|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:48

Enfait, j'ai envoyé un email à la Fnac pour savoir si j'allais reçevoir le CD malgré qu'il ne soit plus sur le site et ils m'ont répondu qu'ils l'avaient bien commandé et que je devrais normalement le recevoir entre fin mars et fin avril.

Mais j'ai l'impression qu'ils vont me faire une surprise et se rendre compte dans un mois que non, ils ne l'auraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:23

Moi j'ai commandé le mien sur ebay et je l'ai reçu aujourd'hui! J'ai bien fait de pas attendre que la fnac me fasse "signe" !Tsss

J'suis trop contente, et j'pensais pas mais y a mon nom parmis les believers^^
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:07

ah ah ah ah ça y est je l'ai , s'etait le dernier à St michel Merciiii Crapy bon maintenant je vais aller voir tout ça moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:18

Ils n'ont pas annulé ta commande à la Fnac??!!
je peux donc avoir de l'espoir pour ma commande!! :happy
:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:57

Alice a écrit:
Ils n'ont pas annulé ta commande à la Fnac??!!
je peux donc avoir de l'espoir pour ma commande!! :happy
:

Faut voir. Peut être qu'ils n'ont pas vraiment prêter attention à mon message et qui m'ont envoyé une de leur réponse toute faite.

On verra. Si on l'a, tant mieux; si on l'a pas, ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:48

alcea a écrit:
ah ah ah ah ça y est je l'ai , s'etait le dernier à St michel Merciiii Crapy bon maintenant je vais aller voir tout ça moi Laughing

roooh la vilaine, elle a pris le dernier... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Triste6 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:16

anahee a écrit:
MERCI BEAUCOUP KREVETTE...le mystere est dc resolu!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Blush13
Ben de rien Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Ipb12


tag a écrit:
Heu.....juste comme ça, vous savez que ce qu'a dit krevette, on l'a dit x fois avant?
Oui c'est clair, on en a parler dans tous les sens Laughing
enfin bref... Embarassed




Moi j'ai eut les miens a Virgin des Champs Elysées et yen avait pleins :oui:
(c'était ya 3 semaines)


ET LA VERSION REBIRTH DE THE KILL AVEC LE DVD EST MAGNIFIIIIIIQUE!!!!!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Blush13


Embarassed ...pardon
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:27

Miss Leto a écrit:
Faut voir. Peut être qu'ils n'ont pas vraiment prêter attention à mon message et qui m'ont envoyé une de leur réponse toute faite.

On verra. Si on l'a, tant mieux; si on l'a pas, ben tant pis.

Ouais enfin ... si on l'a pas par la fnac, j'espere que Ebay pourra toujours.... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:41

Dans l'itw de Rocksound il est dit que l'édition collector sortira en France en avril, donc ne vous inquiètez pas.
Et ils'agit de la même qu'au canada ou issu d'mport puisqu'il font référence aux 5000 noms....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:49

Donc!!! On l'aura forcement ??!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:51

Alice a écrit:
Donc!!! On l'aura forcement ??!

Il semble que oui....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:13

tag a écrit:
Oui j'ai lu ça aussi...et là je me suis dit "merci EMI"....d'avoi dit il y a quelques mois que ce dvd ne sortirait pas chez nous Rolling Eyes Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Bravebet
Oui mais au final on aura les L'édition Collector nan ?
je sais je répète, mais c'est pour etre bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:42

Blandine a écrit:

roooh la vilaine, elle a pris le dernier... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Triste6 :lol!:

Caché dsl lol mais comme ça il faut aller faire un blocus à gilbert jeune pour qu'ils en recommendent d'autres car a priori ils en ont eu plusieurs et ils sont tous partie donc....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:43

J'ai hate de voir ce qu'il y a de plus...!!
Mais bon, faut attendre encore!!!
grrrrrrr!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 674404
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:59

désolé il y a beaucoup trop de pages alors j'ai pas tout lu (j'espère que ça n'a pas déja été mis) mais je voulais commandé l'import anglais sur le site de la fnac et là trop dégouté ils le vendent plus!
Pfff!Moi qui avait mis un peu de sous de coté pour le commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:24

was_it_a_dream a écrit:
désolé il y a beaucoup trop de pages alors j'ai pas tout lu (j'espère que ça n'a pas déja été mis) mais je voulais commandé l'import anglais sur le site de la fnac et là trop dégouté ils le vendent plus!
Pfff!Moi qui avait mis un peu de sous de coté pour le commandé!


Ils le mettent plus sur le site, depuis un petit bout de temps ... Avant qu'il soit sortit ici en édition simple, fallait le commander .. c'est ce que j'ai fais, maintenant j'espère bien l'avoir !!
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 674404
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:27

Alice tu es sur Paris à ce que je vois. Tu peux le trouver au Virgin Mégastore des Champs Elysées Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Smile au moins t'es plus sure de l'avoir qu'à la fnac :lol!: Et ils sont réapprovisionnés régulièrement donc voilà. Pour tous ceux que ça intéresse sur Paris (moi j'ai le miens depuis ce week end bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:53

Si vous le voulez vraiment, vous vous pointez dans n'importe quelle Fnac et vous lui demandé de vous le faire venir.
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui même. Ils en ont eu genre 10 par Fnac ces nases, forcement, l'offre et la demande.
Il est à environ 32€ et il met 10 jours à arriver et en plus, ils vous previennent par emails ou texto!
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:55

moi j'ai eu le mien dimanche dernier au virgin des champs elysées. ils en avaient une bonne quinzaine. Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:08

luci0le a écrit:
Alice tu es sur Paris à ce que je vois. Tu peux le trouver au Virgin Mégastore des Champs Elysées Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Smile au moins t'es plus sure de l'avoir qu'à la fnac :lol!: Et ils sont réapprovisionnés régulièrement donc voilà. Pour tous ceux que ça intéresse sur Paris (moi j'ai le miens depuis ce week end bounce )

Oki merci !!
je pense que ce week end ..une petite virée au Champs...
Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:38

yes j'ai reçu le mien !

la pochette est vraiment super bien faite j'adore ! Et le DVD est beaucoup plus complet que ce que j'imaginais !

ET EN PLUS Y'A THE FANTASY EN LIVEEEEE !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:31

j'ai recu le mien ce matin aussi yeah
mais pas encore eu le temps de regarder je ferais sa cet aprem happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:02

kauraly a écrit:
yes j'ai reçu le mien !

la pochette est vraiment super bien faite j'adore ! Et le DVD est beaucoup plus complet que ce que j'imaginais !

ET EN PLUS Y'A THE FANTASY EN LIVEEEEE !! yeah
Alors elle est comment la pochette? (si tu l'as commandé à la fnac :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:39

c'est celle en 3D qui se déplie en forme de croix avec le nom des 5 000 believers, mais je l'ai achetée aux US sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:54

je viens ENFIN de recevoir l'édition de luxe!! 1 mois de delai chez virgin en import USA mais ca valait le coup le cd est vraiment genial!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Smile Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Smile

oh j'allais oublier ils ont mis ABL en écoute libre chez virgin!! :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française