|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:35

ben oui pourquoi??

non mais des fois, je vois pas pourquoi on se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:21

La logique Marsienne moi je vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:01

Bon benh je l'ai acheté au Virgin des champs en import ce soir. Il en reste encore 1...
J'ouvre le bouzin, et devinez ma surprise quand je vois mon nom figurer la leur liste de Mars Army !!!!! Mais, j'ai jamais demander à y être moi !!!!
Un homonyme me parait peut probable...
Une solution : Ils se sont rappellé de moi et ils ont mon nom dans un listing qui traine....

En tout cas ça m'a fait une excellente surprise ça !!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Smile

J'ai pas encore parcouru tout le thread... je me demande si y'en a d'autres dans mon cas....
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:30

Pareil que toi Domi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

D'ailleurs ils vont m'entendre le 2 février !!! Mad

Je crois que je vais ouvrir un cahier de doléances pour tout ce que j'ai à leur dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:40

Sinon, pour info sur la version import : DVD non zoné et aucun sous-titre dispo.

Je doute fortement de la présence de stt sur la version Fr... Ce DVD n'étant qu'un bonus et non pas un "vrai" DVD, je pense pas qu'ils vont payé les vrai de mastering DVD que ça implique...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:32

il vient a la nage et il a un boulet c'est pas possible il me semble que ça fait une éternité que je l'ai commandé... Razz !!

entre 4 a 9 semaines..bah je pense que ce sera 9!!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:06

Idem, enfin s'il traverse l'Atlantique à la nage avec un boulet... Bon on va dire qu'on a l'habitude d'attendre, en fait ça remplace l'attente maintenant qu'il passe à Paris fallait trouver autre chose pour nous torturer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:01

inermis a écrit:
Bon benh je l'ai acheté au Virgin des champs en import ce soir. Il en reste encore 1...
J'ouvre le bouzin, et devinez ma surprise quand je vois mon nom figurer la leur liste de Mars Army !!!!! Mais, j'ai jamais demander à y être moi !!!!
Un homonyme me parait peut probable...
Une solution : Ils se sont rappellé de moi et ils ont mon nom dans un listing qui traine....

En tout cas ça m'a fait une excellente surprise ça !!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Smile

J'ai pas encore parcouru tout le thread... je me demande si y'en a d'autres dans mon cas....


je ne suis pas admin mais tu es banni!!! taaaag! appuis sur le bouton tu peux le faire!!!! c'est le mal incarné ce garçon ou quoi!!!! Crying or Very sad , non je suis pas jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:29

lodie a écrit:
inermis a écrit:
Bon benh je l'ai acheté au Virgin des champs en import ce soir. Il en reste encore 1...
J'ouvre le bouzin, et devinez ma surprise quand je vois mon nom figurer la leur liste de Mars Army !!!!! Mais, j'ai jamais demander à y être moi !!!!
Un homonyme me parait peut probable...
Une solution : Ils se sont rappellé de moi et ils ont mon nom dans un listing qui traine....

En tout cas ça m'a fait une excellente surprise ça !!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Smile

J'ai pas encore parcouru tout le thread... je me demande si y'en a d'autres dans mon cas....


je ne suis pas admin mais tu es banni!!! taaaag! appuis sur le bouton tu peux le faire!!!! c'est le mal incarné ce garçon ou quoi!!!! Crying or Very sad , non je suis pas jalouse!

C'est peut-être lié à ce contrat que j'ai signé y'a quelques temps...
Y'a ce type...comment il s'appellait déjà....zut.....
Bon, bref, il m'a fait signer un truc comme quoi j'aurais tout ce que je voulais en échange de mon âme...

