| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 21:20 | |
| yes yes yes yes yes merciiiiiiiiii maintenant moment de honte: c'est quoi un hologramme? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 21:25 | |
| un hologramme c'est quand tu bouge la pochette y'a une image et puis une autre!!!! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 21:28 | |
| hey ca doit etre pas mal!!! ben voila j'en ai fini avec mes qst! ouf parce que j'etais en train d'envahir le topic^^ | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 22:17 | |
| Marge, je compatie ! j'etais au bord du suicide moi aussi hier ! J'ai passé 3h a essayer de faire marcher cet opendisc, sans aucun succès... Mais avant de le ramener au magasin, j'ai essayé ce soir sur le PC de ma colloc et ça marche très bien... Etrange tt ça mais bon... Si tu as un bon ami qui peut te preter son PC, va au moins tester... | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| |
| |
salome182 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Fév 2007 - 12:04 | |
| Oui j'ai vu. Je pense que je vais d'abord essayé de trouver la version normale dans les magasins avant d'acheter celle la =D | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Fév 2007 - 21:21 | |
| - virginie a écrit:
- pour la ré-édition il y'a en plus le bonus opendisk ou il y'a des photos dessus mais sinon c'est ABL US avec en fait la pochette qui diffère!
pour l'edition collector il y'a des T minus si tu ne connais pas ici sur youtube
plus des clips live et aussi the kill rebirth!! je sais plus quoi d'autre (oui je l'ai pas encore )!!!! Je l'ai achetée aujourd'hui à 25€ et j'ai une question (j'espère qu'elle à pas été posée ) Pourquoi la track Modern Myth dure 14min? enfin ya la chanson en entier et après ya 9min avec rien puis une chanson de 1min 30 :chepa: | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 22 Fév 2007 - 9:17 | |
| - tag a écrit:
- C'est souvent qu'il y a des pistes cachées sur les CD comme ça....
Comme sur le CD de MCR sauf que là c'était pas 9min de blanc mais 1min30...enfin bon | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 22 Fév 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 23 Fév 2007 - 21:49 | |
| comme ca fait pas longtemps que je debarque,je vais poser des questions qui vont vous paraitre ridicules ,vous fan acharnés!lol deja y'a quoi sur ce nouveau cd et y'a quoi de different avec le dvd "from yesterday"!parce que ca m'interesse bien tout ca!! et si c'est a la fnac c'est enorme,parce que chez moi personne connait!je suis tomber par hasard sur un cd du groupe(au fond d'1 rayon ,bien caché!!) et j'ai cru etre vivtime d'une tres forte hallucination! :) et juste un truc,vous avez deja tous vu le groupe en live?
Zac "until the truth becomes a lie" | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 23 Fév 2007 - 21:57 | |
| Le Cd plus le DVD c'est 18 euros, mais moi, je l'ai commandé à la fnac, et on m'a dit, qu'il arriverai pres du moi de mars avril car il mettent un moi pour l'import | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 23 Fév 2007 - 23:56 | |
| - Alice a écrit:
- Le Cd plus le DVD c'est 18 euros, mais moi, je l'ai commandé à la fnac, et on m'a dit, qu'il arriverai pres du moi de mars avril car il mettent un moi pour l'import
Ils le font venir a dos de fourmi ton CD ?! :lol!: | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Fév 2007 - 0:05 | |
| Genre, des fourmis livreuses passant par le tunnel et portant sur leur dos des CD des Thirty :lol!:
1 mois, ça fait beaucoup quand même. | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 11:21 | |
