|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:17

C'est sûr mais au final, on a rien là.
Bon, avec eux, fallait quand même s'y attendre Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Smile .

Et Iffy du Board US a dit qu'elle a appris par Emi/Virgin Allemagne que la sortie du single ABL serait probabalement retardé jusqu'en Janvier parce que la video n'est pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:48

bon le souci c'est que question info c'est un peu beaucoup le bordayl!!
moi ce que j'ai à la base c'est que la nouvelle version UK deluxe il y a ceci dedans:
tracklist habituelle avec le rebirth en cd
et en dvd:
1. A Beautiful Lie Menu Loop
2. A Beautiful Lie DVD
R-Evolve
The Kill
Savior
ATTACK
The Fantasy
A Beautiful Lie
Capricorn (A Brand New Name)

donc ce n'est pas ce que bloodi a posté...
et puis en plus sur le deluxe UK hormis FY et ABL en plus il y a pleins de choses en moins que sur celui européen de base... ça me gave cette histoire
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 172781 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:56

maryarmy a écrit:
bon le souci c'est que question info c'est un peu beaucoup le bordayl!!

Ca, c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:05

Pfffffffffffffff c'est gonflant tout ça ... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 336231

Bon ben le suspens ne va plus durer longtemps pour moi puisque je l'ai précommandé ... Ben oué j'ai tendance à appuyer plus vite que mon ombre sur le bouton ajouter au panier !!!!!!!!!!!!!!!
Même quand j'ai plus de sous ...
J'ai déjà 2 éditions d'ABL (j'ai vraiment faillie acheter l'edition française mais j'ai lutté ), si le DVD est identique à la version européene je le revendrais mais si il est un peu différent (même un tout petit peu) je sais d'avance que je le garderais Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Help2

Bon ben wait and see ... mais pour ABL j'y crois pas, mais bon l'espoir fait vivre surtout que j'en peux plus de l'attendre ce clip
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:21

bah apparemment c'est pas génial certes!
bloodi va nous faire une petite recap dans la semaine sur cet album pour que l'on saches exactement de ce qu'il en retourne (merci encore bloodi Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Ipb12 )
mais bon entre ce deluxe, le notre et qui sait encore un autre, nous ne sommes pas sorti... j'ai l'impression que c'est un groupe qui a le plus d'édition du meme album au monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:31

heureusement que je suis très loin car quand tu sais que je peux craquer pour juste un emballage différent qui me plaît, je me fais peur happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:38

emilie a écrit:
heureusement que je suis très loin car quand tu sais que je peux craquer pour juste un emballage différent qui me plaît, je me fais peur happy
y'a ebay pour cela et tu n'as pas besoin d'être à coté tiens.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:42

si c'est pour avoir la meme version que le premier deluxe, je vois pas l'interet! et puis Il y a combien de versions aussi??
ouh la je sent qu'il va y avoir des recherches....
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:45

ebay est quelquechose où je ne vais JAMAIS, et je pense que c'est tant mieux pour moi happy

(j'y vais pas parce que j'ai la flemme de me faire un compte et d'essayer de comprendre comment ça marche, j'ai peur de comprendre comment ça fonctionne)

j'attends le 3 pour voir ce qu'il en retourne vraiment! Si ABL il y a je le prendrais, sinon non.. aaarrggghh qu'est-ce que je viens pas encore de penser!!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:15

je suis completement perdue moi avec toutes leurs versions dABL deluxes ou non. j'arrive pas a suivre.
y'a eu combien de deluxe jusqu' maintenant? 1?
est ce qu'il y en a eu un avec FY dessus?

ils commencent a m'enerver. c'est bon je les boycotte. le prochain Cd d'eux que j'acheterai sera le 3eme album (s'il y en a un jour). faut arreter de se fouttre de nous la!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodi Mari
Timide, mais je me soigne...
Bloodi Mari


Excited !!

Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Dubline


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:16

J'ai achete aujourd'hui la nouvelle version deluxe d'ABL sorti ce matin en Irlande.
Pas de making of du clip ABL comme prevu dans le livret c'est bien dommage !
Voila toutes les photos pour ceux que ca interesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:19

Bloodi Mari a écrit:
J'ai achete aujourd'hui la nouvelle version deluxe d'ABL sorti ce matin en Irlande.
Pas de making of du clip ABL comme prevu dans le livret c'est bien dommage !
Voila toutes les photos pour ceux que ca interesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes se retient de dire un truc pas tres sympa sur la vente de ce deluxe...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodi Mari
Timide, mais je me soigne...
Bloodi Mari


Excited !!

Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Dubline


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:21

Dark Avenger a écrit:
Bloodi Mari a écrit:
J'ai achete aujourd'hui la nouvelle version deluxe d'ABL sorti ce matin en Irlande.
Pas de making of du clip ABL comme prevu dans le livret c'est bien dommage !
Voila toutes les photos pour ceux que ca interesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes se retient de dire un truc pas tres sympa sur la vente de ce deluxe...
quoi ??! Je veux savoir ! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:23

a mon avis elle pense que cest du gros fouttage de tronche ce nouveau deluxe.
en tout cas, moi c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodi Mari
Timide, mais je me soigne...
Bloodi Mari


Excited !!

Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Dubline


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:25

Ouais c'est vrai que c'est decevant mais bon...moi je n'ai pas la version deluxe l'ancienne. Alors bon !
il etait pas cher en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:26

ah si sur le CD y'a ABL en acoustique et sur le DVD FY en plus!
youhouuuu!!!

bah c'est bon je m'en passerai!


EDIT : d'ailleurs c'est quelle version acoustique d'ABL?
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:31

et quelle version de FY ? la longue j'espere ? .....pas cher c'est a dire ? parce que je sens bien la vieille arnaque a 30 euros le cd pour la version francaise


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:33

ouais bah en gros c'est juste pour faire du fric quoi Rolling Eyes

bon moi je vais l'acheté quand même car j'ai pas l'ancienne mais franchement c'est nous prendre pour des abrutis là Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Bloodi Mari
Timide, mais je me soigne...
Bloodi Mari


Excited !!

Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Dubline


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:33

Je ne pense pas que ce soit la version longue de FY.(a verifier)
La version acoustic d'ABL c'est celle enregistree ds les studios EMI a Paris.
Le CD m'a coute 22 EUR
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:36

22....mais c'est cher Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 919329

ba moi j'ai la version US du deluxe, mais bon comme l'a dit mili je sais plus ou.....moi tu me dis c'est le meme cd mais pas la meme pochette, c'est collector et tout !!!!!!! .....ba j'achete......dc il y a des chances que je l'achete


edit: en meme temps je dis ca mais je viens de faire la convertion la version US m'est revenu a 24.5euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:39

sb83 a écrit:
22....mais c'est cher Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 919329

ba moi j'ai la version US du deluxe, mais bon comme l'a dit mili je sais plus ou.....moi tu me dis c'est le meme cd mais pas la meme pochette, c'est collector et tout !!!!!!! .....ba j'achete......dc il y a des chances que je l'achete
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Ipb7 mon ptit blondinet!!!
notre deluxe on l'a payé combien tu te rappelles ou pas? (c'est pour que je me dise que 22euros c'est trop cher)
non et en voyant les suppléments je suis pas tentée, parce qu'en plus si c'est même pas l;a version longue de FY là c'est de l'abus un peu, beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:46

xela a écrit:
a mon avis elle pense que cest du gros fouttage de tronche ce nouveau deluxe.

C'est tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:10

mais ils se moquent de nous ? Razz
surtout que si le making of est annoncé dans le livret et n'est pas sur le DVD c'est du grand n'importe quoi !
rooo... pour le coup je sais pas si je vais harceler le père noel avec ça tiens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:13

J'y comprends mais alors plus rien du tout Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 172781
Toute façon je vais à la fnac demain alors on verra bien s'il y est et comment il est... je vous dirai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodi Mari
Timide, mais je me soigne...
Bloodi Mari


Excited !!

Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Dubline


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:15

Tu ne le verras pas a la FNAC la sortie francaise est prevu pour debut decembre Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française