|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:44

tag a écrit:
Il fallait s'en douter, la sortie est repoussée!! Laughing

Selon amazon.com et surtout le propre myspace du groupe, l'Edition Spéciale sortira finalement le 5 décembre!
Il semblerait que l'on doive prendre notre mal en patience...pour changer Razz

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Deluxepromosmkw8

c'est celle la l'édition deluxe !!!

avec ça dedans:

tag a écrit:
Alors ok ces derniers temps je suis à l'ouest mais sur le site de la fnac j'ai pas vu ce qu'il y aura dessus moi..... :scratch:

J'ai cherché du coup et j'ai trouvé ça


DVD Features:
Initium 1.
The Kill 2.
The Making of The Kill 3.
The International Music Feed Interview MTV2'S Greatest Moments 2006 All That Rocks 4.
Attack 5.
The Kill 6.
The Fantasy (Fan-generated take) 7.
T-Minus Rock Interview MTV Video Music Awards 8.
Red Carpet Arrival 9.
MTV2 Award Acceptance Speech
MTV2 2-Dollar Bill Presents: Welcome to the Universe featuring 30 Seconds to Mars 10.
MTV2 2-Dollar Bill Internet Promo 11.
MTV2 2-Dollar Bill Pre-Sale Tour Promo 12.
MTV2 2-Dollar Bill Ticket Sale Tour Promo
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:02

Oui c'est celle là! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:53

bon alors aux dernières nouvelles de mon coté la production de ABL deluxe enfin celle que j'ai commander et bien la production n'est plus faite!!!
donc et bien j'attend la sortie en france après 5 semaines d'attentes on m'annonce ça Razz Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Triste6

je ne sais pas vraiment ce qu'il en ai mais ma commande a été annulée!
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Triste6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:59

oui je sais c'est bisard mais peut être j'ai pas de chance!! a mon avis ça doit être ça!!!

et oui c'est pas grave je l'achetrai en france! et toc les US!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Timide, mais je me soigne...
loulou


Date d'inscription : 03/01/2007
Localisation : belgique


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:46

waaa j'ai reçu un magazine a prêter d'un copain qui sait que j'adore thirty! (dailleurs il commence aussi à aimer!!!)
"A beautiful lie" est album du mois (magazine rock sound)
ils ne leur jettent plus des fleurs mais des bouquets entiers!
c'est magnifique! a lire absolument.

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Inclassa Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Inclassa "outre le fait d'être un beau gosse,cet enfoiré [de Jared Leto]est également [...] un excellent songwriter doublé d'un très bon chanteur.Pour couronner le tout, il vient de composer un album à s'en taper le cul par terre plus d'une fois." Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Inclassa Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Inclassa

etc..etc...

..SA RéSUME BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:49

Oui on parle de cet article dans la partie Presse Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:59

je suis allé faire un tour sur fnac.com et la j'ai cru faire une syncope ca y est il sort en france sisisisi je vous jure date de sortir héhé happy : le 19 février 2007... bounce on pe patienter juske la... hein... on peut ....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:01

oui sauf que la présence d'un DVD n'est pas indiquée pour l'édition française!
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:07

petetre mai on pe kan même être content ke ca sorte en france....t'inkiète le dvd viendra bien un jour ou lotre.... c toujours comme ca happy

moi perso j'attendrais bien kelke temps avant de me jeter sur l'album car les productions sortent souvent une version avec dvd peu de temps après... mai mon délire de fan me dit de foncer alors je n'attends pas c'est hors de question... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:15

T'es pas la seule. Me connaissant je serrai à la Fnac à l'ouverture et encore une fois je vais acheter un album en je sais pas combien d'édition!

Je suis accro aux disques. C'est ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:18

je devais aller à la fnac aujourd'hui mais vers 16h, vais-je tenir jusque-là pour me ruer sur ce CD???
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:18

Moi ce qui me tue c'est que la Fnac est pas envoyé de mail pour avertir, comme dit Tag on peut toujours attendre, bon je crois qu'on est repartie pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:03

non mais la FNAC j'avais commander un DVD si je n'y étais pas aller et si j'avais attendu le mail je l'aurai toujours pas mon dvd !!!


sont chiant quand même pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué(e)
vlad


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Madrid


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:20

en fnac espagne le réedit est déjà dispo, mais pas d'indication sur un probable dvd, par contre, fnac france...

ICI

dispo avec dvd en import GB le 26 février
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:26

merci!!!

mais bon la je vais attendre l'import france Laughing !!!
parce que de angleterre a ici va bien y'avoir un enorme trou noir qui va embarquer le ferry ou l'avion ou la train et qui va manger mon CD/DVD!!!
alors j'attend et ça comptera pour la france et toc les anglais!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué(e)
vlad


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Madrid


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:01

virginie a écrit:

mais bon la je vais attendre l'import france Laughing !!!
parce que de angleterre a ici va bien y'avoir un enorme trou noir qui va embarquer le ferry ou l'avion ou la train et qui va manger mon CD/DVD!!!
alors j'attend et ça comptera pour la france et toc les anglais!! tongue

lol, d'où ta signature! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:32

Donc pas d'édition française pour la version cd + dvd juste l'import, parce qu'ils proposent aussi l'album rééditer pour la france à paraitre le 19 février mais sans le dvd. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:42

Pfiouuuuu!! c'est à en perdre la tête!!!
ils peuvent pas faire simple bordel!

je sais plus quoi faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:58

krevette a écrit:
Pfiouuuuu!! c'est à en perdre la tête!!!
ils peuvent pas faire simple bordel!

je sais plus quoi faire Laughing

Simple n'est pas le mot d'ordre avec eux au contraire plus c'est prise de tête mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:04

Ben oui je vois ça!
de toute manière en France... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:56

vlad a écrit:
virginie a écrit:

mais bon la je vais attendre l'import france Laughing !!!
parce que de angleterre a ici va bien y'avoir un enorme trou noir qui va embarquer le ferry ou l'avion ou la train et qui va manger mon CD/DVD!!!
alors j'attend et ça comptera pour la france et toc les anglais!! tongue

lol, d'où ta signature! Laughing

Laughing !!

je veux voir mon nom moi en vrai Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:17

L'édition cd+dvd import est dispo au virgine des Champs, y'en a une dizaine.
L'album est splendide, y ont tout refait: pochette, visuels, livret.... par contre g pas encore pu regarder le dvd.
Et ça fait trop bizar de voir son nom dessus, limite j'ai eu les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:25

Elfie tu sors!!!
je te cause plus Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Triste6 !!!



Caché Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:44

Gnarf! Gnarf! Gnarf!
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Langue27 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Langue27 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:05

WAIIIIIIIIII MERCI POUR L'INFOOOOOOOOOOOO Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française