|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imageson s'fait un after un before un stanby? Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 on s'fait un after un before un stanby?

Aller en bas 
+14
Revolution-30STM
emilie
Elfie
orlane
Louise McNasty
Thibaut
manon
milla
Rose
nonoemie6
dayd
Dark Avenger
was_it_a_dream
vlad
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vlad
Habitué(e)
vlad


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Madrid


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:33

donc on parle du concert, de l'after mais... je suppose que tout le monde n'habite pas paris meme et donc arriveront (comme moi) dans la journée.

je sais pas s'il y a déjà un sujet sur ça, mais on pourrait ptet se fair eune tite rencontre avant le concert nan? moi jdis ça, j'ia deux jours d'ancienneté sur le forum, mais si j'ouvre pas ma boubouche je stress tongue
donc voilà, si ça vous botte...
on se fait un café ou autre, je connais pas du tout paris...
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:48

Moi non plus je ne connais pas Paris alors je serais ravie de rencontrer des gens qui vont au concert pour qu'on i aille ensemble.J'arrive par le train mais je n'ai pas encore regarder les horaires donc je ne sais pas encore a quelle heure je serais sur place. happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:30

Rose et moi arrivons de Londres à 11 heures à la gare du nord, avec nos valises... le temps de deposer tout ça... et on arrive!!

Apparemment il y a un café juste à cote de la salle (trop pratique pour les pauses pipi) on pourrais se voir là-bas!

et pour moi, paris est un labyrinthe happy


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:37

vlad rien qu'a cause du titre du sujet, je t'aime <3333

a part ça, moi je squatte devant la salle, je 'maccroche aux portes, je ne bouge pas de la journée...disoulée
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:52

pareil que dayd!!! je bouge pas de l'entrée meme si le café est juste a coté!
donc ceux qui veulent me rencontrer (si il y en a mdr) faudra vnir a la porte! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:20

Dark Avenger a écrit:
Rose et moi arrivons de Londres à 11 heures à la gare du nord, avec nos valises... le temps de deposer tout ça... et on arrive!!

Apparemment il y a un café juste à cote de la salle (trop pratique pour les pauses pipi) on pourrais se voir là-bas!

et pour moi, paris est un labyrinthe happy
Yep ma poule... avant Paris, on se fait Londres! (je pars dans ... 2 semaines Hiiiiiiiiiiiiiiii!!! .... désolée, surplus d'émotion Laughing )
Pour Paris, t'inquiètes pas ma poule, avec moi, tu ne seras pas perdue! on s'fait un after un before un stanby? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:30

hs: je previens maintenant, on pourra pas dire le contraire... Laughing
ahhhhh londres bounce bounce
j'ai trop hate, et paris, ça va etre terrible :fan:
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:11

moi j'arriverai à 11h04 a la gare saint lazare ensuite faut que je trouve ou ça se trouve que je dépose mes affaires à l'hotel et c'est bon!Donc je serait dans le coin si il y a un café à coté et j'irai très tot attendre devant les portes je pense. bounce
Revenir en haut Aller en bas
milla
Habitué(e)
milla


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : paris


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:25

partante pour une rencontre avant le concert, ce serait cool!!! moi j'arrive dès que j'ai fini mes cours à 13h, je mange et je fonce chercher une amie et on arrive comme des tarés pour s'accrocher à la porte..... Laughing
je rigole pas je vous jure!!! la folle que tu verras sauter sur la porte ce sera moi!!!! hihi bon assez plaisanter happy vivement le concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:34

moi j'arriverai dans le début de l'aprem vers 15h à st lazare ...
:shock: donc en vous écoutan jcroi k jvé devoir me précipité ver le bataclan pr avoir un ptite place Laughing
sinon je sui trop pressée d'être le 2 !!! sa va etre super ce concert !!
on s'fait un after un before un stanby? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Annecy


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:34

Vu que le café est pas loin des portes on vous passera la commande :lol!:.
Ok... on s'fait un after un before un stanby? Pancarte

Ceci dit le squat de l'entrée se fait vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:36

bah moi pr ma par jespèr pa tro tot !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué(e)
vlad


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Madrid


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:40

dayd a écrit:
vlad rien qu'a cause du titre du sujet, je t'aime

on s'fait un after un before un stanby? Empoigna

au moins une qui a vue le meilleur one man show de la planète!

