|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Guerilla fait encore des siennes.....

Aller en bas 
+46
manon
was_it_a_dream
tara
flo_lou
Mars'Junkie
pr1ncesslyly
Sadik
Céline
Gracchus
alexa
loopette
Emmgie
jenydol
Harle
yvko
bleached
alcea
Audrey
Melooo
Eileen
Marge
sherry
Leptirica
AmodernMyth
anahee
Mythydra
Dark Avenger
Good Charlene
sirkisgirl
30madgirl
xela
Virginie
Blandine
Hoan
Kyo78[Echelon]
doush.k
lulugrungy*echelon*
sylmo
orlane
Rose
Flea
Faithgc
Diantha
emilie
maryarmy
Elfie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:01

Vous faites ça ...................... je fais ma psycho de service......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On touche pas à mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:11

tag a écrit:
Toute façon douée comme je suis je le vise je touche un des marsmen :) :) :)

je confirme La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Ipb7 La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:28

tag a écrit:
Hey et là je dirais: gnagna!!

Bon c'est vrai mais gnagna! Laughing

bah tu vois gnagna toi même!

N'empeche que si maintenant je vais soutenir le frère d'elfie ce WE je suis pas dans la m***:) :)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:33

tag a écrit:
*tousse*traitresse*tousse*
euh
HOANTEAM
nan désolé je peux pas faire autrement il est le poto a cuzco alors
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:23

Mais j'ai pas bien compris... ils entendent quoi par :

Citation :
Ce dimanche dans Guérilla Radio, prouvez que vous êtes un vrai fan de 30 Seconds To Mars et montez sur la scène de l'Elysée Montmartre

On doit les appeler ? jouer un morceau ? juste écouter l'émission ? vendre son corps ? quoi ? quoi ? QUOI ?

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Help2
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:10

Hoan a écrit:
Mais j'ai pas bien compris... ils entendent quoi par :

Citation :
Ce dimanche dans Guérilla Radio, prouvez que vous êtes un vrai fan de 30 Seconds To Mars et montez sur la scène de l'Elysée Montmartre

On doit les appeler ? jouer un morceau ? juste écouter l'émission ? vendre son corps ? quoi ? quoi ? QUOI ?

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Help2

Désolé mon Hoan j'ai cherché mais je trouve pas d'autres infos c'est vraiment trop con!
Faut peut être essayer de les joindre par téléphone pour avoir plus d'info???
(et puis pour vendre ton corps je rappelle que nos megalo aime que les blondes alors hormis gary La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Ipb19 )
De toutes façon s'ils te prennent pas je fais la grève au concert et je le ferais le dos tourné, NA!
(enfin la première partie ce qui finalement risque de me sauver LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:06

Alors c'est un concours pendant l'emission, j'ai demander à marco les modalitésmais il a pas pu me dire (pas voulu). Dons écoute la guerila dimanche avec ta grat à tes coté, le net et ton téléphone et que le meileur gagne...
On en saura pas plus de toute façon (mais surveille le site de oui fm on sait jamais).happy
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:52

Bulletin myspace de Guerilla:
Citation :

Si vous aimez 30STM et que vous savez jouer de la guitare, je serais vous, j'écouterais Guérilla Radio ce dimanche dès 22h sur OUI FM (102.3 FM ou www.ouifm.fr)...
...
...
et éventuellement, je réviserais les parties de gratte de From Yesterday...
...
...
je dis ça, je dis rien...

Allez Hoan!!! Au boulot et plus vite que ca!!! La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Fessee J'vais te coacher moi tu ca voir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:58

Flea a écrit:

Allez Hoan!!! Au boulot et plus vite que ca!!! La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Fessee J'vais te coacher moi tu ca voir! Laughing
+1
et puis flea t'es pas obligé non plus de bien faire remarquer que t'as trouvé la où j'ai lamentablement échoué La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Im_13674 La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Im_13674

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Boude La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Boude La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Boude
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:02

râle pas mary au moins elle aide notre challenger!!!
allez Hoan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:06

emilie a écrit:
râle pas mary au moins elle aide notre challenger!!!
allez Hoan!!!!!!

d'abord je rale si je veux La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Im_13674 La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Im_13674
Et oui je suis d'accord le principal c'est soutenir hoan
*autel pour HOAN*
La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:32

From Yesterday... c'est juste ma préférée du groupe... c'est fait pour moi j'vous dis ! :oui: happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:34

Alors t'as intérêt à assurer !

Aller, un peu t'encouragement :

pom-pom donnez moi un H pom-pom ... Caché

Bref

pom-pom pom-pom VAS-Y HOAN pom-pom pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:21

pom-pom pom-pom HOan pom-pom pom-pom

:fan:

Attention si tu réussis pas La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Fessee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:31

Hoan a écrit:
From Yesterday... c'est juste ma préférée du groupe... c'est fait pour moi j'vous dis ! :oui: happy
Mais on n'en attend pas moins de toi, j'te signale!!! La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Ipb19

Nan nan, je mets pas la pression du tout... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:10

Quand je disais que mes amis de la guerilla auimaient 30 STM !!!

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Applaudi La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Applaudi les gars !!!!

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 GS_f1e8477af9b82c9924eba795a23c2249

Hoan révises bien ; je suis sûre que tu vas ganger et écraser le frère d'Elfie (j'en profite elle est pas là Twisted Evil Twisted Evil )

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 GS_2fd8998d6ce9630d8e04ff85aec8f2f3
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:49

pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom ALLEZ HOAHN pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom

On est tous derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:11

tag a écrit:
En tous cas t'as vu on te met pas du tout la pression!!! Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce que ca va être quand il va être pris Caché

*parce qu'il y a interet à ce que tu sois pris La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Fessee *
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:47

Je ne pense qu'à ça depuis hier, c'est horrible !

J'ai du jouer la chanson une bonne centaine de fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:52

on va harceler tout le monde pour que ce soit toi!! :oui: !!

prépare toi bien!!! :dance:

(on va te voir arriver avec les yeux explosés de pas avoir dormi depuis 1 semaine ça va être horrible)!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:01

Mon envie est tellement grande (c'est l'un de mes plus beaux rêves!), si j'étais né sur scène que ça m'étonnerai pas cette affaire... faudrait que je demande... La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Ipb16

" Mamaaaaaaan ? ..."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:09

Alors?t'es né sur scène?



Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:39

Flea a écrit:


Allez Hoan!!! Au boulot et plus vite que ca!!! La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Fessee J'vais te coacher moi tu ca voir! Laughing

aïe aïe aïe, hoan c'est pas gagné alors!! Laughing

Bonne chance Hoan!! crossing fingers!!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:36

Euh... didon l'admin-qui-a-couché-pour-réussir... La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Im_11933 d'abord! Laughing

Non mé de ttes facons j'ai décidé d'arrêter de le coacher pke j'viens découter et je sais que c'est lui qui va gagner donc... :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:35

sirkisgirl:
Citation :
On est tous derrière toi !
Derrière-toi je sais pas, en tout cas, on sera DEVANT toi à l'EM ^^
Si tu grattes bien, c'est l'essentiel. :oui: moi-y'en-n'a-pas-vouloir-un-pas-echelon-sur-scène-avec-marsmen La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Boude

parce que si je jouais mieux j'me présenterais, et j'aimerais pas me faire huer, et selon un très bon adage qui dit "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", ben:

"allez Hoan!!!! déchire tout!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerilla fait encore des siennes.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Londres] concert du 24 avril 2007 : qui y va?
» On fait l'appel!
» on s'fait un after un before un stanby?
» Idées pour le concert de PARIS
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française