|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:41

Ju. a écrit:

Milie > Vu leur emploi du temps qui devait être assez coton au moment où ils ont préparé le disque, ça devait surement être plus rapide et moins cher de faire une retouche.
Par contre oui, vu le nombre de shoot qui est fait lors des séances, ils auraient pu en utiliser des inédites, quite à "effacer" Matt sans que cela nous choque.

pareil que tag sur le coup happy
enfin bref... je suis déçue d'une par cette photo de deux par cette version qui est du f*utage de gu*ule, donc bon j'ai plus trop rien à dire, mais je voulais juste dire que je t'avais lu Ju.

et à savoir si le groupe a donné son accord ou si c'est la maison de disques seule qui a fait le truc, je n'en sais rien, donc j'essaye de pas être rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:55

Pas faux Tag... C'est pour ça que je trouve ça assez déplacé. Remarquez, dans quelque temps on aura peut-être une nouvelle édition mega Deluxe de la mort qui tue avec Tim (ou un autre) sur la même photo en lieu et place de Matt !

Ok, là je suis mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:45

Ah oui effectivement, ils l'ont carrément supprimé de partout, le pauvre Matt... Moi aussi, je me suis procuré la nouvelle édition deluxe via la Fnac, il y a une semaine (39.90 francs suisses, à vous de faire la conversion). Mon exemplaire est arrivé hier, et à l'instant ou j'écris, il est posé sur mon bureau... Evil or Very Mad
Bloodi Mari a tout dit, toute trace de Matt a été effacée dans le livret, l'acoustique de ABL me fait plus rigoler qu'autre chose, et le DVD est franchement bof; c'est-à-dire que les trois live sont pris de la même émission (ça ne peut pas être un hasard, ça doit être une histoire de sponsoring...) la vidéo de "From Yesterday" est en version courte, avec le son traficoté pour que ça sonne "radio"; "The Kill" en version ratiboisée-censurée... Bref, ça pue la réedition à but commercial, alors si vous y tenez, achetez-la, mais je vous aurai prévenus....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:08

vu les "bonus" qu'il y a dessus, c'est hors de question que je l'achete.... j'attendais le clip ABL et le making of dessus, comme pas mal de monde, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:23

Bah pour ABL 200 on aura peut-être un super truc ! :)

Na mais sérieux, je comprends pas le technique marketing là.
Si justement ils avaient attendu un peu et qu'ils avaient inclus le clip de ABL, ça aurait fait un carton ! Surtout à cette période de l'année.
Donc, je vais être optimiste, peut-être qu'ils ont prévu quelque chose de spécial pour ça.. Ils doivent surement mieux le savoir que nous, hein ! C'est leur job ! (hum..)

Mais sinon, ouais pareil. J'ai demandé à ma carte bleue si je pouvais et elle m'a fait un geste obscène que je peux pas montrer ici mais qui voulait dire non... Razz
Pas gentille CB !
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:16

Le fait que Matt ait été simplement effacé, je pense que ça vient du fait que c'est juste un coup marketing.
Est ce qu'il y a eu un mail du groupe pour parler de cette sortie ??
J'en doute (je sais vraiment pas donc détrompez moi si j'ai tort)
Enfin ce que j'en conclue c'est que c'est juste une réédition pour le fric est que c'est pour ça qu'ils ne se sont même pas donné le peine de faire un shoot.

Ça vient plus de la maison de disque que du groupe, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:19

c'est moche...

c'est fort tout ! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:37

Pour la sortie de la Réédition de A beautiful lie, une première est sortie aux États-Unis. Mais celle qui va sortir ou est sorti pour certains pays, c'est pour l'Europe. Donc oui, c'est purement marketing. C'est comme la Réédition de la version CD de second album pour la France. C'est pour que tout le monde soit "content". (enfin presque) Razz
Mais c'est vrai que c'est abusé sur la compo de la Réédition. Le meilleur aurait été d'attendre la sortie du clip pour le mettre aussi, ainsi que le making-of.
Pour Matt, ils étaient peut-être surbooké pour faire une session de photo. Je n'excuse pas, les gars. Mais ça peut aussi venir de la maison de disque aussi. Attention révélation : Matt a quitté le groupe le 2 mars dernier.

