|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Guerilla fait encore des siennes.....

Aller en bas 
+46
manon
was_it_a_dream
tara
flo_lou
Mars'Junkie
pr1ncesslyly
Sadik
Céline
Gracchus
alexa
loopette
Emmgie
jenydol
Harle
yvko
bleached
alcea
Audrey
Melooo
Eileen
Marge
sherry
Leptirica
AmodernMyth
anahee
Mythydra
Dark Avenger
Good Charlene
sirkisgirl
30madgirl
xela
Virginie
Blandine
Hoan
Kyo78[Echelon]
doush.k
lulugrungy*echelon*
sylmo
orlane
Rose
Flea
Faithgc
Diantha
emilie
maryarmy
Elfie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:45

je te l'aurai bien enregistré mais la derniere fois que j'ai essayé d'enregistré, ca m'a tout coupé en fichier de 3 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:58

La pression monte...
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:01

Hoan a écrit:
La pression monte...

Je suis de tout coeur avec toi La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empoigna La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empoigna La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Blush13
et de toute façon :

HOANIVAGAGNE HOANIVAGAGNE pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:04

pom-pom pom-pom pom-pom Allez HOAN pom-pom pom-pom pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:08

HOAN!!!!!!!

hip hip hourra!! hip hip hourra!!!!



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Thwaveno5La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Thwaveno5La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Thwaveno5La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Thwaveno5
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:18

Hoan a écrit:
La pression monte...

non , tu crois?
t'as réussi à dormir au moins hier?
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:38

fu** j'arrive pas à écouter ouiFM avant ca marchait pourtant :scratch:
bref
VIVEEEEEEEEEEE HOANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:10

orlane a écrit:
fu** j'arrive pas à écouter ouiFM avant ca marchait pourtant :scratch:
bref
VIVEEEEEEEEEEE HOANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pom-pom

Oué non mé moi pareil, j'arrive plu à l'écouter à partir du net, ca pue du Q... Razz
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:13

Flea a écrit:
orlane a écrit:
fu** j'arrive pas à écouter ouiFM avant ca marchait pourtant :scratch:
bref
VIVEEEEEEEEEEE HOANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pom-pom

Oué non mé moi pareil, j'arrive plu à l'écouter à partir du net, ca pue du Q... Razz

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Haha4 j'aime cette expression!! et j'suis d'accord mais j'ai envie de dire : pourquoi?? que pasa? ils sont pas chiés
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:17

Des fois ça leur arrive , le serveur plante du coup pas de mssagerie, pas de radio rien nada Razz La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 674404
Si jamais ça marche pas ce soir je vais exploser car il faut que je joigne mes amis pour Hoan sinon La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 68922 :jeu2main:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:23

Je pige pu rien c'est okè pour Hoan ou pas ???

Faut voter y'a un truc a faire ? Jsuis a fond sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:25

pour HOAN on sait pas encore c'est a 22h!!!!!
y'a une sorte de contest! je crois!!

donc on prie on ectoue et on croise les didis pour notre musicos favoris! happy
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:27

En fait, il doit appeler la guerilla pour être sélectionné , il joue contre quelqu'un et c'est Pierre et Marco qui décident ; normalement si mes souvenirs sont exactes ça se passe comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:29

Hey mais 30madgirl, tu peux pas tout simplement dire a tes amis qu'ils prennent Hoan?? La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Mdr93

apres avoir fait le contest, democratie oblige quand meme!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:34

Sinon on les harcèle pour leur dire de prendre Hoan !
Si on s'y met tous, ils vont peut être avoir peur et le faire gagner Laughing

Mais bon, y a pas de raison pour que ça ne soit pas lui, hein ?

pom-pom GO HOAN, GO !! pom-pom


et OUIfm a intérêt à marcher ce soir La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 674404
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:39

oh bah tiens jvais posté là aussi moua! lol, bah j'encourage aussi hoan, je sais pas comment tu joues mais comme l'a dit quelqu'un ici, je pense pas que yen ai qui s'amuserais a participé si ils savaient pas jouer, sinon la honte quoi.....LOL
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:50

ya peut etre moyen de créer un nouveau sujet sur leur forum, vu qu'ils le lisent! avec votez hoan!
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:29

faut pas trop les submerger car ça pourrait être contreproductif et se retourné contre HOan !!!

donc si vous voulez agir allez -y très très gentillement oki ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:31

créer un topic pour dire quoi?
on soutiens hoan!!si il faut voter et que vous avez les liens pour et tout oui un topic sinon si nous sommes juste en tant qu'obsrevateur (oui on peut observer a la radio) sans pouvoir agir un topic serait frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:38

fait ch**r ca marche toujours pas OUIFM j'peux pas écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:42

moi non plus j'arrive pas à écouter !! ouh ça m'énerve La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 674404 La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 674404
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:47

xxlOcadOllxx a écrit:
moi non plus j'arrive pas à écouter !! ouh ça m'énerve La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 674404 La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 674404

+1 La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 674404 La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 674404 La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 674404


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Danseuse01La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Danseuse01La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Danseuse01HOAN HOAN HOANLa Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Danseuse01La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Danseuse01La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Danseuse01
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:48

oula c'est tout le monde ou quoi?? quelqu'un écoute quand meme qu'on sache le verdict hein? *mode se ronge les ongles*
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:50

alors je pense que c'est chez eux que ça m**** et donc moi j'ecoutes sur la radio du coup... happy

Mais j'espere que ça va renvenir tout a l'heure, que c'est juste un bug temporaire!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:52

oui mais la radio ouifm c'est que pour les parisiens.....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes.....   La Guerilla fait encore des siennes..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerilla fait encore des siennes.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Londres] concert du 24 avril 2007 : qui y va?
» On fait l'appel!
» on s'fait un after un before un stanby?
» Idées pour le concert de PARIS
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française