| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|
+46manon was_it_a_dream tara flo_lou Mars'Junkie pr1ncesslyly Sadik Céline Gracchus alexa loopette Emmgie jenydol Harle yvko bleached alcea Audrey Melooo Eileen Marge sherry Leptirica AmodernMyth anahee Mythydra Dark Avenger Good Charlene sirkisgirl 30madgirl xela Virginie Blandine Hoan Kyo78[Echelon] doush.k lulugrungy*echelon* sylmo orlane Rose Flea Faithgc Diantha emilie maryarmy Elfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 18:54 | |
| Ouais c'est sur Mais t'inquietes on vous tiendra au courant de ce qu'il se passe a la seconde meme, si ça marche toujours pas sur le net!! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 18:54 | |
| on peut aussi écouter via l'ADSL ou le satellite pour ceux qui, comme moi, habitent en province! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 18:56 | |
| c'est à exactement 22h qu'on le sait ?? ou c'est vers quelle heure ?? parce que j'ai la Freebox HD donc je peux écouter , mais mes parents veulent regarder Titanic [le truc bien lourd] donc j'écouterai juste au bon moment EDIT: j'ai envoyé un mail à la radio et ils m'ont dit que c'est qu'ils ont un problème avec le web... |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:04 | |
| L'émission commence à 22h, le verdict se fera dans le courant de l'émission... donc entre 22h et 0h... on en sait pas plus ! Mais merci à tous pour votre soutien, c'est vraiment cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:05 | |
| Derien Hoan on est de tout coeur avec toi et ça se voit d'ailleurs t'as interet de gagner sinon |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:10 | |
| on sait combien y avait de "candidats" à la base? | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:16 | |
| Désolé je me souviens plus : je crois qu'il y a 2 personnes qu'ils font passer à l'antenne mais je sais pas comment ils font avant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:23 | |
| J'arrive à l'écouter avec VLC !! je sais pas si ça peut marcher avec tout le monde ou si c'est parce que j'ai la freebox mais bon ... vous pouvez toujours essayer
donc ouvrez VLC , ensuite dans Ouvrir , Flux Réseau , cliquez sur Réseau , HTTP , entrez cette adresse : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
ensuite cliquez sur Liste de Lecture , et descendez jusqu'à voir OuiFM c'est la radio 10024
Je pense que ça marche qu'avec la freebox par contre |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:26 | |
| comment tu l'as trouvé ton adresse ? parce que moi j'ai la livebox et je sais pas comment je la trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:27 | |
| j'ai cherché sur Google ... essaye avec VLC et l'adresse que je t'ai donnée mais je te promet rien |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:39 | |
| Non, on ne sait rien ça se fait sur le tas en fait ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:41 | |
| désolée un peu de HS vite fait , est ce que quelqu'un qui n'a pas Free peut me dire si il arrive à écouter OuiFM avec ce que j'ai dit un peu avant ?? |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| |
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:43 | |
| holala ça marche toujours pas ouifm sur le net, pfffffffffff! jva mennerver moua hein grrrrrrrrrrrrrrrr.... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:48 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- désolée un peu de HS vite fait , est ce que quelqu'un qui n'a pas Free peut me dire si il arrive à écouter OuiFM avec ce que j'ai dit un peu avant ??
Non orlane ca marche pas... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:51 | |
| Ah d'acc ... :scratch:
d'après ce que m'a dit un gars de la guerilla radio , ça marche qu'avec free , neufbox , cable et satellite .. |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:54 | |
| bah non jcrois qu'il y a un souci, parsque j'ai neufbox et ça foncttionne toujours pas sur OUIfm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:55 | |
| ah bon ?? ben moi j'ai free et j'ai enfin réussi à le faire marcher |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:56 | |
| t'as quoi comme lecteur windows media? le 11 ou 10? pazrsque moi je test mais impossible de le faire fonctionner sur oui fm | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:56 | |
| et quelqu'un pourrait essayer d'enregistrer au pire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 19:57 | |
| pour la radio j'utilise VLC parce que j'arrive pas avec windows media! je vais essayer d'enregistrer mais je sais pas trop comment faire , je vais essayer de chercher sur le net pour voir ... |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 20:02 | |
| LA GUERILLA COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 20:02 | |
| tu fais comment avec vlc? parsque je viens de le telecharger mais ya rien dedans c bizarre ce truc... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 20:03 | |
| impossible d'écouter sur le PC heureussement qu'il me reste ma vieille chaine sinon *autel pour HOAN* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... | |
| |
|
| |
| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|