| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 8 Déc 2006 - 15:53 | |
| de toute façon entre attendre février SI ya une édition françaisz et attendre fin janvier debut février pour recevoir l'édition canadienne en import...de tout façon on l'aura pour février... moi peut pas me l'acheter now (car à sec... ) mais je verrais le mois prochain si j'atten encore 1mois pr l'édition française ou si j'achete de suite lédition canadienne.... on verra ça le mois prochain | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 8 Déc 2006 - 16:20 | |
| Je crois que je vais faire comme toi Floflo Attendre un peu et comme ça je pourrai me le faire offrir pour mon anniversaire mi-janvier | |
|
| |
Annnaaaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 9 Déc 2006 - 19:34 | |
| Moi je me demande un truc pour le DVD Bonus: est-ce qu'on pourra le regarder avec nos lecteurs DVD? Parce que je ne sais pas si on a les même zones! Si oui, je le commande dès demain! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Sortie de la nouvelle edition d' A beautiful Lie Sam 9 Déc 2006 - 20:38 | |
| Hélas, je pense que ça sera un zone 1.... ça commence à me gonfler que tout nous soit un peu sucré à nous!! les européens qui sommes quand même de fins mélomanes, les meilleurs je dirais-même!!! :dance: :dance: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 9 Déc 2006 - 22:07 | |
| Ah ouais donc je suis tentée d'attendre 2007 (d'après Rock Mag on devrait aussi avoir une nouvelle édition, après faut pas toujours se fier à ce qu'ils racontent) parce que là il va falloir bidouiller, ça va être moyennement marrant..
Enfin, attendons que vous receviez ceux que vous avez commandé, on se décidera après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 15 Déc 2006 - 17:08 | |
| Tu penses qu'ils le vendront au concert ??? Parce que du coup ça serait beaucoup plus pratique ! | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 15 Déc 2006 - 19:37 | |
| ahhh oui l'acheter pendant le concert serait bien!!!
ça c'est vrt cool!! l'edition française(j'ai bien fait d'attendre pr l'achter!!lol) dés qu'il est en vente...je fonce!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 16 Déc 2006 - 11:45 | |
| Ouais il devrait y avoir moyen de se refaire une panoplie 30s2m au concert, CD compris! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 16 Déc 2006 - 22:32 | |
| du coup, je me demande si ça vaut le coup que j'achete l'import si le coffret est en vente sur place, à Paris....
mais la version française, sera la meme que l'import canadien ou il y aura un petit bonus pour nous? (on peut toujours rever....) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 16 Déc 2006 - 22:34 | |
| a ce train la je crois que j'aurai la version pour nous avant la version que j'ai commandée .... ! super hipy hourra ils auraient pas pu prévenir juste 2 semaine avant!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 16 Déc 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 16 Déc 2006 - 22:48 | |
| aller comme dit dark un ptit cadeau bonux!! !! même frank michael il offre un foulard dédicacé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 16 Déc 2006 - 23:14 | |
| - virginie a écrit:
- aller comme dit dark un ptit cadeau bonux!! !!
même frank michael il offre un foulard dédicacé :) Mais comment tu sais ça ? :suspect: :suspect: :suspect: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 16 Déc 2006 - 23:55 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- virginie a écrit:
- aller comme dit dark un ptit cadeau bonux!! !!
même frank michael il offre un foulard dédicacé :) Mais comment tu sais ça ? :suspect: :suspect: :suspect: je sais ça parce avec le mec de la FNAC on c'est taper un délire!!! j'ai commandé 30STM et je lui dit vous connaissez il a dit oui j'ai entendu une fois mais je suis trop occupé a écouter franck michael et en plus y'a un foulard dédicacé dans son coffret....!!!! !! bon en fait le mec se foutait royalement de la gueule du coffret de franck M!!! !!!! c'etait exellent a la fin vous etes sur que vous voulez pas du FM!!! :) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 17 Déc 2006 - 0:04 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 17 Déc 2006 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 17 Déc 2006 - 21:11 | |
| j'ai pas lu tout le topic dsl si ca a deja été demandez j'ai pas bien compris quelques chose.... vers le 5 decembre un nouveau coffret est sorti c ca ?? et pourquoi le mec de mtvpulse dit qua loccasion de leur tournée européenne ils sortiront un coffret collector.... c le même ??? | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 17 Déc 2006 - 21:14 | |
| - Mélisse a écrit:
- j'ai pas lu tout le topic dsl si ca a deja été demandez
j'ai pas bien compris quelques chose.... vers le 5 decembre un nouveau coffret est sorti c ca ?? et pourquoi le mec de mtvpulse dit qua loccasion de leur tournée européenne ils sortiront un coffret collector.... c le même ??? Oui c'est le même... Il est sorti le 5 décembre aux USA et au Canada, et sortira donc en février ici ;) | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 17 Déc 2006 - 21:25 | |
| Merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 18 Déc 2006 - 12:43 | |
| Fevrier sera donc un mois spécial 30STM! | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 18 Déc 2006 - 14:00 | |
| Ca aurait été sympa de le sortir avant qu'ils viennent pour les autographes !! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle sortira pas avant. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 18 Déc 2006 - 14:13 | |
| tu croyais que les gens étaient logiques peut être??? | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 18 Déc 2006 - 14:24 | |
| - emilie a écrit:
- tu croyais que les gens étaient logiques peut être???
Ben avec eux je suis plus étonnée !!!! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Lun 18 Déc 2006 - 14:31 | |
| Pourquoi s'embêter à le sortir avant pour satisfaire les fans et se faire de la pub, alors que c'est teeeeeeeeeellement plus drôle de le sortir après et de faire rager tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|