| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 30 Nov 2007 - 19:41 | |
| - Ju. a écrit:
Milie > Vu leur emploi du temps qui devait être assez coton au moment où ils ont préparé le disque, ça devait surement être plus rapide et moins cher de faire une retouche. Par contre oui, vu le nombre de shoot qui est fait lors des séances, ils auraient pu en utiliser des inédites, quite à "effacer" Matt sans que cela nous choque. pareil que tag sur le coup enfin bref... je suis déçue d'une par cette photo de deux par cette version qui est du f*utage de gu*ule, donc bon j'ai plus trop rien à dire, mais je voulais juste dire que je t'avais lu Ju. et à savoir si le groupe a donné son accord ou si c'est la maison de disques seule qui a fait le truc, je n'en sais rien, donc j'essaye de pas être rancunière. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 30 Nov 2007 - 19:55 | |
| Pas faux Tag... C'est pour ça que je trouve ça assez déplacé. Remarquez, dans quelque temps on aura peut-être une nouvelle édition mega Deluxe de la mort qui tue avec Tim (ou un autre) sur la même photo en lieu et place de Matt !
Ok, là je suis mauvaise. | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 30 Nov 2007 - 20:45 | |
| Ah oui effectivement, ils l'ont carrément supprimé de partout, le pauvre Matt... Moi aussi, je me suis procuré la nouvelle édition deluxe via la Fnac, il y a une semaine (39.90 francs suisses, à vous de faire la conversion). Mon exemplaire est arrivé hier, et à l'instant ou j'écris, il est posé sur mon bureau... Bloodi Mari a tout dit, toute trace de Matt a été effacée dans le livret, l'acoustique de ABL me fait plus rigoler qu'autre chose, et le DVD est franchement bof; c'est-à-dire que les trois live sont pris de la même émission (ça ne peut pas être un hasard, ça doit être une histoire de sponsoring...) la vidéo de "From Yesterday" est en version courte, avec le son traficoté pour que ça sonne "radio"; "The Kill" en version ratiboisée-censurée... Bref, ça pue la réedition à but commercial, alors si vous y tenez, achetez-la, mais je vous aurai prévenus.... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 30 Nov 2007 - 21:08 | |
| vu les "bonus" qu'il y a dessus, c'est hors de question que je l'achete.... j'attendais le clip ABL et le making of dessus, comme pas mal de monde, je crois.... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 30 Nov 2007 - 21:23 | |
| Bah pour ABL 200 on aura peut-être un super truc ! :) Na mais sérieux, je comprends pas le technique marketing là. Si justement ils avaient attendu un peu et qu'ils avaient inclus le clip de ABL, ça aurait fait un carton ! Surtout à cette période de l'année. Donc, je vais être optimiste, peut-être qu'ils ont prévu quelque chose de spécial pour ça.. Ils doivent surement mieux le savoir que nous, hein ! C'est leur job ! (hum..) Mais sinon, ouais pareil. J'ai demandé à ma carte bleue si je pouvais et elle m'a fait un geste obscène que je peux pas montrer ici mais qui voulait dire non... Pas gentille CB ! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 30 Nov 2007 - 22:16 | |
| Le fait que Matt ait été simplement effacé, je pense que ça vient du fait que c'est juste un coup marketing. Est ce qu'il y a eu un mail du groupe pour parler de cette sortie ?? J'en doute (je sais vraiment pas donc détrompez moi si j'ai tort) Enfin ce que j'en conclue c'est que c'est juste une réédition pour le fric est que c'est pour ça qu'ils ne se sont même pas donné le peine de faire un shoot.
