| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 18 Jan 2007 - 19:53 | |
| bon alors aux dernières nouvelles de mon coté la production de ABL deluxe enfin celle que j'ai commander et bien la production n'est plus faite!!! donc et bien j'attend la sortie en france après 5 semaines d'attentes on m'annonce ça je ne sais pas vraiment ce qu'il en ai mais ma commande a été annulée! !! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 18 Jan 2007 - 19:59 | |
| oui je sais c'est bisard mais peut être j'ai pas de chance!! a mon avis ça doit être ça!!!
et oui c'est pas grave je l'achetrai en france! et toc les US!! | |
|
| |
loulou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 18 Jan 2007 - 21:46 | |
| waaa j'ai reçu un magazine a prêter d'un copain qui sait que j'adore thirty! (dailleurs il commence aussi à aimer!!!) "A beautiful lie" est album du mois (magazine rock sound) ils ne leur jettent plus des fleurs mais des bouquets entiers! c'est magnifique! a lire absolument. "outre le fait d'être un beau gosse,cet enfoiré [de Jared Leto]est également [...] un excellent songwriter doublé d'un très bon chanteur.Pour couronner le tout, il vient de composer un album à s'en taper le cul par terre plus d'une fois." etc..etc... ..SA RéSUME BIEN!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 18 Jan 2007 - 21:49 | |
| Oui on parle de cet article dans la partie Presse | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 18 Jan 2007 - 21:59 | |
| je suis allé faire un tour sur fnac.com et la j'ai cru faire une syncope ca y est il sort en france sisisisi je vous jure date de sortir héhé : le 19 février 2007... on pe patienter juske la... hein... on peut .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 18 Jan 2007 - 22:01 | |
| oui sauf que la présence d'un DVD n'est pas indiquée pour l'édition française! | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 18 Jan 2007 - 22:07 | |
| petetre mai on pe kan même être content ke ca sorte en france....t'inkiète le dvd viendra bien un jour ou lotre.... c toujours comme ca moi perso j'attendrais bien kelke temps avant de me jeter sur l'album car les productions sortent souvent une version avec dvd peu de temps après... mai mon délire de fan me dit de foncer alors je n'attends pas c'est hors de question... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 18 Jan 2007 - 22:15 | |
| T'es pas la seule. Me connaissant je serrai à la Fnac à l'ouverture et encore une fois je vais acheter un album en je sais pas combien d'édition!
Je suis accro aux disques. C'est ma drogue. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 19 Jan 2007 - 8:18 | |
| je devais aller à la fnac aujourd'hui mais vers 16h, vais-je tenir jusque-là pour me ruer sur ce CD??? | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 19 Jan 2007 - 8:18 | |
| Moi ce qui me tue c'est que la Fnac est pas envoyé de mail pour avertir, comme dit Tag on peut toujours attendre, bon je crois qu'on est repartie pour un tour... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 19 Jan 2007 - 15:03 | |
| non mais la FNAC j'avais commander un DVD si je n'y étais pas aller et si j'avais attendu le mail je l'aurai toujours pas mon dvd !!!
sont chiant quand même pourquoi pas nous? | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 19 Jan 2007 - 15:20 | |
| en fnac espagne le réedit est déjà dispo, mais pas d'indication sur un probable dvd, par contre, fnac france...
ICI
dispo avec dvd en import GB le 26 février | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 19 Jan 2007 - 15:26 | |
| merci!!! mais bon la je vais attendre l'import france !!! parce que de angleterre a ici va bien y'avoir un enorme trou noir qui va embarquer le ferry ou l'avion ou la train et qui va manger mon CD/DVD!!! alors j'attend et ça comptera pour la france et toc les anglais!! | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 19 Jan 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 19 Jan 2007 - 17:32 | |
| Donc pas d'édition française pour la version cd + dvd juste l'import, parce qu'ils proposent aussi l'album rééditer pour la france à paraitre le 19 février mais sans le dvd. | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 19 Jan 2007 - 17:58 | |
| - krevette a écrit:
Pfiouuuuu!! c'est à en perdre la tête!!! ils peuvent pas faire simple bordel!
je sais plus quoi faire Simple n'est pas le mot d'ordre avec eux au contraire plus c'est prise de tête mieux c'est. | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 19 Jan 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 21 Jan 2007 - 23:17 | |
| L'édition cd+dvd import est dispo au virgine des Champs, y'en a une dizaine. L'album est splendide, y ont tout refait: pochette, visuels, livret.... par contre g pas encore pu regarder le dvd. Et ça fait trop bizar de voir son nom dessus, limite j'ai eu les larmes aux yeux! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 22 Jan 2007 - 2:25 | |
| Elfie tu sors!!! je te cause plus !!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 22 Jan 2007 - 8:44 | |
| | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |