| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 9 Déc 2007 - 12:51 | |
| La version avec Was it A Dream ? en acoustique c'est la première version française, de 2005, avec la rose sur la pochette. Cette version, Deluxe, est la première version fançaise avec un DVD (où il y a quand même pas mal de trucs intéressants) vu que la première version Deluxe US était seulement disponible en import. Sinon ça serait bien d'éviter le langage sms. | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 9 Déc 2007 - 13:34 | |
| merci pour les renseignements désolée pour la language sms, je vais me reprendre^^ | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 9 Déc 2007 - 19:01 | |
| question peu pertinente je vous l'accorde: A votre avis combien coutrera coffrets deluxe edition?? c'est pour planifier mes dépenses^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 9 Déc 2007 - 19:14 | |
| si c'est le même prix que l'autre garde 40€ sous le coude!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 9 Déc 2007 - 21:24 | |
| 21,65€!!!
prix vert a la FNAC.
A VOIR ICI en principe je ne me trompe pas c'est bien le nouveau deluxe! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 9 Déc 2007 - 21:54 | |
| - tag a écrit:
- Un code sur le dvd?
Sauf qu'un dvd, ça bouge pas!
La seule possibilité serait un bonus caché, et dans ce cas-là si vous ne trouvez pas il suffit de le lire sur le pc avec vlc et là vous avez toutes les pistes de lectures donc vous pouvez trouver les bonus caché facilement, si bonus caché il y a.
Sinon je ne comprends pas votre truc qui viendrait plus tard, ça ne peut pas marcher comme opendisc pour le dvd.... Oui, oui, je me suis peut-etre mal exprimé. On ne peut en effet rien rajouter sur le DVD (pas comme sur un opendisc). Je pensais a un bonus caché que l'on decouvrirai grace un code qu'on peut trouver soi-meme mais qui serai egalement donné après la sortie officielle du clip. Mais en effet, si c'etait le cas, en le lisant avec vlc, on trouve tout de suite. Mais bon, j'ai pas acheté cette edition et j'y connais pas grand chose en bonus caché donc c'etait juste une idée... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 10 Déc 2007 - 10:16 | |
| ça fait peut être pareil que le S/T quand on le met dans l'ordi y'a la video?......oui je sors | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 17:20 | |
| Bon bin ça me fait l'album ABL x2 J'étais hyper contente de trouver The Kill et From Yesterday parce que je les regarde trés trés souvent et sans arrêt (d'ailleurs faudrait que je me calme si je veux pas les rayer...Au pire ça m'en fera 3 ensuite ) Bref, du 30STM on en a jamais trop! | |
|
| |
x-Wasitadream-x Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 17:52 | |
| Juste une question, les clip ils sont en version longue ou pas ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 17:54 | |
| d'après ce que j'ai lu FY n'est pas en VL. ! Pour the kill je sais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 17:57 | |
| Oh c'est c***** en plus FY j'adore trop la VL ... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 17:58 | |
| oui en plus sur un DVD deluxe ça aurait été pas mal! mais bon c'est pas non plus la version courte.c'est celle entre les 2.(je crois)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 18:01 | |
| J'espère que The Kill c'est la version où il y a les 'fucking' | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 18:20 | |
| non the kill est en version courte !!! chui deg je voulais les "fu*king moi aussi !!!
FY est en version "du milieu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 18:25 | |
| Pfoo je suis déçue ... je pensait qu'ils allaient mettre les version longue et même pas ... | |
|
| |
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 18:32 | |
| Ouais pareil j'étais dég m'enfin même les versions courtes j'aime! Puis avec les Making of en plus de ça! Sans parler des accoustiques en bonus ça c'est hyper bien. >>Les Fucking | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 18:50 | |
| Heuresement qu'il y a les Making of Sinon il est sortis que dans les magasin comme la FNAC et Virgin ? Parce que moi, dans le coin paumé où j'habite y en a pas | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 18:53 | |
| Bin je l'ai pas trouvé le jour même à la FNAC, à Virgin si (et en plus moins cher !) Mais si t'as un Maddison Nuggets dans les parages je pense que tu trouveras.Au pire y a toujours sur le net, des fois t'as des sites tu peux l'avoir pour pas cher. Mais franchement, si yen a qui l'ont pas l'album, achetez-le et téléchargez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 18:56 | |
| Y a qu'un Leclerc et un Carrefour chez moi | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 18:59 | |
| Normalement, avec un peu de chance, ils doivent l'avoir, sinon harcèle-les pour qu'ils le commande, il me semble que tu peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 19:01 | |
| A Carrefour il y étais pas en tout cas, c'étais limite si je regardais pas chaque CD ... Je pour qu'il soit à Leclerc ... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 19:11 | |
| au choix entre Carrefour et Leclerc.... je pense que s'il n'est pas à Carrefour, il sera encore moins à Leclerc. désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 19 Déc 2007 - 19:14 | |
| Tant pis, j'aurais plus qu'a convaincre ma mère de m'emmener à la Fnac qui est a 1 heure de chez moi ... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 21 Déc 2007 - 18:16 | |
| salut!! j'ai lu , que le coffret étant décevant il me semble. perso je l'ai acheté mais pas encore ouvert(trop compliqué^^) on pourrait mexpliquer qu'as t'il de pas bien?? | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 21 Déc 2007 - 18:21 | |
| ben apparemment si j'ai bien compris ce serait le meme continu que la premiere edition deluxe et il ont suprime matt mais il y a les acoustifs qui sont pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|