|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:35

c'est le making of de koi?
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:36

C'est le making off de The Kill en 16 minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:39

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:53

c'est sur qu'on peut pas le trouver sur le net ce making off?
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:54

Ca j'en sais rien!!! Maintenant que je l'ai sur DVD je vais pas chercher!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:27

Je ne crois pas que l'on puisse le trouver. J'ai essayer de chercher mais je ne trouve pas de making of the kill de 16 min.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:28

Le deluxe on peut l'avoir que sur commande en import?
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:30

Il est parfois ds certains magasins... Moi je l'ai trouvé hier à paris chez Gilbert Joseph, c'est la premiere fois qu'il l'avait ....
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:55

grrrrrrrrrrr ils font chier sur mars!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:54

:lol!: ça y est je l'ai entre les mains la réédition de ABL, j'espère que l'open disc est bien... @+
ya bien battle of one et hunter en titres cachés mais pas was it a dream en acoustique.
P.S.: franchement je pensais pas le trouver chez Cultura et en fait si, c vraiment dingue!


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:17

bon je suis en train d'écouter ABL nouvelle édition...pour ce qui est de l'opendisc, ya le clip de the kill et from yesterday, des goodies, des photos de fan...et qd on parle de fan...Flea tu vois ce je veux dire, maintenant tu vas être connue dans la France entière...:lol!:
bravo pour tes photos elles sont vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:49

"Bonjour, vous avez l'album A Beautiful Lie de 30 Seconds To Mars?"
"De qui?"
:affraid:
"...30 Seconds To Mars"
"Jvais demander à mon patron"
[pas doué au Furet Du Nord - Le monsieur arrive]
" La pile là, j'les ai pas mis en rayon."
"J'peux? ange "

trop bien l'albuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:53

alors j'aimerais qu'on m'éclaire..
l'album qui est sorti aujourd'hui c'est celui avec la trinité qui est coupé en 2 sur la pochette.. jusque là ça va.. mais y'a quoi dedans?? juste abl?
et l'open disc dont tu parles sylmo c'est une réédition qui sort aujourd'hui aussi??
parce que là, même après avoir lu tout le topic je ne comprends toujours pas de quel album contient quoi ou si on l'a en France, etc.... I'm completly lost!!!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:04

par contre est-ce qu'il y avait ce tout petit morceau à la fin de la piste de Modern Myth? Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Ipb16


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:06

oui et c'est praying for a riot..
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:10

emilie a écrit:
oui et c'est praying for a riot..

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:13

ca y est j'ai l'album : je suis allée a la fnac et j'ai cherché un long moment avant de le trouver ( je me suis même dis "c'est pas possible il ont oubliés de le mettre en rayon ou koi") et la je le vois ahhhh j'ai foncé dessus.
et puis je suis rentrée chez moi, j'ai regardé la pochette cd pendant au moins 2 minutes avant de sortir de ma transe et de l'écouter. c'est magnifique happy happy
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:23

c'est toujours comme ca les opendisc tu connais deja tout ce kil peuvent mettre dedans mais bon c'est pas bien grave happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:30

moi je l'ai commandé hier et je le recevrais chez moi mais je rentre chez moi que samedi!! arrrggghhh!!! :grim: :grim: l'attente va être horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:01

moi aussi je suis allée à virgin pour l'acheter je l'ai mis à fond dans la voiture au retour yeah et puis j'ai regardée le ticket de caisse de virgin et là je me suis dit quelle bande de naz il y était marqué " a beautiful life" ouai à une lettre près ils y sont Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:33

milla a écrit:
ca y est j'ai l'album : je suis allée a la fnac et j'ai cherché un long moment avant de le trouver ( je me suis même dis "c'est pas possible il ont oubliés de le mettre en rayon ou koi") et la je le vois ahhhh j'ai foncé dessus.

Pareil que toi, ma fnac sur 2 étages, je pensais quand meme le trouver assez facilement...bah queninni...j'ai cherché 10 min, pour le trouver au fin fond d'un rayon et il y en avait 5 (sans mentir), celui qui connait pas ne pouvais pas le trouver donc je les ai deplacer dans un endtroit plus vivsible!! :lol!:

Pour la FNAC: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Fessee Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:38

Fnac de Rennes 5 exemplaires de ABL.....c'est pas avec ça que les gars vont battre les records de vente!

Et l'opendisc est bidon, aucune exclusistivité, il est même tordant d'un certain point de vue. Le seul truc interressant c'est la playlist de Jared... (oh que oui, "Hurt"
de NIN repris par Johnny Cash..... ce morceau est splendide...Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Blush13 )

Flea félicitation pour avoir eu tes photos dessus! Comment t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:40

euh... j'avoue que je suis un peu perdue, il y a quoi exactement sur l'open disc? il se presente comment, et qu'est ce qu'il y a d'autres comme goodies... et des photos de fléa :scratch: ??
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:42

a ma fnac il y avait une vingtaine d'exemplaires et j'ai même croisé un autre fan ki avait l'album entre les mains
sur l'open disc il y a le clip from yesteray, plusieurs versions du clip the kill , des goodies, la playlist de jared, desphotos de fan, voilà je crois ke c'est tout j'en oublie petetre
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:56

Dark Avenger a écrit:
euh... j'avoue que je suis un peu perdue, il y a quoi exactement sur l'open disc? il se presente comment, et qu'est ce qu'il y a d'autres comme goodies... et des photos de fléa :scratch: ??


Les photos que Fléa a faites au concert sont sur l'opendisc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française