|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:02

Oui c'est à peu près ce que je compte faire. c'est clair ke je vais pas intenter quoi que ce soit contre eux mais je vais leur dire ke j'suis pas d'accord kils se foutent de notre gueule kan on leur demande de nous aider alors que ke kan ils ont besoin de nous ils font ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:51

C'est vraiment abusé pour tes photos Flea!Dans le genre chez Virgin on s'emm**de pas!J'espere qu'il te donnerons une explication ils auraient au moins pu te prévenir avant de le faire!C'est la moindre des politesses!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:21

Je suis folle Embarassed j'ai aussi acheter la réédition Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Fessee :bitch:

faut que j'arrete maintenant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:29

P*tain de b*rdel de m*rde je savais que j'allais devoir criser avec ce f*utu opendisc qui refuse de se lancer

Solution 1. si qq'un réussi a m'aider c'est cool
Solution 2. je pars me pendre sur le champs (non à la fin du Destin de Lisa)

Sinon pour Fléa si tu as besoin d'un panzer je te lègue le mien apr mon suicide par pendaison pour cause d'opendisc rebel, parce que tu as quand même le droit de raler pour utilisation de tes clichés (que je ne peux pas voir bien sur) sans ton autorisation

ah ben en fait c'est fini le destin de lisa alors adieu

*part chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:58

BAh j'sais pas comment t'aider Marge, moi il se lance pas automatiquement, il faut que j'aille dans poste de travail et double-cliquer sur opendisc. Après je suppose qu'il faut que tu sois connecté en meme temps sur internet pour que le site soit ouvert à partir du cd...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:06

Et bien sur le complot anti marge fait qu'elle n'a pas l'icone opendisc qd elle explore le cd Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 674404

Avec la chance que j'ai je suis tombé sur LE cd defectueux Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:14

mais ramene le où tu l'a acheté!!! S'il est défectueux, ils vont le reprendre apres l'avoir testé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:29

Faut que je retraverse tout toulon et que je me tape près d'une heure pr l'A/R Crying or Very sad

Je réclame des dommages-interets Mad

Shaaaaaaaannnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnn vient me faire un calin !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:38

J'AI TOUT TOUT TOUT!!!!!

j'ai trouvé la réédition + la version US collector avec le DVD!!!!
ET YA MON NOM A L'INTERIEUR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Timide, mais je me soigne...
salome182


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Lens


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:41

Moi je vais aller voir samedi mais bon j'espere pas trop. Y'a jamais rien à Lens Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:05

krevette a écrit:
J'AI TOUT TOUT TOUT!!!!!

j'ai trouvé la réédition + la version US collector avec le DVD!!!!
ET YA MON NOM A L'INTERIEUR!!!!!!!!!!!!


Pour la deuxième partie je te hais Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:10

bon j'ai pas encore pu y'aller!!
je désespère pas de l'avoir un jour !!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:42

krevette...ca coute combien en tout ce que tu as acheté?je suis tentée mais suis ruinée aussi!
au fait comment ca se fait que tu as ton nom dessu?fallait faire qqch?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:48

nonoemie6 a écrit:
krevette...ca coute combien en tout ce que tu as acheté?je suis tentée mais suis ruinée aussi!
au fait comment ca se fait que tu as ton nom dessu?fallait faire qqch?

En septembre dernier, (ou dans ces eaux là), on a reçu un mail prposant à ceux qu'il le voulait d'envoyer leur nom pour qu'il apparaissent dans l'édition collector.
5000 membres de la Mars Army y figureent, c'est super gratiffiant.....
(et le mien y est aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:49

[quote="Elfie"]
nonoemie6 a écrit:


En septembre dernier, (ou dans ces eaux là), on a reçu un mail prposant à ceux qu'il le voulait d'envoyer leur nom pour qu'il apparaissent dans l'édition collector.
5000 membres de la Mars Army y figureent, c'est super gratiffiant.....
(et le mien y est aussi....)

ohhhhhh le bol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:50

ah ben j'y serais pas...j'ai pas recu le mail! Sad
tant pis.
et persone ne sait me dire le prix de tous ca? je me demande si je vais le trouber dans ma ville!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:53

version collector = 31€
ré-édition ABL = 14€
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:53

alors pour le pirx!
tu as tout ici
si le lien marche!!

et pour les noms moi aussi j'y suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:57

merci vivi pour le lien!et elfie aussi merci!
je dois devenir lourde mais...dans l'edition collector ya ABL plus des bonus, et sinon la reedition c'est juste nouveau style^^? Caché
il est a 18 euro le collector sur le site de la fnac...c'est possible?le 3eme CD proposé a vendre
rha j'esite vrmt a l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:04

pour la ré-édition il y'a en plus le bonus opendisk ou il y'a des photos dessus mais sinon c'est ABL US avec en fait la pochette qui diffère!

pour l'edition collector il y'a des T minus si tu ne connais pas ici sur youtube

plus des clips live et aussi the kill rebirth!!
je sais plus quoi d'autre (oui je l'ai pas encore )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:10

merci vivi! j'irai voir ca demain! si ya j'achete si pas tant pis! oui je les soutiens etc...mais quand on est ruinée on l'est gnagna!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:12

ouai je sais ce que c'est je suis ruinée Laughing !!!
mais n'empêche que le collector et beaucoup moins cher que prévu ce qui est pas mal du tout!!! happy

désolée pour ceux qui l'ont eu payé 31€ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:16

quoi donc le lien que tu m'as mis de la fnac, le troisieme choix c'est celui la le collector?il est vrmt a 18euros???????????????argh mais alors je l'achete OBLIGééé!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:17

oui le collector est a 18€ en import U.K mais il sort je crois le 26 février! happy !
il est facile a reconnaitre parce que la pochette c'est un hologramme (je sais pas l'ecrire)!! Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:19

virginie a écrit:
oui le collector est a 18€ en import U.K mais il sort je crois le 26 février! happy !
il est facile a reconnaitre parce que la pochette c'est un hologramme (je sais pas l'ecrire)!! Laughing !!!


loool
Vivement le 26 ^^

(au fait, c''est bien écrit...il me semble ^o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française