| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Mar 2007 - 14:48 | |
| Enfait, j'ai envoyé un email à la Fnac pour savoir si j'allais reçevoir le CD malgré qu'il ne soit plus sur le site et ils m'ont répondu qu'ils l'avaient bien commandé et que je devrais normalement le recevoir entre fin mars et fin avril.
Mais j'ai l'impression qu'ils vont me faire une surprise et se rendre compte dans un mois que non, ils ne l'auraient pas. | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Mar 2007 - 15:23 | |
| Moi j'ai commandé le mien sur ebay et je l'ai reçu aujourd'hui! J'ai bien fait de pas attendre que la fnac me fasse "signe" !Tsss
J'suis trop contente, et j'pensais pas mais y a mon nom parmis les believers^^ | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 7 Mar 2007 - 16:07 | |
| ah ah ah ah ça y est je l'ai , s'etait le dernier à St michel Merciiii Crapy bon maintenant je vais aller voir tout ça moi | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 7 Mar 2007 - 16:18 | |
| Ils n'ont pas annulé ta commande à la Fnac??!! je peux donc avoir de l'espoir pour ma commande!! :happy: | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 7 Mar 2007 - 19:57 | |
| - Alice a écrit:
- Ils n'ont pas annulé ta commande à la Fnac??!!
je peux donc avoir de l'espoir pour ma commande!! :happy: Faut voir. Peut être qu'ils n'ont pas vraiment prêter attention à mon message et qui m'ont envoyé une de leur réponse toute faite. On verra. Si on l'a, tant mieux; si on l'a pas, ben tant pis. | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 7 Mar 2007 - 22:48 | |
| - alcea a écrit:
- ah ah ah ah ça y est je l'ai , s'etait le dernier à St michel Merciiii Crapy bon maintenant je vais aller voir tout ça moi
roooh la vilaine, elle a pris le dernier... :lol!: | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 8 Mar 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 8 Mar 2007 - 15:27 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Faut voir. Peut être qu'ils n'ont pas vraiment prêter attention à mon message et qui m'ont envoyé une de leur réponse toute faite.
On verra. Si on l'a, tant mieux; si on l'a pas, ben tant pis. Ouais enfin ... si on l'a pas par la fnac, j'espere que Ebay pourra toujours.... mais bon ... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 8 Mar 2007 - 15:41 | |
| Dans l'itw de Rocksound il est dit que l'édition collector sortira en France en avril, donc ne vous inquiètez pas. Et ils'agit de la même qu'au canada ou issu d'mport puisqu'il font référence aux 5000 noms.... | |
|
| |
Alice Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 8 Mar 2007 - 15:49 | |
| Donc!!! On l'aura forcement ??! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 8 Mar 2007 - 15:51 | |
| - Alice a écrit:
- Donc!!! On l'aura forcement ??!
Il semble que oui.... | |
|
| |
Alice Habitué(e)
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
Alice Habitué(e)
| |
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 11 Mar 2007 - 14:59 | |
| désolé il y a beaucoup trop de pages alors j'ai pas tout lu (j'espère que ça n'a pas déja été mis) mais je voulais commandé l'import anglais sur le site de la fnac et là trop dégouté ils le vendent plus! Pfff!Moi qui avait mis un peu de sous de coté pour le commandé! | |
|
| |
Alice Habitué(e)
| |
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 12 Mar 2007 - 20:27 | |
| Alice tu es sur Paris à ce que je vois. Tu peux le trouver au Virgin Mégastore des Champs Elysées au moins t'es plus sure de l'avoir qu'à la fnac :lol!: Et ils sont réapprovisionnés régulièrement donc voilà. Pour tous ceux que ça intéresse sur Paris (moi j'ai le miens depuis ce week end ) | |
|
| |
Ephyse Habitué(e)
Echelon [0224-007-0533]
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 13 Mar 2007 - 23:53 | |
| Si vous le voulez vraiment, vous vous pointez dans n'importe quelle Fnac et vous lui demandé de vous le faire venir. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui même. Ils en ont eu genre 10 par Fnac ces nases, forcement, l'offre et la demande. Il est à environ 32€ et il met 10 jours à arriver et en plus, ils vous previennent par emails ou texto! | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 14 Mar 2007 - 9:55 | |
| moi j'ai eu le mien dimanche dernier au virgin des champs elysées. ils en avaient une bonne quinzaine. | |
|
| |
Alice Habitué(e)
| |
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Mar 2007 - 11:38 | |
| yes j'ai reçu le mien ! la pochette est vraiment super bien faite j'adore ! Et le DVD est beaucoup plus complet que ce que j'imaginais ! ET EN PLUS Y'A THE FANTASY EN LIVEEEEE !! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Mar 2007 - 12:31 | |
| j'ai recu le mien ce matin aussi mais pas encore eu le temps de regarder je ferais sa cet aprem | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Mar 2007 - 20:02 | |
| - kauraly a écrit:
- yes j'ai reçu le mien !
la pochette est vraiment super bien faite j'adore ! Et le DVD est beaucoup plus complet que ce que j'imaginais !
ET EN PLUS Y'A THE FANTASY EN LIVEEEEE !! Alors elle est comment la pochette? (si tu l'as commandé à la fnac :oui: ) | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Mar 2007 - 21:39 | |
| c'est celle en 3D qui se déplie en forme de croix avec le nom des 5 000 believers, mais je l'ai achetée aux US sur eBay. | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Mar 2007 - 9:54 | |
| je viens ENFIN de recevoir l'édition de luxe!! 1 mois de delai chez virgin en import USA mais ca valait le coup le cd est vraiment genial!! oh j'allais oublier ils ont mis ABL en écoute libre chez virgin!! :fan: :fan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|