|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Aller en bas 
+55
NaNaOsakiSan
Cérès
Teikaaa
GsiK
end.less
WhiteWolf
Charlotyne
folie-martienne
Dark Avenger
Lenou
Speed Of Light
NathRS4
epymethee
Snake
Nola
ArKon
Kÿr
My_modern_myth
g6k_34
Caca
loopette
Bou.
girlloverock
ikeepmysecretssafe
fiofio
lenalee34750
Lhiannan Shee
DravenCAYM
sriracha
topsykrett
the kill
rainbow
caouane
Trinity
titouneb
doriane34
mims
shannimaladdict
Leelee
doush.k
Pitchouill
Ginie
Call-me-Lennie
Rhedyan
LouLou34
échelon84
maryarmy
orlandette34
Friday
MissEchelon
Wifaa
wolf
Infinie
Zys
tara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:18

C'est clair que ça serait trop bien TT

Au fait, quand on vas se retrouver, comment on vas se reconnaitre ?! (Enfin pour ceux qui sont sur facebook pas de problème, il y a les photos mais pour moi... En fait je fait c**** tout le monde vraiment désolée -_-')
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:28

Déjà je vais essayer d'avoir les numeros de portable d'à peu près tout le monde, et je pense que ça se verra assez vite .... Je me suis posée la question aussi la première fois que j'ai rencontré ceux d'ici, mais quand je suis arrivée devant une fille avec un wristband et une veste du groupe, j'ai vite compris qu'elle était là pour la même chose que moi ^^ Je pense que là ce sera pareil, on se donnera un lieu bien précis et après c'est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:40

Sortez vos habits Thirty lol pour ma part j'ai juste le wristband. Mais super l'idée de se retrouve à un point précis.

On va finir par y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:55

Bah moi j'ai pas encore de vêtement 30STM (la honte -_-') Mais Noël arrive à grand pas donc ça ne saurait tarder ! Bah et puis je veux pas dire mais je suis franchement pas le genre de fille discret donc ça devrait pas être un problème pour me reconnaitre xD

Puis le point précis pour se retrouver va beaucoup aider aussi =P

titouneb a écrit:
Déjà je vais essayer d'avoir les numeros de portable d'à peu près tout le monde

Tu veux que je te passe le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:13

Bah tous vous pouvez me les passer, vous pouvez le faire par MP si vous voulez pas que tout le monde puisse les avoir.
Moi, j'ai qu'un t-shirt Thirty, j'avoue que j'ai pas beaucoup d'argent à dépenser dans tout ça .... Peut être après Noel .... (je dis ça tous les ans, et tous les ans l'argent par ailleurs y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 131990)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:16

Moi j'ai vu un t-shirt troooop beau, j'espère pouvoir me l'acheter à Noël =P Pis j'aimerais bien avoir le pendentif de la triade je l'aime beaucoup ^^

Je te l'envoie tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:08

Ben du coup je viendrais avec mon drapeau. y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:15

Le drapeau, les bougies en triade et les décos de noel...ca va claquer comme photo y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Smile
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: au   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:28

Re tous le monde quand je parlais de feux d'artifices même si j'aimerai bien tout faire pété y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 67102 XD je parlais des petits bidules qu'on tient dans les mains et qui font des étincelles , vous savez ? mais si ,vous savez ^^. Et puis a 5h il fait nuit donc on peux monter en haut du Corum pour les feux par exemple ,histoire de pas de faire pécho par les gens et de pas géner et prendre une photo de nous genre en triade avec en fond Montpellier illuminé. Et sinon pour les bougies , des gobelets en plastique transparent suffiront contre le vent je pense et aussi un allume gaz long , parce que au briquet ca peut être galère ! Voila mes idées bisous a tous


Dernière édition par CherryB le Dim 27 Nov 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:31

HHHHAAAAAAAAAA je viens de me relire ! Les fautes ,les S mon dieu , j'ai honte ... pardon tout le monde y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 208 (en meme temps je suis malade bon je sais ca compte pas )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:32

Pense à faire éditer pour corriger ton message y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:37

Haaa et puis si quelqu'un viens avec un drapeau a un point precis , c'est super mega good pas forcement besoin que tout le monde se marsifie ^^ . J'ai pas non plus de fringue j'avais des boucles triade mais cassé .
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:39

Là comme ça, je vois pas ce que c'est -_-' On peut en trouver où ? Le toit du Corum c'est une bonne idée !

