| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 12:17 | |
| C'est sûr mais au final, on a rien là. Bon, avec eux, fallait quand même s'y attendre . Et Iffy du Board US a dit qu'elle a appris par Emi/Virgin Allemagne que la sortie du single ABL serait probabalement retardé jusqu'en Janvier parce que la video n'est pas prête. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 12:48 | |
| bon le souci c'est que question info c'est un peu beaucoup le bordayl!! moi ce que j'ai à la base c'est que la nouvelle version UK deluxe il y a ceci dedans: tracklist habituelle avec le rebirth en cd et en dvd: 1. A Beautiful Lie Menu Loop 2. A Beautiful Lie DVD R-Evolve The Kill Savior ATTACK The Fantasy A Beautiful Lie Capricorn (A Brand New Name) donc ce n'est pas ce que bloodi a posté... et puis en plus sur le deluxe UK hormis FY et ABL en plus il y a pleins de choses en moins que sur celui européen de base... ça me gave cette histoire | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 12:56 | |
| - maryarmy a écrit:
- bon le souci c'est que question info c'est un peu beaucoup le bordayl!!
Ca, c'est sûr | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 13:05 | |
| Pfffffffffffffff c'est gonflant tout ça ... Bon ben le suspens ne va plus durer longtemps pour moi puisque je l'ai précommandé ... Ben oué j'ai tendance à appuyer plus vite que mon ombre sur le bouton ajouter au panier !!!!!!!!!!!!!!! Même quand j'ai plus de sous ... J'ai déjà 2 éditions d'ABL (j'ai vraiment faillie acheter l'edition française mais j'ai lutté ), si le DVD est identique à la version européene je le revendrais mais si il est un peu différent (même un tout petit peu) je sais d'avance que je le garderais Bon ben wait and see ... mais pour ABL j'y crois pas, mais bon l'espoir fait vivre surtout que j'en peux plus de l'attendre ce clip | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 13:21 | |
| bah apparemment c'est pas génial certes! bloodi va nous faire une petite recap dans la semaine sur cet album pour que l'on saches exactement de ce qu'il en retourne (merci encore bloodi ) mais bon entre ce deluxe, le notre et qui sait encore un autre, nous ne sommes pas sorti... j'ai l'impression que c'est un groupe qui a le plus d'édition du meme album au monde | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 13:31 | |
| heureusement que je suis très loin car quand tu sais que je peux craquer pour juste un emballage différent qui me plaît, je me fais peur | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 13:42 | |
| si c'est pour avoir la meme version que le premier deluxe, je vois pas l'interet! et puis Il y a combien de versions aussi?? ouh la je sent qu'il va y avoir des recherches.... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 13:45 | |
| ebay est quelquechose où je ne vais JAMAIS, et je pense que c'est tant mieux pour moi (j'y vais pas parce que j'ai la flemme de me faire un compte et d'essayer de comprendre comment ça marche, j'ai peur de comprendre comment ça fonctionne) j'attends le 3 pour voir ce qu'il en retourne vraiment! Si ABL il y a je le prendrais, sinon non.. aaarrggghh qu'est-ce que je viens pas encore de penser!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:15 | |
| je suis completement perdue moi avec toutes leurs versions dABL deluxes ou non. j'arrive pas a suivre. y'a eu combien de deluxe jusqu' maintenant? 1? est ce qu'il y en a eu un avec FY dessus?
ils commencent a m'enerver. c'est bon je les boycotte. le prochain Cd d'eux que j'acheterai sera le 3eme album (s'il y en a un jour). faut arreter de se fouttre de nous la! | |
|
| |
Bloodi Mari Timide, mais je me soigne...
Excited !!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:16 | |
| J'ai achete aujourd'hui la nouvelle version deluxe d'ABL sorti ce matin en Irlande. Pas de making of du clip ABL comme prevu dans le livret c'est bien dommage ! Voila toutes les photos pour ceux que ca interesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:19 | |
| - Bloodi Mari a écrit:
- J'ai achete aujourd'hui la nouvelle version deluxe d'ABL sorti ce matin en Irlande.
Pas de making of du clip ABL comme prevu dans le livret c'est bien dommage ! Voila toutes les photos pour ceux que ca interesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se retient de dire un truc pas tres sympa sur la vente de ce deluxe... | |
|
| |
Excited !!
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:23 | |
| a mon avis elle pense que cest du gros fouttage de tronche ce nouveau deluxe. en tout cas, moi c'est ce que j'en pense. | |
|
| |
Excited !!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:25 | |
| Ouais c'est vrai que c'est decevant mais bon...moi je n'ai pas la version deluxe l'ancienne. Alors bon ! il etait pas cher en plus lol | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:26 | |
| ah si sur le CD y'a ABL en acoustique et sur le DVD FY en plus! youhouuuu!!!
bah c'est bon je m'en passerai!
EDIT : d'ailleurs c'est quelle version acoustique d'ABL? | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:31 | |
| et quelle version de FY ? la longue j'espere ? .....pas cher c'est a dire ? parce que je sens bien la vieille arnaque a 30 euros le cd pour la version francaise
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:33 | |
| ouais bah en gros c'est juste pour faire du fric quoi bon moi je vais l'acheté quand même car j'ai pas l'ancienne mais franchement c'est nous prendre pour des abrutis là | |
|
| |
Excited !!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:33 | |
| Je ne pense pas que ce soit la version longue de FY.(a verifier) La version acoustic d'ABL c'est celle enregistree ds les studios EMI a Paris. Le CD m'a coute 22 EUR | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:36 | |
| 22....mais c'est cher ba moi j'ai la version US du deluxe, mais bon comme l'a dit mili je sais plus ou.....moi tu me dis c'est le meme cd mais pas la meme pochette, c'est collector et tout !!!!!!! .....ba j'achete......dc il y a des chances que je l'achete edit: en meme temps je dis ca mais je viens de faire la convertion la version US m'est revenu a 24.5euros | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:39 | |
| - sb83 a écrit:
- 22....mais c'est cher
ba moi j'ai la version US du deluxe, mais bon comme l'a dit mili je sais plus ou.....moi tu me dis c'est le meme cd mais pas la meme pochette, c'est collector et tout !!!!!!! .....ba j'achete......dc il y a des chances que je l'achete mon ptit blondinet!!! notre deluxe on l'a payé combien tu te rappelles ou pas? (c'est pour que je me dise que 22euros c'est trop cher) non et en voyant les suppléments je suis pas tentée, parce qu'en plus si c'est même pas l;a version longue de FY là c'est de l'abus un peu, beaucoup! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 16:46 | |
| - xela a écrit:
- a mon avis elle pense que cest du gros fouttage de tronche ce nouveau deluxe.
C'est tout à fait ça... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 17:10 | |
| mais ils se moquent de nous ? surtout que si le making of est annoncé dans le livret et n'est pas sur le DVD c'est du grand n'importe quoi ! rooo... pour le coup je sais pas si je vais harceler le père noel avec ça tiens... | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 17:13 | |
| J'y comprends mais alors plus rien du tout Toute façon je vais à la fnac demain alors on verra bien s'il y est et comment il est... je vous dirai ça ^^ | |
|
| |
Excited !!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 26 Nov 2007 - 17:15 | |
| Tu ne le verras pas a la FNAC la sortie francaise est prevu pour debut decembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|