Ahhh ouais, c'est satan qu'il s'appellait....
Faut croire que c'était pas du bidon son boniment de marchand de tapis albanais sifflote
Revenir en haut Aller en bas
marion13
Timide, mais je me soigne...
marion13


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: album a beautiful lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:50

Moi j'ai meme pas cor l'album mé jvé y remédier o plus vite!!!!!!tan k fer jvé prendre celui ou ya le DVD!!!g limpression de parler pour ne rien dire!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:19

alors celui ou y'a le dvd donc en import canada (je l'ai toujours pas je suis allée a la fnac le mec a dit hoo ça va on est dans les temps) Razz genre j'attend pas depuis perpette!!

donc je disai 4 a 9 semaines....!!!! Sad !!
si tu veux l'album au plus vite je pense pas que de choisir l'option dvd soit la mieu!!
mais apres tout bah c'est toi qui voit!!!

moi aussi j'ai l'impression de parler pour rien dire...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:34

moi non plus il est toujours pas arrivé je l'aurais surement debut fev!!!si je pouvais l avoir avant le concert pour me le fer dedicassé..... 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:48

toujours pas arrivé chez moi snif, mais le plus à la fnac ils m'ont mis le 2 février si c'est pas un signe ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:58

Je ne sais pas si ce sera le meme et vous devez surement déja le savoir j'ai lu dans un mag qu'une réédition de l'album est prévu pour le 16 février chez nous.Je ne sais pas si ce sera la meme version que celui proposé en import.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:56

je sais pas si ce sera la même réedition mais ils le font pour chaque pays !!!
y'aura peut être en plus des sous titres :chepa:


d'ailleurs j'en ai marre que le mec de la FNAC me dise mais on est dans les temps vous inquiétez pas!!!(je m'inquiète pas j'en ai marre d'attendre c'est tout)!!
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:32

virginie a écrit:
d'ailleurs j'en ai marre que le mec de la FNAC me dise mais on est dans les temps vous inquiétez pas!!!(je m'inquiète pas j'en ai marre d'attendre c'est tout)!!

Moi aussi, mais bon quand ils disent 4 à 9 semaines, faut pas rêver 9 semaines et encore s'ils vont pas le chercher à la rame...
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:47

pardonnez mais je suis completement perdue Embarassed


j'ai entendu dire que ce DVD était disponible en france (si on parle de la même chose)
qqn sait si on peut se le procurer maintenant?!


(désolé si ma question est bête..)
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:08

Petit récap, normalement en magasin tu trouve actuellment 30STM (1er album) et A Beautiful Lie (2ème album).

La version de A Beautiful Lie avec DVD Bonus n'est dispo que sur commande et avec un délais de 4 à 9 semaines à la Fnac (enfin ce délais s'était avant les fêtes de Noël).

A savoir que les deux premiers si tu les a pas en magasin Fnac ou Virgin compte 1 à 2 semaines parce qu'ils n'ont malheureusement pas toujours du stock (enfin surtout pour le 1er).

Voilà, j'espère que j'ai reussis à éclairer ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:36

IGNIS je pense qu'ils arrivent a la rame!!!


KREVETTE je pense qu'il y aura une réedition de ABL pour la france!donc si tu veux attendre avant d'acheter de le demander en import canadien (9semaines pour venir du canada non mais franchement)!!!

mais je suis pas du tout sur de ce que j'avance! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:19

Il y aura bien une réédition de ABL pour la france. Sur le site amazon.fr il est déja possible de le précommandé pour une parution prévu le 26 février d'après le site. Après je ne sais pas si il y aura un dvd comme sur la version canadienne, ce n'est pas précisé.
(D'après rockmag la réedition est prévu non pas pour le 26 mais pour le 16 alors surveillez les rayons des disquaires happy )
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:51

Ben justement...

[honte à moi Embarassed ]
j'ai pas encore acheter leurs albums. Je les ai téléchargé en attendant d'avoir l'argent...
mais je compte tout commander sur amazon ^^
j'aimerai la totale, donc les deux albums + rééditions Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:06

Fo se méfier des journalistes y raconte pas mal d'anneries...
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:26

Ben je suis actuellement sur le site d'amazon...

*iCi*

Ils ont la version rééditée mais c'est en import des USA...
c'est tout ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:06

non ça c'est encore autre chose !!
l'autre c'est une version avec DVD inclus!
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:28

T'es sure?

c'est écrit qu'il y a deux CD à l'interieur... (onc peut être le DVD)
moi je reçois aussi des mail de je ne sais pluq quel truc du groupe et la pochette était exactement celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française