| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 1:10 | |
| - julie a écrit:
- merci vivi toujours la pour nous sortir de la mouise
pour vivi :10/10: de rien (pour les paiments veuillez me faie parvenir vos virements le 1er mars) !!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 1:40 | |
| et PAF sa fait des chocapic(c'était le dernier petit HS désolé) | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 8:06 | |
| Perso j'avais commandé à la fnac la nouvelle édition d'ABL et elle m'a été expédiée aujourd'hui. Merci la Fnac. | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 9:14 | |
| Expédiée pour moi hier | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 10:48 | |
| Vous avez déjà reçu la nouvelle édition??? (moi, j'irais au furet lundi). Alors, y'a quoi dedans en bonus? | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| |
| |
Sacre bleu!
| |
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 11:34 | |
| Moi je l'ai trouvé (le éponyme) au virgin des champs hier, y'avait aussi le Maxi single de The Kill, que j'ai pris aussi!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 11:35 | |
| pourquoi dans ma ville ya rien ?! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 13:47 | |
| - Crapy a écrit:
- Moi je l'ai trouvé (le éponyme) au virgin des champs hier, y'avait aussi le Maxi single de The Kill, que j'ai pris aussi!!!
C'est vraiiiii????????????????????????????????? :affraid:
IL ME FAUT TOUT CAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 13:50 | |
| Y'avait aussi la version deluxe de ABL, celle des States | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 13:53 | |
| Bon, je ne sais pas si ça avait déjà été préciser... Je reviens de la FNAC et j'ai pu avoir entre les mains la réédition d'ABL (vendeur très sympa qui connaissait le groupe (enfin 1 qui connait!!!) qui ressemblait étrangement à Matt d'ailleurs, j'ai trouvé ça marrant...bref, on s'en fout! lol) donc: les titres présents sont les mêmes que ceux sur la première version, sans les inédits (Hunter et Was It A Dream en acoustique), le seul changement est le titre ABL, qui est en fait une nouvelle version. En tout cas, il est déjà réservé pour lundi en ce qui me concerne et je suis contente puisqu'ils en auront 40 de dispo dans les bacs de Parpaings city!!! | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 14:17 | |
| ya un opendisque dessus ou pas??? | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:05 | |
| j'ai parlé avec un mec de la Fnac cette aprem! Il m'a dit que sur la version qui va sortir lundi y'a meme pas les titres bonus ... Et l'opendisc c'est meme pas sur!
Donc je me suis acheter la version deluxe américaine en import ... Y'a un DVD je suis contente lol | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:18 | |
| Quoi? Quoi? Quoi? Coment ca l'Opendisk c'est pas sur??? Mais si j'ai vu une pub sur la derniere page de Rocksound et ils disaient un systeme opendisk totalement exclusif!!! Ah mais c'est pas possible si y'a pas de bonus ni rien en fait ils ressortent juste le CD??!!??!! Vivement lundi( enfin moi ce sera mercredi...) pour verifier tout ca!! Sinon c'est pas un opendisk ca va mal aller pour les labels ils vont avoir beaucoup de lettres et de mails de manifestations!!! | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:20 | |
| Tu sais un CD prévu à 13€, c'est logique qu'il n'y ai que les titres normaux, et pas les bonus track... Et surtout logique qu'il n'y ai pas de "cadeau" avec ....
Maintenant je peux me gourrer .... Mais ds ces cas là, virgin, continue les Soldes! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:23 | |
| - katemoss a écrit:
- Quoi? Quoi? Quoi? Coment ca l'Opendisk c'est pas sur???
si, si l'opendisk sera avec l'album... par contre, crapy, il est fort possible que la version dont te parles le vendeur de la fnac, ne soit que la version européene, sortie il y a pas mal de temps en france! | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:25 | |
| moi le mec m'a parlé de la version de Lundi .... Maintenant, il y connaissait ptetre rien, et il a mal lu son écran ..... (un boulet quoi :parpaing: :bitch: ) | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:32 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- katemoss a écrit:
- Quoi? Quoi? Quoi? Coment ca l'Opendisk c'est pas sur???
si, si l'opendisk sera avec l'album... par contre, crapy, il est fort possible que la version dont te parles le vendeur de la fnac, ne soit que la version européene, sortie il y a pas mal de temps en france! Ca me rassure! Je veux l'opendisk moi. Sinon, la version deluxe, j'ai pas trop envie de l'acheter, car elle est assez cher (en tout cas sur internet) et en plus il me semble que la plupart des videos qui sont sur le dvd se retrouve sur internet. | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|