| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Nov 2007 - 14:36 | |
| A la base, il devrait sortir qu'en Italy et maintenant, c'est l'Europe. Faut voir après. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Nov 2007 - 15:07 | |
| nan mais c'est bon moi je comprens plus rien a leur deluxe, je suis en train de me demander si finalement c'est pas le meme deluxe (que tt le monde a peu pres a) avec quelques petits ajouts et encore puisque apparemment les videos annoncees sont quand meme connues de tous, donc rien de vraiment nouveaux en fait!
soit le truc qui sert qu'a ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le trouver en import...
Bref, on verra! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Nov 2007 - 16:57 | |
| bon bah moi j'ai un peu questionné le gars qui s'occupe de tout ça, du côté de chez moi, trop sympa, donc il a recherché un peu dans son ordi, la sortie s'il y a, sera le 26 nov. et pour l'instant apparemment même la fnac de marque pas de détail juste "un collector". voilou mais peut-être que demain j'aurais plus de news! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Nov 2007 - 21:53 | |
| - Horoke a écrit:
c'est pas le même que sur Amazon !
Disque : 1 1. Attack 2. Beautiful Lie 3. Kill 4. Was It a Dream? 5. Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. Story 9. R-Evolve 10. Modern Myth 11. Battle of One 12. Hunter 13. Kill (Rebirth)
Disque : 2 1. Kill [DVD] 2. Making of the Kill [DVD] 3. International Music Feed Interview [DVD] 4. Attack [DVD] 5. Kill [DVD] 6. Fantasy [DVD][Take] 7. T-Minus Rock Interview [DVD] 8. Red Carpet Arrival [DVD] 9. MTV2 Award Acceptance Speech [DVD] 10. MTV2 $2Bill Internet Promo [DVD] 11. MTV2 $2Bill Pre-Sale Tour Promo [DVD] 12. MTV2 $2Bill Ticket Sale Tour Promo [DVD] celui là, c'est le premier coffret deluxe .. | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 22 Nov 2007 - 9:55 | |
| Désolée, j'ai pas tout lu, peut-être que ca a déjà été dit mais oubliez pour ABL (clip et making-of) ils ne seront pas dedans! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 22 Nov 2007 - 12:17 | |
| ... sauf si la compsition du coffret se vérifie! - Faithgc a écrit:
- J'ai trouvé ça sur un site italien sur la composition de la nouvelle version.
CD 1. Attack 2. A Beautiful Lie 3. The Kill 4. Was It A Dream 5. The Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. A Modern Myth 11. Battle Of One 12. Hunter 13. The Kill (Rebirth) - bonus track 14. BONUS TRACK #2 - tbd
Bonus DVD 01. The Kill - 4:54 02. Making Of The Kill - 16.13 03. From Yesterday - 5.15 04. Behind the Scenes - 8.37 05. A Beautiful Lie - time tba 06. ABL Making Of/Behind The Scenes - time tba 07. The International Music Feed Interview - 5:35 All That Rocks: 08. Attack - 4:35 09. The Kill - 4:54 10. The Fantasy (Fan-generated take) - 4:08 | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 22 Nov 2007 - 14:37 | |
| ho puré et bien il me le faut!voilà a c'est dit! en esperant que la compo se soit vraiment ça! | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 23 Nov 2007 - 18:54 | |
| j'ai été faire ch*** la nana à l'espace culturel, encore. il l'aura pas du tout. il peut pas me le commander non plus il a même pas pu me dire la compo. je vais appelé la fnac de Tours pour voir si eux l'auront ou Cora de Blois. ça sert à rien de se déplacer pour rien, au prix où est l'essence. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Nov 2007 - 4:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là tout de suite ca calme... Pas d'inédit donc.... EDIT : On verra bien, et j'espere que tu as raison
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Nov 2007 - 9:19 | |
| @ rudy: pas de panique te réfère pas à amazone pour le descritptif car ils ne sont jamais à la page à ce niveau la et raconte souvent des c**eries! @ faithgc (et ce sans faire aucune pub)passe par la fnac sinon... il est en prix vert et tu le reçois le jour de la sortie ou si grève plus tard mais la cela ne dépend pas d'eux... moi j'ai toujours reçu comme il fallait ce genre de promo... après c'est vous qui voyez | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Nov 2007 - 14:16 | |
| Sans faire du pub non plus : moi je le prends à la fnac. J'ai jamais eu de problème en passant par eux et à prix vert, en plus, c'est intéressant | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Nov 2007 - 19:46 | |
