| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 22 Jan 2007 - 10:14 | |
| De rien, c'est normal. J'allais pas garder ça pour moi! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 22 Jan 2007 - 13:31 | |
| Bon ben ça se propage ^^
[PS: magnifique banièreeeeuh!] | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 22 Jan 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 22 Jan 2007 - 19:59 | |
| [quote]L'Edition collector DVD ne pourra être vendu chez nous![/quote
c'est bizar ça , je l'ai acheté samedi comme je l'ai dit plus haut! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 22 Jan 2007 - 21:55 | |
| C'est une édition limité, donc ya pas de réédition, ni française, ni anglaise, ya que l'US qui existe. | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 29 Jan 2007 - 0:32 | |
| !! ça a l'air trop bien!!!! quand je pense que j'ai du annuler ma commande!!! fkute zut! cr*** et je dirai plus coquefredouille!!!! non mais je peux le trouver ou a part ça le 18 fevrier y'aura pas ça a ma FNAC !!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 29 Jan 2007 - 0:45 | |
| oui bah si t'as ta version je vais rioter a ma fnac!!! pou rmoi il est même plus fabriqué alors que toi oui? y'a de l'abus !! bon on a plus qu'a espérer que nous ayons aussi la version dvd | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 29 Jan 2007 - 0:54 | |
| bah ouai t'as pu le voir au moins!!! dans le genre on a de la chance!! !! bref vivement le 2!! :) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 29 Jan 2007 - 1:09 | |
| bien ma mère s'y interresse vraiment gràce a domi depuis le dossier presse!!! !! elle est accro a the kill et F.Y elle veut absomument le voir sur grand ecran et si elle n'avait pas eu d'empêchement elle serai venue au concert!!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 29 Jan 2007 - 14:29 | |
| je suis allée faire un tour à la fnac samedi, et le rayon etait plein de l'album eponyme et aucune trace de l'edition collector.. suis degoutée, j'aurais bien aimé l'avoir!!! | |
|
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 29 Jan 2007 - 15:47 | |
| a paris, y'a que des editions collector mdr !!! a virgin , la fnac et meme a carrefour je l'ai vu !!!! et il coute 31 neuneu le truc ... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 29 Jan 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 29 Jan 2007 - 16:26 | |
| Arrrggggggg faut que jme bouge le cul alors!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 29 Jan 2007 - 17:38 | |
| Il y en a à Paris ??! :shock: Je crois que je sais ce que je vais faire pour occuper mon samedi 3 février | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 4 Fév 2007 - 23:26 | |
| ça y est, j'ai enfin trouvé le coffret, et il est magnifique!!
apparemment la réedition de l'album qui sort le 19/02/07 n'a pas de dvd dixit monsieur virgin... donc, on ne sait pas ce que ça sera... il n'avait pas plus de renseignements... je vois pas bien l'interet de ressortir un cd qui est deja sorti :chepa: je me demande bien ce que cela va etre... | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| |
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Fév 2007 - 17:27 | |
| KOUAH :affraid: ????!!! mais pourquoi supprimer deux chansons si en plus pas de DVD sur la réédition qui sort le 19? J'ai du mal à les suivre là... | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Fév 2007 - 17:43 | |
| Ouai non j'ai du mal aussi Hunter est une très bonne reprise et Battle Of One un bon titre aussi. Enfin même n'importe quel autre titre je ne comprends pas l'idée d'enlever deux titres... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 5 Fév 2007 - 17:49 | |
| Quoi!!!!!!!!! Enlever Battle!!!!!!!!!!!!! Mais c'est un Sacrilège!!!!!!!!! En fait ce serait l'album comme il aurait du être à sa sortie: il a été piraté peu de temps avant et les gars du coup ont rajoter the battle et hunter. Mais là c'est quand même sacrémént l'emputer! | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 11:47 | |
| non mais a la FNAC il se foute de moi??? le ABL avec DVD est a 18,14 en import anglais!!!je rêve ils ont dit que ont pouvait pas l'avoir!!il m'a haisse a la FNAC???? bref y'a du RIOT dans l'air!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 12:09 | |
| - virginie a écrit:
- non mais a la FNAC il se foute de moi???
le ABL avec DVD est a 18,14 en import anglais!!!je rêve ils ont dit que ont pouvait pas l'avoir!!il m'a haisse a la FNAC???? bref y'a du RIOT dans l'air!!! 18, 14 euros?? on parle bien du coffret collector? je l'ai payé 31 euros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|