| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 18:29 | |
| - Alice a écrit:
- Bah ouais moi aussi je l'avais commandé au début du moi de février, et ils me l'ont pas annulé.. donc!
ESPOIR!! C'est clair! J'ai envie de l'avoir moi! | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 19:50 | |
| Ben, je pense qu'ils nous les auraient déjà annulé là, non? Enfin, j'espère!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 21:02 | |
| perso je l'avais commander et il était toujours en commander mais is ont regardé et on vu que il le faisai plus et donc annulé ma commande!!! mais enfin je vais l'avoir parce que j'ai les meilleures amies du monde!! :oui: | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 21:18 | |
| Quoi !!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Nooooooooooon!! C'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va faire la même!!!!!!!!!!!!! Je vais faire comment alors!! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 21:21 | |
| aaaah ils sont chiiant à la fnac bon je croise les doigts pour qu'il y soit a la fnac de chatelet mais je crois que je reve | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 21:50 | |
| yeah mon cd/dvd a voyager pour me rejoindre mais il c'est arrêté a bordeaux (bah oui il savait pas ou aller bourges /tours...alors il a compter sur vous pour arriver a moi!!!! :suspect: et voilà c'était l'histoire du deluxe au virgin pour virginie. !!!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 22:49 | |
| En effet, la question c'etait plutot de connaitre la difference entres les versions Deluxe US et UK a part la pochette... Mais bon, si j'ai bien compris, y'en a pas !! Pour la Fnac a Chatelet, j'ai été vendredi et a part la réédition française, rien... Je pense qu'il faut aller a Virgin... Va falloir que je me bouge... Donc bah si vous avez pas confiance, vous pouvez retourner voir a la fnac des halles mais moi, j'ai rien trouvé... (mais le vendeur etait occupé donc j'ai pas demandé...) | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 22:58 | |
| Ces idiots de la Fnac m'énervent! Ils ne m'ont pas annulé ma commande donc, je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 23:08 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Ces idiots de la Fnac m'énervent! Ils ne m'ont pas annulé ma commande donc, je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer!
Et bah tu vas esperer longtemps et pour sans doute rien du tout... C'est un principe chez eux, ils annuleront pas ta commande avant que le CD soir retiré de la vente je pense ! Et encore... Donc meme s'ils sont réaprrovisionné dans 1 an bah ils te feront attendre ! A toi d'annuler toi meme ta commande si tu veux pas attendre ! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 23:14 | |
| - Blandine a écrit:
- Miss Leto a écrit:
- Ces idiots de la Fnac m'énervent! Ils ne m'ont pas annulé ma commande donc, je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer!
Et bah tu vas esperer longtemps et pour sans doute rien du tout... C'est un principe chez eux, ils annuleront pas ta commande avant que le CD soir retiré de la vente je pense ! Et encore... Donc meme s'ils sont réaprrovisionné dans 1 an bah ils te feront attendre ! A toi d'annuler toi meme ta commande si tu veux pas attendre ! Je leur ait quand même envoyé un mail. Peut être qu'ils en avaient un nombre limité et que maintenant ils en ont plus, non? (Je sais, je suis un peu trop optimiste parfois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 23:18 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Blandine a écrit:
- Miss Leto a écrit:
Et bah tu vas esperer longtemps et pour sans doute rien du tout... C'est un principe chez eux, ils annuleront pas ta commande avant que le CD soir retiré de la vente je pense ! Et encore... Donc meme s'ils sont réaprrovisionné dans 1 an bah ils te feront attendre ! A toi d'annuler toi meme ta commande si tu veux pas attendre ! Je leur ait quand même envoyé un mail.
Peut être qu'ils en avaient un nombre limité et que maintenant ils en ont plus, non? (Je sais, je suis un peu trop optimiste parfois) hum... Comment dire ?! Euh... L'espoir fait vivre ! :lol!: C'est bien d'avoir des rêves dans la vie... Mais euh bon, c'est la Fnac, hein ?! Enfin on sait jamais !!! Y'en a bien qui gagnent au loto !! LOL :lol!: (et meme 2 fois dans certains films... ) | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 23:21 | |
| Ouais bon, je vais annuler ma commande, ça vaut mieux. Voilà, c'est tout, je n'aurais pas l'édition deluxe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 23:25 | |
| Vous avez pas de Virgin a Lille ?! Sinon, tu devrais le trouver sur le site amazon.uk je pense, non ?! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 23:37 | |
| Virgin à Lille? Non, malheureusement.
Le seul dans mon département est à Dunkerque il me semble et c'est bien loin de chez moi.
Et j'aimerais bien acheter sur amazon.uk mais ma carte ne fonctionne pas sur les sites étrangers et même sur certains sites français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Mar 2007 - 23:47 | |
| Bah euh... t'as pas un ami qui peut te preter sa carte ?! En tout cas, en attendant, tu peux toujours laisser ta commande sur la fnac, on sait jamais !!
Bon, on va peut-etre arreter le HS sur ta life ?! :lol!: | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Mar 2007 - 0:05 | |
| T'as raison! Ca suffit le HS même si ma vie est très intéressantes et pleines de rebondissements (tu parles!...) :lol!: | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Mar 2007 - 11:54 | |
| La Fnac c'est trop des boulets, faut croire qu'ils boycottent thirty tant pis pour eux, j'ai changé d'avis et j'ai été voir mon ami ebay qui va me l'envoyer direct des US et en 2 fois moins de temps que la Fnac | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Mar 2007 - 11:58 | |
| ouais bon fnac chatelet l'on pas non plus si y en a qui peuvent m'aider a me le procurer je suis preneuse lol | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Mar 2007 - 12:02 | |
| ah je savais pas moi j'ai fait que la fnac bon mais c'est l'edition delux avec dvd??? si y en a j'y vais demain :lol!: | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Mar 2007 - 12:03 | |
| Si tu es de Paris, essaye chez Gilbert Jeune sur le boulevard St Michel, tu descend en bas, tu vas tt au fond au rayon fusion | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Mar 2007 - 12:05 | |
| ouais c'est à cote de ma fac c'est deja la ou j'ai trouvé le premier j'y avais pas penser neurones de blondes sorter de moiiii....
merki merki je vais tout tester je le TROUVERAIIIS lol | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Mar 2007 - 12:08 | |
| perso c'est la que je l'ai trouvé et apparement c'était la premiere fois qu'ils l'avait et c'était vers la mi février | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Mar 2007 - 12:11 | |
| okiii merkii jy vai demain des que je sort des cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|