| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:35 | |
| c'est le making of de koi? | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:36 | |
| C'est le making off de The Kill en 16 minutes .... | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:53 | |
| c'est sur qu'on peut pas le trouver sur le net ce making off? | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 19:54 | |
| Ca j'en sais rien!!! Maintenant que je l'ai sur DVD je vais pas chercher!!!! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 20:27 | |
| Je ne crois pas que l'on puisse le trouver. J'ai essayer de chercher mais je ne trouve pas de making of the kill de 16 min.
Dommage. | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 18 Fév 2007 - 15:28 | |
| Le deluxe on peut l'avoir que sur commande en import? | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 18 Fév 2007 - 15:30 | |
| Il est parfois ds certains magasins... Moi je l'ai trouvé hier à paris chez Gilbert Joseph, c'est la premiere fois qu'il l'avait .... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 18 Fév 2007 - 15:55 | |
| grrrrrrrrrrr ils font chier sur mars!! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 13:54 | |
| :lol!: ça y est je l'ai entre les mains la réédition de ABL, j'espère que l'open disc est bien... @+ ya bien battle of one et hunter en titres cachés mais pas was it a dream en acoustique. P.S.: franchement je pensais pas le trouver chez Cultura et en fait si, c vraiment dingue!
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 15:03, édité 2 fois | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 14:17 | |
| bon je suis en train d'écouter ABL nouvelle édition...pour ce qui est de l'opendisc, ya le clip de the kill et from yesterday, des goodies, des photos de fan...et qd on parle de fan...Flea tu vois ce je veux dire, maintenant tu vas être connue dans la France entière...:lol!: bravo pour tes photos elles sont vraiment bien!!! | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 15:49 | |
| "Bonjour, vous avez l'album A Beautiful Lie de 30 Seconds To Mars?" "De qui?" :affraid: "...30 Seconds To Mars" "Jvais demander à mon patron" [pas doué au Furet Du Nord - Le monsieur arrive] " La pile là, j'les ai pas mis en rayon." "J'peux? " trop bien l'albuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 15:53 | |
| alors j'aimerais qu'on m'éclaire.. l'album qui est sorti aujourd'hui c'est celui avec la trinité qui est coupé en 2 sur la pochette.. jusque là ça va.. mais y'a quoi dedans?? juste abl? et l'open disc dont tu parles sylmo c'est une réédition qui sort aujourd'hui aussi?? parce que là, même après avoir lu tout le topic je ne comprends toujours pas de quel album contient quoi ou si on l'a en France, etc.... I'm completly lost!!!!! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 16:04 | |
| par contre est-ce qu'il y avait ce tout petit morceau à la fin de la piste de Modern Myth?
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 16:06 | |
| oui et c'est praying for a riot.. | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 16:10 | |
| - emilie a écrit:
- oui et c'est praying for a riot..
Merciiiii! | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 16:13 | |
| ca y est j'ai l'album : je suis allée a la fnac et j'ai cherché un long moment avant de le trouver ( je me suis même dis "c'est pas possible il ont oubliés de le mettre en rayon ou koi") et la je le vois ahhhh j'ai foncé dessus. et puis je suis rentrée chez moi, j'ai regardé la pochette cd pendant au moins 2 minutes avant de sortir de ma transe et de l'écouter. c'est magnifique | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 16:23 | |
| c'est toujours comme ca les opendisc tu connais deja tout ce kil peuvent mettre dedans mais bon c'est pas bien grave | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 16:30 | |
| moi je l'ai commandé hier et je le recevrais chez moi mais je rentre chez moi que samedi!! arrrggghhh!!! :grim: :grim: l'attente va être horrible!!! | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 17:01 | |
| moi aussi je suis allée à virgin pour l'acheter je l'ai mis à fond dans la voiture au retour et puis j'ai regardée le ticket de caisse de virgin et là je me suis dit quelle bande de naz il y était marqué " a beautiful life" ouai à une lettre près ils y sont | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 17:33 | |
| - milla a écrit:
- ca y est j'ai l'album : je suis allée a la fnac et j'ai cherché un long moment avant de le trouver ( je me suis même dis "c'est pas possible il ont oubliés de le mettre en rayon ou koi") et la je le vois ahhhh j'ai foncé dessus.
Pareil que toi, ma fnac sur 2 étages, je pensais quand meme le trouver assez facilement...bah queninni...j'ai cherché 10 min, pour le trouver au fin fond d'un rayon et il y en avait 5 (sans mentir), celui qui connait pas ne pouvais pas le trouver donc je les ai deplacer dans un endtroit plus vivsible!! :lol!: Pour la FNAC: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 17:38 | |
| Fnac de Rennes 5 exemplaires de ABL.....c'est pas avec ça que les gars vont battre les records de vente! Et l'opendisc est bidon, aucune exclusistivité, il est même tordant d'un certain point de vue. Le seul truc interressant c'est la playlist de Jared... (oh que oui, "Hurt" de NIN repris par Johnny Cash..... ce morceau est splendide... ) Flea félicitation pour avoir eu tes photos dessus! Comment t'as fait? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 17:40 | |
| euh... j'avoue que je suis un peu perdue, il y a quoi exactement sur l'open disc? il se presente comment, et qu'est ce qu'il y a d'autres comme goodies... et des photos de fléa :scratch: ?? | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 17:42 | |
| a ma fnac il y avait une vingtaine d'exemplaires et j'ai même croisé un autre fan ki avait l'album entre les mains sur l'open disc il y a le clip from yesteray, plusieurs versions du clip the kill , des goodies, la playlist de jared, desphotos de fan, voilà je crois ke c'est tout j'en oublie petetre | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 19 Fév 2007 - 17:56 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- euh... j'avoue que je suis un peu perdue, il y a quoi exactement sur l'open disc? il se presente comment, et qu'est ce qu'il y a d'autres comme goodies... et des photos de fléa :scratch: ??
Les photos que Fléa a faites au concert sont sur l'opendisc^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|