|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:53

de toute façon entre attendre février SI ya une édition françaisz et attendre fin janvier debut février pour recevoir l'édition canadienne en import...de tout façon on l'aura pour février...

moi peut pas me l'acheter now (car à sec... sifflote ) mais je verrais le mois prochain si j'atten encore 1mois pr l'édition française ou si j'achete de suite lédition canadienne.... on verra ça le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:20

Je crois que je vais faire comme toi Floflo happy

Attendre un peu et comme ça je pourrai me le faire offrir pour mon anniversaire mi-janvier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annnaaaa
Timide, mais je me soigne...
Annnaaaa


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Courbevoie (92)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:34

Moi je me demande un truc pour le DVD Bonus: est-ce qu'on pourra le regarder avec nos lecteurs DVD? Parce que je ne sais pas si on a les même zones!
Si oui, je le commande dès demain! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Sortie de la nouvelle edition d' A beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:38

Hélas, je pense que ça sera un zone 1....
ça commence à me gonfler que tout nous soit un peu sucré à nous!! les européens qui sommes quand même de fins mélomanes, les meilleurs je dirais-même!!! :dance: :dance: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Annnaaaa
Timide, mais je me soigne...
Annnaaaa


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Courbevoie (92)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:07

Ah ouais donc je suis tentée d'attendre 2007 (d'après Rock Mag on devrait aussi avoir une nouvelle édition, après faut pas toujours se fier à ce qu'ils racontent) parce que là il va falloir bidouiller, ça va être moyennement marrant..

Enfin, attendons que vous receviez ceux que vous avez commandé, on se décidera après!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:08

Tu penses qu'ils le vendront au concert ???

Parce que du coup ça serait beaucoup plus pratique ! happy
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:37

ahhh oui l'acheter pendant le concert serait bien!!!


ça c'est vrt cool!! l'edition française(j'ai bien fait d'attendre pr l'achter!!lol) dés qu'il est en vente...je fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annnaaaa
Timide, mais je me soigne...
Annnaaaa


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Courbevoie (92)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:45

Ouais il devrait y avoir moyen de se refaire une panoplie 30s2m au concert, CD compris!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:32

du coup, je me demande si ça vaut le coup que j'achete l'import si le coffret est en vente sur place, à Paris....

mais la version française, sera la meme que l'import canadien ou il y aura un petit bonus pour nous? (on peut toujours rever....)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:34

a ce train la je crois que j'aurai la version pour nous avant la version que j'ai commandée .... Razz !
super hipy hourra ils auraient pas pu prévenir juste 2 semaine avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:43

invité a écrit:
Perso j'en sais rien encore....peut-être que ça ne sera que le CD simple....on verra, on va se renseigner!
🙏 🙏 🙏 un petit bonux pour les français, un petit bonux!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:48

aller comme dit dark un ptit cadeau bonux!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Ipb7 !!

même frank michael il offre un foulard dédicacé :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:14

virginie a écrit:
aller comme dit dark un ptit cadeau bonux!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Ipb7 !!

même frank michael il offre un foulard dédicacé :)

Mais comment tu sais ça ? :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:55

Louise Mcnasty a écrit:
virginie a écrit:
aller comme dit dark un ptit cadeau bonux!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Ipb7 !!

même frank michael il offre un foulard dédicacé :)

Mais comment tu sais ça ? :suspect: :suspect: :suspect:


je sais ça parce avec le mec de la FNAC on c'est taper un délire!!!

j'ai commandé 30STM et je lui dit vous connaissez il a dit oui j'ai entendu une fois mais je suis trop occupé a écouter franck michael et en plus y'a un foulard dédicacé dans son coffret....!!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Ipb7 !!
bon en fait le mec se foutait royalement de la gueule du coffret de franck M!!! Laughing !!!! c'etait exellent a la fin vous etes sur que vous voulez pas du FM!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:04

tag a écrit:
Ce à quoi Vivi a répondu "bien sûr que si, j'adooore"!


Sad t'avais promis je jamais dévoiler ça!! ah les amies je vous jure!!! Razz !!




Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:04

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Haha4 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Haha4 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Haha4

La vie de Vivi est pleine d'aventures incroyables ! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:33

virginie a écrit:
aller comme dit dark un ptit cadeau bonux!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Ipb7 !!

même frank michael il offre un foulard dédicacé :)

OMG... ma pauvre vivi Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Bravebet Caché
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse


Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:11

j'ai pas lu tout le topic dsl si ca a deja été demandez
j'ai pas bien compris quelques chose....
vers le 5 decembre un nouveau coffret est sorti c ca ??
et pourquoi le mec de mtvpulse dit qua loccasion de leur tournée européenne ils sortiront un coffret collector....
c le même ???
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:14

Mélisse a écrit:
j'ai pas lu tout le topic dsl si ca a deja été demandez
j'ai pas bien compris quelques chose....
vers le 5 decembre un nouveau coffret est sorti c ca ??
et pourquoi le mec de mtvpulse dit qua loccasion de leur tournée européenne ils sortiront un coffret collector....
c le même ???

Oui c'est le même... Il est sorti le 5 décembre aux USA et au Canada, et sortira donc en février ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse


Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:25

Merci beaucoup !!!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlequeen©
Timide, mais je me soigne...
Harlequeen©


Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:43

Fevrier sera donc un mois spécial 30STM! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:00

Ca aurait été sympa de le sortir avant qu'ils viennent pour les autographes !! Razz
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle sortira pas avant. Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:13

tu croyais que les gens étaient logiques peut être???
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:24

emilie a écrit:
tu croyais que les gens étaient logiques peut être???

Ben avec eux je suis plus étonnée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:31

Pourquoi s'embêter à le sortir avant pour satisfaire les fans et se faire de la pub, alors que c'est teeeeeeeeeellement plus drôle de le sortir après et de faire rager tout le monde happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française