| bon alors si j'ai bien compris, l'édition spéciale avec le dvd vient de sortir aux states, est sorti en Angleterre aujourd'hui, et nous on a eu lundi dernier la réédition du cd normal avec une pochette différente ... that's it ? Bref, je me suis fait entubée, j'ai acheté ABL réédition normale, si j'avais su, j'aurai fait l'investissement pour l'édition dvd Edit : et c'est quoi CE TRUC :shock: !!!?? Edit 2 : annnhhh y'a CA aussi !!!! Au secours y'a trop de rééditions >_< !!! Edit 3 : Je recommence tout ! lol Alors après fouillage du forum, j'ai compris que : -le premier lien que j'ai mis c'est pour l'édition spéciale de ABL aux states qui est sortie en novembre c'est ça ? -ensuite le second, je sais tjs pas ce que c'est Alors questions : -l'édition Anglaise est différente de la notre, mais la pochette sera comment au final ? comme la notre, ou comme l'édition spéciale de ABL des states (histoire que je me trompe pas si je l'achète). -L'édition spéciale de ABL est tjs dispo à l'import tout de meme, ou c'était un truc en édition limité ? je sais ça fait beaucoup de questions, mais je débarque dans cet univers de fous ... c'est dur d'aimer 30STM | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 12:38 | |
| Bon, ça y est. J'ai commandé le CD sur la Fnac. Le délai d'expédition est quand même impressionnant! Au minimum, je le reçois dans un mois! | |
|
| |
hyakurin Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 13:24 | |
| Je l'ai trouvé à Virgin à 26 euros (import). La pochette était tout simplement magnifique avec un hologramme des deux logos du groupe.
Je le veux ! (Mais la nouvelle version de ABL est bcp plus accessible : 14e) | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 13:25 | |
| Et bien sur la Fnac, c'est à 18 euros. Je crois que sur la pochette, il y a des Echelons. Bref on m'a dit que c'était bien la version deluxe. Et 18 euros, c'est pas trop cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 13:30 | |
| Oui aussi (avec les masques). Je trouve ça très etrange la différence de prix..... | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 13:33 | |
| - hyakurin a écrit:
- Oui aussi (avec les masques). Je trouve ça très etrange la différence de prix.....
C'est clair que c'est bizarre mais bon, on va pas s'en plaindre quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 13:40 | |
| Si justement! Je vais me plaindre auprès de virgin. (surtout que c'est eux qui s'occupe du groupe....) Peut être qu'il y a plus de bonus ? | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 14:47 | |
| Non mais pour les import c'est pas chez Virgin qu'il faut aller voir hein, vous pouvez etre sur que vous allez vous faire entuber ! (sauf rares exceptions de groupes totalement inconnus ... là on peut trouver des perles). | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 17:26 | |
| Hiiiii ça y est, il est là, devant moi ! Mon pére vient d'arriver avec le courrier et me fait : "t'as reçu un paquet d'Amérique". J'ai jamais descendu les escaliers aussi vite !! Il trop beau avec l'hologramme et tout (bon le livret c'est le même que celui de la ré-édition mais bon) Je vais aller me mater ça en vitesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 22:07 | |
| La difference de prix, c'est que chez Virgin, tu l'as tt de suite et sur le site de la fnac bah tu attends 1 mois... Moi j'attends de savoir quels st les bonus avant d'acheter... Puis je pourrai peut-etre l'acheter a Londre le 24 avril ! :oui: ça me coutera peut-etre moins cher... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 22:24 | |
| des que quelqu'un à la reponse dites moi si il est bien pitiier :lol!: , je me suis deja saigné a l'epoque avec l'import de ABL alors bon deux fois sa fait bocoup mais bon je pense que meme que ça sera du bon dvd... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Fév 2007 - 23:05 | |
| Pour faire entre les 2 prix (et les 2 délais), le mien je l'ai trouvé il y a 15 jours sur ebay à 21euros et des poussières (frais de port inclus), et je l'ai reçu aujourd'hui. Côté CD rien de neuf, sauf la version rebirth de The Kill Côté DVD, perso, je n'avais rien vu de ce qu'il y a (sauf le clip de The Kil) mais bon, ça casse pas des briques non plus, surtout si on pompe pas un mots d'anglais :lol!: Mais rien que le coffret est trop beau Hum, d'aprés vous, il y a combien de noms d'[echelon] dessus ? :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|