| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|
+46manon was_it_a_dream tara flo_lou Mars'Junkie pr1ncesslyly Sadik Céline Gracchus alexa loopette Emmgie jenydol Harle yvko bleached alcea Audrey Melooo Eileen Marge sherry Leptirica AmodernMyth anahee Mythydra Dark Avenger Good Charlene sirkisgirl 30madgirl xela Virginie Blandine Hoan Kyo78[Echelon] doush.k lulugrungy*echelon* sylmo orlane Rose Flea Faithgc Diantha emilie maryarmy Elfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvko Petit nouveau
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:33 | |
| Jvoudrais juste savoir une chose cette personne a été la premiere personne a appeller et ils l'on prit c'est ca?ou y'avait d'autre personne qui ont jouer?j'ai louper le debut c'est pour ca. | |
|
| |
Harle Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:35 | |
| Bravo bravo bravo à toi!!!!!! Il faudra l'accueillir comme il se doit et après | |
|
| |
jenydol Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:37 | |
| Congrats Hoan !!!! | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:38 | |
| - yvko a écrit:
- Jvoudrais juste savoir une chose cette personne a été la premiere personne a appeller et ils l'on prit c'est ca?ou y'avait d'autre personne qui ont jouer?j'ai louper le debut c'est pour ca.
Hoan a été le premier à appeler et donc à jouer et ensuite il on demandé de dire pour ou contre via le chat et des sms et 90% de pour donc..... :winner: autre autre personne voulait jouer mais ils ont décidé que Han a gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:42 | |
| Moi jdis, on va pas être frais vendredi matin, PARCE QU ON VA FAIRE LA FETE COMME IL SE DOIT!!!!!!!!!!!!!!! ON EST OBLIGES LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:43 | |
| Pour tous ceux qui ont loupés j'vais vous mettre son passage mais c'est en un format un peu naz et sans the kill acoustic et attack! hs: Leptirica tu sais bien que c'est Croatian sensation et pas perfection! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:44 | |
| http://www.megaupload.com/?d=08RNRUKS
bon j'ai coupé un peu mais pas tout , je sais pas non plus si ça marche , c'est la 1ere fois que j'utilise megaupload |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:46 | |
| - Emmgie a écrit:
hs: Leptirica tu sais bien que c'est Croatian sensation et pas perfection! réponse au hs : non mais oh on attaque pas mon avatar comme ça :lol!: cette tête c'est pas une perfection ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 22:10 | |
| KATEMOSS DE FELICITE AUSSI
merci pour l'enregistrement ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 22:18 | |
| Rho la blonde quoi, je viens tout juste de cogiter... alors que j'avais un gros post-it sur l'écran pourtant! HOAN: rien à dire , vivement le 31!!! et n'oublie pas que tu nous payes un coup à boire! Merci pour l'enregistrement, j'essaie de charger, mon ordi ne supporte plus rien, il fait que couper! | |
|
| |
| |
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 22:20 | |
| je vais pas etre tres original mais BRAVO HOAN!!!!!!!! trop contente pour toi ,malheureusement je ne serai pas là jeudi mais je penserai bien à toi qd tu seras sur scene trop trop fort | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 22:23 | |
| BRAVO HOAN!!!je viens d'entendre que tu avais remporté le cncours a la radio! il te reste plus qu'a assurer jeudi! je propose qu'au moment ou tu monteras sur scene on te chante tous un "happy birthday"! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
yvko Petit nouveau
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 22:29 | |
| - Leptirica a écrit:
- yvko a écrit:
- Jvoudrais juste savoir une chose cette personne a été la premiere personne a appeller et ils l'on prit c'est ca?ou y'avait d'autre personne qui ont jouer?j'ai louper le debut c'est pour ca.
Hoan a été le premier à appeler et donc à jouer et ensuite il on demandé de dire pour ou contre via le chat et des sms et 90% de pour donc..... :winner:
autre autre personne voulait jouer mais ils ont décidé que Han a gagner Hm donc il a gagner un concour ou il a été le seul à participé c'est ca? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 22:59 | |
| Genial Hoan !! Felicitations !!! C'est genial !! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: J'ai pu ecouter sur mon lecteur MP3 !! C'etait cool !! T'as pas trop la pression ?! :lol!: En tout cas on sera là pour te soutenir !!! :oui: :oui: J'essaie d'imaginer ce que tu dois etre en train de ressentir mais j'y arrive meme pas... ça c'est un anniv de folie !!! | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... Dim 27 Mai 2007 - 23:36 | |
| Je suis sur une sorte de nuage... j'arrive pas à redescendre ! J'trouve pas les mots pour décrire mon état là... j'ai juste un sourire jusqu'aux oreilles qui ne me lache pas et une boule au ventre...
Merci pour tout votre soutien, ça a pas mal joué !
J'SUIS A BLOC !!!! ^_____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerilla fait encore des siennes..... | |
| |
|
| |
| La Guerilla fait encore des siennes..... | |
|