| la FNAC......(tu parles aujourd'hui j'y suis allée et rien pas un CD de 30)!!! bref! j'avais commandé le 1er a la FNAC il me l'avait commander blablabla et bref pour finir sur 1....(3mois plus tard) ah bah désolé il semblerait qu'ils aient arrêté de le fabriquer.... ! je l'ai eu grace a Tag donc la FNAC bah niettttttt! | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Nov 2007 - 21:55 | |
| Moi j'avais demandé pour commander le S/T mais ils m'ont répondu pas possible fallait voir avec virgin parce qu'ils ont pas les mêmes circuits d'importation... j'espère que la semaine prochaine ils auront le deluxe sinon je plains d'avance le vendeur du rayon cd mais au niveau commande j'ai jamais eu de problèmes | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Nov 2007 - 22:06 | |
| - tag a écrit:
- Ici la Fnac a toujours minimum 2 copies d'ABL, souvent on y trouve aussi le S/T, et même ABL en Import (des fois que la version française soit pas assez chère et qu'on veuille se ruiner plus ), et tout ceci dans leur nouvelle catégorie "emo-punk" qui choque plein de gens (dont moi)
bref, si c'ets une version française, ça sera certainement en rayon ici.... Emo Punk Oui ben non rien ... La dernière fois à la fnac des champs ABL (oui parce que le ST n'y était pas ...) étaitn classé dans ... Attention tenez vous bien ... Death Metal Et cradle Of Filth en metal, Marylin Manson en pop Rock .... j'éspère qu'ils ont revue leurs classification depuis le mois d'août parce que c'était franchment plus que risible ... | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Nov 2007 - 23:06 | |
| bon bah moi suis allée voir mon ptit gars! mdr! et bah il devait voir un gars d'emi personne et venu, comme par hasard! un truc! il m'a dit que la sorti était bien donc le 26 nov. mais ça change rien puisqu'il aurait dû l'avoir dans son stock quand même! puisqu'ils recoivent avant et le mettent en vente le lundi! bref c'est louche qu'il n'est rien reçu donc il va tel au forunisseur, s'il n'a rien lundi, pour un peu voir ce qui se passe! donc réponse pour ma part lundi j'espère! (et si j'ai déjà le temps d'aller le voir!) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Nov 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Nov 2007 - 23:44 | |
| Question, c'est normal çà? : - Citation :
- 30 Seconds to Mars
A beautiful lie - Inclus DVD bonus CD album Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 3 décembre 2007
|
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Nov 2007 - 23:57 | |
| ça veut simplement dire que tout est décalé et que ça ne dépend pas de la fnac ou autre mais de plus haut | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 25 Nov 2007 - 0:14 | |
| Regardez ça: EBAY
On dirait bien la nouvelle version, non? Mais j'arrive pas à bien lire ce qui est écrit sur l'étiquette du cd. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 25 Nov 2007 - 0:18 | |
| pas sure mais pour moi c'est la new version UK (non non je suis pas du tout en train de me prendre la tete sur toutes les versions en ce moment)... et puis ebay l'aurait avant les autres! j'y crois pas trop.. faut que je rechercher mais je suis quasiment sure que c'est la version UK dernière... | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 25 Nov 2007 - 0:46 | |
| T'as probablement raison. C'est vrai que ce serait bizarre qu'elle soit sur ebay avant mais bon... (Cette histoire de nouvelles versions commence sérieusement à me taper sur le système...) | |
|
| |
héméra Petit nouveau
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 0:20 | |
| Pou moi c'est normal que la sortie de l'édition deluxe soit repoussée au 3 décembre si le dvd inclus contient le clip A Beautiful Lie et son making off , puisque la sortie du clip est prévue pour cette date . Pourquoi faire une sortie officielle le 03/12 si tout le monde peut le voir en dvd à partir du 26/11 . C'est ma version à moi | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 11:48 | |
| Bloodi Mari a mis sur le board US les photos de la nouvelle édition deluxe qu'elle a acheté. Photos: 1, 2, 3, 4.
Ne vous réjouissez pas trop vite à la vue du livret parce qu'apparamment, il n'y a pas le making-of de ABL sur le dvd. C'est super bizarre. | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 12:11 | |
| moi, je veux le clip avec, sinon je vois pas l'interêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|