Ça vient plus de la maison de disque que du groupe, je pense... | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 30 Nov 2007 - 22:19 | |
| c'est moche... c'est fort tout ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 30 Nov 2007 - 22:37 | |
| Pour la sortie de la Réédition de A beautiful lie, une première est sortie aux États-Unis. Mais celle qui va sortir ou est sorti pour certains pays, c'est pour l'Europe. Donc oui, c'est purement marketing. C'est comme la Réédition de la version CD de second album pour la France. C'est pour que tout le monde soit "content". (enfin presque) Mais c'est vrai que c'est abusé sur la compo de la Réédition. Le meilleur aurait été d'attendre la sortie du clip pour le mettre aussi, ainsi que le making-of. Pour Matt, ils étaient peut-être surbooké pour faire une session de photo. Je n'excuse pas, les gars. Mais ça peut aussi venir de la maison de disque aussi. Attention révélation : Matt a quitté le groupe le 2 mars dernier. *part avant de me faire fouetter* | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 30 Nov 2007 - 23:11 | |
| bah moi je l'ai précommander parce que j'avais pas l'autre donc au moins ça m'en fait une | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 1 Déc 2007 - 8:56 | |
| En fait ça m'arrange qu'elle ne soit pas interessante, j'ai plus de sous donc j'aurais pas pu me l'acheter sinon pour Matt faire comme s'il n'avait jamais participe a l'elaboration de l'abum c'est un peu dégueu, pour les photos au pire je peux comprendre mais effacer comme ça sa participation là j'avoue ça me choque!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 1 Déc 2007 - 12:44 | |
| Tiens, je n'avais pas remarqué, mais ils l'ont aussi effacé de l'image utilisé pour la newletter.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 1 Déc 2007 - 17:23 | |
| Heu, je rapelle (et oui, je suis revenue... niarck ) que la présence ou non de Matt, c'est pas le sujet ici...On parle du coffret deluxe et il existe déjà un autre sujet (je-sais-plus-où) pour parler du départ de Matt... | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 3 Déc 2007 - 11:53 | |
| PARIS : le coffret cd dvd pour info il se vend qu'à FNAC St lazarre pour L'instant .... si vous avez de la patience il sera à FNAC Italie 2 en fin de semaine si c'est près de chez vous | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 3 Déc 2007 - 12:10 | |
| Super merci pour l'info mais.. - tag a écrit:
en plus j'ai rien à dire sur ça vu que je n'achèterai pas cette chose merci tag ça va plus vite | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 3 Déc 2007 - 16:43 | |
| Merci anaïs pour l'info je pense que je vais l'acheter quand même vu que j'ai pas le 1er deluxe...ça compensera vu qu'apparemment ils sont presque identiques | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 3 Déc 2007 - 16:47 | |
| - apple_mich a écrit:
- PARIS : le coffret cd dvd pour info il se vend qu'à FNAC St lazarre pour L'instant .... si vous avez de la patience il sera à FNAC Italie 2 en fin de semaine si c'est près de chez vous
et bien si j'en ai le courage, j'irai voir a italie 2 s'il y est, juste pour voir a quoi il ressemble et quelle pochette ils nous ont mis. | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 3 Déc 2007 - 16:49 | |
| Bah on la vu a Virgin a la defence finalement meme la pochette est pas terrible et il etait a 20euros dit elle alors qu'emmgie a du la forcé a pas l'acheté car elle a deja deux versions | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 3 Déc 2007 - 17:04 | |
| je suis perdu ce deluxe c'est pas le meme que celui UK??? je crois que je me perds entre toutes les versions en ce moment moi et sinon c'est quoi la pochette??? | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 3 Déc 2007 - 17:05 | |
| moi je cherche même plus à comprendre là.. j'attends de voir les visuels | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 3 Déc 2007 - 19:24 | |
| - maryarmy a écrit:
-
je suis perdu ce deluxe c'est pas le meme que celui UK???
je crois que je me perds entre toutes les versions en ce moment moi et sinon c'est quoi la pochette??? Si c'est le meme.....................enfin y me semble | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 4 Déc 2007 - 16:04 | |
| Bon on en est ou exactement, parce que la je suis un peu paumé... Il sorte une nouvelle version d'ABL de luxe mais sans A beautiful Lie en somme ? J'ai bien tous pifé ou pas ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 4 Déc 2007 - 16:07 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- Bon on en est ou exactement, parce que la je suis un peu paumé... Il sorte une nouvelle version d'ABL de luxe mais sans A beautiful Lie en somme ? J'ai bien tous pifé ou pas ?
gné sur ABL il y aura forcément ABL!!! m'enfin moi j'dis ça | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 4 Déc 2007 - 16:09 | |
| Il y a la chanson sa c'est sur mais pas le clip et pas le making off non plus | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 4 Déc 2007 - 16:25 | |
| alors moi aussi je suis paumée J'ai une question pour ceux qui l'ont acheté parce qu'à ma Fnac, connaissent pas donc je veux juste savoir si le contenu de cette nouvelle edition deluxe est le meme que le deluxe US (celui avec l'hologramme)?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|