| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
staf-30stm Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 18:00 | |
| J'ai vu que la version deluxe avec le dvd allait sortir le 26 février qqun pourrait le confirmer ? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 18:06 | |
| normalement, c'est ca mais c'est un import UK, par contre je ne sais pas si c'est le meme que le Deluxe sorti au Canada!! | |
|
| |
staf-30stm Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 18:09 | |
| Roooh! Mais ils pourrait faire un effort de le sortir en France , ils ont bien qu'on etaient les meillleurs | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 20:25 | |
| - staf-30stm a écrit:
- Roooh! Mais ils pourrait faire un effort de le sortir en France , ils ont bien qu'on etaient les meillleurs
On est peu être les meilleurs mais on est pas assez pour l'instant. On verra bien les ventes de la réédition de ABL en France. Enfait, moi je l'ai acheté aujourd'hui au furet de Lille (je l'ai trouvé très facilement). Par contre, je suis aussi allée à la Fnac pour voir et je ne comprend pas bien leur classification là-bas. Ils ont mis les 30STM dans le rayons "Variété international >>Indépendants>> Punk" (Je crois que c'est à peu près çà). Vous trouvez pas que c'est mal classé? | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 20:40 | |
| - tag a écrit:
- Chez nous c'est en néo-métal...mais personne ne sait vraiment où les ranger à vrai dire
chez moi aussi :) | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 20:41 | |
| Parce qu'ils sont in-clas-sa-bleeeeeeeeees | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 20:44 | |
| Ben il faudrait que la Fnac, le Furet... crée un étalage des "inclassables car unique et trop génial". Comme çà, on aura pas à chercher longtemps les Thirty! | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 20:45 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Ben il faudrait que la Fnac, le Furet... crée un étalage des "inclassables car unique et trop génial". Comme çà, on aura pas à chercher longtemps les Thirty!
Expldrrrr reste plus qu'à leur demander =) | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 20:54 | |
| A la Fnac de Montpellier c'était classé en indépendants...
Mais... les photos de Flea ? :shock: | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 20:55 | |
| Faisons une petition! lol Non, je crois pas qu'ils en tiendront compte . Mais bon, on a le droit de rêver. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 22:17 | |
| bon moi je l'ai pas encore acheté. et j'hésite franchement parce que bon si y'a rien d'interessant dessus... a quoi bon l'avoir en double chez moi si ce n'est juste pour augmenter les ventes francaises?! mais rien que pour ca, je l'acheterai surement et je le leguerais surement a quelqu'un plus tard... sinon je lis qu'il y a les photos de fléa?! hum hum, la classe! j'aimerai bien voir ca. et puis la playlist de jared m'in teresse aussi pas mal. | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 22:48 | |
| Bon bah moi, c'est encore mieux, l'opendisc refuse de se lancer... pffff... super... Quelle m***e !!! Je vais tenter de redemarrer le PC mais sans grand espoir... Demain, j'essaierai sur le PC de ma colloc voir si c'est mon PC ou mon CD... Par contre, a la Fnac des halles a Paris, l'album etait bien placé !! :) Au rayon rock independant, il etait ds les nouveautés et dans le rayon normal et y'en avait pas mal d'exemplaires !! :oui: Je l'ai trouvé de suite !! | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 23:23 | |
| Bon bah j'ai redemarré et ça n'a rien changé... Enfin, j'arrive a le lire sur mon lecteur CD c'est deja ça... mais l'opendisc, il veut rien entendre !!! Je crois que je vais le rapporter dans ces cas là car ça me sert vraiment a rien... enfin, je vais tester sur le PC de ma colloc qd meme avant... Mais ça m'enerve ce truc ! En +, ça fait planter tt mon PC ! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 23:30 | |
