|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:54

folie-martienne a écrit:
et bien cavaillon il y a plus de gitans et d arabes que de vrai Francais :/

tkt c'est pareil à Montpellier

Pour mon FB, tapez titouneb, je suis la seule sur FB avec ce pseudo. Sinon, mon prénom c'est Laetitia et sur ma photo, je suis habillée en gothique....Avec ça, vous aurez pas trop de mal à me trouver ;)
Par contre, si vos pseudos sont pas explicites sur FB, envoyez moi un message avec l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:13

Je pense que c'est un peu moins Montpellier quand même car quand tu vas à Avignon tu pètes une durite pour ça , bon courage folie-martienne pour vivre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:14

Montpellier c'est moins pire??? lol la bonne blague ... juste que la ville est plus grande donc moins concentré tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:36

Perso on me fous la paix donc j'ai pas à m'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:38

Jte souhaite que ça dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:40

Je connais les bonnes personnes et j'hésite pas à riposter, ca calme. Mais je sais ce que c'est que de grandir dans une cité .....on apprend plein de choses avec de bons mentors
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:41

tant mieux alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:42

Tu as de soucis toi?

Je devrai plus écouter les marsmen , ils pronnent plus le calme qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:44

écouter les marsmen car ils pronnent plus le calme que qui? lol désolée je suis un peu à la ramasse (la fatigue)

j'ai des e******* tous les jours avec mon boulot mais je fais avec mais le soir je prend pas le tram seule tard parce que il arrive souvent des pbls je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:46

Que d'écouter du rap par exemple lol ( pas grave)

Tu fais quel taf? pour le tram oui je ne le prends pas le soir non plus, mais bon ça m'est arrivée d'avoir des embrouilles en voiture à la Pallaide .....bon ca c'est mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:47

Je distribue un quotidien gratuit ^^ (ça te laisse imaginer un peu)

Ah bah la Mosson c'est pas le quartier le plus calme hein ^^ j'ai une amie qui y vit et quand je vais la voir c'est uniquement la journée. je vis dans un quartier plutôt tranquille mais comme le tram va en direction de Mosson quand je rentre du centre ville je suis pas tranquille même en journée remarque ça arrive qu'on t'e******...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:49

Oh oui je vois la galère du taf...bon courage

Je dois pas avoir la tête pour les embrouilles lol, Mais bon Montpellier c'est quand mm moins craignos que Marseille ou mm Nimes, j'ai pris des cailloux sur la voiture une fois 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:50

Oh mon dieu Marseille ... je voudrai pas y vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Nîmes idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:40

Nimes c'est mort lol Marseille y'a des quartiers super sympas, mais bon je suis montpelliéraine j'aimerai pas quitter ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:08

ça c'est clair que Nîmes t'as vite fait le tour ^^ Marseille même si y'a de quoi faire je n'aimerai vraiment pas y vivre ...
Je suis aussi native de Montpellier mais j'espère pouvoir finir mes jours ailleurs y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:46

Finir mes jours ailleurs ? ok si c'est à l'étranger..pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:55

Ouiiiiiiiiiiiiiiii y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:04

Je suis aussi de Montpellier et il est vrai que les personnes qui aiment Thirty sont peu nombreux personnellement je n'en connais pas mais ça fait un an que j'habite içi mais bon j'y allais très souvent sur Montpellier car mon père y habite.



Moi non plus je n'ai jamais vu les affiches .. pourtant je vais souvent au centre ville et j'habite à côté de Paul Valery à Saint Eloi .. J'aimerai faire connaître ce groupe en collant et en distribuant des affiches pour les dates des concerts comme vous l'avez dit ça peut être sympa y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Smile .



Puis on pourrait se rejoindre aussi se faire une aprem ensemble pour plus se connaître ou se connaître tout court ;) avant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:21

Je suis ok pour une rencontre entre montpelliérains c'est quand vous voulez y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Smile
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:37

Cool faut voir avec les autres maintenant. Genre en Octobre pendant les vacances comme ça plus de monde pourra je pense on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:43

Je ne suis pas étudiante donc vacances ou pas, c'est pareil, vous décidez, je suis dispo tous les jours ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:55

Bah ouais y'a pas que des étudiant(es) lol ^^

Moi ça dépendra si c'est le week-end c'est bon peu importe l'heure en semaine c'est différent par contre.
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:00

Pour se voir, c'est plus pratique à organiser sur facebook. Y'a pas mal d'echelons du coin qui sont plus trop actif sur ce topic et ça va quand même plus vite en voyant directement par messages.

Pour mon FB, tapez titouneb, je suis la seule sur
FB avec ce pseudo. Sinon, mon prénom c'est Laetitia et sur ma photo, je
suis habillée en gothique....Avec ça, vous aurez pas trop de mal à me
trouver ;)
Par contre, si vos pseudos sont pas explicites sur FB, envoyez moi un message avec l'invitation.
J'enverrai un message quand je vous aurez toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:02

Bon d'accord .. Alors pour moi c'est Laurane Durand ( ma photo c'est un paysage de l'Inde) voila



Mais je ne vois pas en quoi c'est plus pratique sur FB sachant que pour mon cas je n'ai pas de gens qui sont sur mtp et qui font parti du FOF sauf une personne


Dernière édition par end.less le Dim 7 Aoû 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:04

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française