| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 4 Déc 2007 - 18:11 | |
| - tag a écrit:
- edit: oula j'ai confondu Igniss avec Pitchouill, même avatar là, non?
oui, si IGNISS , tu pouvais modifié le tiens stp. (bah oui, Pitchouill est déjà enregistrée pour le concours...) | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 4 Déc 2007 - 20:05 | |
| Mode boulet je suis allé a la def mais arrivé la bas je me suis aperçu que j'avais oublié mon appareil photo Donc photo demain................. | |
|
| |
x-Wasitadream-x Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 5 Déc 2007 - 13:38 | |
| Oh c'est la même pochette en plus ... Ils auraient pu changer un peu non ? | |
|
| |
Roze Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 7 Déc 2007 - 21:23 | |
| Bon, je l'ai acheté parceque je n'ai pas la première version deluxe. Les visuels sont plutôt chouettes mais rien de très original... L'intérieur gauche L'intérieur droit Le CD (les deux sont identiques) Au niveau du DVD, le livret annonce " A beautiful lie- behind the scenes" et je ne trouve pas ce truc dans le DVD, alors ou je suis vraiment stupide, ou il y a une astuce quelque part (enfin j'ai pas beaucoup cherché non plus). Dans le livret rien ne change à quelques détails près mais les remerciements de Jared ont étés modifiés (par rapport à la version française toute simple de ABL). Dans la version simple les remerciements s'arrêtent à "the nephalim, the echelon and the believers", dans cette édition c'est " the nephalim, john muir, cat stevens, jackson pollock, leonardo da vinci, robbie chambers, philip k dick, david p barash, bartholomew cubbins, my ennemies, my friends, the echelon and the believers we are never closer to the beginning then when we are at the end." A prioris le reste ne change pas mais j'ai pas vraiment fait le détail. Sinon, j'ai bien l'impression que Matt n'est cité nule part. | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 7 Déc 2007 - 21:34 | |
| - Roze a écrit:
- Sinon, j'ai bien l'impression que Matt n'est cité nule part.
Dans la version Deluxe US, il est cité dans les remerciments de Jared, après Tomo. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 7 Déc 2007 - 21:37 | |
| - Roze a écrit:
- " the nephalim, john muir, cat stevens, jackson pollock, leonardo da vinci, robbie chambers, philip k dick, david p barash, bartholomew cubbins, my ennemies, my friends, the echelon and the believers
we are never closer to the beginning then when we are at the end."
A prioris le reste ne change pas mais j'ai pas vraiment fait le détail.
Sinon, j'ai bien l'impression que Matt n'est cité nule part. rho 'tain je l'avais dit vivi il l'a fait EDIT : @ rose il y a donc une différence entre la version US et french???
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 7 Déc 2007 - 21:38 | |
| J'ai revérifié et il n'est pas cité dans les remerciements, ni de Jared ni de Shannon ou Tomo... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 7 Déc 2007 - 21:45 | |
| - maryarmy a écrit:
- Roze a écrit:
- " the nephalim, john muir, cat stevens, jackson pollock, leonardo da vinci, robbie chambers, philip k dick, david p barash, bartholomew cubbins, my ennemies, my friends, the echelon and the believers
we are never closer to the beginning then when we are at the end."
A prioris le reste ne change pas mais j'ai pas vraiment fait le détail.
Sinon, j'ai bien l'impression que Matt n'est cité nule part. rho 'tain je l'avais dit vivi il l'a fait
EDIT : @ rose il y a donc une différence entre la version US et french??? !!MARY c'est fou. OMG oui les gens je suis folle comprendra qui pourra!!!!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 7 Déc 2007 - 21:50 | |
| - Roze a écrit:
- J'ai revérifié et il n'est pas cité dans les remerciements, ni de Jared ni de Shannon ou Tomo...
ça par contre je trouve pas cool qu'il l'ai virer des remerciements parce que le gars, c'est quand même lui qui fait la basse sur les chansons qui sont sur le cd... ok qu'il soit supprimé des photos, ça se comprends (même si je trouve ça nul aussi) mais bon là c'est abusé quoi! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 7 Déc 2007 - 21:59 | |
| a mon avis il y a du avoir une grosse embrouille entre eux. ça sent le réglement de compte a OK Corral cette histoire | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 7 Déc 2007 - 22:27 | |
| - phybie a écrit:
- a mon avis il y a du avoir une grosse embrouille entre eux.
ça sent le réglement de compte a OK Corral cette histoire de toute façon même si c'est ça on le sauras pas donc bon ceci n'étant pas le sujet je sors | |
|
| |
misato999 Petit nouveau
Date d'inscription : 29/11/2007 Localisation : Vitry le francois (marne)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 7 Déc 2007 - 22:42 | |
| Ahhhh je suis perdu.....en plus j'ai la tête en vrac ce soir (c'est peu être pour ca que je ne comprends plus rien....). Enfin est-ce que quelqu'un pourrait me "récapituler" toutes les versions de ABL ? (si c'est pas trop demander) Je sais pas quelle version j'ai .....mais la derniere deluxe qui vient de sortir est composé d'un CD et d'un DVD? c'est bien ca? Et on peut le trouver à la fnac? ( c'est chiant j'habite dans un coin paumé il n'y a jamais rien qui sort ici T___T ) | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 8 Déc 2007 - 0:06 | |
| - Roze a écrit:
- we are never closer to the beginning then when we are at the end.
