| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|
+114Girl from MARS Army MissEchelon awen47 misato999 Roze x-Wasitadream-x Diantha MaryAlwaysLikesToPlayALot Ju. galinette01 apple_mich AmodernMyth Pitchouill Bloodi Mari héméra rainbow rudy littlemimi zelfe87 manon nightfire Blast maryarmy Faithgc valoche06 darkangel Eleane laikachou Indymars Deeper_Blue phybie sb83 pr1ncesslyly Océane 30madgirl Camille6277 Lilas Heiress Laura Lady audreyber Kyo78[Echelon] sirkisgirl bemydog Emmgie raven Ephyse Nag' Daiya chaotik&maniak alcea doush.k hyakurin Kinkette Alice Zac ingrid nonoemie6 salome182 Marge loopette xela staf-30stm elodied33 sylmo Crapy Melissa julie Audrey Blandine Jared¤Addict anahee Angelik Sallyne *céline* kauraly katemoss orlane MoLLy luci0le Horoke neothomus vlad milla loulou Elfie krevette was_it_a_dream Melooo marion13 inermis Harlequeen© emilie Annnaaaa p0lyn3 Zys rakael802 moongirl Rose camou alexa Mélisse Datura IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Raya Loulita Virginie floflodu01 Sigma PRISS Dark Avenger lodie scotty le cougar Flea 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 21:11 | |
| | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 28 Nov 2006 - 21:11 | |
| Moi j'ai commandée sur internet,je me déplace même pas sinon je crois que ça va être l'émeute!!! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 15:54 | |
| Je viens de regarder la liste des noms... J'Y SUIIIIIIIIIIIIIIS !!! J'y croyais vraiment pas.... :hola: Bon, une raison de plus de harceler ma Fnac Edit : Mais vous le commandez tous sur le net ? Il m'a semblé lire que les achats par internet ne comptaient pas comme des ventes d'albums.... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 16:01 | |
| - tag a écrit:
- Oui c'est vrai...mais là on s'est rendu compte que même en magasin ça sera forcément un Import....
Ah oui, je viens de parcourir les pages que je n'avais pas encore lu... Donc soit on attend février, soit on opte pour l'import canadien ? Grrr... Mais est-ce bien sûr qu'on l'aura en février ? Hum... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 16:12 | |
| Humpf.... Bon, je vais essayer de résister... Mais février c'est loiiiiiin ! J'peux toujours me faire offrir l'import pour Noël... C'est déjà moins loin ! Arf, ils sont durs avec nous sur ce coup-là.... (enfin si ce n'était que sur celui-là ^^) | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 16:33 | |
| Moi aussi, par contre si un jour ( ) il ya une sortie FRANCAISE qui compte pour les ventes en FRANCE alors là je saute dessus et me déplace. Enfin l'espoir fait vivre... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 16:48 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- Moi aussi, par contre si un jour ( ) il ya une sortie FRANCAISE qui compte pour les ventes en FRANCE alors là je saute dessus et me déplace.
Enfin l'espoir fait vivre... Ah oui moi aussi, sans hésitation !! | |
|
| |
moongirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 16:53 | |
| Et bien moi j'ai fait le ptit enfant gâté et ai demandé à ma mère de me l'acheter pr Noel!!Du coup tt a l'heure on l'a commandé sur le site de la fnac,je suis la plus heureuse du mde!!! Franchemt faites de meme je vous le conseille | |
|
| |
moongirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 17:06 | |
| - Citation :
- Oui mais tu verras quand tu recevras le mail avec la date estimée de reception....les bonds que tu fais sont moins grands
Vi j'ai vu...entre 4 et 9 semaines ms c'est mieu que rien! Comme tu dis patience... | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 17:27 | |
| La patience pour les Echelons européen ça devient un mode de vie, j'ai jamais été aussi patiente je crois... Non même mon ami m'a jamais autant fait attendre. | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 17:31 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- La patience pour les Echelons européen ça devient un mode de vie, j'ai jamais été aussi patiente je crois... Non même mon ami m'a jamais autant fait attendre.