T'inquiètes pas pour les fautes, ici c'est comme chez Mc Do "venez comme vous êtes" xD (et je fais pas de la pub)


Dernière édition par NaNaOsakiSan le Dim 27 Nov 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:48

Je peux pas envoyer de liens externe ou quoi pendant 7 jours parce que je suis nouvelle mais si tu tappes batons étincelles sur google image tu trouve je viens de le faire c'est les premieres images
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:53

Merci White Wolf. Pour le drapeau il me semble que dans la discussion quelqu'un a dit qu'il en avait un ^^ Et c'est Cérès


Dernière édition par CherryB le Dim 27 Nov 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:55

Ok en plus je sais oú il y a un magasin de déguisement en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
CherryB
Habitué(e)
CherryB


Between Heaven and Hell

Date d'inscription : 26/11/2011

y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:59

C'est Cérès qui en possede un et qui viendrai avec
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:04

Oui je viens de voir ça xD

CherryB évite les doubles postes, t'as un bouton pour éditer tes messages merci ^^

C'est bon je vois ce que c'est les bâtons dont tu nous parles ! En fait j'avais l'idée en tête mais j'étais pas sure >< C'est vrai que ça serait trop classe d'en avoir ! Quand j'irais en ville je regarderais combien ça coute pour (peut être) en acheter =D


Dernière édition par NaNaOsakiSan le Dim 27 Nov 2011 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:07

CherryB a écrit:
Merci White Wolf pour le drapeau il me semble que dans la discussion quelqu'un a dit qu'il en avaitun ^^

Hein? je disais juste que l'idée du drapeau qui a été émise est cool c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:10

WhiteWolf a écrit:
Le drapeau, les bougies en triade et les décos de noel...ca va claquer comme photo y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Smile

C'est claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:15

Le toit du Corum ça sera pas mal pour éviter la foule, par contre faudra vraiment faire attention au vent, là haut ça souffle fort ....

Pour les détails techniques : les verres en plastique doivent être assez épais sinon ils fondent (sérieux !! la dernière fois j'avais du plastique fondu sur mes collants !!). On avait acheté des allume gaz la dernière fois, je vais essayer de retrouver qui les a et donc si il lui en reste ....
Il me reste une centaine de flyers que j'avais imprimés pour la promo du concert, je les apporterai.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:52

Pour le faire sur le toit du Corum il faudra faire gaffe aux horaires, il me semble que maintenant ils ferment les grilles qui donnent accès.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:53

Et où est-ce qu'on trouve des verres en plastique épais ? Je dois avoir un allume gaz chez moi, donc si titouneb tu retrouves pas celui qui a l'autre, j'apporterais celui que j'ai chez moi. J'irais en ville mercredi et j'essaierais de trouver les bâtons étincelles dont CherryB parlait, ça peut toujours être utile ^^

Pour les horaires, je regarderais mercredi en même temps
Revenir en haut Aller en bas
dionina
Timide, mais je me soigne...
dionina


Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:50

wahou, merci pour votre accueil mais je suis désolé j'ai pas du tout suivi la conversation, j'avais oublié que j'avais posté un message^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan


Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Montpellier


y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:07

Je te résume la situation vite fait ^^ On organise une rencontre pour faire la promo du groupe et et même temps faire connaissance. On compte faire une triade avec les bougies sur les marches du Corum et/ou sur le toit. De plus, on s'est dit que des bâtons qui font des étincelles ça pourrait être sympa aussi donc je vais voir si j'en trouve en ville mercredi (et si c'est pas trop chère non plus xD)

Titouneb va ramener des prospectus qu'il lui reste du concert pour qu'on en distribue et Cérès devrait ramener son drapeau. Bon c'est Titouneb qui organise tout donc pour les détails faut voir avec elle. La rencontre se passerait soit le 11 décembre soit le 18. (Bon je crois que j'ai à peu près tout dis ^^)

D'ailleurs, pour les bougies on s'organise comment ? Et les verres en plastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??   y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours?? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon d'Annecy ou alentours
» La Triade de Montpellier
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française