|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:23

bah oui avec dvd y'a le coffret collector qui a ça!!
il est a prix vert je vais attendre et envahir ma FNAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:30

virginie a écrit:
bah oui avec dvd y'a le coffret collector qui a ça!!
il est a prix vert je vais attendre et envahir ma FNAC!!!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Cri-hurl Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Cri-hurl Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Cri-hurl me suis fait rouler par VIRGIN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:15

Dark Avenger a écrit:
virginie a écrit:
bah oui avec dvd y'a le coffret collector qui a ça!!
il est a prix vert je vais attendre et envahir ma FNAC!!!


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Cri-hurl Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Cri-hurl Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Cri-hurl me suis fait rouler par VIRGIN Crying or Very sad

Moi aussi, mais bon, même si je comprend rien à l'anglais, quel pied de les voir sur ecran TV...
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:11

virginie a écrit:
non mais a la FNAC il se foute de moi???
le ABL avec DVD est a 18,14 en import anglais!!!je rêve ils ont dit que ont pouvait pas l'avoir!!il m'a haisse a la FNAC????
bref y'a du RIOT dans l'air!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 674404
Apparement, il est en vente à partir du 26 février Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Ipb12
,Voici le lien direct, Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:34

MoLLy a écrit:
virginie a écrit:
non mais a la FNAC il se foute de moi???
le ABL avec DVD est a 18,14 en import anglais!!!je rêve ils ont dit que ont pouvait pas l'avoir!!il m'a haisse a la FNAC????
bref y'a du RIOT dans l'air!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 674404
Apparement, il est en vente à partir du 26 février Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Ipb12
,Voici le lien direct, Ici.

je suis degoutée.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:57

Dark Avenger a écrit:
MoLLy a écrit:
virginie a écrit:
non mais a la FNAC il se foute de moi???
le ABL avec DVD est a 18,14 en import anglais!!!je rêve ils ont dit que ont pouvait pas l'avoir!!il m'a haisse a la FNAC????
bref y'a du RIOT dans l'air!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 674404
Apparement, il est en vente à partir du 26 février Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Ipb12
,Voici le lien direct, Ici.

je suis degoutée.... Razz

Moi aussi, mais bon...Je crois qu'il va falloir s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:59

merci molly je suis plus a une semaine prête pour l'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:39

Aaaah ça fait plaisir ça Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Smile bon une semaine de plus que prévu à attendre qu'il arrive en Fnac mais c'est pas grave si c'est pour avoir le bo nobjet Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:42

LE 19 à 9h je suis devant la fnac!!rahhh il me tarde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:18

Ah mais non c'est un lundi!! Je vais devoir attendre le mercredi pour l'aceter!! et uisje pourai pas l'ecouter avant vendredi.. enfin sauf si je depoussiere le walkman... Bon je vais le commander et je l'aurai le vendredi comme la version DVD...

Ouais, c'es la version DVD mais c'est un OpenDisk, donc ce sera un truc dans le genre du 1er album, vous savez quand vous le mettez dans l'ordi y'a un truc qui s'ouvre.. Je pense que ce sera un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:14

Dark Avenger a écrit:
virginie a écrit:
non mais a la FNAC il se foute de moi???
le ABL avec DVD est a 18,14 en import anglais!!!je rêve ils ont dit que ont pouvait pas l'avoir!!il m'a haisse a la FNAC????
bref y'a du RIOT dans l'air!!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 674404

18, 14 euros?? on parle bien du coffret collector?
je l'ai payé 31 euros... Razz


pareil je l'avais commandé, et au bout de deux mois d'attente, j'ai reçu :

A beautiful lie - Inclus DVD bonus -- 30 Seconds to Mars Indisponible

trèès blasée d'avoir attendu si longtemps... enfin du coup je ne l'ai pas payé, et je vais pouvoir acheter la version anglaise.

Encore une fois les anglais sont privilégiés parce que nous on n'a pas la version avec le DVD ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:53

bon aller le DVD est prévu pour le 26 février voir là

pour l'édition française de ABL bien toujours prévue le 19 donc lundi yeah !!


y'a plus qu'a........attendre pour le dvd ça change!! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Boude
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:55

ouai mai c'est un import anglais il aurait kan meme pu faire un édition pour nous ............... mai bon c'est deja bien kon puisse le trouver happy happy
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:02

ah vivement qu'il sorte cet album g trop hate :lol!:
me je vais atendre le 26 fevrier pr l'eddition special
es ce que quelqu'un sait si cet album sera en vente au furet ????
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:17

*céline* a écrit:
ah vivement qu'il sorte cet album g trop hate :lol!:
me je vais atendre le 26 fevrier pr l'eddition special
es ce que quelqu'un sait si cet album sera en vente au furet ????


Normalement oui. Mais on le trouve plus facilement a la fnac, ils ont l'album éponyme... tandis qu'au furet, c'est territoire inconnu ce groupe!!

En tout cas, je sais pas si j'pourrais attendre le 26... alors jvais foncer la bas lundi et j'y retourne le 26 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelik
Timide, mais je me soigne...
Angelik


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Bordeaux


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:24

Question tres bete, et sans doute déjà posé! dsle si c'est le cas! Mais quelle est la difference entre cette nouvelle édition et l'autre? A part la pochette et la 13eme track? Parceque si ya que ca en plus, je vois pas trop l'interet... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Pancarte mais ce n'est que mon avis! :chepa:
Par contre pour le dvd, j'attend avec IMPATIENCE!!! :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:29

Il y aura aussi des bonus avec le systeme OPENDISK...
Revenir en haut Aller en bas
Jared¤Addict
Timide, mais je me soigne...
Jared¤Addict


joyeuse

Date d'inscription : 11/12/2006
Localisation : Saint-Quentin


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:53

Vais faire comme vous, lundi au furet et le 26 édition spéciale!! C'est le genre de cd a avoir dans sa collection si vous voyez ske je veux dire... :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:24

je pense ke c important, pr ceux ki le peuvent, d'acheter la nouvelle version d'ABL pr faire exploserles ventes ! moi en tt cas je v le faire !
pr la version DVD jattendrai ke vous me disiez quels st les bonus et si c different de l'opendisc...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:36

je dit comme blandine c'est important et il coute pas cher d'acheter ABL en france pour faire voir que nous sommes la pour faire exploser les ventes!! :winner: !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:07

Et comme j'ai deja dit, pour moi ABL sera le cadeau de l'année pr tt le monde ! :lol!: Tous les cadeaux d'anniv : ABL !! :oui:
Deja, ça fait augmenter les ventes et ça fait decouvrir a tt le monde !
En +, il est pas cher du tt !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:12

:oui: lundi tout le monde a la fnac!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:34

je vais passer pour une idiote mais c'est quoi le furet :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:56

c'est un site de vente un peu comme la FNAC si je ne me trompe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:59

merci vivi toujours la pour nous sortir de la mouise Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Applaudi
pour vivi :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française