| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|
+46manon was_it_a_dream tara flo_lou Mars'Junkie pr1ncesslyly Sadik Céline Gracchus alexa loopette Emmgie jenydol Harle yvko bleached alcea Audrey Melooo Eileen Marge sherry Leptirica AmodernMyth anahee Mythydra Dark Avenger Good Charlene sirkisgirl 30madgirl xela Virginie Blandine Hoan Kyo78[Echelon] doush.k lulugrungy*echelon* sylmo orlane Rose Flea Faithgc Diantha emilie maryarmy Elfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Sam 26 Mai 2007 - 19:45 | |
| je te l'aurai bien enregistré mais la derniere fois que j'ai essayé d'enregistré, ca m'a tout coupé en fichier de 3 secondes... | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 15:18 | |
| - Hoan a écrit:
- La pression monte...
non , tu crois? t'as réussi à dormir au moins hier? | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 15:38 | |
| fu** j'arrive pas à écouter ouiFM avant ca marchait pourtant :scratch: bref VIVEEEEEEEEEEE HOANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 16:17 | |
| Des fois ça leur arrive , le serveur plante du coup pas de mssagerie, pas de radio rien nada Si jamais ça marche pas ce soir je vais exploser car il faut que je joigne mes amis pour Hoan sinon :jeu2main: | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 17:23 | |
| Je pige pu rien c'est okè pour Hoan ou pas ???
Faut voter y'a un truc a faire ? Jsuis a fond sinon ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 17:25 | |
| pour HOAN on sait pas encore c'est a 22h!!!!! y'a une sorte de contest! je crois!! donc on prie on ectoue et on croise les didis pour notre musicos favoris! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 17:27 | |
| En fait, il doit appeler la guerilla pour être sélectionné , il joue contre quelqu'un et c'est Pierre et Marco qui décident ; normalement si mes souvenirs sont exactes ça se passe comme ça !! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 17:29 | |
| Hey mais 30madgirl, tu peux pas tout simplement dire a tes amis qu'ils prennent Hoan?? apres avoir fait le contest, democratie oblige quand meme!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 17:34 | |
| Sinon on les harcèle pour leur dire de prendre Hoan ! Si on s'y met tous, ils vont peut être avoir peur et le faire gagner Mais bon, y a pas de raison pour que ça ne soit pas lui, hein ? GO HOAN, GO !! et OUIfm a intérêt à marcher ce soir | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 17:39 | |
| oh bah tiens jvais posté là aussi moua! lol, bah j'encourage aussi hoan, je sais pas comment tu joues mais comme l'a dit quelqu'un ici, je pense pas que yen ai qui s'amuserais a participé si ils savaient pas jouer, sinon la honte quoi.....LOL | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 17:50 | |
| ya peut etre moyen de créer un nouveau sujet sur leur forum, vu qu'ils le lisent! avec votez hoan! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 18:29 | |
| faut pas trop les submerger car ça pourrait être contreproductif et se retourné contre HOan !!!
donc si vous voulez agir allez -y très très gentillement oki ?? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 18:31 | |
| créer un topic pour dire quoi? on soutiens hoan!!si il faut voter et que vous avez les liens pour et tout oui un topic sinon si nous sommes juste en tant qu'obsrevateur (oui on peut observer a la radio) sans pouvoir agir un topic serait frustrant! | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 18:38 | |
| fait ch**r ca marche toujours pas OUIFM j'peux pas écouter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 18:48 | |
| oula c'est tout le monde ou quoi?? quelqu'un écoute quand meme qu'on sache le verdict hein? *mode se ronge les ongles* | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 18:50 | |
| alors je pense que c'est chez eux que ça m**** et donc moi j'ecoutes sur la radio du coup... Mais j'espere que ça va renvenir tout a l'heure, que c'est juste un bug temporaire!! | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 18:52 | |
| oui mais la radio ouifm c'est que pour les parisiens..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... | |
| |
|
| |
| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|