|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Aller en bas 
+114
Girl from MARS Army
MissEchelon
awen47
misato999
Roze
x-Wasitadream-x
Diantha
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ju.
galinette01
apple_mich
AmodernMyth
Pitchouill
Bloodi Mari
héméra
rainbow
rudy
littlemimi
zelfe87
manon
nightfire
Blast
maryarmy
Faithgc
valoche06
darkangel
Eleane
laikachou
Indymars
Deeper_Blue
phybie
sb83
pr1ncesslyly
Océane
30madgirl
Camille6277
Lilas Heiress
Laura Lady
audreyber
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bemydog
Emmgie
raven
Ephyse
Nag'
Daiya
chaotik&maniak
alcea
doush.k
hyakurin
Kinkette
Alice
Zac
ingrid
nonoemie6
salome182
Marge
loopette
xela
staf-30stm
elodied33
sylmo
Crapy
Melissa
julie
Audrey
Blandine
Jared¤Addict
anahee
Angelik
Sallyne
*céline*
kauraly
katemoss
orlane
MoLLy
luci0le
Horoke
neothomus
vlad
milla
loulou
Elfie
krevette
was_it_a_dream
Melooo
marion13
inermis
Harlequeen©
emilie
Annnaaaa
p0lyn3
Zys
rakael802
moongirl
Rose
camou
alexa
Mélisse
Datura
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Raya
Loulita
Virginie
floflodu01
Sigma
PRISS
Dark Avenger
lodie
scotty le cougar
Flea
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:11

invité a écrit:
Ya des intercalaires Thirty partout!!! yeah yeah



Oui ben je me réjouis de peu, je prends ce que j'ai!! Laughing

Parce que c'est pas avec le mail de la Fnac que je vais hurler de joie....

Citation :
Expédition prévue entre le 28 décembre et le 1 février 2007


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Triste6 ...j'hiberne jusque là donc Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Ipb14

tu as passé commande sur le net? parceque je me rappelle que quand j'ai commandé l'album eponyme, la fille (tres goth d'ailleurs) m'a donné un delai de 15 j voir 3 semaines pour avoir le cd en magasin....

si le delai n'est pas trop long, je peux eventuellement commander pour tout le monde, ou du moins ceux qui n'ont pas de fnac pres de chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:11

Moi j'ai commandée sur internet,je me déplace même pas sinon je crois que ça va être l'émeute!!!
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 674404
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:54

Je viens de regarder la liste des noms... J'Y SUIIIIIIIIIIIIIIS !!! J'y croyais vraiment pas.... :hola:

Bon, une raison de plus de harceler ma Fnac Twisted Evil


Edit : Mais vous le commandez tous sur le net ? Il m'a semblé lire que les achats par internet ne comptaient pas comme des ventes d'albums....
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:01

tag a écrit:
Oui c'est vrai...mais là on s'est rendu compte que même en magasin ça sera forcément un Import.... Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Ipb14
Ah oui, je viens de parcourir les pages que je n'avais pas encore lu... Donc soit on attend février, soit on opte pour l'import canadien ? Grrr... Mais est-ce bien sûr qu'on l'aura en février ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:12

Humpf.... Bon, je vais essayer de résister... Mais février c'est loiiiiiin !
J'peux toujours me faire offrir l'import pour Noël... C'est déjà moins loin !
Arf, ils sont durs avec nous sur ce coup-là.... (enfin si ce n'était que sur celui-là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:33

Moi aussi, par contre si un jour ( soon ) il ya une sortie FRANCAISE qui compte pour les ventes en FRANCE alors là je saute dessus et me déplace.

Enfin l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:48

IGNIS33 a écrit:
Moi aussi, par contre si un jour ( soon ) il ya une sortie FRANCAISE qui compte pour les ventes en FRANCE alors là je saute dessus et me déplace.

