|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:37

Euhhh alors là c'est un ophtalmo qu'il faut aller voir lol y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:39

LOL non juste que quand je suis dans ma marche bah je fais abstractions de pas mal de choses et notamment de pas mal de gens "cons" pardonnez moi du terme qu'on trouve en ville y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:41

Je fais pareil en fait car bon rencontrer des gens qu'on a pas forcément envie de voir pour dire des banalités, j'ai mieux à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:43

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 199 oui je fais aussi ça pour esquiver certaines personnes à qui j'ai pas envi de parler y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:48

A Montpell les personnes comme ça , ça court les rues lol en général j'ai mon ipod et quand on m'arrête je dis que j'étais dans ma musique , en général, on me répond " ta musique de sauvage avec le canon ? " ouais ceux là --'
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:49

Oh je sais comment les gens sont ici j'y ai toujours vécu y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 397
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:51

Moi aussi, c'est rare les vrais Montpelliérains y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:52

Oh y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Smile y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Smile y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Smile oui comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:56

Tu vas au concert en novembre?
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:29

Le tag dans Paul Va .... Ben c'est nous qu'on l'a fait !! (français en option parce que ça fait plus la fille fière de ses echelons ^^)
Pour ceux en ville, ils commencent à bien dater .... Les derniers flyers collés sur le tram 1 à la gare sont partis il y a quelques semaines (ils ont tenu plus d'un an ceux là !!). Donc ça m'étonne pas trop que vous les ayez pas vus ^^

Et moi je vais à Paul Va là la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:41

Je vais rarement à la gare au Tram 1 pour ca que j'ai pas vu.

Faudrait se voir non entre montpelliérain genre avant le concert
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:51

Oui ça serait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:19

J'avoue .... Y'a plein de nouveaux gens à rencontrer !!

Mais ça va encore être galère pour trouver une date .... Et y'a des gens qui sont plus très actifs sur le topic .... Facebook bonjour ça va être plus pratique !! Qui j'ai pas encore sur Facebook ? J'enverrai un message commun quand j'aurai à peu près tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:42

Pour ma part j'ai tous les WE de libres et je finis à 17h30 le soir, donc c'est pas trop trop problématique.

Euh sur fb j'ai personne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:14

Moi vous me trouverez pas sur FB j'ai fait en sorte qu'on ne me trouve pas donc il me faudra vos noms prénoms ou pseudonymes ;)
Revenir en haut Aller en bas
folie-martienne
Timide, mais je me soigne...
folie-martienne


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : mars ?


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:44

pff Je voudrais vraiment être a Montpellier ^^
Dans mon petit coin il y a personne que je connais aimant autant le groupe :/ ( la ou je suis c est surtout son de teuf ou ptit racaille )
vous etes surtout vers Montpellier XD y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 651451je suis une marsienne avec personne pour partager ma ptit folie !:o
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:47

Tu habites où? y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Happy
Revenir en haut Aller en bas
folie-martienne
Timide, mais je me soigne...
folie-martienne


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : mars ?


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:13

cavaillon :/ si tu sais pas ou c est ,bein pas trop loin d Avignon
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:16

Ben moi oui Montpellieraine depuis ma naissance, mais je connais pas de fan de 30STM vers Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:33

Si bien sûre que je connais Cavaillon ;)
Revenir en haut Aller en bas
folie-martienne
Timide, mais je me soigne...
folie-martienne


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : mars ?


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:17

hehe bein voila je suis la ! la ville du melon ^^"
petit coin pomé youpi !! y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 594730 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:20

C'est bon le melon y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 397 je connais que de nom moi j'y ai jamais mis les pieds
Revenir en haut Aller en bas
folie-martienne
Timide, mais je me soigne...
folie-martienne


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : mars ?


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:27

A oui c est extrement bon :o mais tu as bien raison de pas y mettre les pieds...les gens se demande souvent si on est bien en france :/
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:42

Bah pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
folie-martienne
Timide, mais je me soigne...
folie-martienne


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : mars ?


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:51

et bien cavaillon il y a plus de gitans et d arabes que de vrai Francais :/ et malheureusement certain vienne a cavaillon pour en faire leur ville --" se qui amène une mauvaise ambiance --"C est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française