Mwahahah, très Ouroboros tout ça... | |
|
| |
Eleane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 8 Déc 2007 - 8:28 | |
| Je suis un peu à la traine comme d'habitude, mais j'ai acheté vendredi dernier à Saint Lazare après avoir harcelé 2 vendeurs. 1 m'a regardé avec des yeux ronds et l'autre (une vendeuse) m'a dit à oui le groupe de Jared et des Echelons .. C'est le seul album du groupe que j'ai et je ne suis pas déçue car je le trouve assez complet. Je ne sais pas si sur les autres versions il y'a les versions accoustiques dont une d'ABL (perso ABL en accoustique j'accroche pas trop).. Je n'avais jamais vu le clip From Yesterday et je dois avouer que je préfère celui ci à The Kill.. Bon maintenant c'est clair que si on a les autres versions ce n'est vraiment pas la peine de l'acheter car pour moi cela serait une dépense inutile, mais si on veut découvrir le groupe c'est un bon investissement.. | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 8 Déc 2007 - 11:45 | |
| Aaaah tout le monde s'en fou mais je viens faire partager mon amour là ! ah ! ABL acoustic dans le delux : aaaahhh cocloc' et moi on est amoureuse ce'st dingue ! hiiii et les cocnert de MTV2 pour ma par me mettent en transe vivement le 8 j'dis ! Ce truc est orgasmiqeu ahahahah (le mot ) et puis voilà quoi y'a Pythagore dans les remerciemment ! ! Mon p'tit chouchou du moment par contre comment ils ont viré matt là ouf ça fait peur ... et pusi hop comme par magie le 4emme disparaît de la photo ! ça fait un peu recyclage leur affaire de bassiste ! BRef je suis en mode "écoute en boucle abl acoustic" et "je veux abl acoustic sur scène le 8!" | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 8 Déc 2007 - 11:56 | |
| je dois être bizzar parce que abl accoustique perso j'accroche moyen et ça me ferait suer qu'il la joue le 8/02 on veut Oblivioooon | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 8 Déc 2007 - 12:01 | |
| oblivion oblivion oblivion oblivion ... c'est le mot le plus répéter ic .. bref faudrat que je m'y fasse ! nan mais j'l'aime bien hein ! =) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 8 Déc 2007 - 18:23 | |
| Question pour ceux qui ont acheté cette version : Par hasard, il n'y aurait pas un hidden track pour le making of de ABL ? Aprés tout ça se fait et ça ne m'étonnerais pas de leur part... (mais je sais pas si d'habitude les hidden track sont noté sur la track list...) | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 8 Déc 2007 - 18:36 | |
| es ce qu'une bonne ame charitable ayant achete cette version pourrait me resumer le contenu dvd | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 8 Déc 2007 - 18:43 | |
| - *céline* a écrit:
- es ce qu'une bonne ame charitable ayant achete cette version pourrait me resumer le contenu dvd
page 48 et 54 y'a tout ce qu'il faut de ledit topic | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 8 Déc 2007 - 20:19 | |
| merci mary | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 9 Déc 2007 - 2:06 | |
| - doush.k a écrit:
- Question pour ceux qui ont acheté cette version :
Par hasard, il n'y aurait pas un hidden track pour le making of de ABL ? Aprés tout ça se fait et ça ne m'étonnerais pas de leur part... (mais je sais pas si d'habitude les hidden track sont noté sur la track list...) C'est une question que je pose aussi... Peut-etre qu'il y a un code qui permet d'acceder au making of d'ABL... Et qu'ils donneront le code une fois le clip sorti... Enfin, c'est juste une idée ! Sinon, virer Matt des remerciement, là, ça devient vraiment n'importe quoi, c'est clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 9 Déc 2007 - 11:36 | |
| - doush.k a écrit:
- Question pour ceux qui ont acheté cette version :Par hasard, il n'y aurait pas un hidden track pour le making of de ABL ?Aprés tout ça se fait et ça ne m'étonnerais pas de leur part... (mais je sais pas si d'habitude les hidden track sont noté sur la track list...)
Je pense qu'il doit y avoir un truc de ce genre, ça ne m'étonnerais pas... Je vais essayer de décortiquer ce dvd dès quand je l'aurai sous la main et que j'aurai le temps... Et si je ne trouve rien, je demanderai à quelqu'un d'un peu plus doué que moi en informatique (ce qui n'est pas très dur...). | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 9 Déc 2007 - 11:50 | |
| Slt! concernant ABL, y'a plein de version qui sont sortie, jvoulais savoir si quelqu'un aurais la même que moi, c a d que j'ai Was It A Dream (acoustic) en plus... voilà!! question pitetr un peu con mais pourquoi ils sortent encore une nouvelle version? (je c ki ya le dvd mais bn....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|