|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:48

Pov' mec...il fait l'éléctron libre autour du groupe.......

Ok je sors... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:51

bah en meme temps sur l'album c'est normal qu'ils ne mettent pas Tim puisqu'il n'y a pas participé. par contre enlever Matt, ca non je suis pas d'accord. en fait ils ont enlevé son nom ou juste sa photo?
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:59

ils ont tout enlevé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:00

et bien dans ce cas la, je pense que Matt peut leur faire un procès. a sa place je le ferai. je trouve ca inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:08

il y a peut être un arrangement entre eux. on ne sait même pas la vraie raison de son départ du groupe, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:08

Alors là c'est dégueux!

Lui aussi a participé à l'album!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:12

moi jveux pas defendre les mecs, mais je prend mon cas par exemple avant que mon groupe s'appele SOM , on avait un autre groupe avec mon frere, enfin c'etait le meme mais pas le meme nom, et a l'epoque on avait un bassiste, et il s'est cassé plusieurs fois, et nous a descendu dans la presse, et a tout les gens qu'ils connaissait, il a voulu jouer au c*** avc nous, bah quand l'album est sortis, on a enlever son nom, comme il avait pas composer de tte façon, on l'a fait exprés... donc je me dis qu' on sait pas ce qu'il s'est passé entre eux, on est pas dans leurs vies, donc si ça se trouve ya ptetre eu un souci, ou un arrangement comme dit Faithgc....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:15

Après réflexion...peut-être bien...on sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:27

et on le saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:28

De toute façon, on est pas dans le secret des dieux.....

Mais à partir du moment ou un membre d'un groupe quitte le groupe, c'est normal qu'il n'apparaisse plus en photo dans la composition du groupe... Peut etre que Matt est cité textuellement dans le deluxe...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:42

perso peut importe leur histoire... moi ce qui me gène c'est le fait que l'on efface la présence de matt...
OK il ne fait plus parti du groupe c'est une chose... Mais gommer sa présence me fait bondir...
surtout lorsque je vois cela (entre autre car c'est pas la première photo....) :
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Pochet10 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Pochet11
qu'ils refassent un photoshoot sans lui, pas de problème, mais reprendre les memes photos en effaçant son image je trouve ça dégueu...et.. et.. je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressens... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 172781
c'est comme si cela revenait à dire: non il n'a jamais existé... Sad alors que si..
on tourne la page certes mais on oublie pas... Embarassed
enfin c'est mon ressenti...
la les guys désolé mais vous ch** dans la colle comme dirait vivi Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 303915
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:46

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 919329 ah oui s'en est arrivé à ce point !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi mary ... c'est dégueux !!! encore enlever son nom peut passer mais le faire disparaitre c'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:20

Il fait plus partie du groupe, il fait plus partie du groupe. Point.

Mais c'est le fait qu'il soit encore sur la photo qui m'aurait choqué, au contraire.

Faut s'y faire, Matt Wachter n'est plus dans 30stm. Il a certes participé à la création de l'album (et pour ça je pense qu'il est toujours cité) mais s'il y a écrit THIRTY SECONDS TO MARS IS blah blah blah il n'a pas a être mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:08

en ce qui me concerne, je parle pas de la photo ni du fait qu'il soit cité comme membre du groupe. mais je voudrai juste savoir si il est mentionné comme bassiste lors de l'enregistrement de l'album. ce qui me parait tout a fait normal, meme s'il ne fait plus parti du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:59

Sortie le 3 dècembre ... je suis blazé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:28

Moi, maintenant, ça me choppe pas tant que ça. Il a décidé de nous abandonner pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Je dis tant mieux pour moi. Qu'il fasse ce qu'il est le plus important pour lui.
Mais c'est un peu normal qu'il ne figure plus sur les photos officiel du groupe.
Par contre, je sais pas si ils ont enlevé son nom du CD. Je sais qu'il y a plus ses remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:15

je répète mais apparemment vous avez pas compris.
OK pour qu'on enlève Matt car il est parti, il est parti on le sait!
Mais NON pour ce qui est de prendre des shoots où il était présent et l'enlever tout simplement.

C'est là que tu vois que cette nouvelle édition est là que pour faire du fric par la maison de disques etc..., car sinon ils auraient au moins pris le temps de refaire un shoot à 3 ou au moins le temps de mettre d'autres photos? non?
ça prend autant de temps d'enlever Matt sur une photo que d'intégrer une nouvelle photo non? (ceci est une question happy )
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:20

emilie a écrit:
je répète mais apparemment vous avez pas compris.
OK pour qu'on enlève Matt car il est parti, il est parti on le sait!
Mais NON pour ce qui est de prendre des shoots où il était présent et l'enlever tout simplement.
C'est là que tu vois que cette nouvelle édition est là que pour faire du fric par la maison de disques etc..., car sinon ils auraient au moins pris le temps de refaire un shoot à 3 ou au moins le temps de mettre d'autres photos? non?
ça prend autant de temps d'enlever Matt sur une photo que d'intégrer une nouvelle photo non? (ceci est une question happy )
c'est ce que je me tue à dire Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 336231
merci millie je me sens moins seule tout d'un coup Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:22

oui je sais, c'est pour ça que je répète Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Ipb7

hey!! y'a pleins de mamies ici en fait.. Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 C026
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:30

Ben je voulais pas répéter ce qui avait déjà été dit mais voila je suis totalement OK !!!!
Ce qui me choque moi c'est qu'on le gomme tout simplement des photos Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 674404
Je trouve ça d'un nul ... Nan mais c'est vrai si il était partit 2 jours avant la sortie de l'edition j'aurais compris mais la faut pas déconner non plus, ils ont quand même eu le temps de penser à la question et de faire des nouvelles photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:24

ils auraient pu refaire un shoot à 3 ...

c'est abusé d'enlever Matt comme ça , comme si il n'avait jamais été sur la photo , comme si il n'avait jamais existé
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:44

Je trouve qu'il devrait pas être éffacé comme ça,il était là quand même pour l'album!!Même si c'est une réedition c'est batard de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:19

Ca me fait penser au film Retour vers le futur cette histoire Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Smile

Tout de même c'est nul ça, mais peut-être que le groupe n'a pas eu son mot à dire happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:58

rudy a écrit:
Ca me fait penser au film Retour vers le futur cette histoire Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Smile

+1 :)

C'est pas cool, oui, mais on ne connait pas les termes du contrat qui les unissait. Parce que oui, c'est des potes, mais Matt avait signé un contrat avec la maison de disques. En quittant le groupe, ça équivaut peut-être à une démission.
Dans tout les cas, ça a du être discuté entre avocats&co.

Milie > Vu leur emploi du temps qui devait être assez coton au moment où ils ont préparé le disque, ça devait surement être plus rapide et moins cher de faire une retouche.
Par contre oui, vu le nombre de shoot qui est fait lors des séances, ils auraient pu en utiliser des inédites, quite à "effacer" Matt sans que cela nous choque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:24

rudy a écrit:
mais peut-être que le groupe n'a pas eu son mot à dire happy

J'espère... parce que bon que ce soit pour les photos ou le "nouveau" deluxe, j'appelle çà du non respect...
En meme temps, Mr J étant assez pointilleux j'en doute, c'est quand meme une sortie importante. Je préfère rester au pays des bisounours pour ce coup là. *en mode très déçue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française