|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:20

yes yes yes yes yes merciiiiiiiiii Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empoigna

maintenant moment de honte: c'est quoi un hologramme? Caché
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:25

un hologramme c'est quand tu bouge la pochette y'a une image et puis une autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:28

hey ca doit etre pas mal!!!
ben voila j'en ai fini avec mes qst! ouf parce que j'etais en train d'envahir le topic^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:17

Marge, je compatie !
j'etais au bord du suicide moi aussi hier !
J'ai passé 3h a essayer de faire marcher cet opendisc, sans aucun succès...
Mais avant de le ramener au magasin, j'ai essayé ce soir sur le PC de ma colloc et ça marche très bien... Etrange tt ça mais bon...
Si tu as un bon ami qui peut te preter son PC, va au moins tester...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:58

virginie a écrit:
oui le collector est a 18€ en import U.K mais il sort je crois le 26 février! happy !
il est facile a reconnaitre parce que la pochette c'est un hologramme (je sais pas l'ecrire)!! Laughing !!!

C'est trop cool! C'est pas trop cher et en plus sur Fnac.com, je peux acheter avec ma carte bleue!!! pom-pom
(Vive la FNAC!!!)
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Timide, mais je me soigne...
salome182


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Lens


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:04

Oui j'ai vu. Je pense que je vais d'abord essayé de trouver la version normale dans les magasins avant d'acheter celle la =D
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:21

virginie a écrit:
pour la ré-édition il y'a en plus le bonus opendisk ou il y'a des photos dessus mais sinon c'est ABL US avec en fait la pochette qui diffère!

pour l'edition collector il y'a des T minus si tu ne connais pas ici sur youtube

plus des clips live et aussi the kill rebirth!!
je sais plus quoi d'autre (oui je l'ai pas encore )!!!!
Je l'ai achetée aujourd'hui à 25€ et j'ai une question (j'espère qu'elle à pas été posée Embarassed )
Pourquoi la track Modern Myth dure 14min? enfin ya la chanson en entier et après ya 9min avec rien puis une chanson de 1min 30 :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:17

tag a écrit:
C'est souvent qu'il y a des pistes cachées sur les CD comme ça....
Comme sur le CD de MCR sauf que là c'était pas 9min de blanc mais 1min30...enfin bon happy
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:11

Embarassed désolé pour les personnes qui m'avaient pozé des questions...
j'ai pas put revenir avant!

moi aussi je suis ruinée maintenant! Laughing


pi' oui 5 MILLES NOMS!!!
c'est énorme!!!

moi jsui dans le sarré du milieu en plus Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Blush13


bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:49

comme ca fait pas longtemps que je debarque,je vais poser des questions qui vont vous paraitre ridicules ,vous fan acharnés!lol deja y'a quoi sur ce nouveau cd et y'a quoi de different avec le dvd "from yesterday"!parce que ca m'interesse bien tout ca!! et si c'est a la fnac c'est enorme,parce que chez moi personne connait!je suis tomber par hasard sur un cd du groupe(au fond d'1 rayon ,bien caché!!) et j'ai cru etre vivtime d'une tres forte hallucination! :)
et juste un truc,vous avez deja tous vu le groupe en live?

Zac
"until the truth becomes a lie"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:57

Le Cd plus le DVD c'est 18 euros, mais moi, je l'ai commandé à la fnac, et on m'a dit, qu'il arriverai pres du moi de mars avril car il mettent un moi pour l'import Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:56

Alice a écrit:
Le Cd plus le DVD c'est 18 euros, mais moi, je l'ai commandé à la fnac, et on m'a dit, qu'il arriverai pres du moi de mars avril car il mettent un moi pour l'import Sad

Ils le font venir a dos de fourmi ton CD ?! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:05

Genre, des fourmis livreuses passant par le tunnel et portant sur leur dos des CD des Thirty :lol!:

1 mois, ça fait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:21

bon alors si j'ai bien compris, l'édition spéciale avec le dvd vient de sortir aux states, est sorti en Angleterre aujourd'hui, et nous on a eu lundi dernier la réédition du cd normal avec une pochette différente ... that's it ?

