| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 16:41 | |
| *réfléchit à la façon d'annoncer en douceur la nouvelle à son mec sans qu'il pique une crise de nerfs pour une nouvelle version d'un album qu'on a déjà en plusieurs exemplaires ... Ah oui ça fera un nouvel album à faire dédicacer - Spoiler:
***edit de dark*** ta ta ta... on croyais que ça aller passer inaperçu les 5 smileys? hé ben noooon lol
Bon j'éspère qu'il sera quand même un peu différent de l'autre version deluxe si non ça va chauffer à la barraque lol | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 16:45 | |
| moi être :boulet:
mais si j'ai bien compris le nouveau ABL deluxe dans les bacs en FRANCE le 27 novembre ?? | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 16:50 | |
| Ben oui Lyly tu as tout compris | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 16:52 | |
| HALLELUYAH !!!!!!!!!! *pense à remanier sa liste d'anniv et de noel* | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 17:09 | |
| pourquoi le 27 ??? une nouvelle ça me dérange pas ça fera seulement 3 albums identiques , j'ai déjà l'ancienne deluxe mais elle m'avait absolument rien coûté, le seul problème c'est qu'avec mes folies sur le merch bah...j'ai plus rien ! (mais a part ça c'est cool ) | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 17:11 | |
| -__- y vont le sortir en combien d'exemplaire ce cd.....j'en ai deja 4 moi..... sinon c'est le 27 novembre en france ? | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 17:16 | |
| Marketing quand tu nous tiens! enfin c'est quand même une bonne nouvelle il y a un endroit ou on peut reservé cette merveille? | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 17:17 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
mais si j'ai bien compris le nouveau ABL deluxe dans les bacs en FRANCE le 27 novembre ?? C'est bien ça qui m'agace... J'habite juste à côté! Je vous vois déjà venir: "Au secours, on va se faire dévaliser par les Suisses!", mais vous préféreriez peut-être vous faire dévaliser par les biscuits, heiiin? Pas de souci, ça sera un par personne, pas plus. EDIT: - phybie a écrit:
- il y a un endroit ou on peut reservé cette merveille?
Réserver en magasin, je ne pense pas que c'est possible, mais ils seront sûrement distribués dans les magasins Virgin (parce que la maison de disques est Virgin...), mais pour réserver, ça devrait marcher sur Amazon.
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| |
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 17:26 | |
| il est aussi dispo en pré-commande sur fnac.com | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 17:36 | |
| et la pochette ca sera une nouvelle, ou ils vont remettre la meme que sur l'autre deluxe? | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 17:38 | |
| Heureusement que je n'ai pas encore reçu mon ABL Deluxe, l'ancien du Luxembourg !!! je vais passer commande pour le nouveau de suite à mon cousin !!! Les making off ... | |
|
| |
Eleane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 18:39 | |
| C'est une trés bonne nouvelle car je pensais me prendre l'import que j'avais vu à Virgin la semaine dernière | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 18:40 | |
| en fait c'est histoire qu'on patiente pour éviter une révolte et que l'on demande trop souvent un nouvel album...et puis pour le fric aussi mais bon je vais de ce pas le précommander | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 18:48 | |
| Excellente nouvelle | |
|
| |
Eleane Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 18:52 | |
| En fait je n'avais pas encore ABL je voulais attendre une édition de luxe alors merci les gars pour cette bonne nouvelle | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| |
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 20:23 | |
| YES ! Bon bah ça en fera un de plus hein | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 20:25 | |
| C'est pas bientôt Noel ?!? Ils sont trop fort ces guys | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 20:26 | |
| J'ai trouvé ça sur un site italien sur la composition de la nouvelle version.
CD 1. Attack 2. A Beautiful Lie 3. The Kill 4. Was It A Dream 5. The Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. A Modern Myth 11. Battle Of One 12. Hunter 13. The Kill (Rebirth) - bonus track 14. BONUS TRACK #2 - tbd
Bonus DVD 01. The Kill - 4:54 02. Making Of The Kill - 16.13 03. From Yesterday - 5.15 04. Behind the Scenes - 8.37 05. A Beautiful Lie - time tba 06. ABL Making Of/Behind The Scenes - time tba 07. The International Music Feed Interview - 5:35 All That Rocks: 08. Attack - 4:35 09. The Kill - 4:54 10. The Fantasy (Fan-generated take) - 4:08 | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 21:02 | |
| ABL et dire que j'en ai je ne sais combien de version je hais le marketing, je hais le marketing... et le pire je sais que le 27 novembre je serais dans Le Magasin pour l'avoir... parceque la précommande pas sur que je l'attende quoique ....et puis ATTACk 'tain de 'tain de zut! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 21:23 | |
| ah ouai??? pas Attack??? ils veulent se battrent??
euh sinon c'est quoi track 2 tbd? et ABL tba? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 21:41 | |
| merci! non mais comme si j'etais capable de comprendre leurs abréviations moi... | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 21:45 | |
| Bon...bah c'est repartit pour faire flamber le porte-monnaie...déjà que j'ai pu grand chose à cause des cadeaux noël *bah oui...moi je m'y prends à l'avance!* Mais ils vont nous en sortir combien d'ABL à la fin??? ...Ca fait... mutli-fonctions à force! Mais bon, c'est cool aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|