| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 8:54 | |
| - folie-martienne a écrit:
- et bien cavaillon il y a plus de gitans et d arabes que de vrai Francais :/
tkt c'est pareil à Montpellier Pour mon FB, tapez titouneb, je suis la seule sur FB avec ce pseudo. Sinon, mon prénom c'est Laetitia et sur ma photo, je suis habillée en gothique....Avec ça, vous aurez pas trop de mal à me trouver ;) Par contre, si vos pseudos sont pas explicites sur FB, envoyez moi un message avec l'invitation | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Je pense que c'est un peu moins Montpellier quand même car quand tu vas à Avignon tu pètes une durite pour ça , bon courage folie-martienne pour vivre là bas. | |
|
| |
Lenou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:14 | |
| Montpellier c'est moins pire??? lol la bonne blague ... juste que la ville est plus grande donc moins concentré tout simplement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Perso on me fous la paix donc j'ai pas à m'en plaindre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Jte souhaite que ça dure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Je connais les bonnes personnes et j'hésite pas à riposter, ca calme. Mais je sais ce que c'est que de grandir dans une cité .....on apprend plein de choses avec de bons mentors | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Tu as de soucis toi?
Je devrai plus écouter les marsmen , ils pronnent plus le calme qd mm | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:44 | |
| écouter les marsmen car ils pronnent plus le calme que qui? lol désolée je suis un peu à la ramasse (la fatigue)
j'ai des e******* tous les jours avec mon boulot mais je fais avec mais le soir je prend pas le tram seule tard parce que il arrive souvent des pbls je le sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:46 | |
| Que d'écouter du rap par exemple lol ( pas grave)
Tu fais quel taf? pour le tram oui je ne le prends pas le soir non plus, mais bon ça m'est arrivée d'avoir des embrouilles en voiture à la Pallaide .....bon ca c'est mal terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Je distribue un quotidien gratuit ^^ (ça te laisse imaginer un peu)
Ah bah la Mosson c'est pas le quartier le plus calme hein ^^ j'ai une amie qui y vit et quand je vais la voir c'est uniquement la journée. je vis dans un quartier plutôt tranquille mais comme le tram va en direction de Mosson quand je rentre du centre ville je suis pas tranquille même en journée remarque ça arrive qu'on t'e******... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Oh oui je vois la galère du taf...bon courage
Je dois pas avoir la tête pour les embrouilles lol, Mais bon Montpellier c'est quand mm moins craignos que Marseille ou mm Nimes, j'ai pris des cailloux sur la voiture une fois 0_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 11:50 | |
| Oh mon dieu Marseille ... je voudrai pas y vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Nîmes idem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Nimes c'est mort lol Marseille y'a des quartiers super sympas, mais bon je suis montpelliéraine j'aimerai pas quitter ma ville | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 19:08 | |
| ça c'est clair que Nîmes t'as vite fait le tour ^^ Marseille même si y'a de quoi faire je n'aimerai vraiment pas y vivre ... Je suis aussi native de Montpellier mais j'espère pouvoir finir mes jours ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Finir mes jours ailleurs ? ok si c'est à l'étranger..pas en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 2 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
end.less Timide, mais je me soigne...
Buddha
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 6 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Je suis aussi de Montpellier et il est vrai que les personnes qui aiment Thirty sont peu nombreux personnellement je n'en connais pas mais ça fait un an que j'habite içi mais bon j'y allais très souvent sur Montpellier car mon père y habite. Moi non plus je n'ai jamais vu les affiches .. pourtant je vais souvent au centre ville et j'habite à côté de Paul Valery à Saint Eloi .. J'aimerai faire connaître ce groupe en collant et en distribuant des affiches pour les dates des concerts comme vous l'avez dit ça peut être sympa . Puis on pourrait se rejoindre aussi se faire une aprem ensemble pour plus se connaître ou se connaître tout court ;) avant le concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 6 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Je suis ok pour une rencontre entre montpelliérains c'est quand vous voulez | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 6 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Cool faut voir avec les autres maintenant. Genre en Octobre pendant les vacances comme ça plus de monde pourra je pense on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Sam 6 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Je ne suis pas étudiante donc vacances ou pas, c'est pareil, vous décidez, je suis dispo tous les jours ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Bah ouais y'a pas que des étudiant(es) lol ^^
Moi ça dépendra si c'est le week-end c'est bon peu importe l'heure en semaine c'est différent par contre. | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Pour se voir, c'est plus pratique à organiser sur facebook. Y'a pas mal d'echelons du coin qui sont plus trop actif sur ce topic et ça va quand même plus vite en voyant directement par messages.
Pour mon FB, tapez titouneb, je suis la seule sur FB avec ce pseudo. Sinon, mon prénom c'est Laetitia et sur ma photo, je suis habillée en gothique....Avec ça, vous aurez pas trop de mal à me trouver ;) Par contre, si vos pseudos sont pas explicites sur FB, envoyez moi un message avec l'invitation. J'enverrai un message quand je vous aurez toutes les trois | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Bon d'accord .. Alors pour moi c'est Laurane Durand ( ma photo c'est un paysage de l'Inde) voila
Mais je ne vois pas en quoi c'est plus pratique sur FB sachant que pour mon cas je n'ai pas de gens qui sont sur mtp et qui font parti du FOF sauf une personne
Dernière édition par end.less le Dim 7 Aoû 2011 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 7 Aoû 2011 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|