*part avant de me faire fouetter*
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:11

bah moi je l'ai précommander parce que j'avais pas l'autre donc au moins ça m'en fait une happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptySam 1 Déc 2007 - 8:56

En fait ça m'arrange qu'elle ne soit pas interessante, j'ai plus de sous donc j'aurais pas pu me l'acheter Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Mdr93

sinon pour Matt faire comme s'il n'avait jamais participe a l'elaboration de l'abum c'est un peu dégueu, pour les photos au pire je peux comprendre mais effacer comme ça sa participation là j'avoue ça me choque!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:44

Tiens, je n'avais pas remarqué, mais ils l'ont aussi effacé de l'image utilisé pour la newletter..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:54

question photo malheureusement il en existe plusieurs Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:23

Heu, je rapelle (et oui, je suis revenue... niarck Twisted Evil ) que la présence ou non de Matt, c'est pas le sujet ici...

On parle du coffret deluxe et il existe déjà un autre sujet (je-sais-plus-où) pour parler du départ de Matt...
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:53

PARIS : le coffret cd dvd pour info il se vend qu'à FNAC St lazarre pour L'instant .... si vous avez de la patience il sera à FNAC Italie 2 en fin de semaine si c'est près de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:10

Super merci pour l'info mais..

tag a écrit:

en plus j'ai rien à dire sur ça vu que je n'achèterai pas cette chose
merci tag ça va plus vite Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:43

Merci anaïs pour l'info happy

je pense que je vais l'acheter quand même vu que j'ai pas le 1er deluxe...ça compensera vu qu'apparemment ils sont presque identiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:47

apple_mich a écrit:
PARIS : le coffret cd dvd pour info il se vend qu'à FNAC St lazarre pour L'instant .... si vous avez de la patience il sera à FNAC Italie 2 en fin de semaine si c'est près de chez vous
et bien si j'en ai le courage, j'irai voir a italie 2 s'il y est, juste pour voir a quoi il ressemble et quelle pochette ils nous ont mis.
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:49

Bah on la vu a Virgin a la defence finalement meme la pochette est pas terrible et il etait a 20euros dit elle alors qu'emmgie a du la forcé a pas l'acheté car elle a deja deux versions Caché
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:04

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Help2
je suis perdu
ce deluxe c'est pas le meme que celui UK???

je crois que je me perds entre toutes les versions en ce moment moi
et sinon c'est quoi la pochette???
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:05

moi je cherche même plus à comprendre là..

j'attends de voir les visuels happy
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:24

maryarmy a écrit:
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Help2
je suis perdu
ce deluxe c'est pas le meme que celui UK???

je crois que je me perds entre toutes les versions en ce moment moi
et sinon c'est quoi la pochette???


Si c'est le meme.....................enfin y me semble
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:04

Bon on en est ou exactement, parce que la je suis un peu paumé... Il sorte une nouvelle version d'ABL de luxe mais sans A beautiful Lie en somme ? J'ai bien tous pifé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:07

IGNIS33 a écrit:
Bon on en est ou exactement, parce que la je suis un peu paumé... Il sorte une nouvelle version d'ABL de luxe mais sans A beautiful Lie en somme ? J'ai bien tous pifé ou pas ?
gné Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 172781

sur ABL il y aura forcément ABL!!!
m'enfin moi j'dis ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:09

Il y a la chanson sa c'est sur mais pas le clip et pas le making off non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:25

alors moi aussi je suis paumée Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 155319

J'ai une question pour ceux qui l'ont acheté parce qu'à ma Fnac, connaissent pas donc je veux juste savoir si le contenu de cette nouvelle edition deluxe est le meme que le deluxe US (celui avec l'hologramme)??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française