| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|
+46manon was_it_a_dream tara flo_lou Mars'Junkie pr1ncesslyly Sadik Céline Gracchus alexa loopette Emmgie jenydol Harle yvko bleached alcea Audrey Melooo Eileen Marge sherry Leptirica AmodernMyth anahee Mythydra Dark Avenger Good Charlene sirkisgirl 30madgirl xela Virginie Blandine Hoan Kyo78[Echelon] doush.k lulugrungy*echelon* sylmo orlane Rose Flea Faithgc Diantha emilie maryarmy Elfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 19:50 | |
| Jveux allé jouer The kill ! :D Je prend Artémis et après jme barre avec :D J'ai pas encore un assé bon niveau de gratte sinon je l'aurais grave fais ! Ah et j'aurais aussi piqué la Gibson a Tomo ! | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 21:22 | |
| - tag a écrit:
- Qui inscrit Hoan au concours?!
J'ai ma chance ! ... avec toute humilité je pense que je peux assurer un minimum ! It's done ! :oui: Purée... le rêve d'une vie... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 21:31 | |
| " It's done ! " >>> ça veut dire que je me suis inscrit !!! RHOLALAAA en plus c'est mon anniversaire ! Ca serait le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 21:37 | |
| - tag a écrit:
- Hoan ya intêrét que ce soit toi, parce que c'était pas ironique du tout!!!! En plus tu connais déjà leurs morceaux!!!
Je vais prier pour toi je propose de monter un énorme autel pour hoan et de prier tous devant pour que ce soit lui *autel pour hoan* (désolé tag de te faire des infidélités mais la c'est un cas de force majeure) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 21:44 | |
| - *gary* a écrit:
- croisage de doigts un max pour toi poto...meme ceux des pieds!!!
sans oublier le croisage de neurones! enfin pour ceux qui en ont encore!!! désolé Gary mais pour ce coup la | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 22:05 | |
| moi aussi je fais partie de la team pour soutenir Hoan!! allez gars on est avec toi!!! :fan: :winner: | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 22:10 | |
| Oui, c'est sur, ce concours c'est pas pour moi !! :lol!: :lol!: En plus, y'a deja du monde apparemment pour le concours pour jouer du triangle (seul instrument que je maitrise ! :lol!: :lol!: )...
Mais j'espere que ça sera un Echelon qui va gagner !! :oui: :oui: Donc je croise les doigts pour toi Hoan !! :oui:
Puis je pense qu'ils font gaffe a prendre quelqu'un qui joue pas trop mal quand meme... Bon après, avec le trac tu peux toujours te planter mais bon, ce serait con ! :lol!:
Par contre, ouais "Gagne une rencontre entre 17h et 20h"... Mouef... On sera presque tous devant l'EM a cette heure là, c'est dommage... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 22:16 | |
| Oui oui si je monte, je paie ma tournée ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 22:21 | |
| - Hoan a écrit:
- Oui oui si je monte, je paie ma tournée !
:winner: :fan: tous pour HOAN!!!! | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 22:29 | |
| Les 1141 ne viendront pas à l'after et heureusement pour moi ! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 22:30 | |
| - Hoan a écrit:
- Les 1141 ne viendront pas à l'after et heureusement pour moi !
un martini stp mon ptit Hoan!! merci! non mais c'est clair que si tu passes pas je me mets avec Fléa pour te jeter sur la scène!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 22:32 | |
| Après la oblivionteam voici la HOANTEAM alors en avant les pancartes, les t-shirts (les serrres-tetes) et pour moi ce sera un sky sans glace! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 23:07 | |
| - Hoan a écrit:
- Les 1141 ne viendront pas à l'after et heureusement pour moi !
Oh M**DE l'after!!!!! J'avai complètement zappé!!!! Bon, on fé koi? pke j'avai dit aux echelon européen ke j'm'en occupé mé là, avec tout s'ke j'ai eu à faire ces derniers temps j'ai complètement zappé! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 23:12 | |
| un cacolac pour moi stp! (oui, je bois ça... c'est toute mon enfance!!!)
HOAN ON STAGE!!!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Jeu 24 Mai 2007 - 23:27 | |
| j'ai pas trouvé sur leur site comment on s'inscrivait a ce putain de concours de jouer avec eux, ca serait le reve! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 0:47 | |
| oui mais ton frère paye pas sa tournée que Hoan, si! :lol!: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 0:50 | |
| - Rose a écrit:
- oui mais ton frère paye pas sa tournée que Hoan, si! :lol!:
exact donc payage de tournée montage sur scène! et en plus tous les mots vont ensemble | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Ven 25 Mai 2007 - 0:52 | |
| Non mais attendez qui vous dis qui va payer sa tournée à marco et pierre! C'est pas vous qui faites le concours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... | |
| |
|
| |
| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|