|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Guerilla fait encore des siennes.....

Aller en bas 
+46
manon
was_it_a_dream
tara
flo_lou
Mars'Junkie
pr1ncesslyly
Sadik
Céline
Gracchus
alexa
loopette
Emmgie
jenydol
Harle
yvko
bleached
alcea
Audrey
Melooo
Eileen
Marge
sherry
Leptirica
AmodernMyth
anahee
Mythydra
Dark Avenger
Good Charlene
sirkisgirl
30madgirl
xela
Virginie
Blandine
Hoan
Kyo78[Echelon]
doush.k
lulugrungy*echelon*
sylmo
orlane
Rose
Flea
Faithgc
Diantha
emilie
maryarmy
Elfie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:54

Ouais c'est sur Embarassed Mais t'inquietes on vous tiendra au courant de ce qu'il se passe a la seconde meme, si ça marche toujours pas sur le net!! happy
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:54

on peut aussi écouter via l'ADSL ou le satellite pour ceux qui, comme moi, habitent en province! La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:56

c'est à exactement 22h qu'on le sait ??
ou c'est vers quelle heure ??
parce que j'ai la Freebox HD donc je peux écouter , mais mes parents veulent regarder Titanic sifflote sifflote [le truc bien lourd] donc j'écouterai juste au bon moment

EDIT: j'ai envoyé un mail à la radio et ils m'ont dit que c'est qu'ils ont un problème avec le web... La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 674404 Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:04

L'émission commence à 22h, le verdict se fera dans le courant de l'émission... donc entre 22h et 0h... on en sait pas plus ! Laughing

Mais merci à tous pour votre soutien, c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:05

Derien Hoan happy on est de tout coeur avec toi et ça se voit Laughing

d'ailleurs t'as interet de gagner sinon La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Fessee tongue
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:10

on sait combien y avait de "candidats" à la base?
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:16

Désolé je me souviens plus : je crois qu'il y a 2 personnes qu'ils font passer à l'antenne mais je sais pas comment ils font avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:23

J'arrive à l'écouter avec VLC !!
je sais pas si ça peut marcher avec tout le monde ou si c'est parce que j'ai la freebox mais bon ... vous pouvez toujours essayer

donc ouvrez VLC , ensuite dans Ouvrir , Flux Réseau , cliquez sur Réseau , HTTP , entrez cette adresse : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

ensuite cliquez sur Liste de Lecture , et descendez jusqu'à voir OuiFM c'est la radio 10024

Je pense que ça marche qu'avec la freebox par contre
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:26

comment tu l'as trouvé ton adresse ? parce que moi j'ai la livebox et je sais pas comment je la trouve La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:27

j'ai cherché sur Google ...
essaye avec VLC et l'adresse que je t'ai donnée mais je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:39

Non, on ne sait rien ça se fait sur le tas en fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:41

désolée un peu de HS vite fait , est ce que quelqu'un qui n'a pas Free peut me dire si il arrive à écouter OuiFM avec ce que j'ai dit un peu avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:41

J'arrive pas a trouvé OuiFM sur la radio Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:43

holala ça marche toujours pas ouifm sur le net, pfffffffffff! jva mennerver moua hein grrrrrrrrrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:48

xxlOcadOllxx a écrit:
désolée un peu de HS vite fait , est ce que quelqu'un qui n'a pas Free peut me dire si il arrive à écouter OuiFM avec ce que j'ai dit un peu avant ??

Non orlane ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:50

bounce bounce Vient de trouvé OUiFM bounce

Mais capte mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:51

Ah d'acc ... :scratch:

d'après ce que m'a dit un gars de la guerilla radio , ça marche qu'avec free , neufbox , cable et satellite ..
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:54

bah non jcrois qu'il y a un souci, parsque j'ai neufbox et ça foncttionne toujours pas sur OUIfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:55

ah bon ??
ben moi j'ai free et j'ai enfin réussi à le faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:56

t'as quoi comme lecteur windows media? le 11 ou 10? pazrsque moi je test mais impossible de le faire fonctionner sur oui fm
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:56

et quelqu'un pourrait essayer d'enregistrer au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:57

pour la radio j'utilise VLC parce que j'arrive pas avec windows media!
je vais essayer d'enregistrer mais je sais pas trop comment faire , je vais essayer de chercher sur le net pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:02

LA GUERILLA COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:02

tu fais comment avec vlc? parsque je viens de le telecharger mais ya rien dedans c bizarre ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:03

impossible d'écouter sur le PC heureussement qu'il me reste ma vieille chaine

sinon
*autel pour HOAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerilla fait encore des siennes.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Londres] concert du 24 avril 2007 : qui y va?
» On fait l'appel!
» on s'fait un after un before un stanby?
» Idées pour le concert de PARIS
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française