| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|
+55NaNaOsakiSan Cérès Teikaaa GsiK end.less WhiteWolf Charlotyne folie-martienne Dark Avenger Lenou Speed Of Light NathRS4 epymethee Snake Nola ArKon Kÿr My_modern_myth g6k_34 Caca loopette Bou. girlloverock ikeepmysecretssafe fiofio lenalee34750 Lhiannan Shee DravenCAYM sriracha topsykrett the kill rainbow caouane Trinity titouneb doriane34 mims shannimaladdict Leelee doush.k Pitchouill Ginie Call-me-Lennie Rhedyan LouLou34 échelon84 maryarmy orlandette34 Friday MissEchelon Wifaa wolf Infinie Zys tara 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:37 | |
| Euhhh alors là c'est un ophtalmo qu'il faut aller voir lol | |
|
| |
Lenou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:39 | |
| LOL non juste que quand je suis dans ma marche bah je fais abstractions de pas mal de choses et notamment de pas mal de gens "cons" pardonnez moi du terme qu'on trouve en ville | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:41 | |
| Je fais pareil en fait car bon rencontrer des gens qu'on a pas forcément envie de voir pour dire des banalités, j'ai mieux à faire lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:48 | |
| A Montpell les personnes comme ça , ça court les rues lol en général j'ai mon ipod et quand on m'arrête je dis que j'étais dans ma musique , en général, on me répond " ta musique de sauvage avec le canon ? " ouais ceux là --' | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:49 | |
| Oh je sais comment les gens sont ici j'y ai toujours vécu | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:51 | |
| Moi aussi, c'est rare les vrais Montpelliérains | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 21 Juil 2011 - 17:56 | |
| Tu vas au concert en novembre? | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Dim 24 Juil 2011 - 19:29 | |
| Le tag dans Paul Va .... Ben c'est nous qu'on l'a fait !! (français en option parce que ça fait plus la fille fière de ses echelons ^^) Pour ceux en ville, ils commencent à bien dater .... Les derniers flyers collés sur le tram 1 à la gare sont partis il y a quelques semaines (ils ont tenu plus d'un an ceux là !!). Donc ça m'étonne pas trop que vous les ayez pas vus ^^
Et moi je vais à Paul Va là la rentrée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 25 Juil 2011 - 10:41 | |
| Je vais rarement à la gare au Tram 1 pour ca que j'ai pas vu.
Faudrait se voir non entre montpelliérain genre avant le concert | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Lun 25 Juil 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 26 Juil 2011 - 10:19 | |
| J'avoue .... Y'a plein de nouveaux gens à rencontrer !!
Mais ça va encore être galère pour trouver une date .... Et y'a des gens qui sont plus très actifs sur le topic .... Facebook bonjour ça va être plus pratique !! Qui j'ai pas encore sur Facebook ? J'enverrai un message commun quand j'aurai à peu près tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 26 Juil 2011 - 10:42 | |
| Pour ma part j'ai tous les WE de libres et je finis à 17h30 le soir, donc c'est pas trop trop problématique.
Euh sur fb j'ai personne du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 26 Juil 2011 - 11:14 | |
| Moi vous me trouverez pas sur FB j'ai fait en sorte qu'on ne me trouve pas donc il me faudra vos noms prénoms ou pseudonymes ;) | |
|
| |
folie-martienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 26 Juil 2011 - 20:44 | |
| pff Je voudrais vraiment être a Montpellier ^^ Dans mon petit coin il y a personne que je connais aimant autant le groupe :/ ( la ou je suis c est surtout son de teuf ou ptit racaille ) vous etes surtout vers Montpellier XD je suis une marsienne avec personne pour partager ma ptit folie !:o | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Mar 26 Juil 2011 - 20:47 | |
| Tu habites où? | |
|
| |
| Sujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 28 Juil 2011 - 17:13 | |
| cavaillon :/ si tu sais pas ou c est ,bein pas trop loin d Avignon | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 28 Juil 2011 - 17:16 | |
| Ben moi oui Montpellieraine depuis ma naissance, mais je connais pas de fan de 30STM vers Avignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 28 Juil 2011 - 17:33 | |
| Si bien sûre que je connais Cavaillon ;) | |
|
| |
| Sujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 28 Juil 2011 - 20:17 | |
| hehe bein voila je suis la ! la ville du melon ^^" petit coin pomé youpi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 28 Juil 2011 - 20:20 | |
| C'est bon le melon je connais que de nom moi j'y ai jamais mis les pieds | |
|
| |
| Sujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 28 Juil 2011 - 20:27 | |
| A oui c est extrement bon :o mais tu as bien raison de pas y mettre les pieds...les gens se demande souvent si on est bien en france :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 28 Juil 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? Jeu 28 Juil 2011 - 20:51 | |
| et bien cavaillon il y a plus de gitans et d arabes que de vrai Francais :/ et malheureusement certain vienne a cavaillon pour en faire leur ville --" se qui amène une mauvaise ambiance --"C est dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
| |
|
| |
| y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? | |
|