| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 18 Déc 2006 - 14:35 | |
| ben oui pourquoi??
non mais des fois, je vois pas pourquoi on se pose des questions. | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 18 Déc 2006 - 17:21 | |
| La logique Marsienne moi je vous dis !!! | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 21 Déc 2006 - 21:01 | |
| Bon benh je l'ai acheté au Virgin des champs en import ce soir. Il en reste encore 1... J'ouvre le bouzin, et devinez ma surprise quand je vois mon nom figurer la leur liste de Mars Army !!!!! Mais, j'ai jamais demander à y être moi !!!! Un homonyme me parait peut probable... Une solution : Ils se sont rappellé de moi et ils ont mon nom dans un listing qui traine.... En tout cas ça m'a fait une excellente surprise ça !!! J'ai pas encore parcouru tout le thread... je me demande si y'en a d'autres dans mon cas.... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 21 Déc 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 21 Déc 2006 - 21:40 | |
| Sinon, pour info sur la version import : DVD non zoné et aucun sous-titre dispo.
Je doute fortement de la présence de stt sur la version Fr... Ce DVD n'étant qu'un bonus et non pas un "vrai" DVD, je pense pas qu'ils vont payé les vrai de mastering DVD que ça implique... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 21 Déc 2006 - 23:32 | |
| il vient a la nage et il a un boulet c'est pas possible il me semble que ça fait une éternité que je l'ai commandé... !! entre 4 a 9 semaines..bah je pense que ce sera 9!!! :suspect: | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 22 Déc 2006 - 8:06 | |
| Idem, enfin s'il traverse l'Atlantique à la nage avec un boulet... Bon on va dire qu'on a l'habitude d'attendre, en fait ça remplace l'attente maintenant qu'il passe à Paris fallait trouver autre chose pour nous torturer. | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 22 Déc 2006 - 17:01 | |
| - inermis a écrit:
- Bon benh je l'ai acheté au Virgin des champs en import ce soir. Il en reste encore 1...
J'ouvre le bouzin, et devinez ma surprise quand je vois mon nom figurer la leur liste de Mars Army !!!!! Mais, j'ai jamais demander à y être moi !!!! Un homonyme me parait peut probable... Une solution : Ils se sont rappellé de moi et ils ont mon nom dans un listing qui traine....
En tout cas ça m'a fait une excellente surprise ça !!!
J'ai pas encore parcouru tout le thread... je me demande si y'en a d'autres dans mon cas.... je ne suis pas admin mais tu es banni!!! taaaag! appuis sur le bouton tu peux le faire!!!! c'est le mal incarné ce garçon ou quoi!!!! , non je suis pas jalouse! | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 22 Déc 2006 - 18:29 | |
| - lodie a écrit:
- inermis a écrit:
- Bon benh je l'ai acheté au Virgin des champs en import ce soir. Il en reste encore 1...
J'ouvre le bouzin, et devinez ma surprise quand je vois mon nom figurer la leur liste de Mars Army !!!!! Mais, j'ai jamais demander à y être moi !!!! Un homonyme me parait peut probable... Une solution : Ils se sont rappellé de moi et ils ont mon nom dans un listing qui traine....
En tout cas ça m'a fait une excellente surprise ça !!!
J'ai pas encore parcouru tout le thread... je me demande si y'en a d'autres dans mon cas....
