| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|
+46manon was_it_a_dream tara flo_lou Mars'Junkie pr1ncesslyly Sadik Céline Gracchus alexa loopette Emmgie jenydol Harle yvko bleached alcea Audrey Melooo Eileen Marge sherry Leptirica AmodernMyth anahee Mythydra Dark Avenger Good Charlene sirkisgirl 30madgirl xela Virginie Blandine Hoan Kyo78[Echelon] doush.k lulugrungy*echelon* sylmo orlane Rose Flea Faithgc Diantha emilie maryarmy Elfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfie Apprenti Echelon
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 1:28 | |
| - tag a écrit:
- Hey et là je dirais: gnagna!!
Bon c'est vrai mais gnagna! bah tu vois gnagna toi même! N'empeche que si maintenant je vais soutenir le frère d'elfie ce WE je suis pas dans la m***:) :) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 1:33 | |
| - tag a écrit:
- *tousse*traitresse*tousse*
euh HOANTEAM nan désolé je peux pas faire autrement il est le poto a cuzco alors | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 7:23 | |
| Mais j'ai pas bien compris... ils entendent quoi par : - Citation :
- Ce dimanche dans Guérilla Radio, prouvez que vous êtes un vrai fan de 30 Seconds To Mars et montez sur la scène de l'Elysée Montmartre
On doit les appeler ? jouer un morceau ? juste écouter l'émission ? vendre son corps ? quoi ? quoi ? QUOI ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 9:10 | |
| - Hoan a écrit:
- Mais j'ai pas bien compris... ils entendent quoi par :
- Citation :
- Ce dimanche dans Guérilla Radio, prouvez que vous êtes un vrai fan de 30 Seconds To Mars et montez sur la scène de l'Elysée Montmartre
On doit les appeler ? jouer un morceau ? juste écouter l'émission ? vendre son corps ? quoi ? quoi ? QUOI ?
Désolé mon Hoan j'ai cherché mais je trouve pas d'autres infos c'est vraiment trop con! Faut peut être essayer de les joindre par téléphone pour avoir plus d'info??? (et puis pour vendre ton corps je rappelle que nos megalo aime que les blondes alors hormis gary )De toutes façon s'ils te prennent pas je fais la grève au concert et je le ferais le dos tourné, NA! (enfin la première partie ce qui finalement risque de me sauver LOL) | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 10:06 | |
| Alors c'est un concours pendant l'emission, j'ai demander à marco les modalitésmais il a pas pu me dire (pas voulu). Dons écoute la guerila dimanche avec ta grat à tes coté, le net et ton téléphone et que le meileur gagne... On en saura pas plus de toute façon (mais surveille le site de oui fm on sait jamais). | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 11:52 | |
| Bulletin myspace de Guerilla: - Citation :
Si vous aimez 30STM et que vous savez jouer de la guitare, je serais vous, j'écouterais Guérilla Radio ce dimanche dès 22h sur OUI FM (102.3 FM ou www.ouifm.fr)... ... ... et éventuellement, je réviserais les parties de gratte de From Yesterday... ... ... je dis ça, je dis rien... Allez Hoan!!! Au boulot et plus vite que ca!!! J'vais te coacher moi tu ca voir! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 12:02 | |
| râle pas mary au moins elle aide notre challenger!!! allez Hoan!!!!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 12:06 | |
| - emilie a écrit:
- râle pas mary au moins elle aide notre challenger!!!
allez Hoan!!!!!! d'abord je rale si je veux Et oui je suis d'accord le principal c'est soutenir hoan *autel pour HOAN* | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 13:32 | |
| From Yesterday... c'est juste ma préférée du groupe... c'est fait pour moi j'vous dis ! :oui: | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 13:34 | |
| Alors t'as intérêt à assurer ! Aller, un peu t'encouragement : donnez moi un H ... Bref VAS-Y HOAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 14:21 | |
| |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| |
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 18:47 | |
| Je ne pense qu'à ça depuis hier, c'est horrible ! J'ai du jouer la chanson une bonne centaine de fois ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 18:52 | |
| on va harceler tout le monde pour que ce soit toi!! :oui: !! prépare toi bien!!! :dance: (on va te voir arriver avec les yeux explosés de pas avoir dormi depuis 1 semaine ça va être horrible)!!! | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 19:01 | |
| Mon envie est tellement grande (c'est l'un de mes plus beaux rêves!), si j'étais né sur scène que ça m'étonnerai pas cette affaire... faudrait que je demande... " Mamaaaaaaan ? ..." | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 19:09 | |
| Alors?t'es né sur scène? !! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 20:36 | |
| Euh... didon l'admin-qui-a-couché-pour-réussir... d'abord! Non mé de ttes facons j'ai décidé d'arrêter de le coacher pke j'viens découter et je sais que c'est lui qui va gagner donc... :winner: | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Sam 26 Mai 2007 - 18:35 | |
| sirkisgirl: - Citation :
- On est tous derrière toi !
Derrière-toi je sais pas, en tout cas, on sera DEVANT toi à l'EM ^^ Si tu grattes bien, c'est l'essentiel. :oui: moi-y'en-n'a-pas-vouloir-un-pas-echelon-sur-scène-avec-marsmen parce que si je jouais mieux j'me présenterais, et j'aimerais pas me faire huer, et selon un très bon adage qui dit "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", ben:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... | |
| |
|
| |
| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|