|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:27

diantha a écrit:
Il y a la chanson sa c'est sur mais pas le clip et pas le making off non plus Laughing

Merciiiiiiiiiii. Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 44919
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:11

tag a écrit:
edit: oula j'ai confondu Igniss avec Pitchouill, même avatar là, non?
oui, si IGNISS , tu pouvais modifié le tiens stp. Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Ipb12 (bah oui, Pitchouill est déjà enregistrée pour le concours...) Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:05

Mode boulet je suis allé a la def mais arrivé la bas je me suis aperçu que j'avais oublié mon appareil photo Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 920740
Donc photo demain.................
Revenir en haut Aller en bas
x-Wasitadream-x
Timide, mais je me soigne...
x-Wasitadream-x


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Aisne


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:38

Oh c'est la même pochette en plus ... Ils auraient pu changer un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Timide, mais je me soigne...
Roze


Date d'inscription : 26/07/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:23

Bon, je l'ai acheté parceque je n'ai pas la première version deluxe. Les visuels sont plutôt chouettes mais rien de très original...

L'intérieur gauche
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Img_1812

L'intérieur droit
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Img_1811

Le CD (les deux sont identiques)
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Img_1813


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Img_1910


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Img_1911


Au niveau du DVD, le livret annonce " A beautiful lie- behind the scenes" et je ne trouve pas ce truc dans le DVD, alors ou je suis vraiment stupide, ou il y a une astuce quelque part (enfin j'ai pas beaucoup cherché non plus).

Dans le livret rien ne change à quelques détails près mais les remerciements de Jared ont étés modifiés (par rapport à la version française toute simple de ABL). Dans la version simple les remerciements s'arrêtent à "the nephalim, the echelon and the believers", dans cette édition c'est

" the nephalim, john muir, cat stevens, jackson pollock, leonardo da vinci, robbie chambers, philip k dick, david p barash, bartholomew cubbins, my ennemies, my friends, the echelon and the believers

we are never closer to the beginning then when we are at the end."

A prioris le reste ne change pas mais j'ai pas vraiment fait le détail.

Sinon, j'ai bien l'impression que Matt n'est cité nule part.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:34

Roze a écrit:
Sinon, j'ai bien l'impression que Matt n'est cité nule part.
Dans la version Deluxe US, il est cité dans les remerciments de Jared, après Tomo.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:37

Roze a écrit:
" the nephalim, john muir, cat stevens, jackson pollock, leonardo da vinci, robbie chambers, philip k dick, david p barash, bartholomew cubbins, my ennemies, my friends, the echelon and the believers

we are never closer to the beginning then when we are at the end."

A prioris le reste ne change pas mais j'ai pas vraiment fait le détail.

Sinon, j'ai bien l'impression que Matt n'est cité nule part.
rho 'tain je l'avais dit vivi
il l'a fait yeah

EDIT : @ rose il y a donc une différence entre la version US et french???


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Timide, mais je me soigne...
Roze


Date d'inscription : 26/07/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:38

J'ai revérifié et il n'est pas cité dans les remerciements, ni de Jared ni de Shannon ou Tomo...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:45

maryarmy a écrit:
Roze a écrit:
" the nephalim, john muir, cat stevens, jackson pollock, leonardo da vinci, robbie chambers, philip k dick, david p barash, bartholomew cubbins, my ennemies, my friends, the echelon and the believers

we are never closer to the beginning then when we are at the end."

A prioris le reste ne change pas mais j'ai pas vraiment fait le détail.

Sinon, j'ai bien l'impression que Matt n'est cité nule part.
rho 'tain je l'avais dit vivi
il l'a fait yeah

EDIT : @ rose il y a donc une différence entre la version US et french???


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Triste6 !!MARY c'est fou.
OMG oui les gens je suis folle comprendra qui pourra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:50

Roze a écrit:
J'ai revérifié et il n'est pas cité dans les remerciements, ni de Jared ni de Shannon ou Tomo...
ça par contre je trouve pas cool qu'il l'ai virer des remerciements parce que le gars, c'est quand même lui qui fait la basse sur les chansons qui sont sur le cd... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Ipb14
ok qu'il soit supprimé des photos, ça se comprends (même si je trouve ça nul aussi) mais bon là c'est abusé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:59

a mon avis il y a du avoir une grosse embrouille entre eux.

ça sent le réglement de compte a OK Corral cette histoire Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:27

phybie a écrit:
a mon avis il y a du avoir une grosse embrouille entre eux.

ça sent le réglement de compte a OK Corral cette histoire Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Ipb16

de toute façon même si c'est ça on le sauras pas Laughing

donc bon ceci n'étant pas le sujet je sors
Revenir en haut Aller en bas
misato999
Petit nouveau
misato999


Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Vitry le francois (marne)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:42

Ahhhh je suis perdu.....en plus j'ai la tête en vrac ce soir (c'est peu être pour ca que je ne comprends plus rien....).
Enfin est-ce que quelqu'un pourrait me "récapituler" toutes les versions de ABL ? Embarassed (si c'est pas trop demander)

Je sais pas quelle version j'ai .....mais la derniere deluxe qui vient de sortir est composé d'un CD et d'un DVD? c'est bien ca?
Et on peut le trouver à la fnac? ( c'est chiant j'habite dans un coin paumé il n'y a jamais rien qui sort ici T___T )
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:06

Roze a écrit:
we are never closer to the beginning then when we are at the end.