je ne suis pas admin mais tu es banni!!! taaaag! appuis sur le bouton tu peux le faire!!!! c'est le mal incarné ce garçon ou quoi!!!! , non je suis pas jalouse! C'est peut-être lié à ce contrat que j'ai signé y'a quelques temps... Y'a ce type...comment il s'appellait déjà....zut..... Bon, bref, il m'a fait signer un truc comme quoi j'aurais tout ce que je voulais en échange de mon âme... Ahhh ouais, c'est satan qu'il s'appellait.... Faut croire que c'était pas du bidon son boniment de marchand de tapis albanais | |
|
| |
marion13 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: album a beautiful lie Mar 2 Jan 2007 - 14:50 | |
| Moi j'ai meme pas cor l'album mé jvé y remédier o plus vite!!!!!!tan k fer jvé prendre celui ou ya le DVD!!!g limpression de parler pour ne rien dire!!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 2 Jan 2007 - 16:19 | |
| alors celui ou y'a le dvd donc en import canada (je l'ai toujours pas je suis allée a la fnac le mec a dit hoo ça va on est dans les temps) genre j'attend pas depuis perpette!! donc je disai 4 a 9 semaines....!!!! !! si tu veux l'album au plus vite je pense pas que de choisir l'option dvd soit la mieu!! mais apres tout bah c'est toi qui voit!!! moi aussi j'ai l'impression de parler pour rien dire...... | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 2 Jan 2007 - 16:34 | |
| moi non plus il est toujours pas arrivé je l'aurais surement debut fev!!!si je pouvais l avoir avant le concert pour me le fer dedicassé..... | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 5 Jan 2007 - 23:48 | |
| toujours pas arrivé chez moi snif, mais le plus à la fnac ils m'ont mis le 2 février si c'est pas un signe ça :lol!: | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 15 Jan 2007 - 14:58 | |
| Je ne sais pas si ce sera le meme et vous devez surement déja le savoir j'ai lu dans un mag qu'une réédition de l'album est prévu pour le 16 février chez nous.Je ne sais pas si ce sera la meme version que celui proposé en import. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 15 Jan 2007 - 15:56 | |
| je sais pas si ce sera la même réedition mais ils le font pour chaque pays !!! y'aura peut être en plus des sous titres :chepa:
d'ailleurs j'en ai marre que le mec de la FNAC me dise mais on est dans les temps vous inquiétez pas!!!(je m'inquiète pas j'en ai marre d'attendre c'est tout)!! | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 15 Jan 2007 - 16:32 | |
| - virginie a écrit:
- d'ailleurs j'en ai marre que le mec de la FNAC me dise mais on est dans les temps vous inquiétez pas!!!(je m'inquiète pas j'en ai marre d'attendre c'est tout)!!
Moi aussi, mais bon quand ils disent 4 à 9 semaines, faut pas rêver 9 semaines et encore s'ils vont pas le chercher à la rame... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 15 Jan 2007 - 17:08 | |
| Petit récap, normalement en magasin tu trouve actuellment 30STM (1er album) et A Beautiful Lie (2ème album).
La version de A Beautiful Lie avec DVD Bonus n'est dispo que sur commande et avec un délais de 4 à 9 semaines à la Fnac (enfin ce délais s'était avant les fêtes de Noël).
A savoir que les deux premiers si tu les a pas en magasin Fnac ou Virgin compte 1 à 2 semaines parce qu'ils n'ont malheureusement pas toujours du stock (enfin surtout pour le 1er).
Voilà, j'espère que j'ai reussis à éclairer ta lanterne. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 15 Jan 2007 - 22:36 | |
| IGNIS je pense qu'ils arrivent a la rame!!! KREVETTE je pense qu'il y aura une réedition de ABL pour la france!donc si tu veux attendre avant d'acheter de le demander en import canadien (9semaines pour venir du canada non mais franchement)!!! mais je suis pas du tout sur de ce que j'avance! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 16 Jan 2007 - 9:19 | |
| Il y aura bien une réédition de ABL pour la france. Sur le site amazon.fr il est déja possible de le précommandé pour une parution prévu le 26 février d'après le site. Après je ne sais pas si il y aura un dvd comme sur la version canadienne, ce n'est pas précisé. (D'après rockmag la réedition est prévu non pas pour le 26 mais pour le 16 alors surveillez les rayons des disquaires ) | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 16 Jan 2007 - 11:06 | |
| Fo se méfier des journalistes y raconte pas mal d'anneries... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 17 Jan 2007 - 11:26 | |
| Ben je suis actuellement sur le site d'amazon...
*iCi*
Ils ont la version rééditée mais c'est en import des USA... c'est tout ce que j'ai vu. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 17 Jan 2007 - 13:06 | |
| non ça c'est encore autre chose !! l'autre c'est une version avec DVD inclus! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 17 Jan 2007 - 13:28 | |
| T'es sure?
c'est écrit qu'il y a deux CD à l'interieur... (onc peut être le DVD) moi je reçois aussi des mail de je ne sais pluq quel truc du groupe et la pochette était exactement celle-ci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|