|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:10

julie a écrit:
merci vivi toujours la pour nous sortir de la mouise Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Applaudi
pour vivi :10/10:


de rien Embarassed (pour les paiments veuillez me faie parvenir vos virements le 1er mars) Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Ipb7 !!! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:31

virginie a écrit:
de rien Embarassed (pour les paiments veuillez me faie parvenir vos virements le 1er mars) Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Ipb7 !!! Caché

mais biensur vivi Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:37

bitchface a écrit:
virginie a écrit:
de rien Embarassed (pour les paiments veuillez me faie parvenir vos virements le 1er mars) Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Ipb7 !!! Caché

mais biensur vivi Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Ipb7

oui je sais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu................ Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Ipb7 (end H.S désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:40

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Ipb7 et PAF sa fait des chocapic

(c'était le dernier petit HS désolé)
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 8:06

Perso j'avais commandé à la fnac la nouvelle édition d'ABL et elle m'a été expédiée aujourd'hui. Merci la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:14

Expédiée pour moi hier happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:48

Vous avez déjà reçu la nouvelle édition??? (moi, j'irais au furet lundi). Alors, y'a quoi dedans en bonus?
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:52

ouai c quoi les bonus !!!! bounce
normalement cet aprem j'achete leur album eponyme a la fnac (si je le trouve ) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:02

*céline* a écrit:
ouai c quoi les bonus !!!! bounce
normalement cet aprem j'achete leur album eponyme a la fnac (si je le trouve ) bounce bounce

T'aura de la chance si tu le trouve.
Généralement, on le trouve que sur internet et en Import.
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:08

*céline* a écrit:
ouai c quoi les bonus !!!! bounce
normalement cet aprem j'achete leur album eponyme a la fnac (si je le trouve ) bounce bounce


Moi j'les trouvais, il en avait recu pas mal, la semaine dernière, fin a Lille en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:18

Sallyne a écrit:
*céline* a écrit:
ouai c quoi les bonus !!!! bounce
normalement cet aprem j'achete leur album eponyme a la fnac (si je le trouve ) bounce bounce


Moi j'les trouvais, il en avait recu pas mal, la semaine dernière, fin a Lille en tout cas.

juste a Lille alors!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:34

Moi je l'ai trouvé (le éponyme) au virgin des champs hier, y'avait aussi le Maxi single de The Kill, que j'ai pris aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:35

pourquoi dans ma ville ya rien ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:47

Crapy a écrit:
Moi je l'ai trouvé (le éponyme) au virgin des champs hier, y'avait aussi le Maxi single de The Kill, que j'ai pris aussi!!!
C'est vraiiiii????????????????????????????????? :affraid:

IL ME FAUT TOUT CAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:50

Y'avait aussi la version deluxe de ABL, celle des States
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:53

Bon, je ne sais pas si ça avait déjà été préciser...

Je reviens de la FNAC et j'ai pu avoir entre les mains la réédition d'ABL (vendeur très sympa qui connaissait le groupe (enfin 1 qui connait!!!) qui ressemblait étrangement à Matt d'ailleurs, j'ai trouvé ça marrant...bref, on s'en fout! lol) donc:

les titres présents sont les mêmes que ceux sur la première version, sans les inédits (Hunter et Was It A Dream en acoustique), le seul changement est le titre ABL, qui est en fait une nouvelle version.

En tout cas, il est déjà réservé pour lundi en ce qui me concerne et je suis contente puisqu'ils en auront 40 de dispo dans les bacs de Parpaings city!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:17

ya un opendisque dessus ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:20

Rhaaaaaaaaa jvais devenir folle!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:05

j'ai parlé avec un mec de la Fnac cette aprem! Il m'a dit que sur la version qui va sortir lundi y'a meme pas les titres bonus ... Et l'opendisc c'est meme pas sur!

Donc je me suis acheter la version deluxe américaine en import ... Y'a un DVD je suis contente lol
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:18

Quoi? Quoi? Quoi? Coment ca l'Opendisk c'est pas sur??? Mais si j'ai vu une pub sur la derniere page de Rocksound et ils disaient un systeme opendisk totalement exclusif!!! Ah mais c'est pas possible si y'a pas de bonus ni rien en fait ils ressortent juste le CD??!!??!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 674404 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 674404
Vivement lundi( enfin moi ce sera mercredi...) pour verifier tout ca!!
Sinon c'est pas un opendisk ca va mal aller pour les labels ils vont avoir beaucoup de lettres et de mails de manifestations!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:20

Tu sais un CD prévu à 13€, c'est logique qu'il n'y ai que les titres normaux, et pas les bonus track... Et surtout logique qu'il n'y ai pas de "cadeau" avec ....

Maintenant je peux me gourrer .... Mais ds ces cas là, virgin, continue les Soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:23

katemoss a écrit:
Quoi? Quoi? Quoi? Coment ca l'Opendisk c'est pas sur???

si, si l'opendisk sera avec l'album... par contre, crapy, il est fort possible que la version dont te parles le vendeur de la fnac, ne soit que la version européene, sortie il y a pas mal de temps en france!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:25

moi le mec m'a parlé de la version de Lundi .... Maintenant, il y connaissait ptetre rien, et il a mal lu son écran ..... (un boulet quoi :parpaing: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 674404 :bitch: )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:32

Dark Avenger a écrit:
katemoss a écrit:
Quoi? Quoi? Quoi? Coment ca l'Opendisk c'est pas sur???

si, si l'opendisk sera avec l'album... par contre, crapy, il est fort possible que la version dont te parles le vendeur de la fnac, ne soit que la version européene, sortie il y a pas mal de temps en france!

Ca me rassure! Je veux l'opendisk moi.

Sinon, la version deluxe, j'ai pas trop envie de l'acheter, car elle est assez cher (en tout cas sur internet) et en plus il me semble que la plupart des videos qui sont sur le dvd se retrouve sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:34

Certes pas mal des vidéos sont sur le net, mais la boite est tellement super!!!!!!

Et puis un making of de 16 minutes ..... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Blush13 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française