|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:57

aucun prix , ni aucune taille n'est arrêté pour l'instant, c'est simplement un lien des différentes recherches qui ont été effectuées... y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Ipb12



@rent c'est quoi cette histoire de latex??? y a t-il des idées ici ??? - Page 6 172781
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:10

je pense que Rent est allergique au latex, ça arrive assez souvent...

pour la taille des ballons, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche??? Laughing C'est celui qui achète qui décide, non? Je nous trouve assez grand pour que chacun décide pour lui-même...

à moins que vous vouliez passez du temps pour réglementer la taille? suffit de prendre les blancs (si tout le monde est d'accord) et après bin selon qu'on est fauché ou super fauché... Laughing


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:12

Rose a écrit:
je pense que Rent est allergique au latex, ça arrive assez souvent...


bin oui... Embarassed

merci, Rose ! je pensais pas que c'était si fréquent en fait (je vais organiser un roll-call)

donc je vais m'inscrire plutôt à l'atelier banderole
et ELOIGNEZ MOI DE CES BALLONS :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:17

Alors pour les ballons il va me falloir une liste de qui participe et du nombre de ballons, afin d'avoir le chiffre exacte à communiquer, si autorisation on a .... happy
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:19

Elfie a écrit:
Alors pour les ballons il va me falloir une liste de qui participe et du nombre de ballons, afin d'avoir le chiffre exacte à communiquer, si autorisation on a .... happy
tu peut m'inscrire,j'en prendrais 200.
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:21

bon ben je louerais un de mes poumons pour gonfler le ballon de rent !!!

ou bien acheté la pompe à main !!! y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:29

pr1ncesslyly a écrit:
bon ben je louerais un de mes poumons pour gonfler le ballon de rent !!!


lyly y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Ipb7


on se croirait à un goûter d'anniversaire.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:45

TROP DE PAAAGES ! TROP DE PAAAAAAAAGES !!!!!!!!!!!


Bon si j'ai bien compris, vous allez faire une commande de ballons ?? ange
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:48

Louise Mcnasty a écrit:
TROP DE PAAAGES ! TROP DE PAAAAAAAAGES !!!!!!!!!!!


Bon si j'ai bien compris, vous allez faire une commande de ballons ?? ange

C'est ça. Mary a créé un sujet pour savoir qui achète des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:57

Bon alors merci pour le lien d'achats des ballons !
Moi ça me gene pas du tout "d'investir"... Je peux en prendre facile 200 ou 300 !
je peux egalement aider a distribuer, je serai là tot !

Après, ecrire dessus, oubliez tout de suite !! Non seulement, c'est impossible de faire un truc joli mais il y a une chance sur 2 pour que ça eclate ! Et puis qui dit ecrire dessus dit gonfler a l'avance donc beaucoup de bouches et puis vive le transport...
Et meme si on a plusieurs mois, si on les gonfle maintenant, en fevrier, ils seront plus très gonflés ! Laughing

Je pense qu'il faut les distribuer dans la file et puis on garde aussi un petit paquet sur nous au cas ou des gens autour de nous en ont pas eu ou l'ont perdu ou l'ont deja eclaté ! Puis meme si y'a que la moitié des ballons de gonflés sur tous ceux qu'on distribue, ça fera un bel effet !

On attend donc une autorisation au niveau du visuel du groupe si j'ai bien compris ?
Au niveau de l'autorisation du Zenith, je crois qu'on s'en fout... Chacun rentrera avec son ballon meme pas gonflé, ils capteront rien du tout !

Pour la banderole, si quelqu'un va au zenith prochainement, qu'il essaye de regarder si les barrieres sont assz hautes ! Et les sponsors, ça a l'air c*n mais c'est important malheureusement... On doit pas couvrir les sponsors ! Après, tout depend si les vigils sont chi***s ou pas... Mais ya pas des sponsors tout le long non plus !
Et au pire, on divise la banderole par mot ou un truc du style pour pouvoir accrocher entre les sponsors ! Puis comme ça, chaque region peut preparer un bout de banderole !

