| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 12:23 | |
| bah oui avec dvd y'a le coffret collector qui a ça!! il est a prix vert je vais attendre et envahir ma FNAC!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 17:11 | |
| - virginie a écrit:
- non mais a la FNAC il se foute de moi???
le ABL avec DVD est a 18,14 en import anglais!!!je rêve ils ont dit que ont pouvait pas l'avoir!!il m'a haisse a la FNAC???? bref y'a du RIOT dans l'air!!! Apparement, il est en vente à partir du 26 février ,Voici le lien direct, Ici. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 17:59 | |
| merci molly je suis plus a une semaine prête pour l'attendre!!!! | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 18:39 | |
| Aaaah ça fait plaisir ça bon une semaine de plus que prévu à attendre qu'il arrive en Fnac mais c'est pas grave si c'est pour avoir le bo nobjet | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 6 Fév 2007 - 18:42 | |
| LE 19 à 9h je suis devant la fnac!!rahhh il me tarde!!!!!!! | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 11 Fév 2007 - 14:18 | |
| Ah mais non c'est un lundi!! Je vais devoir attendre le mercredi pour l'aceter!! et uisje pourai pas l'ecouter avant vendredi.. enfin sauf si je depoussiere le walkman... Bon je vais le commander et je l'aurai le vendredi comme la version DVD...
Ouais, c'es la version DVD mais c'est un OpenDisk, donc ce sera un truc dans le genre du 1er album, vous savez quand vous le mettez dans l'ordi y'a un truc qui s'ouvre.. Je pense que ce sera un truc dans le genre... | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 15 Fév 2007 - 11:14 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- virginie a écrit:
- non mais a la FNAC il se foute de moi???
le ABL avec DVD est a 18,14 en import anglais!!!je rêve ils ont dit que ont pouvait pas l'avoir!!il m'a haisse a la FNAC???? bref y'a du RIOT dans l'air!!! 18, 14 euros?? on parle bien du coffret collector? je l'ai payé 31 euros... pareil je l'avais commandé, et au bout de deux mois d'attente, j'ai reçu : A beautiful lie - Inclus DVD bonus -- 30 Seconds to Mars Indisponible trèès blasée d'avoir attendu si longtemps... enfin du coup je ne l'ai pas payé, et je vais pouvoir acheter la version anglaise. Encore une fois les anglais sont privilégiés parce que nous on n'a pas la version avec le DVD ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Fév 2007 - 17:53 | |
| bon aller le DVD est prévu pour le 26 février voir làpour l'édition française de ABL bien toujours prévue le 19 donc lundi !! y'a plus qu'a........attendre pour le dvd ça change!! | |
|
| |
milla Habitué(e)
| |
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Fév 2007 - 18:02 | |
| ah vivement qu'il sorte cet album g trop hate :lol!: me je vais atendre le 26 fevrier pr l'eddition special es ce que quelqu'un sait si cet album sera en vente au furet ???? | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Fév 2007 - 19:17 | |
| - *céline* a écrit:
- ah vivement qu'il sorte cet album g trop hate :lol!:
me je vais atendre le 26 fevrier pr l'eddition special es ce que quelqu'un sait si cet album sera en vente au furet ???? Normalement oui. Mais on le trouve plus facilement a la fnac, ils ont l'album éponyme... tandis qu'au furet, c'est territoire inconnu ce groupe!! En tout cas, je sais pas si j'pourrais attendre le 26... alors jvais foncer la bas lundi et j'y retourne le 26 | |
|
| |
Angelik Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Fév 2007 - 20:24 | |
| Question tres bete, et sans doute déjà posé! dsle si c'est le cas! Mais quelle est la difference entre cette nouvelle édition et l'autre? A part la pochette et la 13eme track? Parceque si ya que ca en plus, je vois pas trop l'interet... mais ce n'est que mon avis! :chepa: Par contre pour le dvd, j'attend avec IMPATIENCE!!! :woowoo: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Fév 2007 - 20:29 | |
| Il y aura aussi des bonus avec le systeme OPENDISK... | |
|
| |
Jared¤Addict Timide, mais je me soigne...
joyeuse
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Fév 2007 - 21:53 | |
| Vais faire comme vous, lundi au furet et le 26 édition spéciale!! C'est le genre de cd a avoir dans sa collection si vous voyez ske je veux dire... :mdr2: | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Fév 2007 - 23:24 | |
| je pense ke c important, pr ceux ki le peuvent, d'acheter la nouvelle version d'ABL pr faire exploserles ventes ! moi en tt cas je v le faire ! pr la version DVD jattendrai ke vous me disiez quels st les bonus et si c different de l'opendisc... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 16 Fév 2007 - 23:36 | |
| je dit comme blandine c'est important et il coute pas cher d'acheter ABL en france pour faire voir que nous sommes la pour faire exploser les ventes!! :winner: !! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 0:07 | |
| Et comme j'ai deja dit, pour moi ABL sera le cadeau de l'année pr tt le monde ! :lol!: Tous les cadeaux d'anniv : ABL !! :oui: Deja, ça fait augmenter les ventes et ça fait decouvrir a tt le monde ! En +, il est pas cher du tt !! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 0:12 | |
| :oui: lundi tout le monde a la fnac!! | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 0:34 | |
| je vais passer pour une idiote mais c'est quoi le furet :chepa: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 0:56 | |
| c'est un site de vente un peu comme la FNAC si je ne me trompe pas!! | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 17 Fév 2007 - 0:59 | |
| merci vivi toujours la pour nous sortir de la mouise pour vivi :10/10: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|