|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:29

Alice a écrit:
Bah ouais moi aussi je l'avais commandé au début du moi de février, et ils me l'ont pas annulé.. donc!
ESPOIR!!

C'est clair! J'ai envie de l'avoir moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:28

Mais euh...! Si ils nous les annules.. je croix que je pique une crise !!!!!!!!!!!!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 674404 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 674404
Ze Veux mon coffret avec CD+DVD!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 674404 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Triste6 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Triste6
Sinon.... c'est pas gentil^^!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:50

Ben, je pense qu'ils nous les auraient déjà annulé là, non? Enfin, j'espère!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:02

perso je l'avais commander et il était toujours en commander mais is ont regardé et on vu que il le faisai plus et donc annulé ma commande!!!

mais enfin je vais l'avoir parce que j'ai les meilleures amies du monde!! :oui: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:18

Quoi !!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Nooooooooooon!! C'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va faire la même!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais faire comment alors!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Help2
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:21

aaaah ils sont chiiant à la fnac bon je croise les doigts pour qu'il y soit a la fnac de chatelet mais je crois que je reve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:50

happy yeah mon cd/dvd a voyager pour me rejoindre mais il c'est arrêté a bordeaux (bah oui il savait pas ou aller bourges /tours...alors il a compter sur vous pour arriver a moi!!!!
:suspect:

et voilà c'était l'histoire du deluxe au virgin pour virginie. Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Ipb7 Caché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:49

En effet, la question c'etait plutot de connaitre la difference entres les versions Deluxe US et UK a part la pochette...
Mais bon, si j'ai bien compris, y'en a pas !!

Pour la Fnac a Chatelet, j'ai été vendredi et a part la réédition française, rien... Crying or Very sad Je pense qu'il faut aller a Virgin... Va falloir que je me bouge...
Donc bah si vous avez pas confiance, vous pouvez retourner voir a la fnac des halles mais moi, j'ai rien trouvé... (mais le vendeur etait occupé donc j'ai pas demandé...)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:58

Ces idiots de la Fnac m'énervent! Ils ne m'ont pas annulé ma commande donc, je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:08

Miss Leto a écrit:
Ces idiots de la Fnac m'énervent! Ils ne m'ont pas annulé ma commande donc, je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer!

Et bah tu vas esperer longtemps et pour sans doute rien du tout...
C'est un principe chez eux, ils annuleront pas ta commande avant que le CD soir retiré de la vente je pense ! Et encore... Donc meme s'ils sont réaprrovisionné dans 1 an bah ils te feront attendre ! A toi d'annuler toi meme ta commande si tu veux pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:14

Blandine a écrit:
Miss Leto a écrit:
Ces idiots de la Fnac m'énervent! Ils ne m'ont pas annulé ma commande donc, je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer!

Et bah tu vas esperer longtemps et pour sans doute rien du tout...
C'est un principe chez eux, ils annuleront pas ta commande avant que le CD soir retiré de la vente je pense ! Et encore... Donc meme s'ils sont réaprrovisionné dans 1 an bah ils te feront attendre ! A toi d'annuler toi meme ta commande si tu veux pas attendre !

Je leur ait quand même envoyé un mail.

Peut être qu'ils en avaient un nombre limité et que maintenant ils en ont plus, non? (Je sais, je suis un peu trop optimiste parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:18

Miss Leto a écrit:
Blandine a écrit:
Miss Leto a écrit:
Ces idiots de la Fnac m'énervent! Ils ne m'ont pas annulé ma commande donc, je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer!

Et bah tu vas esperer longtemps et pour sans doute rien du tout...
C'est un principe chez eux, ils annuleront pas ta commande avant que le CD soir retiré de la vente je pense ! Et encore... Donc meme s'ils sont réaprrovisionné dans 1 an bah ils te feront attendre ! A toi d'annuler toi meme ta commande si tu veux pas attendre !

Je leur ait quand même envoyé un mail.

Peut être qu'ils en avaient un nombre limité et que maintenant ils en ont plus, non? (Je sais, je suis un peu trop optimiste parfois)

hum... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Ipb16 Comment dire ?!
Euh... L'espoir fait vivre ! :lol!:
C'est bien d'avoir des rêves dans la vie...
Mais euh bon, c'est la Fnac, hein ?!
Enfin on sait jamais !!! Y'en a bien qui gagnent au loto !! LOL :lol!: (et meme 2 fois dans certains films... sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:21

Ouais bon, je vais annuler ma commande, ça vaut mieux.

Voilà, c'est tout, je n'aurais pas l'édition deluxe Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:25

Vous avez pas de Virgin a Lille ?!
Sinon, tu devrais le trouver sur le site amazon.uk je pense, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:37

Virgin à Lille? Non, malheureusement.

Le seul dans mon département est à Dunkerque il me semble et c'est bien loin de chez moi.

Et j'aimerais bien acheter sur amazon.uk mais ma carte ne fonctionne pas sur les sites étrangers et même sur certains sites français.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:47

Bah euh... t'as pas un ami qui peut te preter sa carte ?!
En tout cas, en attendant, tu peux toujours laisser ta commande sur la fnac, on sait jamais !!

Bon, on va peut-etre arreter le HS sur ta life ?! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:05

T'as raison! Ca suffit le HS même si ma vie est très intéressantes et pleines de rebondissements (tu parles!...) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:54

La Fnac c'est trop des boulets, faut croire qu'ils boycottent thirty Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 674404

tant pis pour eux, j'ai changé d'avis et j'ai été voir mon ami ebay qui va me l'envoyer direct des US et en 2 fois moins de temps que la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:58

ouais bon fnac chatelet l'on pas non plus Crying or Very sad si y en a qui peuvent m'aider a me le procurer je suis preneuse Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empoigna

lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:00

alcea a écrit:
ouais bon fnac chatelet l'on pas non plus Crying or Very sad si y en a qui peuvent m'aider a me le procurer je suis preneuse Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empoigna

lol

Il n'y en a plus au Virgin des Champs?!! C'est là que j'ai trouvé le mien et ils en ont eut d'autre depuis il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:02

ah je savais pas moi j'ai fait que la fnac bon mais c'est l'edition delux avec dvd??? si y en a j'y vais demain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:03

Si tu es de Paris, essaye chez Gilbert Jeune sur le boulevard St Michel, tu descend en bas, tu vas tt au fond au rayon fusion
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:05

ouais c'est à cote de ma fac c'est deja la ou j'ai trouvé le premier j'y avais pas penser neurones de blondes sorter de moiiii....

merki merki je vais tout tester je le TROUVERAIIIS lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:08

perso c'est la que je l'ai trouvé et apparement c'était la premiere fois qu'ils l'avait et c'était vers la mi février
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:11

okiii merkii jy vai demain des que je sort des cours Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française