| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 20 Mar 2007 - 14:14 | |
| ca fait trois semaines pile que je l'ai commandé à la fnac.... Il n'i toujours pas la je déséspère!!!!! On dirait la mère dans Requiem for a dream quand elle harcèle le facteur pour avoir a lettre! | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 23 Mar 2007 - 22:47 | |
| - Emmgie a écrit:
- ca fait trois semaines pile que je l'ai commandé à la fnac....
Il n'i toujours pas la je déséspère!!!!! On dirait la mère dans Requiem for a dream quand elle harcèle le facteur pour avoir a lettre! Arretes tu vas lui faire peur!!lol a la fnac aussi on peut ecouter l'album....c'est nul je l'ecoute quand j'y vais alors que ca fait un moment que je l'ai!! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 24 Mar 2007 - 0:51 | |
| Oui mais ca serait encore plus débil de passer davant l'album avec option: on peut écouter et ne pas le faire!!! Toutes excuses pour ecouter l'album est bonne à prendre! [me rapelle une phrase de quelqu'un...Any excuse.... ] | |
|
| |
bemydog Timide, mais je me soigne...
En vacances !
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 30 Mar 2007 - 17:11 | |
| Heum mais la version japonaise contient le cd de "A beautiful lie" et un dvd avec les clips de "The kill", "From yesterday" et "Was it a dream ?" en acoustique... C'est différent ?! ou pas ?! (ouais j'ai une "japan version" de l'album XD) | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 31 Mar 2007 - 12:35 | |
| Ah ben oui c'est différent alors sur celle des US pas de clip de FY ni de Was It A Dream en accoustique zut... je crois que je vais me retrouver avec 5 versions différentes de ABL moi | |
|
| |
bemydog Timide, mais je me soigne...
En vacances !
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 31 Mar 2007 - 12:58 | |
| ^^' Je pense qu'on doit pouvoir en trouver sur Ebay dans les vendeurs étrangers... | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 1 Avr 2007 - 11:20 | |
| Okay merci du tuyau en tous cas | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 10 Avr 2007 - 19:21 | |
| CA Y EST je l'ai !!!!!!! tro concente, chui allée au virgin cet aprem pour le prendre et il était là tout gentil à m'attendre il en restait 5 bref je l'ai regardé il me plait bien !!!!! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 12 Avr 2007 - 12:12 | |
| Milla!!!!!!!!!! Aant marre de l'attendre j'ai déplacé mes petites fesses jusqu'au virgin des champs pile le 10!!!! coincidence??? Bref j'ai craqué j'ai aussi acheté le single de the kill! et pour la japan version: JE LA VEUXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 12 Avr 2007 - 17:17 | |
| lol ouai sacré coincidence!!!! à croire qu'il y avait de l'influence echelonique dans le coin...petetre des ondes attractives (qui nous ont poussé à y aller), va savoir.... | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 1 Mai 2007 - 6:54 | |
| bon ça va faire facile la 4ème fois que je le dis sur ce forum mais...grâce à rock sound j'ai gagné l'édition collector !!! trop trop bien ! ah je suis heureuse ! | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 27 Mai 2007 - 18:56 | |
| Aha ba moi j'ai galéré ma mère a cherché derière tout les cd dans la fnac et elle l'a trouvé ! Pour une fois je dis bravo xD Enfin je viens pas de l'avoir sa fait déja presque 1 mois :D | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 10 Sep 2007 - 0:56 | |
| - Audrey a écrit:
- tag a écrit:
- Chez nous c'est en néo-métal...mais personne ne sait vraiment où les ranger à vrai dire
chez moi aussi :) Moi je l'ai acheté au Leclerc culturel à Anglet la semaine dernière parce que pauvre de moi je ne connaissais pas avant et il était classé dans rock indépendant, à 9.99€ mais je l'ai pas encore mis dans mon ordi. Y en avais que 5 ou 6 là aussi. En tout cas j'adore | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 10 Sep 2007 - 11:35 | |
| Non, ça m'étonnerait fort que se soit l'édition deluxe! C'est ABL juste l'album! Celui qu'est en promotion chez EMI dans les "grandes surfaces"! | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 10 Sep 2007 - 16:46 | |
| ouai c'est vrai !!! en tout cas la semaine derniere je suis aller a la fnac de lille et j'ai vu l'edition deluxe a beautiful lie en 2 edittion l'un rouge avec des des image de the kill et l'autre avec la trinite et les masques donc je voulais savoir si c'etait pareil merci | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 10 Sep 2007 - 17:21 | |
| Je crois que la seule différence entre la version qui est vendu en ce moment à la fnac ( à 9 euros et quelques) et l'autre, c'est que dans la première, il n'y a pas Hunter et Battle of One je crois... | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 10 Sep 2007 - 17:25 | |
| - tag a écrit:
- Non elles y sont. C'est une version Import US, les pistes ne sont pas marquées au dos, mais elles sont sur le CD.
Ok, parce que je ne les avais pas vu en fait! Merci pour la petite rectification! | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 14 Sep 2007 - 16:32 | |
| ok merci pour l'info tag | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 14:40 | |
| il semblerait qu'une nouvelle edition de deluxe va sortir!!!! Source virgin france. - Citation :
- SORTIE DE LA NOUVELLE EDITION DELUXE LIMITEE DE L’ALBUM « A BEAUTIFUL LIE » LE 27 NOVEMBRE !!!
Inclus un DVD Bonus contenant les clips, les making-of, une interview, et plein d’images inédites !!! LES clips, LES makings off ...... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 14:43 | |
| hum celui là je vais l'acheté j'ai bien fait d'attendre lol | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 14:44 | |
| je suis pas en France moi, et j'ai déjà 2 ABL!!! non mais ils ont qu'a`sortir des éditions différentes pour chaque pays on adore ça collectionner les emballages différents | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 15:02 | |
| - Citation :
- SORTIE DE LA NOUVELLE EDITION DELUXE LIMITEE DE L’ALBUM « A BEAUTIFUL LIE » LE 27 NOVEMBRE !!!
Inclus un DVD Bonus contenant les clips, les making-of, une interview, et plein d’images inédites !!! super nouvelle je sens que je vais encore craquée lol sauf que j'en ai déjà 4 versions de ABL lol arf ils pourraient pas sortir une nouvelle version du S/T je sais | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 15:25 | |
| OH EEEHHHH!!!! va falloir arreter de resortir le meme album tous les 4 matins! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 15:28 | |
| dommage qu'on soit limité à deux smileys!! trop hate!! j'espere quand meme que ce qu'il y aura sur l'edition deluxe soit différente de la precedente .... | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Nov 2007 - 16:01 | |
| Je me suis récemment acheté l'ancienne édition deluxe... j'aurais su, j'aurais attendu un peu pour avoir cette nouvelle version!!! Mais c'est une excellente nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|