Bref, je me suis fait entubée, j'ai acheté ABL réédition normale, si j'avais su, j'aurai fait l'investissement pour l'édition dvd Crying or Very sad

Edit : et c'est quoi CE TRUC :shock: !!!??

Edit 2 : annnhhh y'a CA aussi !!!!

Au secours y'a trop de rééditions >_< !!!

Edit 3 : Je recommence tout ! lol
Alors après fouillage du forum, j'ai compris que :
-le premier lien que j'ai mis c'est pour l'édition spéciale de ABL aux states qui est sortie en novembre c'est ça ?
-ensuite le second, je sais tjs pas ce que c'est

Alors questions :
-l'édition Anglaise est différente de la notre, mais la pochette sera comment au final ? comme la notre, ou comme l'édition spéciale de ABL des states (histoire que je me trompe pas si je l'achète).
-L'édition spéciale de ABL est tjs dispo à l'import tout de meme, ou c'était un truc en édition limité ?

je sais ça fait beaucoup de questions, mais je débarque dans cet univers de fous ... c'est dur d'aimer 30STM Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:38

Bon, ça y est. J'ai commandé le CD sur la Fnac. Le délai d'expédition est quand même impressionnant! Au minimum, je le reçois dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:24

Je l'ai trouvé à Virgin à 26 euros (import). La pochette était tout simplement magnifique avec un hologramme des deux logos du groupe.

Je le veux ! (Mais la nouvelle version de ABL est bcp plus accessible : 14e)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:25

Et bien sur la Fnac, c'est à 18 euros. Je crois que sur la pochette, il y a des Echelons. Bref on m'a dit que c'était bien la version deluxe. Et 18 euros, c'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:30

Oui aussi (avec les masques). Je trouve ça très etrange la différence de prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:33

hyakurin a écrit:
Oui aussi (avec les masques). Je trouve ça très etrange la différence de prix.....

C'est clair que c'est bizarre mais bon, on va pas s'en plaindre quand même! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:40

Si justement! Je vais me plaindre auprès de virgin. (surtout que c'est eux qui s'occupe du groupe....) Peut être qu'il y a plus de bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:47

Non mais pour les import c'est pas chez Virgin qu'il faut aller voir hein, vous pouvez etre sur que vous allez vous faire entuber ! (sauf rares exceptions de groupes totalement inconnus ... là on peut trouver des perles).
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:26

Hiiiii bounce ça y est, il est là, devant moi !

Mon pére vient d'arriver avec le courrier et me fait : "t'as reçu un paquet d'Amérique".

J'ai jamais descendu les escaliers aussi vite !! Laughing

Il trop beau avec l'hologramme et tout (bon le livret c'est le même que celui de la ré-édition mais bon)

Je vais aller me mater ça en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:07

La difference de prix, c'est que chez Virgin, tu l'as tt de suite et sur le site de la fnac bah tu attends 1 mois...
Moi j'attends de savoir quels st les bonus avant d'acheter...
Puis je pourrai peut-etre l'acheter a Londre le 24 avril ! :oui: ça me coutera peut-etre moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:24

des que quelqu'un à la reponse dites moi si il est bien pitiier :lol!: , je me suis deja saigné a l'epoque avec l'import de ABL alors bon deux fois sa fait bocoup mais bon je pense que meme que ça sera du bon dvd...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:05

Pour faire entre les 2 prix (et les 2 délais), le mien je l'ai trouvé il y a 15 jours sur ebay à 21euros et des poussières (frais de port inclus), et je l'ai reçu aujourd'hui.



Côté CD rien de neuf, sauf la version rebirth de The Kill Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Blush13

Côté DVD, perso, je n'avais rien vu de ce qu'il y a (sauf le clip de The Kil) mais bon, ça casse pas des briques non plus, surtout si on pompe pas un mots d'anglais :lol!:

Mais rien que le coffret est trop beau Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Blush13



Hum, d'aprés vous, il y a combien de noms d'[echelon] dessus ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française