Au moins ils nous auront appris ça ! ;) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 19:30 | |
| je me suis rendue à la fnac aujourd'hui! et l'intercalaire etait toujours vide (c'est pas croyable ). J'ai commandé la réédition, le vendeur tres sympa, connaissait le groupe de nom (il ne me l'a pas fait repeter 36 fois en tout cas), et m'a dit qu'effectivement il avait deja eu pas mal de commandes pour ce cd et je l'aurais sous 3 semaines maxi!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 20:56 | |
| je peux te l'envoyer tag, si tu veux pas attendre! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mer 29 Nov 2006 - 21:44 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- La patience pour les Echelons européen ça devient un mode de vie, j'ai jamais été aussi patiente je crois... Non même mon ami m'a jamais autant fait attendre.
D'un autre côté c'est pas comme ci on avait vraiment le choix ! C'est attendre ou....rien | |
|
| |
p0lyn3 Timide, mais je me soigne...
*Happy Echel0n !*
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 5 Déc 2006 - 19:46 | |
| Est-ce que, par hasard, l'un(e)s d'entre vous sauraient si l'édition deluxe contient des sous-titres français pour les bonus DVD ???
Parce-que je sais qu'il y a des making-ofs entre autres, et bon mon anglais est très approximatif... =)
* | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 5 Déc 2006 - 19:58 | |
| je l'ai commandé hier ( :ipb1: c'est pas bien mais je pouvais pas attendre)....on verra dans 4 a 9 semaines.. !!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Mar 5 Déc 2006 - 20:07 | |
| heu toi la gnagna!! d'abord!! hein et puis le mec de la fnac m'a fait trop rire j'avais mon hoodie!!il dit ah thirty....!!! alors heu c'est en import canadien ...heu oui je sais et c'est 4 a 9 semaine d'attente!! et la au fond de moi !! mais en surface oui je sais mais je veux pas attendre la sortie off france et la il me dit oui de toute façon pas sure qu'on en aurai eu ! donc j'ai bien fait!! bref aller un jour de moins.... on tient le bon bout !!!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Jeu 7 Déc 2006 - 22:54 | |
| toujours pas de nouvelles de ma commande!!!! tiens je vais passer demain à la fnac pour voir.... des fois que.... | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 8 Déc 2006 - 10:07 | |
| aye moi je l'ai commandé hier soir,donc mon délai max c'est en fevrier......... :affraid: | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 8 Déc 2006 - 10:36 | |
| C'est pour tout le monde pareil! on patiente, on a l'habitude | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 8 Déc 2006 - 11:45 | |
| Moi faut que j'appel aussi pour le commander. Je voulais de demander Dark, apparemment ils vont peut être sortir une nouvelle édition "A Beautiful Lie" pour la France ? Tu penses qu'il vaut mieux que je patiente ou que je commande quand même l'import canadien ? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 8 Déc 2006 - 12:50 | |
| aaahhh la fameuse question! vont-ils sortir une nouvelle version pour la France? ... Il n'y a pas reelement d'infos à ce sujet, juste des suppositions, et encore... Donc, voilà le douloureux problème de choix : soit tu l'achete maintenant, soit tu attend une hypothetique sortie d'une reedition europeene... Pour ma part, ça ne sera que la troisème edition que j'achete | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 8 Déc 2006 - 13:20 | |
| je l'ai commandé!! mais si une edition france sort je crois que je l'acheterai aussi non j'aime pas ce groupe c'est faux...!!!! !! en plus si il faut l'acheter pendant un concert j'en prend 50 mille pour rester aux dedicaces plus longtemps! :) | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 8 Déc 2006 - 13:23 | |
| Je ne l'ai toujours pas commandé. J'hésite toujours entre l'acheter en France ou céder et commander l'import canadien...La suite au prochain épisode donc :ipb1: | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Ven 8 Déc 2006 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
| |
|
| |
| Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie | |
|