| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 22:24 | |
| N'oubliez pas Noel approche.....hooooo qu'elle belle idée cadeau.... ! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 22:25 | |
| Tiens mon compte en banque à l'agonie a eu le même éclair de génie que toi Vivi | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Nov 2007 - 17:47 | |
| - tag a écrit:
- et voilà, ils ont zappé le clip d'Attack! j'en étais sûre
Merci Faith! De rien Ils sont aussi oublié qu'ils ont fait un premier album. Moi, ça m'arrange qu'ils en resortent un, les deux autres, ils sont morts à force de tourner et de retourner dans la voiture. | |
|
| |
Blast Petit nouveau
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 18 Nov 2007 - 12:21 | |
| Hep,
Je viens de commander la version avec bonus DVD en import des états unis, reste plus qu'a attendre entre le 5 décembre et le 9 janvier pour pouvoir en profiter ^^' | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 18 Nov 2007 - 12:31 | |
| - Faithgc a écrit:
- CD
14. BONUS TRACK #2 - tbd Ah, voilà quelque chose d'intéressant! J'espère que c'est pas Time To Wake Up, ou bien un de ces lives-soi-disant-inédits-mais-que-tout-le-monde-connaît -parce-que-les-gens-sont-assez-intelligents-pour-penser-à-les-chercher-sur-le-Web. - Fatthgc a écrit:
- Bonus DVD
03. From Yesterday - 5.15 Ah non, ça c'est de l'arnaque! Pourquoi on n'aurait pas droit à la version de 10 minutes, quand on prend la peine de s'acheter l'édition "deluxe"? nomého | |
|
| |
nightfire Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 18 Nov 2007 - 13:32 | |
| Quoooi ???? c'est quoi cette histoire, ya une deuxième édition deluxe qui sort ou j'ai pas saisi le truc là ???
Parce que j'ai l'édition deluxe avec la pochette holographique là mais ya que The Kill comme Clip et le making of, et les lives et d'autres trucs inutiles d'Awards jsé pas quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 18 Nov 2007 - 13:37 | |
| Oui oui çà t'en fera 3 |
|
| |
nightfire Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 18 Nov 2007 - 14:53 | |
| Gulp. Arnaque marketing de mer**. Pff *n'oubliez pas les chtites ***** elles s'ennuient.* | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 18 Nov 2007 - 14:57 | |
| - nightfire a écrit:
- Gulp. Arnaque marketing de mer**. Pff
Le pire c'est que ça marche Mais moi ça sera mon premier deluxe | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 18 Nov 2007 - 15:17 | |
| Nan mais c'est vrai que ça fait ch*er... Ça ne fera que ma 5ème version d'ABL après tout | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
zelfe87 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Nov 2007 - 13:41 | |
| Et comment qu'on fait quand on a ni chéquier ni carte de crédit hein??? Je la veux cette version, j'la veux j'la veux!!!!!!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Nov 2007 - 13:55 | |
| - Citation :
- Et comment qu'on fait quand on a ni chéquier ni carte de crédit hein??? Je la veux cette version, j'la veux j'la veux!!!!!!!! :cry
@zelfe87 je ne comprends pas trop ton souci sachant que l'album sera distribué dans les milieux de ventes habituels (je ne cite aucun nom pour ne pas faire de la publicité) mais tu ne devrais pas avoir de souci à le trouver euh dark on a un souci les quote avec le nom ne veulent plus fonctionner;.. le fof vit encore sa vie | |
|
| |
zelfe87 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Nov 2007 - 14:14 | |
| Maryarmy c'est pas bête ce que tu dis j'me suis vite emballée! En même temps je sais pas à combien d'éditions elle est limitée cette version là, donc ... enfin bon, le jour où je m'énerverai pas pour rien hein! | |
|
| |
littlemimi Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Nov 2007 - 14:51 | |
| - Citation :
- 14. BONUS TRACK #2 - tbd
pour que ce soit Stronger!!!! pleaseeeeeee Ils ont zappé attack non mais sont relou à force! bref, on va en avoir combien des verisons du cd au final? mdrrr bah cpas grave, faut bien qu'on leur montre à quel point on les aime hein!!! loool | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Nov 2007 - 15:22 | |
| - zelfe87 a écrit:
- Et comment qu'on fait quand on a ni chéquier ni carte de crédit hein??? Je la veux cette version, j'la veux j'la veux!!!!!!!!
T'as pensé au Papa Noël ou Père Fouettard, ça dépend des gens. | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Nov 2007 - 17:16 | |
| Petite question : sur la fnac il y a une prévente, mais c'est édité par Virgin UK et c'est en "prix vert", j'ai un petit doute, c'est bien la nouvelle version?
lien Fnac |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Nov 2007 - 18:01 | |
| Les prix verts ils en mettent aussi sur les albums qui viennent de sortir... et puis si ils indiquent pré-vente + sortie prévue le 27 je pense que c'est bien le nouveau deluxe ou alors c'est grosse arnaque de la Fnac et on peut porter plainte pour pub mensongère | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Nov 2007 - 7:15 | |
| Sur amazon il est en prévente à 18,30€ moins cher qu'à la fnac par contre dans la description c'est la même chose que sur l'autre version et pourtant c'est écrit sortie le 26 novembre 2007. | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Nov 2007 - 13:38 | |
| Perso, je vais attendre qu'il sorte pour savoir vraiment ce qu'il contient. Un version deluxe en double ne me servirait pas à grand chose. | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Nov 2007 - 13:54 | |
| - Faithgc a écrit:
CD 1. Attack 2. A Beautiful Lie 3. The Kill 4. Was It A Dream 5. The Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. A Modern Myth 11. Battle Of One 12. Hunter 13. The Kill (Rebirth) - bonus track 14. BONUS TRACK #2 - tbd
Bonus DVD 01. The Kill - 4:54 02. Making Of The Kill - 16.13 03. From Yesterday - 5.15 04. Behind the Scenes - 8.37 05. A Beautiful Lie - time tba 06. ABL Making Of/Behind The Scenes - time tba 07. The International Music Feed Interview - 5:35 All That Rocks: 08. Attack - 4:35 09. The Kill - 4:54 10. The Fantasy (Fan-generated take) - 4:08 c'est pas le même que sur Amazon ! Disque : 11. Attack 2. Beautiful Lie 3. Kill 4. Was It a Dream? 5. Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. Story 9. R-Evolve 10. Modern Myth 11. Battle of One 12. Hunter 13. Kill (Rebirth) Disque : 21. Kill [DVD] 2. Making of the Kill [DVD] 3. International Music Feed Interview [DVD] 4. Attack [DVD] 5. Kill [DVD] 6. Fantasy [DVD][Take] 7. T-Minus Rock Interview [DVD] 8. Red Carpet Arrival [DVD] 9. MTV2 Award Acceptance Speech [DVD] 10. MTV2 $2Bill Internet Promo [DVD] 11. MTV2 $2Bill Pre-Sale Tour Promo [DVD] 12. MTV2 $2Bill Ticket Sale Tour Promo [DVD] | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Nov 2007 - 14:29 | |
| C'est peut être amazon qui s'est planté sur la description parce que celui-là, je lai déjà, moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 21 Nov 2007 - 14:32 | |
| Oki merci pour les renseignements Je crois que je vais attendre sagement sa venue dans les bacs de la fnac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|