| à propos des ventes, je voulais juste signaler que sur le site Amazon ABL se classe déjà à la 15ème place des meilleurs ventes Musique...en une journée c plutôt pas mal!!! dans la section Rock ils sont 3ème et si on pousse plus loin dans le détail ils sont 1er dans la section Indé & Alternatif :winner: Edit: il ne s'agit que des ventes réalisées sur leur site internet
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 23:32 | |
| - sylmo a écrit:
- à propos des ventes, je voulais juste signaler que sur le site Amazon ABL se classe déjà à la 15ème place des meilleurs ventes Musique...en une journée c plutôt pas mal!!! dans la section Rock ils sont 3ème et si on pousse plus loin dans le détail ils sont 1er dans la section Indé & Alternatif :winner:
C'est cool ça !! :oui: Et d'ailleurs, si je rapporte mon CD demain, il sera quand meme comptabilisé dans les ventes ?! :lol!: | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 0:38 | |
| Voici ce que vous pouvez trouver au Virgin des Champs-Elysées... (désolée elles sont un peu floues mais je les ai prises avec mon portable et j'en tremblais de voir cet album... émotion quand tu nous tiens... Eh oui, 2 étalages de thirty, ils risquent pas d'en manquer! Bon, maintenant venons-en au sujet principal: eh oui je suis une star! Non, sans déconner ca me fait très plaisir d'être sur un cd de thirty mais ya un petit hic dans toute histoire... pke sur 21 photos, y'en a quand meme 13 de moi... et Virgin ne m'a jamais rien demandé pour utiliser mes photos... Donc j'suis un peu partagée entre le fait d'être contente et le fait d'avoir envie de gueuler contre Virgin, pke, kan c'est nous ki avons besoin d'eux c'est silence radio et quand c'est eux qui ont besoin de nous... bah ils se servent tout simplement... Donc je suis en train de réfléchir à ce que
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 0:45, édité 3 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 0:39 | |
| c'est trop beau !!! faut que je me l'achète!!!! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 8:42 | |
| Enfait pour le système Opendisk, voilà ce qu'on reçoit quand on s'inscrit: Nous sommes très heureux de vous accueillir dans l'Opendisc de Thirty Seconds To Mars. Vous venez de créer votre lien privilégié. Vous découvrirez au fil des mois : Son site privé, bonus et inédits rien que pour vous. Une relation privilégiée et son actualité en avant-première, dans votre boîte e-mail. Vous serez aussi invité à participer à des évènements, à partager, et donner votre avis,… peut-être même recevrez-vous des invitations exclusives… et on ne sait jamais une rencontre en tête à tête. Profitez en bien ! Maintenant, il faut voir si ils exagèrent pas mais çà a l'air plutôt cool comme système. Donc, pour ceux qui n'ont pas encore acheté le CD parce que vous avez déjà ABL, réfléchissez... (Enfin,je ne veux pas vous pousser à l'achat... ) | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 12:11 | |
| exact normalement ils devraient te demander l'autorisation de diffuser tes photos sinon c'est du vol d'image... tu devrais raler | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 12:27 | |
| exact, ils ont pas eu ton autorisation... d'ailleurs ils les ont piqués ou? sur le net? sinon, rale! et demande un compensation! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 12:32 | |
| Pour l'instant j'suis en train de voir avec ma prof de droit s'ils avaient vraiment le droit de faire ca ou pas... En tous cas j'ai parlé avec Morrigu (une echelon polonaise) qui a pris la photo (non créditée) de tous les échelons avec le t-shirt rouge et elle a eu exactement la même réaction de moi car personne ne lui a rien demandé non plus. Donc j'attend une réponse de ma prof et après je verrai ce que je fais
Edit: ils ont du les prendre sur le board... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Fév 2007 - 12:53 | |
| Ha d'accord, y sont pas géné chez Virgin. Je pense que, puisque t'es partagée, tu devrais leur faire remarquer qu'ils n'ont pas ton autorisation tout en les remerciants d'avori choisi tes photos.... Histoire d'exprimer ce que sont apparement tes sentiments.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|