminale mais bon toujours prête à faire des projets sympa pour les guys!!
Les ballons blancs c'est une super idée je trouve. Mais quand au problème des gonflages de ballons trop top pourquoi ne pas les distribuer en attendant entre la Première partie et leur set?
C'est pas évident mais si suffisemment de monde s'y met on peut faire passer la dose de ballons voire en gonfler plusieurs par groupes de gens et les lancer au moment où ils arrivent pour les faire circuler (généralement faire circuler un ballon au dessus des têtes ça gène personne). Enfin pour la fosse ça semble plus pratique et pour les gradins organiser des groupes qui feraient une distribution par secteur de gradin?
Perso je peux pas être super tôt au Zenith mais je vais venir avec mes 2 potes et un stock de ballons on fera circuler autour de nous dans la fosse y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:09

c'est quand même plus facile de distribuer dans la file je pense
parce que ça va vite être le dawa si on fait circuler dans la fosse directement et il risque d'avoir des zones vides de ballons je pense
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:11

Tu sais lancer des ballons au dessus de la tête des gens c'est pas compliqué et ça circule très très vite ;)
C'est plus pratique dans la file je suis d'accord mais là le risque est qu'il ne reste plus que 100 ballons à leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
globlood-rock
Petit nouveau
globlood-rock


Carpe Diem, Memento Mori

Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : 78


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:54

Je préfère dans la file, comme ça chacun se charge de gonfler son propre ballon, jvois bien les gens en fosse qui se tappent dessus pour en chopper!!! Et puis faut être une sacrée équipe pour tous les gonfler et les filer aux autres entre la 1ere partie et carmina...de plus, j'ai peur qu'il n'y ai pas vraiment d'effet de masse....dans la file au moins tout le monde à son ballon dès l'entrée du concert, les gens n'auront plus qu'à être responsable de leur ballon...
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:54

on les distribut dans a file d'attente (c'est beaucoup mieux, à eux d'être responsable et de savoir le garder intacte) et on dit : tu le gonfle à la fin de la première parti et tu le met au dessus de ta tête quand thirty arrive"
et là tous à nos pied y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Inclassa "oui chèr echelon je ferai !!"
muahahahaha l'invasion de ballon ne fait que commencer et bientôt on dirigera le monde chèr echelon ! niak niak !!


[le projet me monte à la tête ...]
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:51

Faithgc a écrit:
on peut tagger les ballons sinon????

c'est du boulot mais pourquoi pas,le concert est dans 3mois.

on peut faire les glyphes,la fléche ou bien pourquoi pas écrire les phrases de rent y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:53

phybie a écrit:
Faithgc a écrit:
on peut tagger les ballons sinon????

c'est du boulot mais pourquoi pas,le concert est dans 3mois.

on peut faire les glyphes,la fléche ou bien pourquoi pas écrire les phrases de rent y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Ipb12


HANOHEIN ! mes phrases, c'est des spéciales baderole y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:59

o také pour tager !!! tous à vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:15

les ballons sa le fait bien
je pense que si tout va bien et que je suis bien de la partie je m'acheterai un bon gros sachet de ballons pour distribuer au cas où autour de moi

sinon pour la distribution grande masse faut le faire à l'entrée du zenith quand les gens rentre et d'autre personne en donne avan de rentrer clairement dans la salle du zenith comme ça, les gens en faisant le parcours sont sur d'en avoir et en plus on peut leur répeter quand il faut les utiliser y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Smile

Ayons la foi mes amis
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:29

vous voulez les tagger mais heu....vous avez deja essayé de dessiné sur un ballon ?.......nan parce que je vous le dit ca fait hyper moche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:30

Vous savez que la ST est la pour vous simplifier la vie si vous voulez?distibuer les ballons sans perdre vos places?ou faire le signer la banderole.....!


*bon sinon j'ai une chose a ajouter.*



Lien pour achat de Ballon 4€ les 100.
blanc.


Et ici pour les pompes 1,95€


Info frais de port

La raison pour laquelle j'ai tous les liens c'est que la [ST ]avait prévu de faire ça lors du show.le soucis étant qu'il nous faut demander l'autorisation pour le faire .je vous explique ce que vous voulez faire touche directement au visuel du groupe, et cela ne dépend pas de nous,il nous faut donc l'autorisation pour entamer cette action.
Nous faisons tout pour l'avoir.

A vous de voir si vous désirez quand même acheter les ballons/pompes en prévention d'une éventuelle réponse positive.


happy
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:32

Merci Vivi ! y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empoigna

Bon bah ça fera au moins 100 ballons pour moi y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:39

Merci Virginie et merci la ST ! y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Inclassa

J'en suis aussi pour en acheter.
Tenez nous au courant.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:45

la bonne blague ! c'est des ballons en latex... y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Ipb14

bon bin vous gonflerez sans moi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:53

autant attendre la reponse alors y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Ipb12

je serais déçu,que cela se fasse pas y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Triste6


par contre 4euros c'est les 17cm(ça me parais petit),je serais plus pour prendre les 27cm a 6.60euros non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française