| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|
+46manon was_it_a_dream tara flo_lou Mars'Junkie pr1ncesslyly Sadik Céline Gracchus alexa loopette Emmgie jenydol Harle yvko bleached alcea Audrey Melooo Eileen Marge sherry Leptirica AmodernMyth anahee Mythydra Dark Avenger Good Charlene sirkisgirl 30madgirl xela Virginie Blandine Hoan Kyo78[Echelon] doush.k lulugrungy*echelon* sylmo orlane Rose Flea Faithgc Diantha emilie maryarmy Elfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mar 29 Mai 2007 - 22:17 | |
| - emilie a écrit:
- HS modo et admin en plus!!!
et alors ça te pose un problème de toute façon le sujet est clos VIVE HOAN
et VIVE MWOA | |
|
| |
Mystiquette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mer 30 Mai 2007 - 12:58 | |
| Légèrement A la bourre Mais Bon Bah Big Bravo ! Ta une de ses Puta*n de chance alors [même si jeudi je serai pas la mais j'pourrirai dans ma region pourrie ] bah profite pour nous tous ! Tu peux que t'éclater et j'éspère que ce qui seront present enregistreront ça, par ce que moi jveux voir ça ! ! ! Bref encore Bravo =] Et une, une petite couche de pression en plus hèhè | |
|
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mer 30 Mai 2007 - 18:32 | |
| Hep hep hep! Hoan est une RockStar maintenant, pour les images il faut payer des droits!!! Donc pas de photos ni de vidéo! Ha ha ha!!! Je prend le temps de vivre à 100km/h | |
|
| |
Harle Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mer 30 Mai 2007 - 18:53 | |
| Mais vous chamaillez pas comme ça, moi j'dis: Vive vous, Vive nous, vive les echelons, vive 30 stm, Vive Hoan..........Vive tout le monde quoi!
Oui, tout le monde il est gentil, je suis dans ma phase hippie, dsl ^^ | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mer 30 Mai 2007 - 19:24 | |
| photo photo???
et puis apres peut etre (mais alors .. peut-etre) Standing ovation xD | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Mer 30 Mai 2007 - 20:18 | |
| Félicitation Hoan!! Je te dit juste "merde" pour demain soir . Et surtout prend bien le temps d'en profiter (ca passe trop vite!) et de savourer ce moment que tu vas vivre. C'est pas tout les jours qu'on a la chance de monter sur scène avec son groupe préféré, et qu'on a la chance de féter son anniversaire de cette façon. Si je savais joué je serai jalouse ...mais là je te souhaite juste de t'éclater, et de nous regaller. Je serai pas avec vous pour l'after, mais de mon côté je buvrais un verre (ou plus... :soif: ) a ta santé, même si c'est pas toi qui l'aura offert . Encore bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... | |
| |
|
| |
| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|