Pour le drap, on oublie, en fosse, faut deja penser a survivre au debut du concert avec tous les mouvements de foule donc deplier un drap, c'est meme pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:01

Il faudrait combien de ballons à votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:06

je sais pas du tout je vais tenter d'en savoir plus....


Alors pour tout ce qui est technique, la ST s'en occupe... vous prennez pa slà tête on y a déjà réfléchis et de tout façon ce projet ne se ferra que si on une autorisation.....
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:09

la taille des ballons ca va etre quoi?? standard, genre ceux qu'ils nous offrent au mac do?!

et bah il va en falloir du souffle et des pompes!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:14

on les donne gonflé aux gens???
je veux bien gonfler mais je sais pas faire un noeud. j'ai toujours peur qu'il me pète à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:24

non on les donne pas gonflés au gens vous allez voir.
SVP laissez nous nous garder un tout petit peu de surprise .... y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 0:32

Elfie a écrit:

SVP laissez nous nous garder un tout petit peu de surprise .... y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Ipb17

On vous fait confiance. y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Ipb12

Quand à moi, si on a l'autorisation, j'en commanderai 200.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Timide, mais je me soigne...
100drine


Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : bayonne


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:27

moi je trouve génial l'idée des ballons! je serais là dès de matin aussi, donc je pourrais en distribuer le long de la file, et aprés chacun se le gonfle à l'interieur! je serais avec une copine, donc pas peur de perdre ma place dans la file...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:37

Pour la distribution je pense qu'il faudrait le faire pas trop tôt!

parce que qui dit ballon dans la main dit on va faire mumuse avec et donc au bout d'un moment ballon mourru!!

Donc pour les donner comme j'ai dit plus haut pour ne pas que vous perdiez vos places la ST pourra se charger de ça!tout en sachant bien sur que c'est le projet de tous,même si c'est nous qui distribuons nous ne voulons pas prendre ce projet a notre compte y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Ipb12 !juste vous simplifiez la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:39

Depuis quand il est question d'une distribution? y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Ipb16
J'ai dis SURPRISE!!!!! happy

EDIT Quoi que non en faite, une distribution c'est peut être pas mal..... on ara des pompes de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:41

Rah je suis heureux ! vous savez pourquoi ? car j'ai ENFIN mes places pour le live de 30stm au zénith hééhé en plus j'ai eu 25% de remise pour chaque place yeah

bref
pour les ballons je pense que j'en acheterai donc que tout sera confirmé
j'attend de la ST une bonne organisation alors y a t-il des idées ici ??? - Page 6 281
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:12

Si je peux me permettre c'est même trop ! Vous voulez nous pourrir la visibilité avec vos ballons ou quoi ? happy
Revenir en haut Aller en bas
globlood-rock
Petit nouveau
globlood-rock


Carpe Diem, Memento Mori

Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : 78


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:18

sachant que le zénith c'est plus de 5000 places et que de nombreux ballons seront perdus ou éclatés en cours de route autant prévoir!!! et puis on voulait un effet de masse, non??
au moins si certains ne peuvent pas respecter le dress code, il y aura les ballons... une fosse toute blanche ce serai superbe non??? y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:27

Bien, je fais encore mon rabat joie mais il faudrait les gonfler quand ??

Et puis il faudrait savoir ou aussi....

Mais en pensant que ca pourrait les faire rigoler (le groupe) moi ca me motive.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:28

a voir dans le topic ouvert a cet effet.celui de apple-mich.

y'a des pompes de prévu aussi donc ça fatiguera moins! happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:30

Elfie a écrit:

EDIT Quoi que non en faite, une distribution c'est peut être pas mal..... on ara des pompes de tout façon.
C'est même essentiel je crois. Supposons qu'on les gonfle avant de rentrer dans la salle, il faudra mieux les donner un par un avant plutot que de se retrouver chacuns avec une cinquantaine à l'interieur à distribuer dans l'enfer de la salle, ils s'envoleraient tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française