spécialement pour dayd:
bon après le concert on fait un truc ensemble, on se suit? on va en boite? s'il vous plait on est deux milles, deux tables de mille siouplé!

sinon pour tout le monde, on sfé un plan portes/badges recon/séléction des volontaires pour aller chercher les cafés? :dunno:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:00

vlad a écrit:
dayd a écrit:
vlad rien qu'a cause du titre du sujet, je t'aime

on s'fait un after un before un stanby? Empoigna

au moins une qui a vue le meilleur one man show de la planète!

spécialement pour dayd:
bon après le concert on fait un truc ensemble, on se suit? on va en boite? s'il vous plait on est deux milles, deux tables de mille siouplé!

sinon pour tout le monde, on sfé un plan portes/badges recon/séléction des volontaires pour aller chercher les cafés? :dunno:

Hé mais moi aussi je connais ! Ne m'oubliez pas !!! on s'fait un after un before un stanby? Triste6

Sinon j'arrive vers 17h et donc pas le temps de faire un before juste le temps de choper une pas trop mauvaise place dans la file !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:22

pareil, pas le temps d'un before!! moi faut savoir que je serai là super tot et que je ne bougerai sous aucun pretexte de ma place.. désolé
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:14

Donc comme quasiment tout le monde veut s'accrocher aux portes le plus tot possible il va falloir réquisitionner le serveur du café d'a coté pour qu'il vienne prendre nos commandes dans la file d'attente et nous apporter tout ça!Avec la promesse d'une centaine de client a servir il devrait accepter surtout si on lui propose un pourboire généreux! :)
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué(e)
vlad


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Madrid


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:25

je pense que les serveurs du café doivent etre habitués aux queues (pas d'allusions sexuelles, c'est juré!) donc ils doivent servir les toufoulagamelles qui sont accrochés aux portes.
donc, rdv aux portes avec les ptits badges de rose? peu import el'horaire, ça se fera au fur et a mesure
hein dis? hein? hein? on s'fait un after un before un stanby? Fessee
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:39

Ouai pas de problème!Rdv aux portes du bataclan vendredi aprem pour je suis sure THE concert of the year in France!On s'accrochera aux portes et on gueulera pour que le serveur nous apporte du café dans le froid hivernal pour qu'on puisse tenir le coup a attendre toute la journée! on s'fait un after un before un stanby? Ipb19
Je suis impatiente d'y etre! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué(e)
vlad


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Madrid


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:08

ptain arrete tu me mets la pression! lol
déjà que le compte a rebourd du forum me fait stresser!!!!

jme demande s'ils vont pas faire une sortie dédicace dans paris... (juste pour vous titillerhein;))
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:12

oui carrément une sceance de dédicaces à l'autre bout de paris,
histoire de bien nous prendre la tête!
on s'fait un after un before un stanby? Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:18

vu leur planning de la semaine, pas le temps pour une dédicace....>.<

et les serveurs du café sont pas coopératifs, mes copines ont agonisé 31h accrochées aux portes de la salle, ils les ont même pas laissé aller aux wc dans le café...>_____>

vlaaad on va s'entendre, panda et moi on est capable de refaire le spectacle en intégral quand on s'ennuie (hier c'etait la partie sur arté XD)
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué(e)
vlad


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Madrid


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:26

pareil avec mon frère!!!
c'est un peu cômme le médhhaillon d'isis novnack en quinze cent douze mmhmmhmmhh!

sinon pas cools les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:50

ah le médaillon ...rahlala...on a chassé le perdreau en pleine rue nous "rukikykikykikykiky~~"

non, c'est des gros cons >__>
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:44

moi je rejoins orlane au niveau de l'accrochage des portes!!!! donc je pense pas faire un before...
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:48

Ben ils ont qu'a faire une séance dédicace juste devant la porte comme ça ça nous fera patienter!Bon je sais faut pas rever non plus.
Alors là bravo les serveurs!Ils vont perdre beaucoup de clients moi je vous le dit! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'fait un after un before un stanby? Empty
MessageSujet: Re: on s'fait un after un before un stanby?   on s'fait un after un before un stanby? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'fait un after un before un stanby?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française