Mwahahah, très Ouroboros tout ça... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Timide, mais je me soigne...
Eleane


Date d'inscription : 18/09/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:28

Je suis un peu à la traine comme d'habitude, mais j'ai acheté vendredi dernier à Saint Lazare après avoir harcelé 2 vendeurs. 1 m'a regardé avec des yeux ronds et l'autre (une vendeuse) m'a dit à oui le groupe de Jared et des Echelons yeah ..
C'est le seul album du groupe que j'ai et je ne suis pas déçue car je le trouve assez complet.
Je ne sais pas si sur les autres versions il y'a les versions accoustiques dont une d'ABL (perso ABL en accoustique j'accroche pas trop)..
Je n'avais jamais vu le clip From Yesterday et je dois avouer que je préfère celui ci à The Kill..
Bon maintenant c'est clair que si on a les autres versions ce n'est vraiment pas la peine de l'acheter car pour moi cela serait une dépense inutile, mais si on veut découvrir le groupe c'est un bon investissement..
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:45

Aaaah tout le monde s'en fou mais je viens faire partager mon amour là ! ah ! ABL acoustic dans le delux : aaaahhh Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Blush13
cocloc' et moi on est amoureuse ce'st dingue !
hiiii
et les cocnert de MTV2 pour ma par me mettent en transe vivement le 8 j'dis !
Ce truc est orgasmiqeu ahahahah (le mot )
et puis voilà quoi y'a Pythagore dans les remerciemment ! ! Mon p'tit chouchou du moment par contre comment ils ont viré matt là ouf ça fait peur ... et pusi hop comme par magie le 4emme disparaît de la photo ! ça fait un peu recyclage leur affaire de bassiste ! BRef je suis en mode "écoute en boucle abl acoustic" et "je veux abl acoustic sur scène le 8!"
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:56

je dois être bizzar parce que abl accoustique perso j'accroche moyen et ça me ferait suer qu'il la joue le 8/02 Embarassed on veut Oblivioooon Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:01

oblivion oblivion oblivion oblivion ... Razz
c'est le mot le plus répéter ic .. bref faudrat que je m'y fasse !
nan mais j'l'aime bien hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:23

Question pour ceux qui ont acheté cette version :
Par hasard, il n'y aurait pas un hidden track pour le making of de ABL ?
Aprés tout ça se fait et ça ne m'étonnerais pas de leur part...

(mais je sais pas si d'habitude les hidden track sont noté sur la track list...)
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:36

es ce qu'une bonne ame charitable ayant achete cette version pourrait me resumer le contenu dvd Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:43

*céline* a écrit:
es ce qu'une bonne ame charitable ayant achete cette version pourrait me resumer le contenu dvd Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Ipb17
page 48 et 54 y'a tout ce qu'il faut Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Ipb12 de ledit topic
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:19

merci mary Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:06

doush.k a écrit:
Question pour ceux qui ont acheté cette version :
Par hasard, il n'y aurait pas un hidden track pour le making of de ABL ?
Aprés tout ça se fait et ça ne m'étonnerais pas de leur part...

(mais je sais pas si d'habitude les hidden track sont noté sur la track list...)

C'est une question que je pose aussi...
Peut-etre qu'il y a un code qui permet d'acceder au making of d'ABL...
Et qu'ils donneront le code une fois le clip sorti...
Enfin, c'est juste une idée !

Sinon, virer Matt des remerciement, là, ça devient vraiment n'importe quoi, c'est clair... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Timide, mais je me soigne...
Roze


Date d'inscription : 26/07/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:36

doush.k a écrit:
Question pour ceux qui ont acheté cette version :Par hasard, il n'y aurait pas un hidden track pour le making of de ABL ?Aprés tout ça se fait et ça ne m'étonnerais pas de leur part... (mais je sais pas si d'habitude les hidden track sont noté sur la track list...)
Je pense qu'il doit y avoir un truc de ce genre, ça ne m'étonnerais pas... Je vais essayer de décortiquer ce dvd dès quand je l'aurai sous la main et que j'aurai le temps... Et si je ne trouve rien, je demanderai à quelqu'un d'un peu plus doué que moi en informatique (ce qui n'est pas très dur...).
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:50

Slt! concernant ABL, y'a plein de version qui sont sortie, jvoulais savoir si quelqu'un aurais la même que moi, c a d que j'ai Was It A Dream (acoustic) en plus... voilà!!
question pitetr un peu con mais pourquoi ils sortent encore une nouvelle version? (je c ki ya le dvd mais bn....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française