Enfin l'espoir fait vivre...
Ah oui moi aussi, sans hésitation !!
Revenir en haut Aller en bas
moongirl
Timide, mais je me soigne...
moongirl


Date d'inscription : 21/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:53

Et bien moi j'ai fait le ptit enfant gâté et ai demandé à ma mère de me l'acheter pr Noel!!Du coup tt a l'heure on l'a commandé sur le site de la fnac,je suis la plus heureuse du mde!!! bounce

Franchemt faites de meme je vous le conseille Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
moongirl
Timide, mais je me soigne...
moongirl


Date d'inscription : 21/11/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:06

Citation :
Oui mais tu verras quand tu recevras le mail avec la date estimée de reception....les bonds que tu fais sont moins grands
Vi j'ai vu...entre 4 et 9 semaines ms c'est mieu que rien!
Comme tu dis patience... happy
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:27

La patience pour les Echelons européen ça devient un mode de vie, j'ai jamais été aussi patiente je crois... Non même mon ami m'a jamais autant fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:31

IGNIS33 a écrit:
La patience pour les Echelons européen ça devient un mode de vie, j'ai jamais été aussi patiente je crois... Non même mon ami m'a jamais autant fait attendre.
Au moins ils nous auront appris ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:30

je me suis rendue à la fnac aujourd'hui! et l'intercalaire etait toujours vide (c'est pas croyable Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 674404 ). J'ai commandé la réédition, le vendeur tres sympa, connaissait le groupe de nom (il ne me l'a pas fait repeter 36 fois en tout cas), et m'a dit qu'effectivement il avait deja eu pas mal de commandes pour ce cd Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Applaudi et je l'aurais sous 3 semaines maxi!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:56

je peux te l'envoyer tag, si tu veux pas attendre! Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:44

IGNIS33 a écrit:
La patience pour les Echelons européen ça devient un mode de vie, j'ai jamais été aussi patiente je crois... Non même mon ami m'a jamais autant fait attendre.


D'un autre côté c'est pas comme ci on avait vraiment le choix !

C'est attendre ou....rien
Revenir en haut Aller en bas
p0lyn3
Timide, mais je me soigne...
p0lyn3


*Happy Echel0n !*

Date d'inscription : 30/11/2006
Localisation : Nîmes (30)


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:46

Est-ce que, par hasard, l'un(e)s d'entre vous sauraient si l'édition deluxe contient des sous-titres français pour les bonus DVD ???

Parce-que je sais qu'il y a des making-ofs entre autres, et bon mon anglais est très approximatif... =)

*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:58

je l'ai commandé hier ( :ipb1: c'est pas bien Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Fessee mais je pouvais pas attendre)....on verra dans 4 a 9 semaines.. Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:07

heu toi la gnagna!! d'abord!!
hein et puis le mec de la fnac m'a fait trop rire j'avais mon hoodie!!il dit ah thirty....!!!

alors heu c'est en import canadien ...heu oui je sais et c'est 4 a 9 semaine d'attente!!

et la au fond de moi Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 674404 !!
mais en surface oui je sais mais je veux pas attendre la sortie off france et la il me dit oui de toute façon pas sure qu'on en aurai eu Razz !
donc j'ai bien fait!!

bref aller un jour de moins.... on tient le bon bout Laughing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:54

toujours pas de nouvelles de ma commande!!!! Crying or Very sad
tiens je vais passer demain à la fnac pour voir.... des fois que.... 🙏
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:07

aye moi je l'ai commandé hier soir,donc mon délai max c'est en fevrier......... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:36

C'est pour tout le monde pareil! on patiente, on a l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:45

Moi faut que j'appel aussi pour le commander.
Je voulais de demander Dark, apparemment ils vont peut être sortir une nouvelle édition "A Beautiful Lie" pour la France ? Tu penses qu'il vaut mieux que je patiente ou que je commande quand même l'import canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:50

aaahhh la fameuse question! vont-ils sortir une nouvelle version pour la France? ... Il n'y a pas reelement d'infos à ce sujet, juste des suppositions, et encore...

Donc, voilà le douloureux problème de choix : soit tu l'achete maintenant, soit tu attend une hypothetique sortie d'une reedition europeene...

Pour ma part, ça ne sera que la troisème edition que j'achete happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:20

je l'ai commandé!!
mais si une edition france sort je crois que je l'acheterai aussi non j'aime pas ce groupe c'est faux...!!!! yeah !!
en plus si il faut l'acheter pendant un concert j'en prend 50 mille pour rester aux dedicaces plus longtemps! Laughing :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:23

Je ne l'ai toujours pas commandé. J'hésite toujours entre l'acheter en France ou céder et commander l'import canadien...La suite au prochain épisode donc :ipb1:
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:16

Quel dilemme !!! :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] This is war - Deluxe edition [sortie le 29/11/2010]
» Music Review: Thirty Seconds to Mars: CD/DVD This Is War Deluxe Edition
» re édition de ABL
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» ABL Deluxe, toujours dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française